RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Walking on sunshine [Capture FT Johan]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Night
VILAINS
Night
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball

Ven 15 Jan - 15:15:54
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 HsCgRCHA_o

walking on sunshine


Commençant son entraînement assez simplement avec des pompes, puis travaillant avec les abdominaux, bref, il se fait ses exercices habituels qu’il faisait même déjà avant d’arriver sur Maze. Il ne voit pas trop le temps passer, mais il garde malgré tout un coup d’oeil sur le ciel, il sait que si l’orage menaçant éclate, il sait déjà qu’il va devoir rejoindre sa petite soeur qui a une peur bleue de l’orage et ça se comprend, avec ce qu’elle a vécu en étant bébé et la mort de leur mère. La mâchoire légèrement serré en pensant à la réalité, à ses parents, à leurs situations, il se sent énervé et continue donc de s’entraîner.

Puis soudainement le petit Minisange sort en se précipitant vers son dresseur qui fronce du regard. Ok, ça veut dire qu’il y a un truc qui va pas là-haut avec Hela ! Ne prenant pas le temps de remercier son pokémon, il remet son haut et court jusqu’à l’auberge qui est juste à côté. Grimpant à grande vitesse les étages, il ouvre la porte brutalement en la voyant au sol ainsi, son cœur loupe un battement, l’inquiétude le gagne.

Se jetant directement au sol pour la prendre contre lui, mettant ses deux mains sur ses joues pour lui relever le regard vers lui.

Eh eh, Hela, du calme je suis là…

Il la serre un peu plus contre lui, tentant de l’apaiser, mais le grondement extérieur s’intensifie. Ouais, la nuit risque d’être très longue à cette vitesse. Continuant de caresser son dos dans un mouvement protecteur, attendant que les larmes et que sa petite soeur reprenne sa respiration.

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball

Ven 15 Jan - 21:48:04

Walking on sunshine


Ft. Johan Winsnes

En pleine crise de panique, tu ne remarques même pas ton frère entrer dans la chambre jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur tes joues, t'arrachant un sursaut et un cri de détresse alors que tu tentais de te débattre avant de croiser son regard. Les larmes dégoulinants sur tes joues, tu venais agripper son haut en posant ta tête contre son torse, essayant de te calmer, te concentrant sur ta respiration. Johan est là, tu es dans ses bras, tu n'es pas toute seule.

Après plusieurs longues minutes, tu finis par te calmer même si tu te serrais d'avantage contre ton frère à chaque grondement de tonnerre à l'extérieur, fermant les yeux en grimaçant à chacune des détonations. Tu reniflais en venant frotter ton visage avec ta manche, essuyant l'humidité sur ce dernier.

- Désolé... J'ai fais un cauchemar et... et il y avait de l'orage quand je me suis réveillée... j'ai vu que tu étais pas là et j'ai paniqué...

Tu baissais la tête, honteuse de te montrer aussi faible alors que tu veux faire la forte à chaque fois. Johan est le seul qui connait tes faiblesses, avec qui tu peux te permettre de les montrer sans être juger mais pourtant tu continue de t'excuser à chaque fois, comme si tu avais peur de le déranger avec tes problèmes et des choses aussi puérile qu'avoir peur d'un éclair.

Crimson qui était resté à tes côtés tout du long venait recueillir une larme au coin de ton œil avec sa patte, essayant de te consoler comme il le pouvait. Souriant faiblement, tu venais prendre ton lézard dans tes bras avant de te redresser pour t'asseoir sur le rebord de ton lit en soupirant un peu. Dehors, le temps s'était calmer, tu n'entendais plus de grondement.

- Je pensais qu'il y aurait pas d'orage dans ce monde...

Tu venais frotter tes yeux avec ta main en baillant légèrement, regardant ton frère avec un air fatigué, décidant de faire à nouveau un caprice pour t'assurer une bonne nuit de sommeil, du moins ce qu'il en reste.

- Tu peux dormir avec moi...?

dijitBoop bip boop ~  




Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball

Ven 15 Jan - 22:07:28
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 HsCgRCHA_o

walking on sunshine


Il a eu peur en voyant l’état de sa petite sœur, pourtant, il devrait avoir presque l’habitude. Disons que le jeune homme a déjà eu sous les yeux des crises d’angoisses à cause d’un orage, ce n’est pas la première fois. Qu’importe, le jeune homme s’est directement à ses côtés, venant la prendre dans ses bras, la serrant contre son torse tout en continuant de caresser son dos avec tendresse, attendant seulement qu’elle se calme. Très rapidement, la petite blonde se serre contre lui avant de finalement s’excuser auprès de son grand frère pour sa crise, lui expliquant la situation.

Décalant un peu son corps du sien, il vient poser légèrement ses doigts sur sa joue pour essuyer les larmes qui continuent de couler doucement sur ses joues rougies par les larmes.

Hela… Du calme… Tu n’as pas a t’excuser, c’est moi ,j’aurais pas dû te laisser toute seule, excuse moi

Dit-il avec un sourire léger sur le visage un peu triste, presque. Ouais, il s’en veut de l’avoir effrayé de cette façon ! Regardant vers l’extérieur, il constate que le ciel est toujours très sombre, mais assez rapidement le ciel s’éclaircit de nouveau, l’orage n’aura été que de très courte durée visiblement.

Se redressant, il s’installe avec elle en l’écoutant parler, mécontent d’avoir la présence d’orage dans Maze aussi, de quoi faire presque sourire le blond qui secoue la tête légèrement.

Rassure toi, même s’il y a des orages ici, je serais là pour t’aider, d’accord ?

Baissant ses yeux sur elle, il vient caresser sa chevelure avant de déposer un baiser sur son front avant de finalement s’allonger, la tirant dans sa direction, caressant son dos.

Bien sur que je dors avec toi, donc ferme les yeux et rendors toi tranquillement, ok ? Je bouge pas d’ici !

Attendant plusieurs minutes qui s’écoulent avant de finalement fermer les yeux à son tour, ne tardant pas à sombrer dans le sommeil. La nuit est courte et assez agitée, mais Johan ne sortira pas de son lit de nouveau, il veut seulement que la jeune fille, elle, soit tranquille et dorme.

Au petit matin, ce sont les quelques rayons de soleil qui viennent faire ouvrir les yeux au jeune homme qui s’étire longuement.

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
Walking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_BallWalking on sunshine [Capture FT Johan] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball

Sam 16 Jan - 15:17:05

Walking on sunshine


Ft. Johan Winsnes

Tu souriais en rougissant un peu quand ton frère te disait que même s'il y avait des orages ici sur Maze, il sera à tes côtés pour te rassurer. Tu t'estimes vraiment chanceuse de l'avoir en grand frère comme lui, il n'est certe pas le plus exemplaire mais il est toujours présent pour toi. Tu venais donc te blottir contre lui en fermant les yeux, ton visage retrouvant un semblant de sérénité. Puis le sommeil vient à toi rapidement, te sentant en sécurité dans les bras de ton grand frère, te permettant de faire une fin de nuit réparatrice.

Le matin arrive, les premiers rayons de soleil avec lui et ces derniers viennent caresser ton visage, te faisant légèrement gémir avant d'ouvrir les yeux. Un sourire vient naître sur tes lèvres en voyant que Johan était toujours à tes côtés alors que tu venais t'étirer longuement.

- Hallo... Merci d'être resté avec moi, tu as bien dormi ?

Tu venais te redresser un peu, venant déposer tes lèvres pour embrasser le front de ton frère. Puis, baillant longuement, tu finis par te redresser pour sortir du lit, allant t'habiller dans la salle de bain pour finalement en ressortir quelques minutes après.

- Je vais aller chercher le petit déjeuné pour te remercier, tu prends comme d'habitude je suppose !

Souriant et bien énergique pour le matin, tu t'éclipses en empruntant la porte, te rendant à l'entrée de l'auberge pour aller récupérer de quoi déjeuner tranquillement, prenant un thé pour ta part ainsi qu'un croissant et prenant de quoi satisfaire ton frère également. Tu ne mets pas longtemps avant de retourner dans la chambre, t'asseyant sur le lit en commençant à souffler sur ta tasse de thé.

- Tu veux qu'on se mette en route après ?

dijitBoop bip boop ~  




Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: