RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 22:13:10



// range tes mains ou je te les coupe vilain« un voleur n'a aucune valeur si ce n'est de protéger parfois les siens, par contre cela ne l'excuse en rien » — HélioraAvec l’aventure de ces deux derniers jours, l’exploratrice voulut prendre un peu de distance vis-à-vis du palier deux, mais surtout vis-à-vis de Solveig. Elle s’en voulait énormément de l’avoir entraîné dans une expédition pareille et avait extrêmement peur de perdre déjà sa première amie du jeu. Du coup, elle prétexta avoir des courses à faire et s’éloigna ainsi du problème.

Fuir, fuir et éviter, ne pas l’affronter, ni elle, ni le problème, non, parce que la peur la paralysait. Wintervale portait bien son nom en plein hiver, la neige couvrait le toit des maisons, certains pavés gardaient les traces de chaussures, puis quelques flaques d’eau salissaient son pantalon. Un rapide coup d'œil à son menu, histoire de savoir combien de pokédollars il lui restait. 

Pas grand chose, donc faire les boutiques s’avéreraient difficile, finalement après s’être un peu perdue, la dresseuse s’assit à la fontaine et regarda le ciel. Ses compagnons demeuraient à l’intérieur de leurs pokéballs, la jeune femme refusait de leur montrer cette partie d’elle, trop sombre à son goût. Le ciel, sans aucun nuage pour l’obstruer, était magnifique, tel un bijou au-dessus de sa tête.

Les souvenirs de son premier jour d'arrivée ressurgirent d’un coup, les larmes voulurent sortir, mais elle se pinça et évita le pire. Pleurer pour qui ? Sa bien-aimée gisait, six pieds sous terre, ses parents menaient leur vie et ne devaient même pas se rendre compte de sa soudaine disparition. Ses amis, tous militaires, restaient les trois-quarts du temps à la caserne, de ce côté-là personne non plus qui s'inquiétait.

La fatigue commençait à gagner de plus en plus de terrain, ses paupières devenaient lourdes, très lourdes. Son buste fut attiré par le bas et naturellement Héliora s’allongea à l’horizontale au bord de la fontaine. Sans soucis pour sa part, en totale confiance, malgré les centaines d’inconnus autour de sa personne. Il ne manquerait plus qu’un petit filou en profite pour lui faire les poches...
hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 22:25:57
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo HsCgRCHA_o

mains baladeuses


Putain, mais elle est passé où encore cette gamine blonde ? ouais, Johan a encore réussi à perdre sa petite soeur blonde. Pourtant, elle est pas si petite, il devrait pouvoir la repérer, non ? Bref qu’importe. Voilà que le jeune homme est sur la place de la première ville, du premier palier. L’endroit qui lui rappelle des souvenirs douloureux. La première téléportation dans le jeu, la panique interne, mais interdiction de le montrer, il n’avait pas le droit, pour ne pas faire paniquer sa petite soeur. Ouais, une journée qu’avait été très mouvementée pour le duo de frère et soeur ! Mais qu’importe, aujourd’hui, il est pas seulement là pour flâner dans des souvenirs des premiers jours, aujourd’hui il était là en repérage.

On ne perd pas les bonnes habitudes, sa façon de vivre à Johan, c’est de voler avant tout. Il doit regarder, chercher la personne qu’il souhaite arnaquer, voler de tous ses biens possible. Et normalement, Hela était là avec lui pour l’aider. Mais elle a déjà réussi à se faire la malle. Roulement du regard, presque agacé, il ne s’en préoccupe pas vraiment plus que ça, la gamine sait se débrouiller. Au grand damn de son grand frère qui n’arrive pas à la voir grandir, il ne veut pas la voir grandir probablement.

Marchant au milieu de cette place, arrivant non loin de la fontaine principale, il tourne le regard : d’abord, un couple de pnj, donc rien d’intéressant pour le gamin blond. Il tourne la tête vers la gauche, une jeune joueuse, un peu trop jeune. Il est pas si mauvais que ça, enfin si, mais elle doit rien avoir d’intéressant sur elle ! Il veut des objets de valeurs le Johan, des choses qui sont importantes, qui sont plaisantes, mais surtout, qui se vendent, voilà le plus important !

De nouveau, son regard se tourne dans la direction de la fontaine. C’est là, qu’il voit cette fille inconsciente. Une fille, une joueuse vu qu’elle n’a pas le petit symbole pnj au-dessus de sa tête,. Est-elle une idiote ou simplement inconsciente ? Plusieurs dizaines de personnes sont autour d’elle, n’importe qui pourrait l’attaquer et lui voler ses biens. Et, ça tombe à pic pour le gamin, elle devient donc sa nouvelle cible, ce sera d’une grande facilité pour lui. S’approchant à pas feutrés, il fait mine de tourner autour de la fontaine, faisant attention à ne pas glisser non plus sur le sol, c’est pas mal gelé par terre.

Il s’approche, un peu plus chaque fois. Il fait attention, regardant autour de lui avec attention. Personne ne regarde vers lui ? Allez, on perd pas plus de temps. Il s’approche de nouveau, sa main glisse très vite vers le vêtement de la jeune fille pour lui attraper quelque chose, pour prendre une chose, qu’importe ! Mais si seulement tout se passait toujours comme prévu….

Son pokémon, le bébé osselait qu’il n’avait pas vu sortir, émet un son beaucoup trop perceptible par tout le monde ! Il grimace et recule soudainement, prêt à être confronté sans avoir peur. Pfff, Johan, n’a jamais peur, non.

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 21:00:21



// range tes mains ou je te les coupe vilain« un voleur n'a aucune valeur si ce n'est de protéger parfois les siens, par contre cela ne l'excuse en rien » — HélioraElle se voyait enfant, main dans la main aux côtés de Louise, la neige tomba pendant la nuit et paralysa sa région. Aujourd’hui, il n’y avait donc pas école, les petites filles en profitèrent pour se battre et jouer toute la journée. Le rêve fut si agréable, si réel qu’un sourire progressif tordit ses traits. Dormir sur de la pierre ne la gênait pas, elle possédait l’incroyable capacité de supporter toutes les surfaces.

Une approche subtile, fraîche sous son vêtement, en l'occurrence un pull avec une poche ventrale, lui éveilla la conscience. Néanmoins, sa formation initiale lui apprit à feindre, ici, elle préféra donc attendre et réagir ensuite. Le bruit d’un pokémon sembla contraindre le ou la perverse, parce que oui, qui venait toucher une inconnue sans défense ? Des individus pas nets, louches, même dans cet univers, ils existaient.

L’étranger s’arrêta et recula au son de ses pas, et ne bougeait plus. Qui ne tentait pas de fuir après un échec aussi cuisant ? Un pervers à qui il manque la moitié du cerveau ? Totalement abasourdie, Héliora se redressa et ouvrit les yeux pour enfin découvrir le visage de ce curieux personnage. Un homme plus grand qu’elle, blond, au visage juvénile à qui on ne pouvait pas faire confiance.

Sinon pourquoi une aura de défi émanait de sa personne ? Il désirait donc… Se confronter à sa victime ? Ni d’une ni de deux, mademoiselle se leva et réduisit le peu d’espace qui les séparait pour se pointer juste sous son nez. “Tu vas faire quoi maintenant ?”, sans lui laisser le temps de répondre, elle poursuivit en attrapant ses deux poignées : une de ses mains atterrit sur son sein droit et l’autre sur sa fesse gauche.

“C’est ce que tu voulais, non ? Puisque je ne suis pas un PNJ, tous mes objets sont dématérialisés, tu dois le savoir, alors ça te plaît ?”, on lui apprit très tôt à porter son paquet jusqu’au sommet de la table. Assumer en clair, c’était bien beau de ne pas prendre ses jambes à son coup, mais autant la jouer franc jeu, non ? La pression qu’elle exerça, s’intensifiait, de la sorte, il comprenait à qui, il avait à faire.

“Tu vois, je ne veux pas qu’entre nous ça commence mal, au contraire on est tous dans la même galère, autant s’entraider, tu ne crois pas ? Comme de bons camarades”, ses paroles étaient en tout point sincères, quoique menaçantes. Après tout, le jeune homme venait lui chercher des ennuis, mais elle ne savait pas de quoi il était capable. Un couteau ou n’importe quelle arme était la meilleure amie des criminelles.

hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 21:15:25
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo HsCgRCHA_o

mains baladeuses


Ce n’est pas la première fois qu’il se fait prendre comme un bleu pendant l’un de ses méfaits, ouais, c’est pas la première fois depuis qu’il est arrivé dans cet univers ! Pourquoi il doit avoir un putain d’Osselait pleurnichard avec lui qui le grille à chaque pas ou chaque actions qu’il veut faire ?! Il se retient de hurler sur le pokémon qui pleurniche toujours en étant accroché à la jambe de son dresseur. Dresseur qui recule de quelques pas tout en regardant d’un air froid la jeune femme qui ne tarde donc pas à se redresser au vue du boucan foutu par le bébé pokémon.

Et là, il ne s’y attendait pas. Ouais, Johan est sur le cul, surpris de la réaction de la personne qui lui fait face. Elle se redresse et vient se pointer juste sous son nez, lui faisant froncer un peu le regard, mais qu’est-ce qu’elle lui veut ? Probablement lui foutre une gifle ou un truc comme ça. Si elle a le malheur de croire qu’il va accepter… Ah. Non. Elle parle, mais surtout, les mains du blond se retrouve soudainement sur la poitrine et les fesses de cette inconnue;

Il en faut plus pour le perturber, mais il reste assez surpris quand même de sa réaction soudaine. Puis, elle parle de nouveau. Les gens dans ce jeu ont tous la même manie, trop parler. Haussant un sourcil lorsqu’elle mentionne les objets dématérialisés. Il répond alors du tac-o-tac, ne prêtant déjà plus attention où sont ses mains, pas comme ci c’était extraordinaire. Il a déjà touché le corps d’une femme.

sache que certaines personnes, hors pnj, ne font pas tout en dématérialisé. idiote.

Roulement des yeux, il finit par retirer de lui-même ses mains dans un grognement désagréable, n’aimant pas être pris au dépourvu. Il la regarde du coin de l'œil, à la fois méfiant et hautain, il la prend de haut. Dans tous les sens du terme vu qu’elle fait bien une dizaine de centimètres de moins qu’elle.

et prend pas tes rêves pour des réalités, je suis venu pour te voler, pas pour te toucher, j’ai autre chose à foutre dans ma vie que de m’intéresser à des gens d’une banalité comme toi

Il baisse les yeux sur Osselait, soufflant lourdement, lançant d’un ton las et agacé à son pokémon, ignorant de plus belle cette fille.

toi va falloir que t’arrêtes d’interrompre mes plans sérieux

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Jan - 20:51:20



// range tes mains ou je te les coupe vilain« un voleur n'a aucune valeur si ce n'est de protéger parfois les siens, par contre cela ne l'excuse en rien » — HélioraLe gamin n’en profita pas du tout, de cette occasion, tant mieux tout ça n’était que du bluff, elle ne désirait pas se faire peloter par un enfant. Les autorités d’ici ne devaient pas différer de celles sur Terre, donc très peu pour elle l’envie de passer le reste de ses jours en prison. Y avait-il une prison ? Sûrement, quelque part, avec cette histoire de palier le monde se découvrait au fur et à mesure de toute manière.

Des fortes têtes comme lui, son ancien instructeur en mangeait dix au petit-déjeuner, à cette pensée elle retint un ricanement. Se croire supérieure de part sa taille, comportement ridicule et enfantin, quel âge avait-il ? La majorité peut-être, si plus, son éducation était à reprendre depuis le début. À la base, l’exploratrice voulait se changer les idées, pas se friter avec le premier qui croise sa route.

D’ailleurs, il parlait de banalité la concernant, mais quoi de plus banal qu’un idiot dans son genre qui sous couvert d’une vie assurément dramatique ou ennuyeuse venait subtiliser les biens d’autrui. Toutes ses pensées fusaient à une vitesse folle, la jeune femme sélectionnait soigneusement ce qu’elle allait lui dire et ne pas dire. Bien que la solution de simplement partir lui semblait la plus logique.

Non, pas pour tout de suite, enfin cela dépendait du blond également, s’il continuait à l’insulter ou pire à vouloir en venir aux mains, alors elle mettrait fin à leur discussion. Son pokémon ne semblait pas en très bonne forme, donc en plus d’entretenir une activité criminelle, l’inconnu maltraitait ses compagnons. Héliora croisa rarement dans sa vie de tels individus qui accumulaient à la fois les fautes morales et les délits.

“Calme-toi sur les insultes par contre, tu es venu me déranger donc tu fais profil bas. Je sais que d’en sortir ça permet de calmer son stress, mais ne t’inquiète pas, je ne m’en prends pas à plus jeune que moi”. Par prudence, elle recula et attendit une main sur la hanche et lui sourit. Il ne lui faisait pas peur et ses paroles se voulaient juste honnêtes. Bien qu’en y repensant un tel phénomène pouvait les comprendre de travers.

Afin de détendre tout de même l’atmosphère, elle poursuivit : “Et sinon tu es venu tout seul dans ce monde ? Je comble la conversation, mais si tu n’as rien de mieux à faire, tu peux aussi partir, oh, tiens”, elle lui tendit une lampe torche, “je n’avais que ça sur moi, ça pourrait te servir, les loubards dans ton genre crèche dans des lieux sombres, non ?”. En tout cas dans les films ça se passait comme ça.

hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_Ball

Ven 15 Jan - 12:27:46
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo HsCgRCHA_o

mains baladeuses


Il est particulièrement rancunier et très mauvais joueur le blond et le fait de louper un vol, pour la X fois à cause de l’osselait pleurnichard, il se fait remettre à sa place par une inconnue et ça, ça ne passe pas pour le blondinet, pas avec sa fierté en tout cas. Retirant donc rapidement ses mains de ce qu’elle venait de faire, il la juge du regard avant de l 'envoyer chier, mais cette fille ne se laisse pas intimider par le blond qui réplique bien rapidement en lui demandant de faire profil bas au vue de la situation. Aïe, non, ça c’est le genre de truc qu’il n’aime pas entendre, fronçant du regard, l’air encore plus en colère.

Parce que tu crois que tu pourrais t’en prendre réellement à moi ? redescend sur Terre. T’es peut-être plus vieille que moi, mais je pense que j’aurais aucunes difficultés à te faire bouffer le sol si t’essayes quoi que ce soit

La voilà prévenue au moins, il n’aura aucune honte à faire usage de la force si besoin, même avec une femme. Non, Johan, lui il se retient pas sous la couverture que c’est une nana, c’est pas son genre du tout.

Prêt à repartir vu qu’il n’a plus aucun intérêt pour le blond de rester ici, elle le retient cependant en commençant à lui poser des questions. Haussant de nouveau un sourcil, sur le moment, Johan se demande si elle est réellement idiote ou si elle le fait exprès. A quel moment on tape la discute avec celui venu pour voler ? On ne le fait pas. Les gens sont vraiment bizarres ici.

Pourquoi je te raconterais ma vie ?

Demande-t-il en venant enfouir ses mains dans ses poches, gardant bonne distance avec cette dernière et la gardant à l'œil sur le moindre mouvement qu’elle peut faire. D’ailleurs, elle vient lui tendre un objet et les mots qu’elle sort le font clairement rire. Ricanement mauvais, moqueur, il se fout de sa gueule.

Tu t’es cru dans des films de gangster ou quoi ? Je vis pas dans une grotte

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 14:16:15



// range tes mains ou je te les coupe vilain« un voleur n'a aucune valeur si ce n'est de protéger parfois les siens, par contre cela ne l'excuse en rien » — HélioraAh, il continuait à vouloir l’intimider, il continuait à rentrer de plus en plus dans la violence, il continuait à jouer les petits chiens qui aboient trop fort. Sa veine frontale commença fortement à pulser, ses doigts, eux, s'enfonçaient profondément au creux de ses paumes. Ah, il cherchait quoi au juste le gamin ? De la confrontation ? Pourtant, elle jugeait avoir été sympathique, tout juste piquante, mais afin de se faire respecter rien de plus.

Non, il y a des gens comme ça, qui ne survivent pas longtemps parce qu’ils ne savent pas mesurer le danger qui se présente à eux. Ils se pensent invincibles, puis un jour il trouve plus fort et ils fuient la queue entre les jambes. Le blondinet gardait ses distances et cet air détestable sur sa sale face, alors une nouvelle fois l’exploratrice se rapprocha de lui, de ce corps gringalet, de sa puanteur.

Elle ne voulait même plus le regarder, même avec ses dix centimètres en plus, après tout, la faiblesse d’un homme se trouve en bas, pas en haut… Par nervosité elle ria de bon cœur, depuis combien de temps quelqu’un la fit sortir à ce point de ses gonds ? Longtemps, très longtemps, d’un côté, ce regain d’adrénaline lui donnait l’impression de pouvoir réaliser l’impossible, comme de ne pas lui en foutre une.

Calmement, Héliora lui dit : “Écoute-moi bien gamin, si tu ne connais pas le respect, je vais te l’apprendre en t’éclatant les dents contre la fontaine et j’arrêterai quand tu m’appelleras maman, c’est compris !”, fin de son calme apparent. La jeune femme recula d’un pas, sa proximité avec une personne aussi détestable lui donnait presque des envies de meurtre. Elle espérait qu’il comprenne et qu’il se calme.

Il lui suffisait de répondre à sa dernière question, de ne pas surenchérir en fait, rien de bien sorcier. Elle en profita pour dématérialiser sa lampe torche. Par ailleurs, il lui restait une dernière option, partir, mais est-ce que cela ne serait pas admettre sa défaite ? Enfin, pour lui, avec une personne normale, ce genre de situation ne survenait pas. L’humain pouvait être si fatiguant par moment.

hrp : rien du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_BallRange tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo Pok%C3%A9_Ball

Ven 15 Jan - 15:00:12
Range tes mains ou je te les coupe vilain ! ft.Jojo HsCgRCHA_o

mains baladeuses


Bon, définitivement, cette fille ne sait pas quand il faut se taire. Johan espérait que ses paroles la fasse descendre en tension et même mieux, qu’elle la ferme une bonne fois pour toute. Il a pas envie d’user de violence avec une nana, pas pour si peu du moins, mais non, la brune qui lui fait face ne se tait pas. Au malheur de Johan.

Voilà même qu’elle répond agressive en faisant un pas de plus vers le jeune homme qui écoute attentivement ce qu’elle raconte. Son sang ne fait qu’un tour dans ses veines et il commence à voir rouge. Comment ose-t-elle le menacer ?! Il n’écoute plus rien d'autre et à peine qu’elle se recule, Johan fait un pas dans sa direction. Mais toute son attention est détournée lorsqu’il entend le petit ding d’une notification dans son interface virtuelle. Un message ? De qui ? Fronçant légèrement le regard, il est interrompu dans son mouvement.

Se reculant, ne prêtant plus attention à cette inconnue, il ouvre son interface et blêmit au nom de la personne apparaissant sur le côté : Hela, sa petite soeur.

Toute la rage redescend aussi vite qu’elle est arrivée, il sent même une certaine peur le gagner. Ils s'étaient mis d’accord d’envoyer des messages en cas d’extrême urgence et là c’est probablement le cas. Le message contient uniquement des coordonnées. Ouais, elle a besoin d’aide. Il ne va pas perdre plus de temps ici avec cette fille.

Putain Hela, qu’est-ce que tu as foutu encore…

Marmonne le blond plus à lui même, sortant de sa pokéball le minisange, ne se préoccupant même plus de l’étrangère.

Hawks, va aux coordonnées qu’elle a envoyé et retrouve la

Halloween
Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: