RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 17:51:42
 



A la chasse au Random - Solo/Capture - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



Cela faisait quelques jours que j'avais été aspiré dans ce monde étrange, via un moyen encore inconnue. J'avais croisé pas mal de monde dans la même galère que moi, cela avait été très perturbant. On c'était rassemblés, cherchant des réponses à nos question, en vint. J'avais besoin de respirer, de changer d'air et de surtout comprendre quel était le potentiel de cette créature paresseuse que l'on m'avait refourgé.

Mon Abra dans le fond de ma poche, bien endormit dans sa pokéball, j'avais décider de suivre une route, comme semblait vouloir le faire d'autre curieux. Si ce monde était bien un monde pokémon, la nature allait être bien plus compliqué que celle de notre bonne vieille Terre.



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 18:01:57
 



A la chasse au Random - Solo/Capture - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.




Suivant une route, m'éloignant de la ville où nous avions tous trouvé refuge, je marchai alors sur celle-ci de très longues minutes, portant mon regard ici et là, contemplant ce monde qui semblait au premier abord assez similaire au mien. Ayant une pensée pour ceux que j'avais laissés derrière moi, mon Patron, mes collègues, le peu de famille qui me restait, je vins à avoir un moment de conscience.

M'arrêtant, essuyant une larme au coin de mon œil gauche, je vins me perdre dans mes pensées quelques instants. Puis vint un bruit, non loin, dans les hautes herbes. Surprit, prit d'un réflexe que je n'aurais jamais pensé faire un jour, je vins à me saisir de ma pokéball dans le fond de ma poche. La tenant en main, prêt à la lancer et appeler l'aide de mon partenaire, je vins à apercevoir ce qui déambulé non loin de moi.


Apparition Pokémon


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 18:01:57
Le membre 'Sasuke Matsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P1 route 02' :
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close DNmKG4HT_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 18:16:47
 



A la chasse au Random - Solo/Capture - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



Un oiseau noir, petit, semblable à un corbeau, bien plus stylisé, fit alors son apparition. Réfléchissant quelques instant, je vins à me souvenir de son nom : Cornèbre. Cela remonté à loin, ce n'était pas l'un de mes pokémon fétiche, mais c'était bien là le premier que je voyais évoluer dans son univers comme si c'était tout à fait naturel. Mais c'était naturel, il était dans son monde et moi dans le sien. Voyant son indifférence, je vins à baisser ma garde et ranger ma pokéball dans ma poche.

Le regardant avec attention, je vins à me demander si tenter de le capturer serait une bonne idée. Il faut dire que de ce dont je me souvenais, Abra, qui était mon pokémon, ne devait pas avoir un grand panel d'attaque, ce qui me serait bien désaccommodant si je devais me faire attaquer par un autre pokémon. C'était une chance à mettre à l'épreuve, j'avais quelques pokéball, je vins alors à en saisir une.


Capture Pokémon


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 18:16:47
Le membre 'Sasuke Matsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE ' :
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close EsMQNI1N_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 18:21:02
 



A la chasse au Random - Solo/Capture - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



Ma pokéball fusa l'air, s'approchant rapidement de l'oiseau noir. Fort de mes années de baseball au collège, je savais lancer un balle à peut prêt bien. Frappant la cible, l'absorbant comme dans le dessin animé, je vins à voir la balle s'agiter, puis se rouvrir.

C'était une situation incroyable, tellement que je vins à me prendre au jeu et ne laissa pas la situation retomber, relançant une nouvelle pokéball sur ma cible.


Capture Pokémon


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_BallA la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 18:21:02
Le membre 'Sasuke Matsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE ' :
A la chasse au Random - Solo/Capture - FB / Close LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 18:39:24
 



A la chasse au Random - Solo/Capture - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



Ma seconde pokéball fusa l'air, comme la première. Touchant en pleine tête, la créature fut aspiré une nouvelle fois et disparue. Luttant quelque peu, la balle s'agita, puis plus rien. Le pokémon avait abandonné, il était capturé. Une sensation me parcourue, un peu comme le jour où j'avais réussi un mon premier home run. Ne perdant pas de temps, je vins à m'approcher de la pokéball et m'en saisis. Prenant une grand respiration, je vins à faire appelle au nouveau pokémon.

Sortant de son espace de contenance, celui-ci vint à me regarder et je me présentai rapidement à lui. C'était là le début d'une nouvelle aventure, autant pour lui que pour moi.


Fin Rp


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: