RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 15:06:23

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Après un service au LavaCoffee de Southfield, j'eus la mer... merveilleuse idée d'explorer le Labyrinthe du deuxième palier... alors que je n'avais toujours que ma petite Mara que j'aimais trooooop qui ne savait que sauter, tourner sur elle-même et se faire des amis en claquant des doigts. C'était très imprudent, j'aurais dû me rendre plutôt dans des zones d'exploration tout près des villes, peu importait le palier. Je devrais peut-être aussi faire quelques achats pour justement renforcer Mara... qui en avait plus que besoin.

Pour l'heure, il était plus urgent de se reposer. Oui, mes PV avaient baissé de moitié à la suite de la rencontre avec Jian et le Dynavolt qui avait cru bon de considérer Mara comme son quatre-heure... Par ailleurs, si nous avions réussi à nous en échapper, c'était grâce à sa Poussifeu et moi-même. Ce n'était pas Mara qui allait faire quoi que ce soit comme dégâts. Je ne savais pas si je reverrais ce type, il me paraissait peu intéressant pour la suite, quoi que, je comptais pourtant bien conserver mes contacts pour l'avenir. Jouer la comédie, ça, je savais bien faire.

Après un retour risqué jusqu'à Nosfell à me frotter à la faune et la flore sauvage, le village du deuxième palier, j'avais fait deux sauts dans les Portails de Téléportations. J'étais repassé dans ma maison d'une pièce pour récupérer quelques items pour récupérer une trop mince poignée de PV et deuxièmement, je m'étais rendu à Wintervale pour poursuivre ma guérison. Cela devenait craignos. Je devais m'assurer d'avoir les items nécessaires avant de partir en excursion. Erreur débile de débutant, va.

A Wintervale, il y avait toujours autant de monde. De nouveaux joueurs apparaissaient sans cesse au niveau de la place centrale. En marchant d'un pas décidé vers ma destination, je regardais avec une triste mine les devantures des marchands PNJ... Mon interface virtuelle m'indiquait toujours que je n'avais pas assez de moyens, du moins en dehors de la prestation que je comptais payer. C'était triste les débuts de jeu.
J'arrivais enfin au salon de massage. S'il y en avait d'autres sur les deux Paliers découverts, je préférais suivre les ragots. Les massages d'Hitei étaient divins, elle était jolie. Tout ce qu'un homme comme moi méritait.  En outre, selon les ouïes dires, elle avait quelque chose... en plus. Quelque chose la rendait plus attirante, elle semblait attirer les convoitises. Vous savez, peu de gens pouvaient avoir de la notoriété avant même quelques heures de jeu. Et pourtant, elle, on entendait déjà son nom sur quelques lèvres. Plus tard, il le sera peut-être sur tous, j'en étais persuadé.
Je veillais à retirer quelques items de base sur mes vêtements pour laisser entrevoir ma musculature divinement splendide. Puis, j'entrais dans le salon.


— Bonjour, ici Caleb Firestorm. Je viens pour le rendez-vous pris en urgence...

Je voulais me donner un air assuré, mais en vue de la situation, je ne pouvais guère me vanter. J'avais failli crever dès la première fois que j'étais sorti de la ville et j'avais activement besoin de soins, de quelque chose qui me permettre de faire remonter ma barre de points de vie.

Je vous le disais : Mon nom sur la Galerie des Noms n'allait pas être sans coup de crayon longtemps, à ce rythme là.
@MaraJe fais de mon mieux et lui, il préfère me donner les éloges de ses propres prouesses. Il est si humble !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 20:06:05
Après avoir remarqué que j'étais donc définitivement dans une sorte de jeu virtuel mais à la fois réel car nos vies étaient véritablement en jeu, j'avais visité les lieux aux alentours pour avoir une opinion personnelle des choses.

« Un monde réel incorporé dans un monde fictif. Quelle ironie. Quelle utopie. »

Oui, car cela était destiné, si je prenais mon exemple, aux fanatiques incontestés de Pokémon, logiquement, donc on devrait être heureux mais non, notre vie est en jeu, donc nous devions passer une sorte de test ? Qui était le meilleur et plus grand fan ?

Je me disais bonne avec peu de lacunes, mais on en apprenait tous les jours, et avec un pokémon bas niveau, je n'étais pas parmi les meilleurs, c'était une certitude.

Alors il me fallait récolter des informations, d'une manière ou d'une autre. Dans mon ancienne vie -était-il correct de le dire ainsi ?-, les personnes parlaient aisément durant les massages, souvent, on se lâchait pendant que je les détendais. Une sorte de vide-tiroir involontaire. J'entrepris de reprendre cette activité rapidement, j'avais donc ouvert un salon de massage peu coûteux, je comprenais que les nouveaux n'avaient pas spécialement d'argent. J'étais seulement seule cette fois-ci, je n'avais pas de salariés, ou de collègues ; seule.

Armée de ma robe cérémonielle trahissant mes origines japonaises, mes cheveux relâchés avec deux couettes, deux petites roses pour faire le nœud, j'accueillis alors mon rendez-vous de l'après-midi, je fis une révérence gracieuse.

« Ohayo gozaimasu. Je suis Hitei Ucha, votre masseuse. Suivez-moi. »

Je marchai alors pour aller dans une salle plus privée, évitant les mauvais regards, pour lui montrer la table en question. Dans la pièce, le nécessaire pour le massage, allant des aiguilles aux huiles différentes. J'avais tout rassemblé et chanceuse d'avoir tout cela.

Quant à son corps, le jeune homme semblait apprécier le montrer, je ne faisais alors que sourire.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 22:51:58

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Traversant la porte, je découvris le hall d'entrée, clair et plutôt épuré. Il y avait quelques personnes mais je fus accueilli rapidement. A peine m'étais-je présenté qu'une jeune femme aux boucles blondes, portant une tenue cérémonielle de la culture asiatique, venait d'arriver pour me rediriger vers une salle plus... intimiste, plus privée, pour pouvoir organiser le soin comme il faudra.

— Bonjour, Madame Ucha. Avec plaisir, je vous suis.

Oh oui, oour une aussi jolie femme, je la suivrais même au bout du monde... Bref, trêve de rêverie, j'étais là pour prendre mon pied certes, mais principalement me détendre pour récupérer des points de vie. Je n'étais, a priori, pas là pour jouer les jolis cœurs. Mais bon... lorsque l'on chassait le naturel, il revenait au galop.
Je découvris alors la petite pièce qui contenait tout le matériel nécessaire à une séance de relaxation intense, loin du monde. J'avais hâte de commencer. Je posais mon postérieur sur la table/lit de massage et demandais alors d'une voix que j'espérais blanche.


— Madame Ucha, quelles sont les procédures pour la séance ? Comment est-ce que vous fonctionnez ? Que dois-je faire pour commencer ?

Par ailleurs, je ne savais pas encore quelles étaient les prestations demandées pour le service. Voulait-elle être payer en pokédollars ou en lui livrant nos secrets les plus inavouables ?
@Mara Ouhouuu il va tellement se mettre bien !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 11:31:03
Ses réponses gorgées de drague, ses idées certainement remplies d'indécence, que croyait-il ? Que j'étais une prostituée de luxe ? Certainement pas.

Il s'assit avant de poser des questions logiques, je souris alors.

« Vous laisser faire afin que je détende tout votre corps. Vous semblez avoir fait de grands efforts. Commencez par vous armer d'une serviette, une cabine de changement se situe à la salle adjacente. »

Je tendis la serviette en question.

« Comment je fonctionne ? Qu'entendez-vous par le biais de cette question ? »

Parlait-il de ce que je comptais faire ? De la méthode de paiement ? D'autre chose ? En attendant qu'il se changeât, je pris une huile avant de la poser sur une petite table à côté de la table de massage, je joignis alors mes mains sur ma robe pour attendre le jeune homme, un petit sourire aux lèvres.

Je ne faisais qu'appliquer les formalités des lieux de massage, enfin, je transmettais mes dons de massage aux personnes dans le besoin, et j'avais remarqué ses efforts, visibles aisément.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 12:35:55

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


A la suite de mes demandes de précision sur les manières de procéder de la masseuse, j'acquiesçais alors et pris la serviette qu'elle me tendit. J'eus presque l'envie de me changer devant elle, en lui tournant le dos tout de même, mais je me retins. Je ferais le Dom Juan quand j'aurais les balls suffisamment conséquentes pour faire quelque chose. Ici, rien qu'avec un mini-couteau de cuisine, elle pourrait me tuer avec le peu de vie que j'avais, dans un endroit aussi clos. Je me dirigeais vers l'endroit indiqué pour me changer, mes affaires partirent dans mon inventaire et je me revêtais de la serviette. Si je devais revenir dans le monde réel, le fait de changer de vêtements rien qu'avec une touche me manquerait grandement, je le concevais.
Une fois changé, je sortis de l'endroit indiqué, et réajustais ma serviette avant de plonger ma main dans ma magnifique tignasse flamboyante. Elle me demanda ensuite ce que j'entendais par les procédures, j'explicitais alors :


— Par exemple, quel est le programme de la séance, la rémunération, tout ça, etc.  Car on m'a beaucoup parler de vous. Dans le sens où, sur le marché, il n'y aurait pas meilleure que vous, paraît-il. En plus, vous êtes une joueuse, c'est un avantage de parler avec une vraie personne plutôt qu'un PNJ, aussi délectant soit-il.

Moi ? La caresser dans le sens du poil ? Je n'oserais pas, enfin ! Je n'étais pas là pour la drague, j'étais là pour me détendre en espérant retrouver mes points de vie qui étaient en P.L.S. Je n'avais pas que ça à faire de draguer la jolie silhouette qui me faisait face. Il y avait largement plus urgent.
Je m'avançais vers la table de massage et la regardais, passant mon regard à celle-ci et la table à plusieurs reprises.


—Est-ce que je peux m'installer, s'il-vous-plaît ?

Sorry not sorry - Yeah, I'm English of USA ! -, mais mon éducation un peu trop bourgeoise m'obligeait à être un peu trop polis. Ce n'était, généralement, pas une mauvaise choix en soit mais cela pouvait contrarier certaines personnes. Toutefois, je me disais, qu'ici, j'étais dans un lieu qui ne m'appartenait pas, un lieu de prestations de services qui plus était, alors je trouvais que cette politesse était légitime avant d'entamer quoi que ce soit.
@Mara A quand la relaxation, là ? Cal', perd pas ton temps à discuter alalala
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 20:37:24
Les compliments m'allèrent droit au cœur et je fis une révérence gracieuse.

« Je vous remercie de tous ces compliments, et je suis ravie qu'on parle de moi ainsi. Mais je n'oserai jamais dire que je suis la meilleure, il y a probablement mieux que moi. Je ne suis pas chère, ou du moins, je l'estime ainsi. Je vais masser principalement les zones qui ont été sollicitées ces derniers jours afin de vous détendre un maximum. Je ferai le reste pour qu'il ne soit pas jaloux. »

Dis-je dans un rire presque noble, ma main sur mes lèvres.

« Installez-vous, ça a bien été fait pour cela. »

Dis-je en tendant ma main vers la table.

« Sur le ventre, je vous demanderai donc de me dire quels ont été les membres qui ont le plus travaillé ? Et où étiez-vous donc pour être aussi demandant de massages ? Si vous me le permettez. »

Jouer la politesse, la femme un peu candide et curieuse ; tout ceci pour avoir un maximum d'informations pour mon propre profit. J'eus un sourire tendre et sincère. J'étais là pour faire mon métier, mais aussi m'informer, comme toujours. Je gagnai en donnant de mes dons, financièrement comme de manière influente. On disait déjà de moi que j'étais bonne ? Ça n'allait pas s'estomper.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mer 20 Jan - 23:54:48

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


En plus de cela, elle était modeste ! Je lui trouvais directement de la sympathie ! En plus d'être d'une beauté radieuse et rayonnante, elle avait tout de quelqu'un de vraiment sympathique. J'étais sûr qu'elle massait super bien qui plus était. J'avais déjà tellement hâte de voir et sentir ça. Elle m'expliquait également le programme de la séance, ses manières de procéder. Ouuuh j'allais pouvoir lui montrer les endroits où j'avais mal. Haha et je pourrais... pas en profiter !

— Haha et je suis sûr que les on-dits ont raison, et j'ai hâte de les vérifier. Ne vous inquiétez pas pour la rémunération, j'ai économisé justement pour. Et d'accord, c'est vrai que certains muscles ont pas mal travaillé, parfois malgré eux haha.

Même son rire était doux, captivant. Même son rire, je l'appréciais. Elle me montra la table de massage et m'invita à m'allonger sur le ventre, ce que je fis avec la plus grande délicatesse... et élégance. Oui, je devais offrir mon meilleur numéro de charme là. Je devais alors ensuite lui montrer où est-ce que j'avais mal, les muscles qui avaient le plus travailler.

— Avec les footings et les courses, mes jambes ont pas mal besoin de massage. Mon dos a encaissé par mal de choses aussi, plutôt la partie haute avec les épaules. Il y a aussi mes abdos... mais genre vraiment, j'ai tenu trop longtemps des positions qui me demandaient d'être gainé.

Je soupirais, trouvant la situation doucement drôle. Devrais-je vraiment lui annoncer ? Lui annoncer que j'avais juste été poursuivi par un troupeau de Dynavolts et que le dresseur à mes côtés, son Pokémon et moi-même n'avions pas trop réussi à les effrayer et que je m'étais fait ratatiné ? Bon après, tant que mon beau visage, mes abdos et mes pectoraux si bien travaillés n'étaient pas touchés, ce n'était pas trop grave si j'avais mes bras en feu et mon haut du dos rempli d'égratignures - plutôt sauvés par des potions de soin, la vie, ça aidait d'être dans un jeu, la vie était justement grandement facilité. Je pris alors ma meilleure voix, et exagérant à peine avec un ton héroïque :

— Vous voulez que je vous raconte ? Vous êtes sûr ? Mais ça va être violent. Vous savez, je suis comme tout le monde, j'aimerais bien retrouver ma famille, mes amis, ma vie d'avant. Pour ça, j'explore les différents paliers pour trouver la sortie. J'osais pas trop sortir des secteurs autour des villes et un jour, j'ai décidé d'aller explorer le Labyrinthe du deuxième palier pour dénicher quelque chose qui me montrerait un autre palier ou la sortie, qui c'est. Et... je suis tombé sur trois grands dragons, immenses, et ils m'ont attaqué ! J'ai bien cru que j'allais mourir quand j'ai voulu les fuir. Mais voilà, j'ai tenu bon et j'ai réussi à m'en sortir. Pour ça que je suis ici, encore vivant, devant vous. C'était plutôt inconscient, je le reconnais aujourd'hui de partir avec aussi peu de préparation... mais l'important étant que j'ai réussi à m'en sortir. Ca m'a bien servi de leçon. Les Labyrinthes ne sont pas sûrs pour le moment...

J'instaurais une ambiance entre l'épique et le lugubre. J'avouais que j'adorais me mettre en scène. Je m'étais peut-être un peu trop emballé dans mon explocation car la gestuelle en avait profité. Alors dès que je m'en étais rendu compte, je me remis sur le ventre en m'excusant platement et en lui disant qu'elle pouvait commencer.
@Mara Hum... toujours en train de se raconter alors qu'il est presque au bord de la mort...
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 16:30:58
Ses gestes trahissaient encore une volonté de m'impressionner, s'il savait le nombre de personnes qui avaient tenté de le faire, autant hommes que femmes, afin d'avoir mon corps ou avoir des rabais ; malheureusement personne n'avait réussi et ce n'était pas parce-que nous étions dans un monde virtuel, que la donne allait changer.

Je hochai la tête et à la mention des jambes, je m'y dirigeai, appliquant l'huile sur mes mains avant de délicatement masser la jambe gauche dans des gestes doux, professionnels et agréables, allant lentement du bas vers le haut -sans intention indécente-.

Je l'écoutai en même temps sur son histoire et pris un air surpris puis un regard légèrement triste.

« Quelle mésaventure. Vous aventurer aussi profondément dans un labyrinthe inconnu, vous n'êtes pas quelqu'un qui a froid aux yeux, je puis vous l'accorder. Je ne vous connais pas assez pour oser dire si c'est la chance ou votre expertise de terrain et/ou de combat qui vous a sauvés vous et votre pokémon. Et quels étaient donc ces trois dragons pour s'être autant emballés à votre venue ? »

Mes mains finirent la première jambe pour venir s'attaquer à la deuxième après avoir remis un peu d'huile de massage.

« Vous savez, j'ai le secret professionnel. Bon nombre de personnes m'ont contée leurs histoires, et personne d'autre ne le sait. Ce que vous racontez dans cette salle reste entre vous et moi, je vous en fais la promesse. »


Petite partie pour rassurer, et non, je n'étais pas du genre à dire ce genre d'informations. Et puis, qui s'intéressait à un aventurier comme lui ? Sauf s'il avait des ennemis mais c'était une toute autre histoire.

Il avait l'air d'avoir un fort caractère mais pas au point de se faire des ennemis, sauf si ces derniers se prenaient la tête pour rien.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 21:21:05

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Comme demandé, je m'étais allongé sur la table de massage et lui avais indiqué les endroits que j'avais particulièrement travaillé lors de mon escapade au labyrinthe du deuxième palier, cette histoire idiote et honteuse que je transformais en quelque chose de beaucoup plus glorieux et ce, sans la moindre impunité. Après tout, jamais je ne pouvais affirmer une histoire aussi honteuse. Elle commençait à me masser merveilleusement bien au niveau de la jambe gauche. Mon corps commençait à se détendre, je retenais encore des râles de plaisir - non sexuel, évidemment -.
Elle me demandait quelques précisions et j'aimais sa manière de sous-entendre que j'étais parvenu à m'en sortir par la chance ou par un talent quelconque. Toutefois, en vue de mes points de vie, elle devait vite en déduire la réponse. Si je pouvais, j'aurais haussé les épaules en répondant. Elle me demandait même quels Pokémons avais-je eu à faire face. Je réfléchis un peu avant de répondre, tout en donnant l'air de simplement me rappeler de la douleur du moment.


— Haha, j'aimerais vous dire que c'était par expertise. Mais, dans la vraie vie, j'étais Steward, donc j'ai une grande connaissance du monde, du moins en termes de cultures, mais aucun en exploration ou combat. Disons que depuis mon arrivée sur Maze, je m'essaie en tant qu'explorateur car j'aimerais bien sortir d'ici, dépasser les limites connues de Maze. Et si... il y a la sortie après ces deux paliers ? C'est fort peu probable en vue des propos des PNJ mais bon... Ah, et sinon, c'était deux Drakarmins et leur chef, un Drattak. Ils m'ont donné beaucoup de fil à retorde, j'ai bien cru que j'allais y rester. Ma Croquine est pas trop taillée pour le combat actuellement.

Ma foi, ses paroles suivantes, accompagnées par le message de la deuxième jambe après avoir bien détendue la première, me rassurèrent et j'eus davantage l'envie de me révéler... ou plutôt de me sublimer.

— Ah oui, c'est vrai. C'est plutôt rassurant de savoir que tout restera ici, entre ces murs, entre vous et moi. Après tout, c'est mieux d'avoir des rapports libres plutôt que de devoir se brider, se censurer.

Je devais me rappeler que je devais rester courtois, surtout avec la masseuse. Elle pourrait être une alliée, une informatrice de choix.
@Mara Eh mais c'est pas bô le mensongeuh !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Jeu 28 Jan - 11:19:46
Défaut imminent ; trop parler. Les longues discussions trahissaient soit une vie solitaire soit un mensonge déformé. Il essayait de se mettre en valeur. Mais je n'allais pas lui en vouloir, qui dirait calmement « Oh je me suis fait avoir, j'ai pris la confiance, j'allais mourir, j'ai survécu de peu et me voilà » ? Personne. Sauf les personnes trop honnêtes. Mais le fil de son histoire semblait vrai donc je n'allais rien dire.

« Effectivement, deux Drakarmins et un Drattak, ma Wattouat n'aurait pas pu faire grand chose. Donc je comprends tout à fait. »

Dis-je dans un soupir tout en continuant le massage. Je montai alors -en levant mes mains- pour venir masser le bas de son dos dans des mouvements circulaires et lents pour lui procurer un maximum de plaisir.

« Je devrais aussi m'aventurer, pour mieux comprendre notre nouvel environnement. Je suis à la fois excitée car je suis dans un jeu qui a bercé mon enfance, si ce n'est ma vie, et peut-être effrayée car c'est... si soudain... »

Soupirai-je en continuant de masser, ayant bien sûr remis de l'huile.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Dim 31 Jan - 15:35:23

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Tandis qu'elle me massait, nous continuions à discuter ou plutôt, elle tâchait de comprendre comment est-ce que j'en étais arrivé là, en sale état nous devrions l'avouer. Plus tard, je rigolerais sûrement de cette histoire mais actuellement, j'en avais encore trop honte pour l'affirmer. Elle me confirma que face à trois colossaux dragons, sa Wattouat et elle-même n'auraient pas pu faire grand-chose. C'était donc ce Pokémon de Type Electrik son starter ? J'adorais ce Pokémon.

— Oui, c'est sûr. C'est toujours compliqué au début. Vous avez un Wattouat ? J'adore ce Pokémon. Il ets dit que sa fourrure est super douce ! Mais nettement plus que notre coton sur Terre.

Je parlais normalement jusqu'à ce qu'elle passa au niveau du dos et là... j'embrassais l'extase. Je prenais presque autant de plaisir dans un autre contexte plus intimiste. Personne ne m'avait menti, elle avait vraiment des doigts de fée. Je ne pus me retenir quelques râles de satisfaction, avant de l'exprimer clairement.

— Mais... vous êtes divine ! Je n'ai jamais autant pris mon pied durant un massage ! C'est très plaisant de voir une si ravissante femme aussi incroyablement douée nous détendre autant.

Elle venait de remettre de l'huile pour ne pas faire de mouvements sur la peau trop sèche. Elle me parlait ensuite de son désir d'exploration, de comprendre son environnement... Des désirs que je ne pouvais que comprendre car je les partageais. Malgré tout, j'avais dû mal de la voir sur le terrain, je l'imaginais plutôt comme une princesse à délivrer de son donjon et du dragon. Quoi que... elle pourrait aussi être une princesse à dos de dragon, en mode Xéna, Princesse Guerrière !

— C'est tout à fait louable comme motivations, puisque je les partage. Quand je me serais un peu renforcer, jje pourrais même vous accompagner si vous le désirez, si vous voulez vous sentir plus protéger. Cela serait avec plaisir. Mais oui, je comprends, ça fait peur de venir sur un jeu qui a transporté des générations, moi ne dérogeant point à la règle, et savoir qu'il est aujourd'hui un jeu... mortel.

@Mara Mouais... mouais. C'est mieux. Tu t'en sors bien !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Dim 31 Jan - 16:27:31
Quand on apaisait les mœurs, quand on appliquait de la douceur, quand on donnait du plaisir ; les gens se confiaient si aisément. Un regard malicieux me gagna avant de disparaître, et étant dans son dos, je doutai qu'il l'eût vu.

« Merci bien. Et je confirme que oui, sa fourrure est d'une douceur divine. Je n'ai pas caressé grand nombre de fourrures, mais rien ne dépasse la sienne. C'est ironique de se dire qu'elle peut se gorger d'électricité afin de vous envoyer des milliers de volts, si ce n'est plus. »

Dis-je dans un rire amical, léger. Je frottai alors le milieu de son dos, dessinant durant le massage ses côtes -sans le chatouiller- et surtout la colonne vertébrale, zone si fragile mais si importante. Je prenais toutes les précautions, une de mes employées, dans le vrai monde, avait déçu un client car elle mettait peu d'huile ; résultat, il avait fait un scandale avant de demander remboursement car sa peau était irritée.
Je dus répondre affirmatif à ses demandes et bien sûr, virer cette incompétente. Aucun poids mort chez nous.

« Allons, allons, vous me flattez trop. Mais vous m'en voyez parfaitement ravie. »

Et il me proposait ensuite son aide, je n'allais pas refuser.

« Autant je pourrais affirmer et faire la femme fragile mais nous resterons au même niveau, j'entends par là que je n'attendrai pas derrière vous, faible, tremblante. Mais un coup de main sera toujours la bienvenue si je suis en difficulté. Merci infiniment à vous. Vous pourrez rencontrer par ce biais ma Wattouat, Hitsuji. »

Je parlai toujours de ma voix douce et apaisante.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 22:20:27

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Je ricanais à la suite de son propos. Il était vrai que le paradoxe était bien prenant. Trouver un animal si doux alors qu'il pouvait nous électrocuter ou électrifier rien qu'en une pulsation, en une volonté. Cela pouvait être effrayant, finalement.

— C'est vrai qu'on pourrait aussi se faire aisément tromper par ses airs mignonnets. N'oublions pas que sous cette montagne de douceur se cache un orage prêt à éclater...

Je m'exprimais d'un air théâtrale, installant un suspense exagéré, surjoué, et si je l'aurais pu, mes gestes et mon corps aurait amplifié ce jeu qui vint à redescendre dès que je m'imaginais la jolie frimousse moutonneuse. La virilité descendit immédiatement pour laisser transparaître mon amour sans faille pour les animaux, que je considérais bien plus que l'être humain en sa généralité.

Ce qui était également génial, c'était qu'on était sûr la même longueur d'onde. Elle me disait qu'elle ne se laisserait pas dans le rôle de la femme fragile qui a besoin d'être protégée. J'aimais ça, j'avais donc du challenge. Ca changerait des princesses à sauver que j'avais dans mon lit en un claquement de doigt dans le vrai monde. Sa phrase m'anima d'un air de défi que je me ferais un plaisir de relever.


— Bien sûr, bien entendu. Vous êtes une femme forte, jamais je ne vous infantiliserais. Je serais là uniquement pour assurer vos arrières pour que vous puissiez explorer sans aucun risque. Je vous laisserais donc le plaisir de m'époustoufler de vos performances, sans que je puisse vous voler la vedette.

Aie. Je ne devrais peut-être pas trop m'avancer car j'arriverais toujours à retourner la situation pour pouvoir être mis en lumière. Par exemple, je n'hésiterais pas à la laisser se mettre dans le pétrin et la libérer après. Après tout, j'étais un héros. Un héros était là pour sauver les gens en détresse mais rien ne disait que le héros devait empêcher cette détresse d'arriver haha. Et vous ferez connaissance ainsi de Mara, ma Croquine. Et peut-être de d'autres coéquipiers ajoutés en cours de route. Autrement, j'ai hâte de faire sa connaissance !
@Mara Joue encore au Jolicoeur et je te jure que je débarque pour te faire ta fête, c'est clair ?
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Ven 12 Fév - 10:21:23
J'eus un agréable rire gêné avant de tout de suite l'arrêter.

« N'abusez pas dans tant d'éloges. Ma Wattouat n'est que niveau 5, elle connaît peu de capacités. Je n'ai pas dit vouloir me mettre en avant et vous époustoufler, juste que je ne souhaite pas me mettre derrière vous et ne rien faire. Ce que j'appelle donc, un travail d'équipe. J'attaque la gauche pendant que vous vous occupez de la droite, je protège vos arrières mais vous protégez mes angles morts. »

Je vins m'occuper intensément de ses épaules et omoplates dans des mouvements circulaires et précis. Je regardais alors et je ne pouvais pas le cacher ; c'était un homme musclé qui avait un passé travailleur, qu'importait le travail en question.

« Pour cela, et nous retrouver, nous échangeons-nous nos numéros ou donnons-nous un rendez-vous ? Je suis toute ouïe et ouverte aux propositions. »

Et un petit bonus, ma main droite vint frotter lentement sa nuque, mon pouce vint se mettre dans le léger trou que nous avions tous sur la nuque et commença de petits mouvements circulaires. C'était un endroit nerveux très utile pour apaiser bon nombre de maux ; surtout au crâne.

J'avais un petit sourire en continuant alors mon massage, quelques minutes et retirer mes mains.

« Souhaitez-vous le devant ou cela vous plaît-il suffisamment ? »

Demandai-je, toujours formelle.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Fév - 21:18:52

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


J'y étais peut-être allé un peu fort mais autant que j'aimais charmer, j'aimais aussi encourager, si cela pouvait servir pour avoir quelques bénéfices intéressants. Je comprenais parfaitement son point de vue.

— Je comprends, ma Croquine a un niveau guère plus élevé que vous, pour le moment du moins car elle apprend vite. Nous nous soutiendrons, j'ai compris. Vous serez ma partenaire et on assurera mutuellement nos arrières !

Lorsqu'elle passa ses mains sur mes omoplates, je sentis directement mes muscles se délient, se détendre. C'était exquis comme sensation et cela changeait grandement des massages précédent des siestes crapuleuses. C'était une spécialiste et cela se voyait, elle savait faire du bien là où ça faisait mal ! Et à ne pas détourner de son contexte. Mes points de vie augmentaient progressivement. Elle proposait donc de se donner rendez-vous, je répondis alors les bras ouverts... métaphoriquement évidemment.

— Avec plaisir. Attendez quelques minutes, je vous envoie ma demande d'ami et ainsi on pourra communiquer et décider de la date. Vous avez un Pokémon en particulier à capturer ? Des lieux à visiter ?

Je tendis le bras devant moi et l'interface virtuelle apparut. Je pianotais dessus et je lui envoyais une demande d'ami. Ensuite, elle me demanda si je voulais passer vers l'avant. Je ne savais quoi répondre mais je savais que j'allais pouvoir me montrer. Je me tournais vers l'avant et démontrais ma merveilleuse musculature.

— Je sais pas si c'est utile mais si vous pouvez vraiment détendre tous mes muscles, ça serait parfait. Mais vous êtes pas obligés, c'est déjà très bien comme service.

Elle me proposait l'avant, je n'allais sûrement pas refusé. Il me semblait que les salons de massage ne proposaient pas l'avant.
@Mara Et bah ça continue ! Faut arrêter là, non ? Tu vas être (trop) relou...
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mar 23 Fév - 12:48:01
Je fis une révérence en montrant mon approbation.

J'ouvris mon interface pour accepter la demande.

« Nous resterons ainsi en contact. Je n'ai pas besoin d'abuser en disant qu'on n'abuse pas de messages l'autre. »

Quand il se tourna, je remis légèrement de l'huile avant de revenir sur les jambes avec toujours ce fin sourire ; je prenais du plaisir à faire ce métier. Offrir du plaisir aux gens, sans sous-entendu adulte, j'entendais bien.

« Assurément, si je vous pose la question, c'est que je suis apte à le faire. »

Une jambe puis l'autre durant notre discussion.

« C'est une question très subjective, paraissant à double tranchant, mais avez-vous un pokémon en tête que vous voulez absolument obtenir ? Dans le monde réel, nous nous amusions toujours à dire "J'aimerais tellement avoir une Gardevoir". Ce pokémon tant aimé. Magnifique et gracieux... Enfin, et vous ? »


Je finissais doucement la seconde jambe avec toujours autant de professionnalisme.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Mar 23 Fév - 15:56:02

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Nous venions de nous accepter en amis, nous pourrons donc être en contact n'importe quand avec le système de messageries écrites et vocales. Je me retins de jubiler de plaisir lorsqu'elle me répondit qu'elle était "apte à le faire" au sujet du côté ventre. Cela pouvait devenir intéressant. J'acquiesçais alors pour lui dire qu'elle pouvait y aller, puisque cela ne la dérangeait point.
Ensuite, elle me posa une question très pertinente pour les fans de Pokémons - comme les pas fans d'ailleurs -, au sujet des Pokémons que j'aimerais capturer. Personnellement, je n'étais pas très fan de Gardevoir, trop... hype peut-être ?


— Oooh très bonne question ! Alors, perso, j'aime pas trop Gardevoir, je préférerais Gallame à la rigueur. Après, au niveau des Pokémons, je pense que j'aimerais captuer, hum... Je sais pas... J'aime bien les gros Pokémons comme Steelix ou Trioxyde.Ou alors Amphinobi ou Astronelle. Mais j'aime bien Félinferno et Majaspic aussi. Et vous ? Vous avez des Pokémons en tête ?

Tandis que mon corps se détendait, je sentais mes points de vie remonter de plus en plus et cela me ravissait tout autant que le pli que la situation prenait. Je reconnaissais que j'avais sorti beaucoup de noms, sans me soucier si c'était une connaisseuse ou non. De toute façon, si elle tiquait, si elle peinait à tous les visualiser, je le verrais à son visage et j'expliciterais.
@MaraEnfin quelque chose de grand intérêt à parler !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Mar - 18:11:09
J'arrivai alors pour aller au-dessus de la serviette, donc m'occuper du torse et des flancs. Les mouvements exercés cherchaient à faire du bien, et avec un doigté habitué et expert tel que le mien, je réussissais à ne pas chatouiller. Même une personne très sensible aux chatouilles ne sentirait rien hormis du plaisir corporel.

« Je vois quel genre de pokémons vous aimez. Peut-être suis-je clichée si je disais que j'appréciais les pokémons mignons ou qui aident. Un Leuphorie pourrait m'aller, Eoko, Pharamp dont je suis pressée de voir ; vous voyez ? »

Je ris légèrement.

« Mais avoir une équipe Dragon derrière soi est efficace et très dissuasif. C'est assez impressionnant en y réfléchissant... mais je ne changerai pas mes goûts premiers. »

Un nouveau petit rire. Mes doigts s'occupaient de son torse entier, et même si les mauvais esprits penseraient à de mauvaises manipulations malsaines de ma part, ils se trompaient. Je restais très professionnelle et n'étais en aucun cas une fille dite facile.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_BallUn peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter... [Feat. Hitei Ucha Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 17:54:38

Un peu de réconfort après une expédition trop risquée pour débuter...

Feat. Hitei Ucha


Le grand moment était arrivé. Dès que la masseuse avait proposé de s'occuper du côté avant du corps, je n'avais pas hésité. Elle m'avait bien relaxé au niveau des deux jambes mais désormais, elle s'occupait du torse, du ventre. Cette fois-ci, j'avais un dilemme. Pour le moment, j'essayais de me retenir pour ne pas qu'une réaction physique puisse me trahir. Mais c'est vrai que si elle faisait trop bien, je n'allais pas pouvoir resté aussi stoïque.
Je tâchais de rester concentrer sur les questions abordées durant notre conversation.


— Haha c'est vrai que c'est un peu cliché, même totalement. En tout cas, ça a l'air de coller avec votre caractère haha. Mais je serais ravi de vous aider à capturer un Pokémon mignon !

Par chance, la suite de la conversation m'emmena dans mes rêveries de gloire et de grandeur. Je m'imaginais aux côtés de mes colosses, de tous types et surtout Dragons. La puissance que j'aurais bientôt. Oui, bientôt.

— Chacun ses goûts, après tout haha. Personnellement, je préfère avoir une équipe de titans pour pouvoir secourir les demoiselles et damoiseaux en détresse !
@MaraEt accessoirement qu'on ne craigne plus non plus. Mais ça risque pas en vue de tes plans... haha
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: