RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig)
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 20:46:15



// nouvelles rencontres« il faut parfois s'armer de patience, croire en un avenir meilleur et fermer les yeux » — Louise à HélioraAprès sa fouille au champ coquelicot, nos deux aventurières cherchèrent un endroit pour dormir, Mosfell était une adorable bourgade, enfin, une toute petite ville quand même. Pendant leurs recherches, elles aperçurent une vieille dame qui transportait des caissettes plutôt lourdes de la rue jusqu’à l’intérieur de sa maison. Une maison mignonne, qui sentait bon le bois et le pain.

Le cœur sur la main, malgré son allure brutale, Héliora décida de venir à sa rencontre : "Bonjour madame ! Alors, on ne s’en sort pas ! Je tombe bien, on dirait, je vais vous aider, laissez-moi faire, je suis plutôt forte vous savez”. Sans laisser la personne âgée réagir, la courageuse femme prit à bras le corps les fameuses boîtes et les empila là où déjà étaient toutes les autres. 

Puis, elle s'apprêtait tout naturellement à repartir avec son pokémon quand la propriétaire de la demeure l’arrêta : “Non, non restez, pour vous remercier, je vous invite à partager mon repas et avez-vous un endroit où dormir voyageuse ?”. Elle lui répondit toute guillerette : “Non, je n’ai ni repas, ni couchette, mais j’ai de l’argent”, pourtant la dame refuse poliment de la tête.

Le lendemain matin, après une merveilleuse nuit qui lui redonna toute l’énergie perdue, Héliora remercia d’un grand câlin la mamie et partit s’aventurer un peu plus loin. Sa bienfaitrice lui fit même don de l’ancien vélo de son mari aujourd’hui disparu. Smile appréciait le vent sur ses pétales et souriait à ne plus en voir grand-chose. La journée s’annonçait merveilleuse.
hrp : rien du tout.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 22:05:31


Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) GGanYzO

Nouvelles rencontres

La journée était ensoleillé avec une légère brise, tu décidais que ton Solochi pouvait se balader à tes côtés, il n'arretait pas de baver en fixant ton sac et tu lui faisais les gros yeux car il devait sentir ce pot de miel que tu venais d'acheter il y a peu. Tu avais travaillé et rendue plusieurs service pour pouvoir te l'offrir, il était hors de question de le donner à ce goinfre de Kroky, d'autant qu'il avait les yeux plus gros que le ventre et qu'il appréciait le sucre avant tout le reste.

Parfois il émettait un petit grognement en marchant paisiblement à tes côtés et tu en émettais un plus gros. Le petit Pokémon ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et semblait même surpris par ton grognement.

Avançant sur le chemin de terre, tu décidais d'ouvrir le pot de miel et d'en donner un peu à ton compagnon, il ne grognait plus, il tentait de t'amadouer par la mignonnerie et tu venais de te faire avoir, une nouvelle fois, mais tu ne pouvais pas lui résister mais avant même de pouvoir lui en donner tu entendais un drôle de bruit et trébucha au contact de ce qui semblait être une roue avant de faire tomber ton pot de miel par terre.

Lorsque tu relevais les yeux, tu ne vis pas ton Solochi entrain de manger le miel, mais un petit Pokémon joyeux qui semblait s'approcher du miel et Kroky qui ouvrait déjà la bouche sur ce petit bout tentant sans doute de le manger.

" - Krokyyyy nooon ne le mange pas ! "

Tu oubliais vite la douleur et la présence d'une autre personne car tu entendais des bruits venir des buissons aux alentours, d'autres Pokémons semblaient être attirés par le miel.

HRP : Utilisation du Miel

Halloween
Feat Héliora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 22:05:31
Le membre 'Solveig Lind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) 3wIpfHBe_o Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) 9BjOc4yY_o Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) StZtHVN0_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) DPUZL7kS_o Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) DPUZL7kS_o Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 22:18:50
Tentative de capture de Laporeille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 22:18:50
Le membre 'Solveig Lind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE ' :
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 22:52:34



// nouvelles rencontres« il faut parfois s'armer de patience, croire en un avenir meilleur et fermer les yeux » — Louise à HélioraRien n’y personne pouvait gâcher les nouvelles aventures qui les attendaient, enfin si une personne, une pauvre jeune fille qui percuta sa bicyclette de plein fouet. Sous le coup du choc Héliora et Smile perdirent l’équilibre, les deux s’étalèrent par terre. Un nuage de poussière se souleva, la jeune femme eut une quinte de toux violente, mais son pokémon préféra se précipiter ailleurs.

Avec quelques difficultés, elle tenta d’analyser la scène qui se jouait devant ses yeux : Smile au-dessus d’une flaque de miel en plein milieu du chemin, un solochi déjà en train de lui baver dessus et une étrangère qui tenta de l’en dissuader par la parole. Puis, d’autres rigolos s’invitèrent à la petite fête : un manglouton, un frison et un laporeille. Vraiment, devant ce troupeau l’exploratrice décida de s’assurer que son moyen de locomotion fonctionnait encore, au cas où. 

Pas de casse, elle la remit donc debout et fit en sorte de la caler contre un arbre, ensuite elle attrapa sans ménagement le fameux solochi : “Non, non, tu ne manges pas mon pokémon petit filou !”. En guise de réponse, le dragonneau lui mordit le nez, heureusement, sa morsure chatouillait. La dresseuse explosa de rire, puis caressa doucement la tête brûlée et le reposa à terre. 

Des cris de joie sincères fusèrent, sa nouvelle collègue sautait un peu partout et le laporeille contrairement aux autres n’était plus là. Par déduction, elle comprit que sa comparse venait de le capturer, avec succès. Quand la flaque de miel disparut, les autres retournèrent dans les buissons et Smile se roula par terre, comme d’habitude. Héliora arriva par-derrière et tapa assez fortement son dos avec le plat de la main : “Bien joué ma grande !”.
hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 22:52:34
Le membre 'Héliora Farnsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'P2 Chemin de Terre' :
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) LMVnxmyV_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 22:53:40
TENTATIVE DE CAPTURE DU EVOLI (et le shiny j'ai oublié T_T)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_BallNouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) Pok%C3%A9_Ball

Lun 11 Jan - 22:53:40
Le membre 'Héliora Farnsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CAPTURE ' :
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) LF0vTL65_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 19:58:15


Nouvelles rencontres - (capture ft. Solveig) GGanYzO

Nouvelles rencontres

Tout s'était enchaîne très rapidement, c'était typiquement le genre de situation dans laquelle il ne fallait pas paniquer. Tu voyais ton Pokémon d'abord tenter de manger un autre Pokémon qui semblait avoir une dresseuse, avant de la mordre elle au nez, il ne faisait pas encore mal, mais cela pouvait être effrayant, les dents de Kroky se formaient à peine encore, il fallait bientôt lui apprendre à ne plus mordre à tout va, ni pour jouer ni pour autre chose !

Mais lorsque tu vis que les deux Pokémons étaient en sécurité, tu te retournais en observant le beau monde qui venait d'arriver, trois créatures du même type, tu ne t'attendais pas vraiment à cela mais les effets du Miel étaient véritablement puissants, de plus ce petit Pokémon plante devait faire effet avec son odeur. Restant concentrée, tu vis dans le lot un petit Laporeille qui n'osait pas trop s'approcher du pot cassé contrairement au Frison et au Manglouton qui s'en donnaient à cœur joie. Contournant le groupe tu te rapprochais autant que possible avant que le petit Laporeille ne sursaute et se retourne vers toi. Mais il était déjà trop tard, tu sortais immédiatement une pokéball que tu t'empressais de lancer dans sa direction. En plein saut elle il se retrouva dans la pokéball qui bougea à peine avant de se calmer.

Les deux autres créatures laissèrent tomber ce qui restait de miel et s'empressait de détaller à toute vitesse de peur de subir le même sort. Tu sentis derrière toi une tape d'encouragement de la femme que tu venais de rencontrer. T'essuyant le front tu la remerciais en soufflant même si c'était un peu à cause d'elle que tu te retrouvais dans cette drôle de situation.

" - Haha merci ! "

Mais une fois de plus un nouveau bruit se fit entendre non loin de votre position vers celle qui venait de t'encourager.

" - Attention derrière toi ! "

Halloween
Feat Héliora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 12:01:11



// nouvelles rencontres« il faut parfois s'armer de patience, croire en un avenir meilleur et fermer les yeux » — Louise à HélioraPas le temps de souffler, tout s’enchaînait et Héliora n’eut même pas le temps de vérifier si sa collègue avait été blessée par sa faute ou non. Alors quand un évoli sortit des fourrés sûrement attiré par le boucan que faisait le groupe, la jeune femme ne réfléchit pas et se jeta sur lui. De manière un peu moins fourbe que l’autre dresseuse, elle l’attira avec des gazouillis et des promesses de grattouilles. 

Ultra-récéptif le pokémon n’hésita pas à se lover contre sa cage thoracique puisque la demoiselle venait de s’agenouiller. Sa fourrure changeait de la peau très sucrée et collant de son croquine, quelques volutes laissées par des baies réussissaient à lui donner envie d’en manger, là, tout de suite. Pouvait-on réussir mieux sa journée ? Se faire des amis au bord d’un chemin adorable, alors que le temps se faisait clément.

“Tu acceptes de nous accompagner, moi et Smile ?”, elle répondit, car la forme de la tâche au bout de sa queue révélait son sexe, par un mouvement de tête positif. Puis, enfin, elle approcha de la mystérieuse voyageuse et la prit dans ses bras, un peu brutalement certes, mais de manière sincère. “Comment tu t’appelles ma jolie ? Tu es la première personne que je rencontre sans le symbole des PNJ, je suis siiiii contente ! Moi c’est Héliora, enchantée !”.

Elle lui laissa un peu d’espace pour respirer, une grande et forte asperge d’un mètre quatre-vingts pouvait clairement effrayer, cela n’était pas son but aujourd’hui. Le plus important, la seconde partie de son plan à la seconde établit, était d’apprivoiser la nouvelle. Pour ce faire, elle cala sa bicyclette contre un arbre et matérialisa une petite couverture ainsi que quelques sandwichs. 

“Tu veux venir manger un bout ? C’est ma façon à moi de te remercier.”. La nourriture rapprochait tout le monde, peu importe ses origines ou son métier précédent. De plus, avec sa récente idée d’expédition à monter, il lui fallait des membres, autant sauter sur l’occasion. Pendant ce temps ses pokémons à elle ne se privaient pas et grignotaient la nourriture à disposition sans attendre.
hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: