RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn]
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Dim 10 Jan - 22:06:02
Petit cargo, Grande escarmouche ?

Feat. Lyn
Pour l'instant, ton quotidien dans ce nouveau monde ne changeait pas. On t’avais missionné pour assurer la sécurité d’une cargaison aux côtés d’autres combattants. C’était une mission bien simple pour toi qui était encore un grand débutant dans Maze. En même temps, le jeu n’était là que depuis quelques semaines. L’arrivée de la cargaison était prévue ici, à ce point de téléportation, afin qu’elle soit téléporté au magasin qui attendait ses produits. L’entremetteur était en train de vérifier chaque produit de la camionnette, et pendant ce temps-là, tu profita d’une petite pause pour ouvrir l’application de Maze de pour regarder quel genre de mission tu pourrais remplir après celle-ci dans l’onglet des petites annonces. Les deux autres gardes étaient dans leur coin à discuter avec une cigarette chacun au bec.

Soudainement, tout fut interrompu par des braillements. L'entremetteur se faisait emmerder par une nuée de Roucools et de Nirondelles. Un combat s’engagea donc entre cette horde de Pokémon sauvages et ton groupe. Ni une, ni deux, ce fut un jeu d’enfant pour ta Poussifeu de chasser certains piafs avec ses Flammèches. Xīng faisait des progrès notables qui te rendait fier d’elle. En plus de salaire des missions, il sera bientôt temps d’aller lui acheter des super bonbons pour la faire monter de niveau.

Le combat se termina. Tu pensais enfin pouvoir terminer cette mission et repartir vers Morfell, au palier 2, mais, il semblerait qu’une jeune demoiselle ait décidé de venir t’importuner...

"- … Bonjour mademoiselle ?"
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 22:11:25

Petit cargo, grande escarmouche !

Jian & Lyn

Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] LazyZanyGibbon-small

-Hum ? Bonjour poussin ? Tu veux quoi ? AAAAAAH MAIS JE RÊVE ! T’as mis K.o mon innocent pokemon qui volait sans rien demander à personne ! ALED ! On m’agresse !

C’est marrant tiens tu veux te la jouer fraude à l’assurance ? Non Lyn tu penses quand même pas que ça va passer ? Ce pauvre homme voulait juste passer une journée tranquille et une demoiselle au regard charnelle (oui ça veut rien dire) arrive pour briser son mood. Ah ce que j’aimerais pas être cet homme ! La nordique récupère son oiseau dont la couleur rouge pourrait tromper les moins averti et faire entendre qu’il est blessé.  En réalité il n’a pas grand-chose hormis quelques plumes cramés. Mais il est temps pour toi d’être dédommagé ! La viking numérique prend son regard le plus sévère et fait sa meilleur mou pour paraitre autant énervé que mignonne.

Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] EllipticalVioletHarborporpoise-small

-DOOOOOONC monsieur le rustre ! On va établir un constat ! On est d’accord un agression sur une jolie demoiselle qui est moi de part votre regard lubrique et de surcroit blessure envers mon pokemon, qui n’a rien fait, hors de la jurisprudence des combats pokemon… TCH TCH TCH ! Monsieur on peut encore se la jouer à l’amiable si vous me réglez 400 P$ ! Je suis sympa avec vous car vous êtes beau garçon !

A l’intérieur ton sourire s’étirait, peut être que ça pouvait marcher après tout, il avait une bonne tête de pigeon. La blonde regardait d’un regard de braise son interlocuteur. Il fallait qu’il paye, il le devait pour son honneur. Mais peut-être qu’au fond le gars n’était pas aussi guinder et sophistiqué qu’il en a l’air, la preuve en personne c’était bien la jeune femme qui tenter une escroquerie de piètre qualité, sous les regards interloqué des autres spectateurs de la scène. Il se passe plein de choses intéressante dans ce jeu, et même des choses qu’on était pourtant content d’avoir quitté en étant supprimé du vrai monde. Quel duo d’escroc vous faites !

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 22:03:36
Petit cargo, Grande escarmouche ?

Feat. Lyn
Tu fus assez interloqué de voir que cette demoiselle réagisse ainsi... Tu étais sûr de toi, et Xīng aussi, il n'y avait pas d'Etourmi rougeâtre dans le lot de Nirondelles qui ont été chassés. Une arnaque à l'assurance ? Un classique en Chine. Simplement, cette jeune fille l'ignorait et elle allait sûrement en démordre quand elle comprendrais que tu n'en avais tout simplement rien à faire de sa supercherie, aussi visible qu'un building. Les petites joues gonflées et l'air un peu cruche, tu l'avais déjà rencontré avec certaines de tes élèves capricieuses. En soi, tu eus un petit rictus intérieur en te remémorant cela avec nostalgie. Peut-être bien que cette demoiselle aurait pu être une élève à toi dans le monde réel qui sait ?

"- Hum... Vous me voyez navré jeune fille. Mais pas dans le sens que vous espérez. Mes collègues ici présents et moi-même sommes témoins que votre oiseau n'a pas été blessé par mégarde par mon attaque. Je vous prierais de ne pas nous importuner plus longtemps s'il vous plaît, nous avons une petite affaire à terminer. Je ne paierais rien."

Les autres missionnés hochaient la tête pour approuver tout cela. Votre employeur pu terminer le passage de la livraison par le portail, toi et tes collègues pouviez vous quitter dès maintenant par un simple au revoir. Peut-être les reverra-tu lors d'une prochaine mission, peut-être que tu ne les reverra plus jamais, c'était l'incertitude de ce monde.

Tu pensais que la demoiselle était partie, mais elle avait l'air très persistante. D'un léger soupir, tu repris pourtant un ton calme, bien que ton expression pouvait laisser paraître un homme froid, et tu conseilla avec bienveillance cette fille.


"- J'ignore comment vous vous débrouillez ici, mais il serait peut-être mieux que vous fassiez ce genre de missions comme celle que je viens de terminer si vous voulez gagner de l'argent. Cela n'est en rien compliqué et c'est un moyen plus gratifiant de gagner son pain que de chercher à arnaquer les passants. Bonne journée."

Tu tenta de partir, mais est-ce que ton conseil satisfera cette fille ?
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 18:03:14

Petit cargo grande, grande escarmouche

Jian &

Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] E711d4ae417da5e4103568ab7da6feea

   -Travailler honnêtement ? MAIS C’EST PAS DRÔLE ! Quel intérêt de travailler quand on est bloquer dans un rêve … Dans un jeu ? L’important c’est de s’amuser vous ne trouvez pas ?

C’est vrai ça, quel intérêt d’être honnête quand on est bloqué dans un jeu ? Attend… Quoi ? Tu avais donc des arguments à ta folie ici-bas depuis le début Lyn ? Moi qui pensais que la viking était juste une givrée qui se pensait coincé dans un rêve et donc maitre de tout… L’entendre dire de sa bouche ça fait tout de même bizarre ! Donc alors la demoiselle y a réfléchi ? Sa philosophie est de profiter de ce monde nouveau sans se soucier des dictats de la société irl. Ok très bien, mais la question était de savoir quels était les règles de ce monde virtuel, pour surfer au-dessus, non ? Pourtant pour faire simple, tout comme la recommandation de son interlocuteur, elle semblait s’en carrer ! Ce n’était pas bien étonnant ! Pourtant elle devrait faire plus attention, car dans ce jeu, il n’y a aucune sauvegarde, le moindre game over est fatal ! Pokemon c’est pour les enfants ? Mon cul, Maze est pire que Dark Soul tu n’as qu’une run pour finir le jeu.

-Vous n’êtes pas très drôle vous… Je dirais même que vous êtes coincé DU CUL ! Ici on peut faire ce qu’on veut ! Alors lâchez-vous bordel ! Suivez moi je vais vous montrer ce que c’est le FUN !

La blonde platine était assise sur un tonneau, attendant l’asiatique avec un regard déterminé. Quel regard étrange je n’aimerais pas être à la place de cette homme on aurait dit qu’elle veut le dévorer, rien qu’en un regard. Son regard rubis était carnassier mais le plus terrifiant était son sourire malicieux. La jeune femme est pernicieuse, la voir avec un tel sourire relevait de la hantise. Quel genre de plan réservait elle à celui qu’elle avait précédemment tenter d’escroquer ? COURS JIAN ! Prend tes jambes à ton cou et fuit tant qu’il en est encore temps !

-Alors tu viens ou tu vas rester à jamais bloqué dans la spirale métro/ boulot/ dodo ?
Je rêve où elle tentait de le recruter dans sa team à demi-mot ? Une team ayant pour seul objectif de conquérir ce monde et profiter de toute chose un monde de partage et d’égoïsme, un monde de rêve où elle serait la reine ! Rien ne va… C’est tout Lyn ça !
     

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 18:03:14
Le membre 'Lyn Heivor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] 7NjE3IJb_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 18 Jan - 19:55:33
Petit cargo, Grande escarmouche ?

Feat. Lyn

Fouille de la semaine (#2)
Cette fille était visiblement perdue dans son délire. Chacun sa façon de penser du jeu et de comment il le perçoit. Pour ta part, tu ne voyais en rien Maze comme un jeu mais plutôt comme quelque chose que s'avère dangereux. Ici, c'est comme dans la réalité mais avec les pokémons en plus. Voir même encore plus dangereux que la réalité lorsque l'on voit tous ces gens qui ne prennent pas cela assez au sérieux, et surtout, qui se font plaisir à faire ce qu'il veulent... Encore, tu pouvais passer sur ceux comme cette fille qui ne font que des vols et autres activités un peu louches mais sans être réellement dangereux, mais il y en a comme le criminel qui avait faillit tuer Johan sous ton nez qui n'étaient pas là pour rigoler. Tu ressentais ce besoin d'avertir cette fille, elle n'avait l'air en rien mauvaise et elle pourra sûrement faire mieux pour sa sécurité.

"- Vous touchez un point vrai sur le fait que ce soit un jeu et que nous ne soyons plus dans la réalité que nous avons tous connu. Cependant ici, c'est en partie comme la réalité, les gens peuvent mourir. Tant que personne n'en sait plus sur ce monde, personnellement, je préfères vivre normalement et survivre. Vous devriez aussi faire attention à vous..."

Il y a un autre point qu'elle avait touché : tu étais trop coincé. Ce reproche que tu entends depuis longtemps et qui te colle à la peau. C'est pour ça que tes collègues de ta tranche d'âge te taquinait en disant que tu avais un corps de jeune mais un esprit de vieux. C'est d'ailleurs cet esprit sage qui ne se vexa pas suite à la remarque au ton puéril de la jeune fille et qui te fis répondre humblement. Cela ne servait à rien de t'embrouiller avec cette demoiselle qui avait un caractère assez extraverti et comédien. Pour aussi te détendre et enlever cet aspect distant et coincé, tu décida de tutoyer cette fille visiblement plus jeune que toi ou du moins dans la même tranche d'âge.

"- J’imagine que j'ai un esprit qui se veut trop juste et dans les règles, j'en conçois. Mais c'est comme ça, je ne veux pas m'abaisser ici ou ailleurs au crime. Amuse-toi ici si tu veux, mais n'oublie pas qu'à ton âge tu pourrais éviter de faire des choses stupides qui pourraient te coûter très cher..."

Elle ne t'écoutera pas. Mais c'est comme ça que tu étais, vouloir moraliser ou conseiller au mieux les gens avec ce que tu penses être juste. Peut-être que cette fille pensera que tu l'as prends de haut avec ton ton monotone et presque froid, seul ceux qui te connaisse ou qui font bien attention à ce que tu dis peuvent savoir dans ton regard la simple bienveillance dont tu fait preuve.

En repartant, l'intermédiaire de la course t'offrant une petite prime pour te remercier de l'avoir aider de justesse et d'avoir bien rempli ta mission. Maintenant, on te laissait gérer cette demoiselle persistante.
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 18 Jan - 19:55:33
Le membre 'Jiàn Yángguāng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] InqHvgsh_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mer 20 Jan - 19:15:40

Petit cargo, grande escarmouche

Jian & Lyn

Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Original

Blablabla… Il est chiant ce type c’est ce que ton visage trahissait Lyn. Mais c’est vrai que ce jeune homme est pas très fun, il prend tout ça bien trop au sérieux. Ne pas faire de choses stupides ? Mais c’était ton quotidien, il est fou lui ! On est dans un rêve il faut tenter les entreprise les plus folles ! Et la viking en était certaine, si on mourrait ici on ne ferait que se réveiller en sursaut, car ce n’était qu’un rêve, rien de plus qu’une vallée dérangeante onirique, non ? Elle ne pouvait pas savoir, il faut dire que tout ça est assez fou, trop fou pour être crédible ! On peut dire que tout chez vous s’oppose, comment pouvez-vous vous tenir l’un face à l’autre ?

-OK, BOOMER !

Woaw ce manque de respect, jamais je n’aurais cru la jolie blonde capable d’une tel insolence envers un beau garçon… Je retire ce que je viens de dire, l’insolence c’est sa spécialité ! Comment était-elle passé d’une timide étudiante à une rebelle irascible ? Lyn se leva suite à sa remarque bien décidé à ne pas écouter le professeur plus longtemps. Les deux auraient tellement à apprendre l’un de l’autre… De ses doigts la nordique frôla l’air, ouvrant son interface virtuelle, cliquant sur le bouton demande d’amis à côté de la tête de cet homme étrange. Ouai il y avait ce genre de chose ici et pourtant la demoiselle pensait plutôt être enfermé dans un rêve… Enfin tout est possible dans les rêves comme sur Maze.

-Quand tu voudras entamer ton changement et t’ouvrir à ce monde contacte moi, je vais monter une petite équipe et partir à la conquête de tout ça… Et ouai même si c’est dangereux, j’aime le risque que veux-tu ! Si tu changes d’avis on se retrouvera ? En attendant amuses toi bien à… Amuses toi bien dans ton simulacre d’irl. Ce qui est perdu l’est à jamais, ça ne sert à rien de vouloir retourner en arrière… Bye poussin !

Un petit clin d’œil et une baisé envoyé par sa main comme seul signe d’adieux. Alors c’est tout ? Un peu de philosophie de comptoir, et on passe à autre chose ? Tu vas juste partir en oubliant de continuer à l’escroquer ? Pas de persévérance, de jeu de charme ? Alors la viking est plus perspicace que je ne le pensais… Elle doit tenir ça de sa mère, ce don à savoir cerner les gens pour déployer leur potentiel. Ce regard rubis qui vous transperce, pourrait bien sauver votre potentiel, ou le ruiner par pur caprice ! Elle est comme ça, une vraie diablesse. Pourtant tout le monde n’est pas facile à cerné ici-bas, bien que certains montrent enfin leur vrai visage !


Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 25 Jan - 21:23:02
Petit cargo, Grande escarmouche ?

Feat. Lyn

Fouille de la semaine (#3)
La demoiselle survolté te laissa perplexe face à ce qui s'apparentait une sorte d'insulte à laquelle tu n'étais pas réceptif. Tu connaissais globalement le langage actuel des réseaux sociaux, mais à une certaines limites tout de même. Pensif, tu réajusta le col de ton pull avant de rependre ta Poussifeu dans tes bras. Cette demoiselle, du nom de Lyn Heivor d'après 'l’interface, te demanda en ami.

"- Hum... Si nous sommes amenés à nous revoir j'espère que cela sera dans de meilleures conditions."

Tu accepta la demande. Prenant le risque qu'elle vienne t’embêter également par message privé. Mais là, maintenant, il était plus prudent que tu acceptes au risque d'énerver la jeune femme dans le cas où tu aurais refusé. Au pire, il te suffira de la bloquer ? Inspirant et expirant calmement, tu la salua.

"- Je te souhaites une bonne journée. Au revoir."

En repartant, tu cogna ton pieds contre quelque chose par terre. Tu le ramassa et reparti en direction du portail de téléportation  pour rentrer chez toi au palier 2...
» Sherlock (www.)


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_BallPetit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 25 Jan - 21:23:02
Le membre 'Jiàn Yángguāng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Petit cargo, Grande escarmouche ? [Ft. Lyn] POwOAWXn_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: