RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 17:58:54

Parti pour quelques achats... sa tourne mal !

Feat. Johan Winsnes

Mes premières expéditions m'avaient clairement fait ressentir que je n'étais pas prêt pour ça. Je devais acheter des items utiles, en l'occurrence des objets permettant de renforcer mon Pokémon. Qu'est-ce que je l'adorais ma petite Mara mais il fallait être honnête : Un Pokémon qui ne savait juste faire des bonds de trois mètres, tourner sur soi-même, et se faire des amis en claquant des doigts, je n'allais sûrement pas aller bien loin. En outre, je ne risquais pas de pouvoir protéger grand-monde avec ça. Mes pieds pourraient servir à écarter les bébés Pokémons mais c'était tout. La difficulté allait vite me rattraper et je devais me tenir prêt.

En ce jour ensoleillé, je me trouvais en plein Wintervale, et en particulier sur le Boulevard des marchands, aux côtés de ma puissante Croquine. Je me rendais en ce lieu pour me préparer pour de futures expéditions et augmenter le niveau de mon Pokémon, histoire de faire face à l'adversité de Maze.


—  Bonjour, j'aimerais vous prendre quelques objets. Ca et ca, s'il-vous plaît. Une quantité, oui. Merci.

J'avais désormais suffisamment d'argent avec les journées au LavaCoffee pour me permettre de débourser un peu. Je voulais que Mara soit puissante... et elle le sera, en tant voulu. Tandis que je marchais dans le boulevard marchand en regardant les stands des objets ultra rares vendus par les PNJ avec un certaine air rêveur puisque je ne pourrais jamais les acheter. Ou du moins, pas de suite en tout cas. D'autres joueurs traversaient les allées, ils étaient beaucoup. C'était ce que je n'aimais pas ici, ou à la Place Centrale, il y avait trop de gens. Et on ne me voyait pas alors que cela devrait être le cas.
Malheureusement, un gamin aux cheveux blonds vint me bousculer. Je ne savais pas si c'était fait exprès mais il me semblait que je marchais suffisamment au bord pour ne pas déranger. Avait-il voulu me chercher ? J'allais voir aussi rouge que ma teinte capillaire !
Je me tournais vers lui et le repoussais de manière brève mais avec une certaine pression tout de même, histoire qu'il sente le coup passé sans le faire voler à trois kilomètres, plutôt quelques centimètres mais qu'il sente que je retenais l'étendue de ma puissance physique.


— Eh ! Tu fais quoi là  ?!
@MaraLa vie tranquille... j'adore ça. Mais avec Caleb, je risque pas de la connaître longtemps !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 13:34:35
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes HsCgRCHA_o

ça tourne mal !


Même rengaine, l’impression de faire chaque jour la même chose. Johan sur la place centrale de la ville de départ, il va finir par se faire repérer par une personne et se récolter plus d'ennuis que prévu. Mais pour une fois, ou presque, Johan n’a pas l’esprit à voler qui que ce soit. Ses pensées sont tournées vers une sombre personne qu’il cherche à retrouver pour lui faire ravaler son comportement la dernière fois au bord de la route de Mosfell ! Ouais, ce mec à l’allure atypique qui s’en est pris à sa petite sœur, ce n’est toujours pas digéré et il compte bien lui mettre la main dessus pour lui faire comprendre qu’on ne s’attaque pas à Hela, jamais.

Sauf que voilà, par où commencer les recherches ? Il n’en a pas la moindre idée. Heureusement pour lui, seuls deux paliers sont disponibles, les recherches sont donc moins grandes, enfin presque. Il commence par la place centrale, un point certes stratégique habituellement, mais Johan doute sérieusement qu’un mec aussi fou que celui qu’il a rencontré ne s’amuse à venir ici sur la place centrale avec autant de personnes autour de lui. Au moins, l’avantage c’est qu’il est tellement atypique qu’il devrait le reconnaître rapidement et de loin.

Plongée dans ses pensées, il ne se rend pas compte tout de suite qu’il percute une personne et franchement, ce n'est pas trop son problème non plus. Enfin, ça allait le devenir assez rapidement !

Visiblement l’inconnu bousculé, contrarié vient repousser Johan qui sort de ses pensées soudainement en sentant à peine la pression sur son épaule. Tournant la tête, il fusille le gars du regard, prêt à lui foncer dedans instinctivement.

Tu vas te détendre mec ! T’es pas seul sur Terre, on te bouscule, tu la fermes et tu continues ton chemin c’est aussi simple que ça

Mâchoire serré, il n’a pas le temps de perdre du temps avec un gars comme lui, mais quand on le provoque, Johan répond toujours présent avec agressivité.

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Parti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_BallParti pour quelques achats... sa tourne mal ! Feat. Johan Winsnes Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 14:27:22

Parti pour quelques achats... sa tourne mal !

Feat. Johan Winsnes



Je m'étais rendu au boulevard marchand pour effectuer quelques achats pour me préparer pour une nouvelle expédition, m'accommodant parfaitement à ma nouvelle vie d'explorateur-serveur au LavaCoffee. Cependant, je ne m'attendais pas me retrouver dans ce genre de situation aussi catastrophique. Enfin, catastrophique, j'exagérais peut-être, j'étais juste tombé sur un sale type. Il avait une manière bizarre de bousculer les gens, ça paraissait un peu trop volontaire pour n'être pas fait exprès. Je me tournais alors vers lui, lui plantant mon regard assuré dans le sien.

— Non, je la ferme surtout pas. Quand on se bouscule, on se la ferme surtout pas et on s'excuse. Et surtout, on fait pas exprès de bousculer des gens si c'est pour sortit ce genre de choses, abruti cosmique.

Je n'étais pas du genre à chercher le conflit mais j'étais plutôt à cran aujourd'hui, mes poings me démangeaient qui plus étaient. J'étais plutôt du genre à tacler, à mépriser avec le soutien des autres populaires, mais ne pas me battre. Cela ne suffisait généralement pas avec les faibles esprits. Je restais tout de même dépiter par ma Croquine qui s'approchait du jeune homme dérangé comme pour se frotter amicalement. Voulait-elle arranger la situation ou était-ce sa folie amicale à vouloir être amie avec tout le monde ? Je devais vraiment la changer... c'était unfâme par moment. Ma foi, si cela permettait de le déconcentrer un peu pour que je puisse lui mettre la plus grande patate qu'il ne s'était jamais prise de sa vie, cela m'arrangeait plutôt pas mal. Du moins, s'il continuait à m'agacer.

— Mara, arrête de faire copain-copain avec des gens qui en valent pas la peine...

J'étais face à lui, les poings serrés, soufflant de l'air chaud. J'avais hâte de voir comment est-ce qu'il allait répondre à ça. Belle baston ou simplement continuer notre chemin ? J'aimerais bien le balancer sur un stand de PNJ et faire tomber tous les fruits.
@Mara Je suiiis l'amie de tout le mondeeeeuuuh moiii !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: