RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 21:42:50
MAZE
Kai Itsukifeat Yamada Ichiro de Hypnosis Mic
âge // vingt-cinq ans et des poussières
sexe // un mec, ça se voit probablement avec sa tronche, non ?
date de naissance // un 31 octobre et quelque chose du genre
pays d'origine // Corée du Sud
ancien métier // Chanteur principal d'un groupe de musique rock
métier dans Maze // cherche encore
groupe // combattant
description du personnage
Foutu petit con, dégage de mon épicerie !

- - pfff, toujours les même remontrances que d'habitude. Que voulez-vous que je vous dise ? Les gens me déteste de par ma franchise, j'y peux rien si je suis un mec trop franc. Probablement que le gérant n'a pas apprécier que je lui dise que ses merdes sont vendus beaucoup trop cher et que je pourrais le racheter en claquant des doigts.

Je suis vaniteux, ouais. Mais surtout, je suis riche. C'est bien la richesse. En même temps, papa et maman ce sont des stars du petit écran depuis toujours, et moi, j'ai pris la voix de la musique, parce que la musique, putain c'est ma vie. Je suis le leader, enfin était, leader d'un groupe de rock. Même si je suis narcissique et un putain d'égoïste, à mes yeux, mon groupe c'était la meilleure chose au monde et je l'aurais défendu bec et ongle quoi qu'il arrive.

Mais je suis joueur aussi, pour ça que je me retrouve dans un monde pareil, mais pas de problème. je suis têtue et je me donne toujours à fond, je défoncerais les monstres qu'il faut, mais je sortirais de ce jeu, je retrouverais le putain de bâtard qui a créé Maze et je le démonterais à son tour. Je suis bagarreur, je règle mes problèmes avec mes poings, y a que ça qui marche de toute façon.
Histoire Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.
// femelle
// corps sain
ZAPI
Petite chose étrange qu'es-tu toi encore ? je sais pas, je t'ai trouvé à côté de moi lorsque je me suis réveillé pour la première dans ce monde étrange ! ouais, y avait une pokéball et une lettre apparaissant à mon écran. J'ai vraiment cru que c'était une putain de blague, mais non, ça ne l'était pas ! J'avais un pokémon. Donc te voilà, Zapi. Ouais, parce que tu fais un bruit de "Zap" en virevoltant, donc, pour aller à une fille, ça donne Zapi. T'es cute, mais trop pour moi. J'aurais préféré un pokémon dure à cuire ! Un pokémon avec plus de classe. Mais finalement, t'es pas si mal. T'es gentille, tu fais attention à moi, même si j'en ai pas besoin en vrai.
pseudo/prénom // écrire juste ici
âge irl // écrire juste ici
région irl // écrire juste ici
sexe irl // écrire juste ici
découverte du forum // écrire juste ici

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Kai - rockeur déchu F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Kai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 22:01:48
MAZE
Choisi ton Startermon premier pokémon




Ouistempo
Minisange
Nidoran ♀


Et te voici au choix le plus compliqué que tu auras à faire de ta vie probablement. Ou pas. Quel pokémon est présent la pokéball que l’on t’a offerte lors de ton arrivée dans [ MAZE POKEMON ] ? Qui est ton compagnon de route adoré ? Quelque soit ton choix, sache que ton partenaire commence au level 05 et que tu devras prendre bien soin de lui si tu souhaites le faire devenir plus fort. Mais on est certaine que tu y parviendras sans mal. Enfin, on l’espère pour toi !

Une fois que tu auras fais ton choix, n'oublie pas de remplir la partie de ta présentation pour ton partenaire. Nous voulons tout savoir de lui : sexe, nature, talent, caractère,...

si ton tirage ne te plait pas, tu as le droit à une seconde relance, néanmoins, attention, les pokémons actuellement présents ne seront plus disponible dans le cadre d'une relance. Réfléchis bien !

Et félicitation ! Ton compagnon est shiny, à toi de choisir celui que tu souhaites !

Night
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Kai - rockeur déchu F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Kai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_BallKai - rockeur déchu Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 0:58:12
MAZE
Choisi ton Startermon premier pokémon




Héricendre
Skelénox
Fantyrm


Et te voici au choix le plus compliqué que tu auras à faire de ta vie probablement. Ou pas. Quel pokémon est présent la pokéball que l’on t’a offerte lors de ton arrivée dans [ MAZE POKEMON ] ? Qui est ton compagnon de route adoré ? Quelque soit ton choix, sache que ton partenaire commence au level 05 et que tu devras prendre bien soin de lui si tu souhaites le faire devenir plus fort. Mais on est certaine que tu y parviendras sans mal. Enfin, on l’espère pour toi !

Une fois que tu auras fais ton choix, n'oublie pas de remplir la partie de ta présentation pour ton partenaire. Nous voulons tout savoir de lui : sexe, nature, talent, caractère,...

si ton tirage ne te plait pas, tu as le droit à une seconde relance, néanmoins, attention, les pokémons actuellement présents ne seront plus disponible dans le cadre d'une relance. Réfléchis bien !

Et félicitation ! Ton compagnon est shiny, à toi de choisir celui que tu souhaites !

Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: