RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb]
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 20:36:05
Gravir les échelons #1

Feat. Caleb

Modération -
1ère apparition, semaine 1
Levé du bon pied, petit-déjeuner dans l'estomac, chaussures lacées, sac prêt, tu t'étais paré pour une petite excursion aux alentours du labyrinthe. La raison ? D’abord une simple envie de se promener et de continuer à découvrir ce nouveau et mystérieux monde qu’est Maze, mais aussi pour chercher des pokémons. Car ce n’est pas qu’avec Xīng seule que tu aura la force nécessaire pour gravir les paliers de monde et espérer sortir d’ici. Elle aura beau méga-évoluer ou dynamaxer à l’avenir, si nous sommes bel et bien d’un “jeu vidéo”, il y aura forcément de plus en plus de difficultés à chaque palier.

Cette sortie sera donc l’occasion de t’entraîner avec la petite Poussifeu blanche et rouge, ainsi que de chercher d'éventuels nouveaux compagnons d’infortune. Traversant les broussailles, tu avais dans les bras ton Pokémon pour éviter qu’elle ne se perde, au pire qu’elle se fasse voler par un vilain… Une bonne heure avait passé, et rien de bien folichon à l’horizon. Peut-être qu’en allant voir près de ses roches, il y aura plus de pokémons sauvages ?

Pokémons ? Aucune idée, humain ? Oui. Un homme roux semblait faire la même chose que toi. N’étant pas du genre sociable et bavard, tu ne fis que passer à côté de lui, en préparant un simple "bonjour" de politesse dans le cas où vos regards se croiseraient...
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 23:37:31

Gravir les échelons !

Feat. Jiàn Yángguāng



"Promenons-nous dans les bois, pendant que le Lougaroc n'y est pas..." ou plutôt un Labyrinthe, quoi de plus réjouissant, après tout ?
Je sortais d'un service de serveur au LavaCoffee de Southfield pour récolter quelques golds (oups, Pokédollars, je m'y ferais jamais, peut-être haha), je passais faire un tour sur la Galerie des Noms. Il y avait de plus en plus de joueurs. Cela m'horrifiait autant que cela me fascinait. Lors de mon arrivée, il n'y avait pas tant de noms que ça... et cela m'impressionnait de voir le nombre de noms augmenter à une vitesse folle. Et dire que ces pauvres challengers se retrouvaient piéger dans un jeu qui les dépassent tous. Moi le premier.
Avant de devenir trop mélancolique et nostalgique, en repensant à mes premières semaines - qui n'étaient pas si loin puisque cela faisait un mois que j'étais bloqué ici -, où je passais mon temps à errer sans but, sans joie... où j'avais peur tout simplement. J'avais encore peur, mais je tâchais de me maîtriser. Je m'étais promis qu'un jour, nous sortirons tous et toutes de cet endroit - ou du moins la plus grande partie, si nous devions être parfaitement objectif. Mara sortit de sa pokéball et frotta son front contre mes jambes. Sa gentillesse rendit mon sourire, je la pris dans mes bras et je me sentais de nouveau prêt à quitter cet endroit.
Je me disais alors que je pourrais combler le reste de ma journée à explorer le monde encore parfaitement inconnu de Maze et en particulier en estimer les limites actuels. J'ouvris l'interface du jeu et regarder les informations de base pour connaître la marche à suivre.

Je me dirigeais alors vers le portail de téléportation pour rejoindre la ville la plus proche du labyrinthe du deuxième palier. Une fois à destination après un certain temps de marche, je traversais les portes du Labyrinthe. je ne savais quelle mouche m'avait piqué pour m'y rendre. Peut-être parce que j'avais le sang d'un explorateur ? Je m'étais pourtant dit que je n'irais jamais me frotter à un Labyrinthe tant que je ne serais pas un minimum préparé. Pour ça que, en ce jour, j'y venais avec ma Croquine niveau 5.

Figurez-vous que cette excursion était une blague, autant que ma propre vie. D'une part, il y avait un fort risque je ne me perde et dosio, ce fut évidemment le cas mais parce que je décidais de fuir un Pokémon. Un Dynavolt avait essayé de dévorer ma Croquine ! Je savais qu'elle était délicieuse - autrement elle ne serait pas ma Merveille - mais ce n'était pas pour autant un buffet à volonté ! Donnant des coups de pied à la figure du Dynavolt pour qu'il ne la lâche, Mara se tordait dans tous les sens pour se permettre de s'échapper.
Maintenant qu'il était bien énervé, il allait falloir courir ! Nous courions alors à vive allure dans les allées du Labyrinthe. Cette course m'avait alors donné le mérite de me perdre, alors que je n'avais jamais été nul en course d'orientation.

Sur ma route, j'aperçus alors une silhouette à l'horizon. Mon faciès inquiet se transforma subitement en quelque air beaucoup plus assuré. L'écart avec le Dynavolt était suffisamment creusé pour que je puisse me permettre de ralentir et passer du sprint au petit trot. Oui, je trottinais désormais, comme si la menace était écartée et que tout allait bien. Je le saluais au loin d'une voix forte pour m'assurer qu'il m'entende.

—  Salut ! Comme ça on explore le Labyrinthe pour trouver le Boss, l'ami ?

Je m'approchais et je discernais davantage ses traits. Ma Croquine arrivait péniblement derrière et tournoyait sur elle-même avec un sourire béat.
@MaravillaSourire, resplendir, rayonner. C'es tout. Le reste, c'est dans la tête ! Tout va bien !


Citation :
Si tu cherches un Tortipouss à tout prix, moi je suis plus sur un Ponyta, Grenousse ou Larméléon ! Wink
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 23:49:47
lancer de dés
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 23:49:47
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Palier 2 Labyrinthe' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] P7MPeI7o_o [Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] ENrBqFv6_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] DPUZL7kS_o [Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 11:56:14
Gravir les échelons #1

Feat. Caleb

Modération -
Je relance, semaine 1
Le jeune homme t'avait abordé d'une façon plutôt familière. Loin d'être dans tes aises, tu avais l'habitude que les jeunes te vouvoient, hors, ici, tu n'est plus professeur. Peu enclin à la conversation, il aurait cependant été malpoli de ne pas répondre au rouquin malgré ton côté habituellement froid et fuyard des conversations sauvages de ce genre.

"- Bonjour ? J'imagine que c'est que font la plupart des personnes ici."

Le visage introverti, il était difficile de savoir si ce que tu pensais. Souvent, cette attitude faisait fuir les gens ou leur donnaient des aprioris sur toi. Ton regard fut interrompu en voyant un Paras passer juste à côté de toi. Peu intéressé, tu laissa Xīng chasser l'insecte d'un piaillement signifiant qu'elle pourrait picorer un bout dans la carapace du Paras. Un Larméléon sorti également d'un buisson. Voilà quelque chose de plus intéressant. Cependant, tu préféra tenter de chercher un peu plus longtemps la perle rare. Et ce Dynavolt qui arrivait en trombe vers toi et l'inconnu ?

Non... Ce Dynavolt semblait en vouloir au monde et fonçait droit sur vous. Tu prévenais le garçon qui était dos au Dynavolt qui allait bientôt lui croquer les fesses. D'un léger geste, tu l'écarta en lui prenant le bras et en sifflant la petite Xīng de se tenir prête à repousser aussi le Dynavolt.

"- Faites attention, ce Dynavolt ne semble pas très amical."
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 12:36:40

 Gravir les échelons !

Feat. Jiàn Yángguāng


Après une longue hésitation, le jeune homme, qui semblait tout de même plus âgé que moi, daigna à répondre à mon début de conversation. J'étais d'un naturel chaleureux et familier. Cela pouvait parfois brusquer les gens, mais voilà, j'étais comme ça. Je me disais que nous étions dans un jeu possiblement mortel donc il était crucial de se serrer les coudes plutôt que de tous se tirer dans les pattes. 

—  Oui, j'imagine qu'on a rien de mieux à faire que de découvrir les mystères de cet endroit pour espérer s'en sortir. D'ailleurs, ton ou ta Poussifeu est resplendissante.


Tandis que nous commencions notre discussion, un Paras apparut. Je ne lui daignais aucun intérêt, ignorant tout bonnement. Je compris que mon interlocuteur fit de même, même s'il semblait plus attentionné que moi sur la question, puisqu'il laissait son ou sa Poussifeu chromatique s'en charger. Elle était belle. Mais, au sujet de ma Croquine, elle n'allait sûrement pas manger cela. Elle était plus penchée sur les fruits, légumes, racines, algues, etc. 


Le Larméléon apparut à l'horizon, cela était plus intéressant. J'avouais que me pavaner aux côtés de mon garde du corps personnel Lézargus me plaisait beaucoup. Mais, aspirais-je à de meilleurs desseins encore ? J'avais envie d'espérer que je pourrais trouver mieux. Quelque chose de mon envergure, quoi.


Toutefois, inévitablement, la menace qui m'avait conduit jusqu'au jeune homme revint vers moi. Le Dynavolt semblait même courir plus vite qu'avant et il avait tout sauf l'envie de jouer innocemment. Mara sauta en arrière, l'air peu sûr d'elle. Je ris alors, l'air de rien pour masquer ma gêne, pour justifier ce curieux phénomène : 


—  Aloooors tu vois les PV manquants sur ma Croquine ? Eh bien... elle m'a défendu pendant que je me faisais un petit footing tranquille. Mara est forte, elle a pas mal entaillé ses PV. 

Moi mentir ? Jamaaaais ! Ce n'était pas moi qui avais frappé le Dynavolt pour libérer Mara qui allait finir par tomber à cause du Pokémon. Bon, il lui restait au moins la moitié de ses PV - par rapport à ma Croquine qui en avait un peu moins de la moitié - mais j'avais au moins bien agi pour elle. Malgré tout, je préférais sauver son honneur plutôt que d'avouer la vérité...
J'avais été véritablement idiot de partir en exploration ici avec seulement ma Croquine, qui était une proie pour la plupart des prédateurs... J'aurais tellement dû attendre d'avoir un deuxième compagnon.

—  Si t'es partant, je suis sûr qu'à nous deux, on peut faire quelque chose.

Ouais, d'accord, surtout lui. C'était pas ma Croquine qui savait juste sauter très haut, tourner sur elle-même et se faire des amis d'un claquement de doigts qui allait faire quelque chose.
@Maravilla Aaaah le méchant !! Poussifeu, mon super copain, protège moiii !!


Citation :
Si tu cherches un Tortipouss à tout prix, moi je suis plus sur un Ponyta, Grenousse ou Larméléon ! (par ordre de priorité)  Wink 
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 12:44:59
Lancer de dés.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 12:44:59
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Palier 2 Labyrinthe' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] DkezeGjn_o [Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] OktHm4kf_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] DPUZL7kS_o [Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 19:45:18
Gravir les échelons #1

Feat. Caleb

Modération -
semaine 1
Un compliment envers ta chère et tendre Xīng te fit plaisir et, pour une fois, un léger sourire se traça sur ton visage. Ta Poussifeu était clairement ton point faible... Tu ne pu t'empêcher de retourner le compliment par pure politesse.

"- Merci. Votre Croquine aussi a une jolie teinte."

Tandis que la conversation était engagée, la petite Poussifeu était encore un train de faire déguerpir le Paras qui semblait persistant. Finalement, un petit coup de bec le chassa pour de bon. Quant au Dynavolt qui arrivait en trombe, il en voulait clairement au dresseur à la Croquine. Voyant bien qu'il n'était pas du genre à faire des combats Pokémons, tu pris les choses en main tel la personne responsable que tu es (tic de prof) et engagea le combat avec le Dynavolt.

"- Hum... Je vois, je vais m'en occuper. Restez derrière moi si vous n'êtes pas des combattants. Xīng repousse ce Dynavolt avec tes Flammèches."

Ta Poussifeu était au taquet. Grâce à son attaque feu favorite, elle pu repousser le Dynavolt qui jappait avec le bout de la queue enflammé... Voilà un problème de moins de réglé. tu regardais autour de toi, checkant si le gars et sa Croquine allaient bien, et aussi si d'autres Pokémons sauvages traînaient dans le coin. Le bruit du combat pourrait autant en faire fuir que d'en faire venir par curiosité ou envie de défendre un territoire...
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 20:33:11

 Gravir les échelons !

Feat. Jiàn Yángguāng


Je fus content que le jeune homme aux cheveux sombres réponde à ma tentative d'engagement de conversation. Non pas que cela m'avait fallu un effort considérable mais que je ne supportais pas que l'on m'ignore, que l'on ne me donne par de l'attention. Je ne méritais pas d'être ignoré, enfin. J'étais trop génial pour ça. Enfin... au sein du vrai monde, ici, je n'étais personne. Je n'avais rien, rien du tout. Aucune puissance, j'étais faible. Je ne pouvais être reconnu avec rien. Nous recommencions tout à zéro alors qu'on avait déjà tant trimé pour réussir nos vies réelles. Malgré tout, je souris au compliment sur la teinte de Mara et je tâcherais de le vouvoyer puisqu'il me vouvoie - à croire qu'il n'avait pas les codes d'un jeu vidéo, où généralement tout le monde se tutoie. Cette dernière sautilla en jubilant.

—  Merci. C'est vrai qu'elle est splendide.

Durant que nous échangions quelques mots, sa Poussifeu dégageait à coup de bec ou de flammèches le Paras quelque peu collant. Non, un vrai pot de colle. Malgré tout, il n'avait pas l'air méchant, il avait juste l'air de vouloir me faire un câlin. Mais j'étais bien content que le poussin flamboyant s'en soit chargé car même pas ça me touchait ces bestioles-là. Ah non, pas de contact avec ça bwaaaah !
Et, malgré tous mes espoirs, le Dynavolt avait daigné me récupérer. Et tout bascula, pour moi. Le type venait de se mettre devant moi et engager le combat. "Comme vous n'êtes pas combattant" ; Quoi ? C'était pas parce que j'étais explorateur que je ne pouvais pas me battre, justement. Ma Croquine était du même avis que moi, même si elle était moins téméraire que son dresseur. Je m'avançais près de l'inconnu, prêt à lui proposer ma force physique puisque je ne pouvais demander à Mara de l'aider.


—  Non mais les explorateurs savent se défendre aussi, l'ami. Mara peut très bien aider ton Pokémon, elle en est parfaitement capable.

Même si elle n'avait pas l'air franchement motivée, à mon regard, celle-ci porta assistance à son nouvel ami qu'elle adorait déjà et elle tenta de faire copain-copain avec le Dynavolt avec Camaraderie et en tournant sur elle-même et espérer lui faire un peu de dégâts significatifs. Les deux Pokémons réussièrent à faire fuir le Dynavolt, surtout le Poussifeu - il valait être terriblement honnête et cela me tuait de le dire - avec une fuite plutôt cocasse qui me fit immanquablement rire. Malgré tout, je ne retirais pas l'éventualité de réprésailles.



—  Il va falloir faire attention. D'autres Pokémons sauvages sont tapis dans l'ombre, dans les croissements du Labyrinthe... J'ai bien peur d'avoir réveillé quelque chose de plus grand qu'un Dynavolt. Mais bon, à nous deux, ça devrait-le faire, tu... vous ne trouvez pas ?

Je restais confiant dans mes paroles malgré la torgnole que je m'étais prise. Son Poussifeu était plus fort que ma Croquine dans l'état actuel des choses. Je n'appréciais pas le fait de me sentir aussi inutile, aussi faible. Mes yeux profitèrent du fait qu'il était encore devant moi pour se mettre à briller. Je devais vraiment devenir plus fort : Se faire aider car on est incapable de se défendre était la pire des sensations que l'être humain peut ressentir.
@MaravillaOwiii ! Partons à l'aventure et faisons nous plein de nouveaux amis !


Citation :
Si tu cherches un Tortipouss à tout prix, moi je suis plus sur un Ponyta, Grenousse ou Larméléon ! (par ordre de priorité)  Wink 
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 20:35:29
3ème lancer, en espérant que nous ayons de la chance !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 20:35:29
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Palier 2 Labyrinthe' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] JAgoMZ8M_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 22:33:16
Gravir les échelons #1

Feat. Caleb

Modération -
Tentative de capture du Tortipouss, semaine 1

Merci Caleb <3
Tu avais senti une légère vexation dans la réaction du jeune homme face à tes paroles. Tu l'avais jugé trop vite et il ne te fallau pas longtemps pour reconnaître ta maladresse avec amabilité. Ce garçon pouvait lui aussi se débrouiller un peu.

"- C'est vrai que j'ai manqué de tact dans mes paroles, pardonnez-moi."

Ce côté humble était peut-être une de tes plus grande qualité. Savoir reconnaître ses erreurs est un fait plus rare qu'on ne le croit dans le domaine où tu travaillais dans le monde réel. Comme tu t'étais fourré dans une conversation imprévue, celle-ci continuait sans que tu ne sache où elle finira. Le garçon fit une remarque pertinente quant à la présence de multiples pokémons dans le labyrinthe.

"- Oui, c'est toujours mieux de se débrouiller à plusieurs dans ce genre d'endroits."

Mais, tu fus plus interpellé par un soucis que tu rencontrais sans cesse dans ce monde virtuel auquel tu étais étrange jusque là : tutoiement ou vouvoiement ? Le jeune homme roux était visiblement ton cadet, alors en temps normal, cela aurait été plutôt toi qui l'aurait tutoyer le premier. Cependant, dans ces univers où personne ne sait habituellement qui est derrière l'écran, tout le monde prends le tutoiement pour une évidence. Même si tu es peu enclin à ce genre de familiarité sans connaître un peu la personne ou que vous vous soyez posé la question, tu savais qu'il n'y avait pas besoin d'être casé dans tant de politesse. Même si c'était ta nature d’être presque trop poli, petit tic de tes origines.

"- Ah, c'est vrai que j'ai ces mauvais tics de ma vie réelle en tant que professeur que de vouvoyez les gens, mêmes mes plus jeunes élèves. Nous pouvons nous tutoyer."

Les choses remises à plat, tu te préparais à reprendre ton chemin, que le garçon te suive ou non. Puis soudainement, ton regard se fixa sur un nouveau Pokémon sauvage qui avait montré le bout de son nez : un Tortipouss. Celui-là, tu savais qu'il pouvait être un pokémon très intéressant. Tu avais connus cette créature dans les jeux consoles juste avant que n'arrête de jouer à Pokémon par faute de temps pour ce genre de loisirs. une petite nostalgie, semblable à celle que tu portes à ta Poussifeu, ressurgit et tu souhaitais que ce Tortipouss soit, peut-être, ton tout premier pokémon capturé sur Maze...

"- Excuse-moi un instant, je vais essayer de capturer ce Tortipouss. Il m'intéresse bien."

Et c'est ainsi qui tu envoya Xīng sympathiser avec le Tortipouss. Est-ce qu'il sera réceptif ou bien devrait-il falloir engager un nouveau combat ?

» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 0:23:45

 Gravir les échelons !

Feat. Jiàn Yángguāng


La Poussifeu du dresseur avait donc écarté le danger représenté par le Dynavolt. J'avais tenté de me rendre utile, même si j'avais rapidement remarqué que mes débuts d'explorateur allaient être compliqué. Avais-je visé trop haut ? Non, jamais, j'avais parfaitement choisi ma voie et je savais jusqu'où je pourrais m'élever. Ma foi, je souriais, satisfait, lorsque ce dernier s'excusa. Malgré les désaccords, il fallait conserver ses contacts. Quelque chose me disait qu'il fallait avoir beaucoup d'alliés pour gagner, et assez peu d'ennemis. J'usais alors d'une exquise politesse hérité par mes parents cinglés qui voulaient se passer pour des gens de la Haute.

—  Ne vous inquiétez pas, c'est ma faute. Je suis un peu impulsif... j'ai envie d'aider. Mais visiblement, je ne peux pas trop actuellement. Merci à vous de m'avoir sau... aidé  dans tout ça.

Oups... finalement, j'avais toujours un peu trop de fierté. Ce n'était peut-être pas très correct mais voilà, on ne pouvait chasser ses origines, ses fondements aussi ambivalents que les miens. Ma foi je fus d'accord avec lui lorsqu'il exprima le fait qu'il était préférable d'être à plusieurs dans des lieux empli de dangers où l'on pourrait si fâcheusement perdre la vie. Finalement, je devrais y réfléchir à deux fois avant de partir seul avec Mara en exploration...

—  Je suis d'accord. Mieux vaut être bien préparé et entouré pour faire ce genre d'expéditions dans "ce genre d'endroitd"... des lieux particulièrement dangereux, vous voulez dire plutôt ? haha. Sinon, je me demandais, perso, j'suis un explorateur donc j'explore les lieux un peu comme un  mais vous, vous avez une raison particulière d'être ici eheh ?

Tandis que je tentais de faire vivre la conversation en essayant d'insuffler un nouvel élan, ma Croquine tentait d'attirer l'attention de la Poussifeu de mon allié d'un jour. Je la trouvais si mignonne a essayé de se faire des amis en tout temps. Elle avait tout compris, cette petite chose innocente. D'autres Pokémons approchaient, il me semblait même apercevoir des touffes végétales. Un Cabriolaine ? Encore un Paras ?
@Maravilla Eh, eh, dis, deviens mon ami. Dis-ouiii, dis-ouiiii stp, stp !!!


Citation :
Je te laisse capturer Tortipouss, je pense que je vais faire mes apparitions ailleurs. Insécateur me tente plus haha XD.

PS : J'avais oublié le dé shiny. D'ailleurs, tu peux lancer les dés de capture sans m'attendre maintenant, du coup. ;-)
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 0:23:45
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CAPTURE ' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] EsMQNI1N_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 13:00:07
Gravir les échelons #1

Feat. Caleb

Modération -
Tentative de capture du Tortipouss, semaine 1

Merci Caleb <3
Ce Tortipouss voulait visiblement en découdre un peu plus. La première tentative de capture aurait été trop belle si tu l'avais réussie du premier coup. Ta Poussifeu tenta encore une fois de parlementer, mais, ce Tortipouss semblait vouloir s'amuser un peu avant. Xīng n'avait de pas de réaction plus notable que cela, tu en concluais donc que ce petit affrontement entre le pokémon sauvage et ton starter était plus de l'ordre du jeu et du test de capacité entre eux. La petite Croquine de l'inconnu voulait elle aussi être de la partie, et sympathiser avec Xīng. La Poussifeu lui demanda de rester derrière elle si elle ne voulait pas se faire griller par mégarde. Une fois l'affaire Tortipouss terminée, ta Poussifeu aura tout le temps du monde pour se faire une amie.

Pendant un instant tu t'arrêta dans tes pensées. Le jeune homme roux n'avait peut-être pas entendu que le tutoiement ne te dérangeait pas. Soit, mais cela te perturba un tout petit peu. De plus, une chose de vint à l'esprit, quelque chose d'évident alors que cela faisait déjà plusieurs minutes que toi et cet explorateur discutiez...

"- Au fait... Je m'appelle Jiàn Yángguāng. Hum... Juste Jiàn, pas la peine de se prendre la tête avec les noms de familles. Et elle, c'est mon Starter, Xīng. Et toi... Vous... ? Tss. Je ne sais plus où donner de la tête..."

Un peu paumé, tu te gratta l'arrière du crâne plus parce que tu voulais faire un geste qui remette tes idées à plat que pour indiquer une quelconque gêne. Ce gamin était sympathique et tu te mettais mal à l'aise tout seul. Donc autant rebondir encore une fois sur la conversation et faire un peu plus d'efforts pour communiquer. Imagine que c'est un de tes élèves. Avec eux, tu n'as pas de soucis à leur parler.

"- Ce que je fais ici ? Je suis combattants. Je cherche à me constituer une bonne équipe Pokémon pour gravir les paliers. Comme le jeu est tout récent, comme pas mal de monde je n'ai que mon starter."

» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 13:00:07
Le membre 'Jiàn Yángguāng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE ' :
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 13:08:36

 Gravir les échelons !

Feat. Jiàn Yángguāng


Un Tortipouss était apparut dans les hautes herbes du Labyrinthe du deuxième palier. Il semblait être venu car je l'avais intéressé, mais comme je n'en voulais pas et que je ne répondais pas ses attentes par un intérêt mutuel, il se dirigea plutôt vers la Poussifeu de mon allié d'infortune.
S'il avait essayé de le capturer, la première tentative fut vaine. Après tout, savait-il qu'il fallait mettre le Pokémon dans le rouge pour réussir ? Il ne devait peut-être pas familiarisé avec le milieu. Au moins, j'avais une avance sur lui, du moins sur ce point là. Je ris dans ma barbe à ce propos. Ma foi, s'ils combattaient, cela semblait plutôt dans l'ordre du jeu et de l'entraînement mutuel des deux Pokémons, comme pour respecter les règles de l'art en matière de la capture. Les voir se battre de cette manière me remplissait de joie, il n'y avait aucune violence. J'avais toujours plus apprécier la compagnie animale qu'humaine, de toute façon. Ma foi, je ressentais tout de même une certaine jalousie de voir le Poussifeu avec autant de possibilités combatives, tandis que moi, bah... ma Croquine ne pouvait pas faire grand-chose, malgré tout mes efforts pour l'entraîner jusqu'à lors. Peut-être m'y prenais pas suffisamment bien ?
Je concluais à me dire que je ne pouvais mépriser quelqu'un qui était meilleur que moi, m'obligeant alors à lui donner le respect qu'il méritait. Par la suite, il se présenta, tout à fait respectablement. Je retins un rire à l'entendement de son nom de famille, il était imprononçable pour l'américian que j'étais, ou même l'Italien et l'Espagnol de substitution que j'étais. J'étais plutôt d'accord avec lui que nous n'allions pas nous embêter des noms de famille. Je découvris alors que le Poussifeu était en fait une femelle, et j'étais plutôt rassuré qu'elle possède un nom plus prononçable.
Je ris ouvertement, par contre, lors du cafouillage entre le tutoiement et le vouvoiement. On allait rester sur le tutoiement, j'imaginais que cela serait plus pratique et universel dans le monde du jeu vidéo.


—  Oooh enchanté Jiàn, moi c'est Caleb Firestorm. Et oui, c'est vrai que les noms de famille sont pas toujours ultra important haha. Et oooh bonzouuur petite Xïng ! Ma petite Mara l'aime déjà, j'en suis sûr ! Et haha, oui, je sais plus où en donner de la tête aussi haha. Je pense qu'on peut, si tu le désires vraiment, rester sur le tutoiement, comme ça plus d'ambiguïté !

A la suite de mes explications sur mes raisons de ma présence en ce lieu, certes plutôt inattendu pour des gens de mon rang à cause de ce niveau peu exceptionnel et presque sans préparation minutieuse, il m'exprima une certaine hésitation avant de répondre. Il était combattant ? Je ne l'avais sûrement pas remarqué haha ! Il l'avait spécifié en amont, même si j'avouais que je ne trouvais pas qu'il en avait le physique ni l'étoffe. Quoi ? Etait-ce de la mauvaise foi ? Après tout, ce n'était que le début. Dans quelques semaines, nous verrons déjà des disparités entre les joueurs et les futurs légendes se déclareront. Et je ferais tout pour en faire parti. Toutefois, je priais fort pour ne pas avoir la poisse.

— D'accord, ce sont des buts très nobles, que je partage nécessairement. Il faut sortir d'ici. J'espère alors que tu arriveras à te constituer une bonne équipe. Il le faudra si nous voulons sortir d'ici, inévitablement. Même si je pense de plus en plus qu'il faudra être plusieurs pour parvenir au sommet de tous les paliers. Et... je pense que tu vas pas n'avoir que ton starter haha.

A la suite de ma dernière phrase, j'insérais un petit clin d'oeil. Le combat entre les deux Pokémons continuaient mais j'imaginais bien qu'il finirait par pouvoir le capturer. J'étais plutôt déçu de ne pas avoir capturer de Pokémon ici mais après tout... la journée n'était pas terminée. Je devais rester déterminer. Dans les jeux, on ne devenait pas Maîtres Pokémon en jour.
@Maravilla Mais moi, je suis là. Et je pourrais te protéger de tous les dangers ! J'suis trop forte ! Tu me le dis tout le temps !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 17:40:43

Gravir les échelons #1


Après un petit combat à sens unique, car oui, la Poussifeu avait clairement l'avantage sur le Tortipouss, celui-ci s'avoua vaincu et se laissa attrapé. Toi et Xīng avaient réussis à gagner l'estime du pokémon plante. Heureux de voir un nouveau compagnon à tes côtés, tu le fit ressortir de la pokéball afin qu'il puisse venir sympathiser avec la Poussifeu et la petite Croquine de Caleb. Le Tortipouss, que tu avais déjà nommé dans ta tête Shì, semblait très sociable. Tu répondis avec un ton neutre à Caleb, contrairement à lui, tu n'avais pas la même gaieté naturelle sans que tu ne sois pour autant gentil, tu étais juste simple.

"- Merci. En effet, j'ai déjà croisé d'autres joueurs souhaitant gravir les paliers, pour la même raison que moi ou bien pour simplement tester leur force. Avoir attrapé ce Tortipouss n'est que le début de ce long parcours."


Tu observais tranquillement tes Pokémons et la Croquine du jeune roux s'amuser. Les caractères de ces trois là semblaient naturellement sociable, ce qui était une très bonne chose. Tu savais qu'il était important de créer des liens pour être soutenu dans ce monde virtuel pouvant se montrer brutal. Même si ton caractère n'est pas toujours réceptif à celui des autres, ta carrière de professeur t'avais permis de rencontre tout type de personne et de savoir dialoguer avec chacune d'entre-elles.

"- Et toi Caleb ? Tu cherches à avoir plus de Pokémons ? Tu songes aussi à sortir de Maze ? J'ai déjà pu rencontrer pas mal de personnes qui se plaisent ici. Je suis curieux de connaître ta pensée à ce sujet."

icon
Ft. Caleb
artemis | www



Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball[Capture] Gravir les échelons #1 [Feat. Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Dim 31 Jan - 14:34:27

 Gravir les échelons !

Feat. Jiàn Yángguāng


Le combat amical entre Poussifeu et Tortipouss se termina sans la moindre surprise puisque l'un avait clairement l'avantage sur l'autre. Toutefois, ce combat s'était fait sans accro, sans conflit. Rapidement après que Jiàn ai capturé le Pokémon de Type Plante, il le fit sortir et partit naturellement sympatiser avec le Poussifeu et Mara. Il paraissait très sociable, par chance, Mara l'était tout autant, toujours très amical avec tous les êtres qui peuplaient cet univers.
Je comprenais aussi ce qu'il disait, j'avais les mêmes objectifs que lui. Sa dernière phrase démontrait de sa profonde ambition pour commencer osn périple au sein de Maze.


— J'ai rencontré aussi pas mal de gens de ce genre, des gens qui veulent sortir d'ici plutôt que des gens qui veulent démontrer leur force, après tout je suis un explorateur, ça doit y jouer. J'espère que tu iras loin alors, Jiàn.

Je souris lorsque je voyais nos trois Pokémons sympathiser entre eux, jouer entre eux. Par la suite, Jiàn me demanda quelles étaient mes motivations, mes objectifs finalement, sur Maze. A ce qui paraît, des personnes se plaisaient ici. Moi pas, j'appartenais aux premiers arrivés dans le jeu, j'avais tout perdu. Mon but était d'être reconnu, de savoir me débrouiller tout seul. Pour le moment, ce n'était pas du tout possible.

— Bien sûr que j'aimerais avoir d'autres Pokémons ! Je suis à la recherche de Pokémons titanesques et puissants. Il me faut une puissante équipe si je veux permettre aux joueurs de sortir du jeu, si je veux pouvoir les protéger. J'aimerais bien, oui, mais pour le moment, c'est plutôt compliqué.

D'accord, c'était plutôt pour la reconnaissance, la gloire, mais voilà, il fallait se faire bien voir sur tous les contours, surtout si on devait s'entourer d'alliés de poids. Un futur Torterra et une future Braségali, ça pouvait toujours servir, surtout si je restais un peu trop longtemps avec ma petite Croquine qui ne savait que sautiller, tourner sur elle-même, et se faire des amis.
@Maravilla De nouveaux copains ! J'aime trop ma vie !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: