RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora
PNJ
PNJ
PNJ
LE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
LE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Pok%C3%A9_BallLE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Pok%C3%A9_BallLE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Pok%C3%A9_BallLE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Pok%C3%A9_BallLE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Pok%C3%A9_BallLE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 14:04:08
MAZE
Caveau Abyssal mission

Héliora et Solveig

Des équipes d'explorateurs viennent de faire une découverte rare, il semblerait que le monde dans lequel nous soyons, vient de subir une mise à jour, et cette mise à jour inclut l'apparition d'un caveau ouvert au public dans le cimetière du souvenir. Nul ne sait ce qu'il y a au plus profond de cet endroit, le groupe d'explorateur a juste réussi à émettre une hypothèse quant au plan de cet endroit. Vous serez donc accompagnés du chef d'expédition PNJ qui sera chargé de vous guider un minimum. Seule chose sûre, des sons effrayants et puissants sortent de temps en temps de ce caveau. Courage explorateurs !


- - - - - -

Voilà que la porte vient de s'ouvrir sous vos yeux ébahit. Le chef d'expédition lui même ne semble franchement pas à l'aise face à ce spectacle. Après tout, on ne sait pas ce qui vous attends, mais qu'importe, vous y êtes maintenant, vous n'avez plus le choix, il faut foncer !

- Bien ! Tâchons de rester groupés, on ne sait pas ce qui nous attends en bas !

Dit-il en guise de prudence. Il n'y a pas vraiment d'instructions précises, après tout, c'est l'une des premières expéditions dans ce nouveau monde. Le caveau qui s'ouvre donne sur des escaliers qui descendent dans un gouffre a peine éclairé par la lueur du jour. En descendant, vous serez petit à petit prit au piège dans les ténèbres.

Alors que vous descendez les escaliers assez prudemment, le caveau se referme brusquement dans votre dos. La force se répend dans les murs faisant tout trembler autour de vous. Bien évidemment ce n'est pas sans conséquences et l'escalier s'effondre sous vos pieds. Votre équipe est alors séparés, Solveig, Héliora vous voilà désormais seule de votre côté.

Le chef d'expédition est de l'autre côté de ce mur en morceau, sa voix est paniqué, mais il essaye de garder son calme.

- Mademoiselle Lind, Mademoiselle Farnsworth, essayons de nous rejoindre, il doit y avoir une autre sortie ! Faite attention à vous !

Vous voilà abandonné à votre sort au fond de ce caveau, qu'allez-vous faire ?

instructions hors RP


- Pour valider votre mission, vous devrez faire un rp de minimum 10 posts. Soit 5 réponses chacune.

- Vous avez la possiiblité de demander une modération dans le sujet suivant : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#643

- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp votre MJ du jour : Johan Winsnes.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 20:32:37



// caveau abyssal« la chance souris certes aux audacieux, mais ne répond qu'aux plus courageux » — Son père à HélioraHéliora se réveilla aux côtés de sa nouvelle amie, Solveig, enfin pour elle, cette dernière était déjà devenue une amie, peut-être que ce sentiment ne se trouvait pas partagé. Dans tous les cas, hier soir pendant le repas, toujours chez cette grand-mère, l’exploratrice les mit au courant d’une découverte incroyable au cimetière. Un caveau, si tortueux, en hypothèse, qu’il retint son attention, tout près de la maison en plus.

Une telle aubaine ne se présenterait pas deux fois, alors la grande perche présenta son plan d’action : elles emporteraient une lampe torche, un peu d’eau et de la nourriture qui en plus seraient stockés grâce au système de dématérialisation. Cette expédition lui rappelait l’académie militaire, face à ces souvenirs un sourire se dessina sur son visage. Elle prenait tous les petits détails en marche, sans que la jeune femme n’ait besoin de penser à quoi que ce soit.

L’autre chance résidait en la mamie qui possédait encore l’équipement de son compagnon, policier de profession, il lui restait tout pleins de trésors qui prenaient la poussière. Comme le jour d’avant, l’adorable propriétaire leur laissa carte blanche, surtout après tous les services rendus. De bonnes heures donc, le soleil à peine levé et un rendez-vous pris au préalable avec le chef de l’expédition, la dresseuse se préparait sous les yeux curieux de Lily et Smile.

“Mes cocos, faites pas trop de bruit, d’accord ? On part à l’aventure aujourd’hui, ce n’est pas une super nouvelle !?”, les pokémons répondirent en sautillant sur place aussi doucement qu’ils le pouvaient. Cet évoli s’entendait à merveille avec son starter, son regard brillait de hardiesse et de courage, un merveilleux mélange qui lui plaisait beaucoup. Les préparatifs lui prirent une petite trentaine de minutes, puis elle réveilla sa collègue.

L’hiver oblige, elle sertit sa doudoune noire d’une grosse écharpe en laine sombre qui allait avec des gants un peu trop grands. Elle récupéra également un pantalon cargo, oui encore un, lui aussi noir et des rangers. Le parfait attirail de la racaille de service, ou du gendarme sortit pour faire son jogging. Héliora pensait avoir la classe et d’un bon pas rejoignit l’explorateur : Lily sur sa tête, Smile dans ses bras.

Ils les accueillirent avec quelques explications et une carte, puis sans attendre tous pénétrèrent dans l’étrange lieu. Alors que la sortie se scellait violemment, l’escalier par la même occasion s’effondra et le groupe à peine au début se retrouva séparé. Il ne restait qu’un talkie-walkie pour communiquer. Elle s’en sortit plutôt bien, ayant des réflexes immédiats de survie, mais s’inquiéta immédiatement de l’état de sa collègue et n'oublia pas de répondre au monsieur :

“Pas de soucis, on va tenter de vous rejoindre au plus vite. Solveig ! T’es vivante, houhouuuu, réponds-moi je m’inquiète.”
hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 20:59:59


LE CAVEAU ABYSSAL - Mission de Solveig et Héliora GGanYzO

Caveau Abyssal

Parfois la vie réserve des surprises, qu'elles soit bonnes ou pas il fallait s'y adapter et toujours aller de l'avant. Après ton accident d'hier, pour se faire pardonner celle dont tu connais à présent le nom, t'invitas à passer la nuit chez une mamie qu'elle avait rencontrée plus tôt. Si tu n'avais pas eu cette petite blessure à cause de l'accident du vélo tu seras déjà partie enquêter sur cette nouvelle rumeur de caveau découvert dans le cimetière. Un endroit sans doute sombre et lugubre, inutile de s'y précipiter car vu ton état actuel et le peu de ressources que tu avais, tu n'allais certainement pas aller bien loin, alors décidée, tu acceptais de passer la nuit chez cette personne âgée afin de récupérer au mieux et être prête pour demain. De plus tu étais contente que ta nouvelle partenaire accepte de t'accompagner.

Après une nuit reposante et surtout après avoir pu récupérer un peu de matériel chez cette personne bienveillante qui vous avait accueillie, tu profitais de pouvoir t'équiper un minimum avant d’entamer cette expédition. Son ancien mari semblait être policier, tu découvrais avec joie que l'équipement de ce monde n'avait rien à envier à celui que tu connaissais. Des chaussures de marche, une vieille doudoune et une petite lampe avec quelques autres outils comme un grappin et une corde. Ramassant le tout, tu décidais de ne pas sortir tes Pokémons de leur pokéball de suite et d’entamer cette mission.

Une fois sur place l'équipe s'organisait déjà, on ne vous avait pas posés beaucoup de questions car les volontaires hormis vous deux semblaient totalement absents. Après un rapide débriefing, tu décidais de passer en première car tu leur avais fait part de ton expérience en randonnée. Tu les avais également rassuré sur tes capacités à pouvoir t'orienter et te rattraper si un accident venait à se produire. Et il ne fallut pas bien longtemps avant que ce dernier arrive, si ce n'était presque après les premières mètres de la descente.

L'escalier venait de s'écrouler sous votre poids séparant votre groupe en deux et te projetant tout en bas des escaliers. Tu avais réussis à amortir ta chute en glissant, mais tu faisais maintenant face aux ténèbres dans ce qui semblait être un long tunnel creusé ? Cherchant à allumer ta lampe depuis ton sac, sans faire exprès tu fis tomber la pokeball de Miel, ta Laporeille maladroite et peureuse comme personne. Lorsque cette dernière vit où vous, vous trouviez, elle sauta immédiatement avant de s'accrocher à ta tête en t'obstruant la vision et en tremblotant. Ses yeux étaient déjà emplis de larmes de crocodile, alors tu la prenais d'abord dans tes bras en lui faisant un câlin et en la rassurant, mais à défaut de se calmer elle s'agrippa à ta tête par derrière te laissant au moins la vision. Entendant ton nom venir de plus haut, tu répondais tout en déblayant le chemin afin que ta partenaire puisse descendre en toute sécurité.

" - Yes ça va, tu peux descendre, tu verras c'est étrange ici. "

Observant avec la lampe les parois qui t'entourait, tu étais certaine, tout ceci n'était pas naturel, cela devait avoir été creusé il y a un sacré moment par des gens ou par des Pokémons. Tu voyais même des inscriptions un peu plus loin dans le tunnel mais tu n'allais pas t'aventurer sans la présence d'Héliora, ce n'était clairement pas le moment de se séparer. Tu parlais en direction de l'effondrement afin que cette dernière puisse t'entendre.

" - A mon avis cet endroit semble moins inhospitalier qu'on ne le pense, j'ai cru voir des inscriptions plus loin."

Halloween
Feat Héliora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 19:09:46



// caveau abyssal« la chance souris certes aux audacieux, mais ne répond qu'aux plus courageux » — Son père à HélioraRien à y faire, son talkie-walkie ne voulait pas du tout fonctionner, malgré les coups qu’ils se prenaient. Elle le dématérialisa en se jurant de réessayer un peu plus tard, sortit sa propre lampe torche et rejoignit enfin sa collègue un peu plus en bas. “Effectivement, le tunnel n’est pas naturel, étrange, nous n’avons pas eu mention d’une quelconque intervention humaine par ici ”, “allons donc voir un peu plus loin, j’ai essayé de contacter l’autre équipe, mais ça ne fonctionne pas”.

L’expédition tournait quelque peu au vinaigre, la suite ne s’annonçait pas meilleure, à croire que les étoiles se déréglèrent ce jour-là. Elle tentait de dissimuler son angoisse en prenant les devants, effectivement les murs se trouvaient criblés de symboles qui rappelaient des lettres latines et des zarbis. Par moment, on pouvait voir des cavités creusées à même la pierre, en y passant la main elle remarqua des restes de poussières blanches.

Afin de mieux comprendre la situation, elle tenta d’ouvrir son interface personnelle, qui contenait en temps normal des explications sur tous les paliers, sauf que rien, aucune mention d’un caveau nul part. Une mise à jour défectueuse ? Un hack du jeu ? Si quelqu’un venait réellement de le hack en créant cet endroit, elles étaient en danger. Sa tête allait exploser, les scénarios catastrophes s’enchaînaient trop rapidement.

Smile, peut-être par un sixième sens, se blottit à l’intérieur de son écharpe, sa présence, tout de suite, la rassura, Lily, quant à elle, marchait à ses côtés calmement. Pendant la chute, cette dernière sut se mettre rapidement à l’abri, le croquine sur son dos. Ces deux-là ne se quittaient plus de toute manière, une bonne chose pour leur dresseuse stressée au quotidien. Par ailleurs, le couloir ne semblait pas se terminer, aucun bruit qui ne tentait de briser le silence, même pas un courant d’air.

Enfin si, après cinq bonnes minutes de marche, une légère brise lui chatouilla le bout des doigts. “Tu sens le vent ? C’est très léger, mais glacial, il doit y avoir une ouverture quelque part”, elle commença à se rapprocher du mur droit et toucha une par une les pierres. Une, qui arrivait au plafond, s'enfonça et c’est un pan entier qui s’écroula donnant sur un second couloir, dévoré par les ténèbres. “On fait quoi ? On entre ou on continue à marcher dans le premier couloir ?”.

hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: