RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission - Caleb] Annabelle !
PNJ
PNJ
PNJ
[Mission - Caleb] Annabelle ! Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 23:12:57
MAZE
AnnabelleMission


Caleb

Bienvenue sur la place Centrale de Wintervale Caleb ! Il fait frais n'est-ce pas ? Oh allez arrête de mentir et de faire ton beau gosse en chaleur et enfile une écharpe, ton sex appeal sera le même grand fou. Oh non wait stop toi, regarde à tes pieds ! Il y a un Polichombr qui te regarde avec de grands yeux. Et boom t'es mort, il t'as possédé. Non je rigole. Mais il continue de te regarder, c'est gênant n'est-ce pas ? Oui bah écoute, il doit vouloir une petite pièce. Mais comme tu as un très grand coeur, tu vas gentiment te pencher vers lui pour le regarder de plus près. Et une voix t'interpelle alors.

« Hé ! C'est votre Polichombr ? »

Une vraie voix de racaille qui s'approche, et en levant les yeux, tu vois une demoiselle vêtue d'une mini-jupe noire et d'un chemisier blanc, et une clope au bec. Voilà une douceur de la nature qui s'approche donc, avec la plus grande des grasses ... des grâces pardon. Elle te reluque de haut en bas avant de pester. Non tu n'as pas l'air d'être son dresseur, mais la gamine ne veut pas te lâcher. Elle commence à émettre des hypothèses un peu bizarre mais elle ne compte VRAIMENT pas te lâcher.

« Tu sais à qui appartient ce pokémon ? Parce que ça fait deux jours que je l'entends gémir sous ma fenêtre. J'ai grave la flemme de chercher à qui il est. Tu veux pas le faire ? Oh d'ailleurs, t'sais que ce pokémon avait un collier pour pokémon spectre. Il y avait un symbole en forme de patte de pokémon. T'en connais beaucoup toi des pattes de pokémon ? Enfin ... j'suis conne. T'en connais beaucoup des lieux en rapport avec les élevages de pokémon ? »

C'est une vraie question, et elle te suis toujours, elle ne compte pas partir tant que t'auras pas élucidé le mystère nommé Polichombr, qui vous regarde toujours et ne semble pas vouloir partir non plus. Le voilà même qui tournoie autour de la fille racaille, puis de toi, tout en t'adressant un regard intrigué. Il est bizarre ...

Notes HRP :

- Courage pour cette mission, tu pourras demander la récompense au bout d'un post si nous jugeons qu'il est de taille pour une mission solo.

- Si tu préfères, tu peux retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question tu peux venir voir Léandre, qui s'occupe de ta mission.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Mission - Caleb] Annabelle ! Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Jeu 14 Jan - 11:55:18

A qui est ce Pokémon ?

Feat. Annabelle & une meuf chiante



Désireux de faire quelques achats au marché de Wintervale avant ma mission surprise, je traversais alors la Place Centrale. Je ne portais qu'un maillot sans manches pour dévoiler mes biceps, et, parce qu'une voix omnisciente m'avait soufflé l'idée d'une écharpe, j'en avais mis une autour de mon cou. Est-ce quelle me protégeait ? Je ne savais pas, mais au moins, cette écharpe voletait en arrière et cela amplifiait mon côté... majestueux. Ou alors mon côté Petit Prince, dans tous les cas, j'aimais ça.
Ma Croquine courait comme une folle à mes côtés.
A peine avais-je mis le pied sur la place qu'un Pokémon de Type Spectre venait de me barrer la route. Il me regardait avec ses gros yeux attendris, plutôt bizarres d'ailleurs, et il passait son temps à piailler.
Dès que j'essayais de forcer le passage, il se mettait devant moi. Il ne voulait pas que je ne calcule pas.
Je m'abaissais vers lui, tout sourire en feignant une caresse... même si je savais très bien que ma main passerait au travers. Ce qui n'avait pas l'air de le déranger, au contraire, et il imita une réaction comme si la caresse lui allait doit au coeur.


—  Baaah alors mon bonhomme, qu'est-ce que tu fais ici ? Ou est ton dresseur ou ta dresseuse ?

Je fus alors interpellé par une voix, plutôt rustre et peu appréciable à mes oreilles. Je me tournais alors sur une jeune femme avec la clope au bec, mini-jupe et chemisier. Wow, tout ce que j'adorais mais... quelque chose me coupait toute potentielle envie de développer mon imaginaire.

—  Non, c'est pas le mien. Mais ça, c'est ma petite Mara ! Mais... il a l'air tout triste. C'est le vôtre ?

Question con, mais voilà, j'avouais ne pas être toujours très intelligent. Ma foi, Mara fut très heureuse d'être présentée. Elle sautilla sur elle-même avec un très large sourire. Je la calmais un peu sinon elle allait finir sur les toits des maisons.
La jeune femme commençait alors à m'assaillir de questions. Mais c'était qu'elle allait devenir chiante, pas possible ça ! Elle voulait que je retrouve le propriétaire de ce Pokémon ? Mais, qu'elle était infernale. Je retenais toutefois, malgré moi, les enseignements laissés à la fin.
J'eus la jugeotte de regarder mon interface virtuelle et afficher ma situation : "Vous avez été engagé dans la mission débutant du nom d'Annabelle. Votre but est de dénicher les mystères autour de ce Polichrombr. Vous avez 48 heures, autrement ce message s'auto-détruira et vous avec."
D'accord, j'avais menti sur la fin mais ça pourrait être drôle. Je m'étais même permis une réf à Inspector Gadget. Par contre, j'espérais vraiment que la meuf était une PNJ et non pas une joueuse avec qui je devais faire équipe parce que sinon... mes possibilités de défouloir seraient moindre.



—  Sinon, t'es qui ? PNJ ou joueuse ? Ah et t'as intérêt à me lâcher ou à être moins relou sinon je te tabasse, c'est clair ? Je n'aurais aucun état d'âme à te porter un coup si tu n'es qu'un programme.

Je venais de la repousser car je la trouvais un peu trop collante. J'aimais bien que les filles me collent mais non, pas celle-là. Elle me répugnait, en fait. Cependant, le Polichombr tournoya autour d'elle et de moi-même et Mara tenta même un contact avec le Pokémon de Type Spectre. Ils commençaient déjà à rire ensemble, même si l'air perdu et troublé du Polichombr réapparut très, très vite en me regardant. Je ressentais sa détresse, elle transpirait de tous ses pores spectrales.
Je soupirais, résigné. J'allais l'aider.


— D'accord, je vais essayer de retrouver son propriétaire. Mais... je le fais pas pour toi, jamais. Je le fais pour lui... et la récompense, j'avoue. Tu parlais de collier avec une patte
de Pokémon ? Je savais pas que les Spectres pouvaient avoir des colliers ! Pourquoi est-ce qu'il ne l'a plus ? La patte symbolise un lieu d'élevage ?... Alors je pense qu'on devrait aller au Refuge, sûrement qu'ils pourront me renseigner sur les lieux d'élevage qui existent. C'est une bonne idée, tu crois  ?


Sans attendre ma réponse, je me dirigeais au refuge. A mon sens, c'était le seul lieu où je pourrais être le plus informer sur ce qu'il se faisait. J'étais alors venu pour demander seulement les lieux d'élevage qui existaient jusqu'au palier 2. Ce n'était pas énorme, mais il y en avait quand même pas mal. L'intelligence artificielle qui gérait le refuge me demanda alors pourquoi est-ce que je demandais cette question et je répondis avec la grande honnêteté que je voulais retrouver le propriétaire de ce Pokémon.
Elle me répondit alors que plusieurs Polichombrs étaient régulièrement envoyés au refuge, et elle m'avait même laissé sous-entendre qu'ils étaient souvent renvoyés... et que ce Polichombr pouvait être le cas. Ah et que les abandons pouvaient être courant, comme quoi, même dans un jeu vidéo, la réalité se retrouve.


—  Vous avez laisser sous-entendre que ce Policombr avait déjà été emmené ici ou que vous l'avez déjà vu... pourrais-je avoir accès à son dossier ? Histoire de voir de quel lieu d'élevage, il vient, au moins si je ne peux pas avoir d'autres informations ?

Elle était bien mystérieuse. Laissait-elle sous-entendre que ce Polichombr avait eu plusieurs propriétaires ? Pourquoi les informations de ce dossier étaient-elles si difficiles à obtenir ? Est-ce à cause de l'enclenchement du mode Mission ? Je devais trouver un moyen d'accéder aux archives, à son dossier en l'occurrence. Suffisait juste que j'y accède et que je prenne le numéro associé au Pokémon de Type Spectre et le tour était joué. Mais... encore fallait-il qu'on me laisse accéder aux archives. Comment faire ?

Sans entendre les indications de l'autre être exécrable qui me suivait comme un toutou, j'eus alors une idée géniale : Cette grognasse allait finalement m'être utile... si jamais elle coopérait... je devais mieux trouver un vrai joueur mais j'y croyais moyen.


—  Tiens Jacqueline, tu peux retourner à l'accueil et occuper la meuf de l'entrée le temps que j'aille fouillé les archives ? Mara peut t'accompagner. Elle sait retenir l'attention des gens. J'sais pas pourquoi mais les gens adorent la voir sautiller avec un sourire qui lui fait trois fois le tour du visage.

Puiqu'il semblait que ce soit un Personnage non joueur, celle-ci accepta. Je ne savais pas ce qu'allait donner son jeu d'acteur ou si elle allait durer longtemps puisque c'était une PNJ et qu'ils tournaient souvent en rond... mais peut-être qu'elle était codée pour détourner l'attention un certain temps pour réussir. Ma foi, j'espérais fort qu'un joueur se rendrait au Refuge pour un échange ou pour recevoir des informations car j'avais davantage confiance sur le talent d'un humain pour m'assurer quelques précieuses secondes.

Désormais que le plan était en place, je m'avançais sans me faire repérer par les autres entités du refuge, que ce soit Pokémons ou employés fictifs, et m'approchais de la porte menant aux archives. Je regardais Polichombr pour lui expliquer la marche à suivre.


—  Tu penses que tu peux apparaître dans le bureau derrière l'accueil pour récupérer les clés et m'ouvrir la porte ? Ou moins risqué si t'es assez puissant : ouvrir la porte avec tes pouvoirs psychiques ? Ou... passer au travers, me faire voir par tes yeux grâce à une de tes capacités et qu'on retrouve vite le dossier que je serais le seul à comprendre comme... tu sais pas lire, enfin je crois.

Je ne savais pas s'il avait compris mais, au moins, il s'activa. Tout était en ordre... Je misais maintenant tout sur le Destin, les Astres, le Créateur, afin qu'ils soient tous cléments.
@MaravillaIl a le chic de me présenter plein de nouveaux copains ! Et j'adore jouer des rôles c'est trop drôle ! I love it !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Mission - Caleb] Annabelle ! Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 11:51:10
MAZE
AnnabelleMission


Caleb

Eh bien, on va tâcher de pas abimer notre beau PNJ hein ? Oui parce qu'il s'agit bel et bien d'une PNJ, elle te l'affirme avant de pester contre toi que t'es un goujat à demander ce genre de choses, parce qu'elle se considère comme étant une femme comme une autre. Dit-elle en mettant en avant ses attributs féminins. Phobie celle-là. M'enfin, tu fais le bon choix en traçant direct au refuge. Bon, tu tombes sur une hôtesse d'accueil par très futée qui te force à frôler l'illégalité. Ah non attends, tu la frôle pas l'illégalité là, tu l'outrepasses clairement. Premier choix, tu envoies une PNJ faire le sale boulot pour occuper l'hôtesse d'accueil et tu donnes des ordres à un pokémon spectre effrayé ? Eh bien, quel homme, tu n'as pas peur du danger à ce que je vois. Malheureusement ton plan risque de ne pas fonctionner comme tu l'imaginais.

Le pokémon spectre traverse bien la porte, mais par contre, il te la déverrouille de l'intérieur avec ses pouvoirs, déjà là tu peux te demander s'il a bien compris et qu'il est pas juste un peu bête. Mais quoi que tu puisses penser de lui, il s'approche de toi et affiche son plus beau sourire, on dirait qu'il veut que tu le félicites. Une fois à l'intérieur, tu peux voir un bureau tout ce qu'il y a de plus classique, si tu veux fouiller à l'intérieur, tu peux sans problème, rien n'est fermé à clé. Par contre, les soucis risquent d'arriver bien vite. La PNJ que tu as envoyé faire le sale boulot semble ne pas comprendre certaines choses et vient de dévoiler à l'hôtesse d'accueil qu'elle devait l'occuper pendant que tu chapardais le dossier de ce Polichombr. Tu la sens la musique badass qui résonne dans tes oreilles parce qu'une course poursuite va commencer dans le refuge ? Oh moi je l'entends bien.

Récapitulons, tu peux fouiller le bureau mais les dossiers au nom de Polichombr sont nombreux, bien trop nombreux comme te disait l'hôtesse, ils reçoivent énormément de pokémons de cette espèce. Donc autant te dire que la seule chose qui pourrait te permettre de le reconnaître dans un dossier, c'est le fait qu'ils lui ont mit un collier, donc sûrement que ce collier possède l'identification de son dresseur dans sa puce numérique. Mais tu n'es ni informaticien ni un génie, donc impossible pour toi de trouver le dossier. Et te voilà pris en flagrant délit de vol de dossier de pokémon par l'hôtesse, suivie de la femme PNJ qui te regarde en souriant.

« Besoin d'aide pour chercher son dossier ? »

Oui elle a deux de QI mais s'il te plaît, ne lui en veut pas, tu es un peu l'instigateur de tout ça. Là ton principal soucis va être de te sortir de là, parce que clairement tu risques de te faire arrêter par les autorités de ce monde et ... rien ne me dit que ça va bien se passer. Il doit sûrement y avoir des lois ici. Dans tous les cas, tu vas devoir entrer en phase de pourparlers avec l'hôtesse d'accueil qui menace d'appeler son supérieur voire même la sécurité. Débrouille toi pour qu'elle te laisse consulter son dossier et qu'elle puisse identifier la puce électronique de son collier spectrale. Si tu y parviens tu auras fait un grand chemin. Mais n'essaye pas de demander simplement, un PNJ est une intelligence artificielle formatée pour n'écouter que son programme ... tente de passer au dessus, tu en as les moyens. Sinon je préfère te le dire, t'es dans une belle merde.
Notes HRP :

- ////

- Tu peux retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question tu peux venir voir Léandre, qui s'occupe de ta mission.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Mission - Caleb] Annabelle ! Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 14:58:13

A qui est ce Pokémon ?

Feat. Annabelle & une meuf chiante


Les ordres avaient été donnés, j'espérais que les dégâts seront limités, même si je n'étais pas bien avancé avec une PNJ débile qui me donnait envie de la frapper à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche et un Polichombr effrayé peut-être tout aussi intelligent. Je n'étais pas vraiment bien entouré, le jeu était vraiment plus que sadique.
Ma foi, j'étais peut-être mauvaise langue comme le Polichombr parvint bien à ouvrir la porte. Il sourit et je le remerciais brièvement, oralement et avec une caresse spectrale. J'entrais en fermant la porte pour gagner du temps. Je tapais sur la touche "enter" et l'ordinateur s'alluma. Je tapais mon mot clé "Polichombr" et une multitude de dossiers apparurent. Au même moment, la porte s'ouvrit sur l'autre conasse et l'hôtesse d'accueil vraiment pas très utile - j'irais peut-être pas au refuge après tout s'il est orchestré par ça -, les soucis allaient arriver. Décidemment, cette première mission n'était pas terrible, j'avais prévu mieux que ça pour mon développement ici. Elle osait également me demander si j'avais besoin d'aide pour chercher le dossier ? D'où j'étais, je rageais de ne pas avoir pu voir grand-chose, et j'extérorisais ma rage en imitant des gestes violents.


—  Oh toi, me parle pas. Je vais te gifler, sinon. Ton but était simple. T'as 0 de quotient intellectuel ou c'est comment ? Tu me diras, c'est comme la plupart des intelligences artificielles ici. Wow, le développeur, je sais pas ce qu'il a fait mais là... Y'a tout à revoir.

Mon but actuel était alors de négocier avec l'hôtesse qu'elle me livre les dossiers et l'empêcher qu'elle appelle les autorités du jeu. Entre nous, je n'avais pas peur de l'autorité du jeu. Quoi ? Elles allaient me piquer des pokédollars ? Je n'avais rien à craindre de l'autorité virtuelle, c'était les joueurs que je devais craindre et les autres boss, c'était tout. Je tentais alors de raisonner les deux débiles de service.

—  Excusez-moi, m'dame, pour le souci, mais j'suis obligé. Vous me facilitez pas la tâche, faut bien faire quelque chose. Le pauvre Polichombr est effrayé, il a besoin de retrouver son dresseur, c'est d'une importance capitale. Vous ne pouvez pas être aussi insensible pour m'empêcher de l'aider. C'est lui que vous condamner, si vous ne faites rien, m'dame l'hôtesse.

J'avais une violente envie d'être infâme, mais je me disais que je devais mettre toutes mes chances de mon côté. Mais bon, des phrases comme "Soyez utile, pour une fois dans votre vie" me venaient en tête, désireuse de, ne serait-ce, frôler mes lèvres. J'avais horreur des êtres humains faibles d'esprit, encore plus lorsqu'il s'agissait d'animaux en question.
Je tentais de négocier, y mettant tout mon coeur, toute la diplomatie acquise par mon métier de Steward et la politesse acquise par mes parents lors de mes deux modèles d'éducation.
Toutefois, si cela ne fonctionnait pas, je n'hésiterais pas à assommer l'hôtesse en lui balançant ma Croquine si je devais m'en débarrasser pour faire avancer mes recherches. Je voulais vraiment retrouver le dresseur ou la dresseuse de ce Polichombr abandonné.

@Maravilla Il se passe quoi ? c'est une fête improvisée ? Owi, devenez toutes mes copines !!
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
[Mission - Caleb] Annabelle ! Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 16:38:36
MAZE
AnnabelleMission


Caleb

Je veux bien vous aider monsieur mais sans le matricule du pokemon il va être dur de retrouver son identité et son dernier dresseur en date… En plus manifestement c’est encore un cas d’abandon, à quoi bon retrouver ce malotru ? Vous avez le fameux collier du pokemon dont vous parlez tant ?

Il est vrai que sans le collier toute recherche est vaine. Ok tu sais que le pokemon est domestiqué puisqu’il avait un collier et erre dans la rue et s’attachant aux humains, demandant de l’aide. Il n’avait rien de sauvage bien au contraire !  Cependant, tu as trop peu d’élément en ta possession pour faire la différence et l’hôtesse n’a pas tort. Il a surement été abandonné, comme nombre de poupée maudite ! Mais et si polichombr était juste perdu ? Si son dresseur le cherchait d’arrache-pied sans le trouver. Il y avait surement un moyen de trouver son maitre.

Où l’avez-vous trouver déjà ? La place de Wintervale ? Et s’il c’était échappé d’un bâtiment ? Comme la laboratoire de notre estimé professeur Sprinkle ? Moi je ne peux pas vous donner accès aux archives comme ça sans preuves ni raisons… Revenez vers moi si vous avez le collier ou plus de détails ! Bonne journée monsieur !

La demoiselle aidé de votre partenaire du jour vous avez repoussé jusqu’à la salle d’accueil vous laissant face à la sortie, comme pour vous inciter à partir. Mais vous pouvez rester ici et tenter une autre approche si vous voulez ? Voilà la rustre qui vous en propose une :

Au pire on s’en tape on laisse le spectre ici, non ? C’est déjà bien, non ?

Un pnj au cœur de pierre. De base elle voulait juste avoir du calme et se débarrasser de la peluche qui pleurait sous sa fenêtre. Pourquoi elle t’avais suivit ? Peut-être que tu lui plaisait bien ? Ou peut-être qu’elle cachait quelque chose elle aussi ? Il serait temps de mettre les points sur les i avec la demoiselle qui te répugnait tant. Cette situation a assez duré tu ne trouves pas Caleb ? Elle elle te fixe du regard, attentive comme si elle espérait quelque chose, tandis que le spectre lévitait avec un air triste.
Notes HRP :

- ////

- Tu peux retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question tu peux venir voir Lyn, qui s'occupe de ta mission.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Mission - Caleb] Annabelle ! Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 1:08:38

A qui est ce Pokémon ?

Feat. Annabelle & une meuf chiante


Et là, j'avais l'impression de nager en plein délire. Moi qui pensais que les intelligences artificielles étaient justement... intelligentes, je me retrouvais fort dépourvu lorsque je vis  que ce n'était pas le cas. La science fiction nous avait donc tronqué, ou alors, nous étions encore trop loin d'un essai un minimum qualitatif. L'hôtesse du refuge, une PNJ avec autant de Q.I que la demoiselle casse-pied à mes côtés,  me disait qu'elle ne pouvait pas me renseigner sans détails supplémentaires ou le collier du Polichombr. Mais elle était débile ou elle le faisait exprès ? Il avait un collier spectrale où le pendentif représentait une patte de chat, c'était pour ça que j'étais venu au refuge pour demander des explications mais visiblement, on ne renseignait pas bien au refuge en plus de ne pas être très disponible pour ses clients. C'est moins trois étoiles sur TripAdvisor.

Ma foi, lorsque je regardais le Polichombr, je remarquais qu'il n'y était plus. Qu'en avait-il fait lui aussi ? J'en avais marre d'être entouré de bras cassés. J'en avais hâte de retrouver ma petite vie d'explorateur et arrêter de perdre mon temps avec cette mission avec si peu d'intérêt. Tandis que la casse-pied me ramenait vers l'accueil, je cherchais et je tombais bien vite sur le collier spectrale.


—  Ah bah voilà ! Je savais bien qu'il avait un collier, sinon on serait pas là, à l'origine. M'dame l'hôtesse, il a un collier, le Polichombr. Suffit juste de bien regarder autour de soi. Il l'avait déjà lorsqu'on est venu la première fois aussi. Vous avez des missions, ça serait bien que vous les remplissiez, du moins, correctement à minima.

J'essayais d'être le plus polis possible mais je voyais bien que je n'arrivais pas à me retenir. Et comme je n'étais plus aussi bien placé, comme je n'étais plus steward et que je n'avais plus de personnalité à adopter, soit je n'avais plus l'obligation d'être toujours impeccable, ma personnalité lycéenne refaisait surface. Oublions les jolis mots, les belles tournures, et reprenons ce ton que les types inférieurs intellectuellement pourraient qualifier d'hautain ou de supérieur alors qu'ils n'étaient juste pas finis. L'autre pimbêche me proposait de le laisser ici et d'abandonner le Polichombr et elle osait même lui dire à distante d'écoute.

Je regardais le Polichombr qui me faisait des yeux tout triste. Mes yeux passaient des siens au collier, toujours accroché à  ma main. Elle était ravagée, je ne pouvais pas l'abandonner. Qu'avait-elle cru ? On abandonnait pas un animal, on abandonnait pas un Pokémon. Ils méritaient d'être aimés, choyés, par quelqu'un. Ils ne méritaient pas l'abandon ou la maltraitance. Ils méritaient tous une belle vie, ça, je me l'étais promis. Toute prétention m'avait quitté, parlant désormais avec le coeur, ce coeur qui me rendait beaucoup plus attachée aux animaux qu'aux humains qui les composent et veulent les mépriser et maîtriser.


— Non, je me suis engagé à retrouver son ancien propriétaire. Je préfère encore le garder, il fera un chouette compagnon à Mara. Regarde, ils jouent déjà bien ensemble ! Je pourrais peut-être le garder, qui c'est. T'en penses quoi, toi ? Par contre, je suis gentil, je me souviens que tu es venue car il piaillait sous ta fenêtre, j'espère que c'est pas toi qui l'a abandonnée. De toute façon, depuis qu'il est au refuge, avec Mara et moi, il pleure plus.

Justement, ma Croquine était entrain de sautiller en jubilant devant lui. Il était vrai, elle était toujours bonne uniquement à se faire des amis à ce moment là. Il serait temps que je la fortifie pour pouvoir en faire quelque chose.
Je me surpris de le regarder en souriant, l'air béat. C'était vrai qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages mais au moins, il avait prouvé sa volonté de bien faire. Il avait besoin d'un dresseur qui sache et veuille s'occuper de lui. Je serais ce dresseur, pas celui qui l'a abandonné.


— Petit Polichombr, tu viens avec Mara et moi ? Je te propose de m'accompagner, de rejoindre notre équipe. Tu es d'accord ? Sache que je saurais m'occuper de toi durant le bout de chemin que nous fréquenterons ensemble.

Je me tournais vers la sortie, ma Croquine à mes côtés, extasiée à cette idée, un grand sourire aux lèvres. Je lui laisserais le choix puisque le consentement est important. Ma foi, j'espérais que ces caresses spectrales tout le long depuis notre rencontre auraient jouer en notre faveur.
@Maravilla Ouiiii copains, copaiiins, copaaaaains ! Pas toush la mosh !


Citation :

Pour le collier, j'ai vérifié avec Léandre et il l'avait déjà prévu. Donc j'ai juste arrangé ma réponse avec ta modération pour ne pas non plus la discréditer.
Autrement, je pensais demander une ultime modération pour délibérer et voir les résultats. Caleb reste finalement attaché au Polichombr et il serait sûrement capable de le voler, quitte à perdre la récompense monétaire ptdrrrrr.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
[Mission - Caleb] Annabelle ! FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Lun 1 Fév - 21:21:09
MAZE
AnnabelleMission


Caleb

L’hôtesse allait parler, mais vu que le groupe face à elle parle sans discontinuer avec bien peu de considération pour elle, elle finit par juste se rasseoir, et retourner sur son ordinateur pour chiller un maximum sans prêter une oreille attentive à votre discussion. Il y a pas plus important que sa partie de pokemon café… Ewi ! Et puis en toute honnêteté, elle se fout bien de votre problème. La femme qui te suivait se renfrogne à mesure que tu lui parles. Elle finit même par éclater en sanglots devant ton dernier reproche. Non, ce n’est pas son polichombr, mais :

-C’est pas ma faute s’il l’a abandonné sous ma fenêtre pour me hanter… Je ne veux plus le voir… C’est un gars mauvais, il fallait que je le quitte ! C’était un con… Il te ressemble un peu, mais toi au moins tu as la présence d’esprit et la gentillesse de ne pas abandonner tes pokemon… Lui non regarde… Cette poupée sera bien mieux avec toi. Je… Je suis désolé, j’ai pensé qu’il fallait mieux que je ne dise pas que le pokemon appartenait à mon ex, tu m’aurais forcé à le garder, et j’ai déjà du mal à survivre pour moi seul. J’ai pensé que tu lui trouverais une belle et chaleureuse famille, pardonne moi !

C’est donc pour ça qu’elle t’avais suivit dans ton périple, pour s’assurer que le spectre ne pâtissent pas trop des excès de son ex compagnon et se retrouve seul en partie par sa faute. La jeune rustre ne voulait pas mal faire, elle était juste terriblement maladroite, mais sa franchise naturelle l’avait rattrapé. Ce n’était pas une fille qui se complaisait dans le mensonge. Directe et sincère, elle détestait le mensonge, c’était d’ailleurs son motif de rupture, mais ça, on s’en fout ! Submergée elle part en pleurs hors du refuge, te laissant toi et ton nouveau compagnon seule. Comme quoi ce n'était pas si compliqué de réussir une mission, mais attention, ça ne sera pas toujours aussi simple !
Notes HRP :

- ////

- Tu peux retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question tu peux venir voir Lyn, qui s'occupe de ta mission.

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
[Mission - Caleb] Annabelle ! Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball[Mission - Caleb] Annabelle ! Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Fév - 10:29:01

A qui est ce Pokémon ?

Feat. Annabelle & une meuf chiante


L'hôtesse ne daigna même pas répondre à la suite de mes propos qui pourtant démontraient d'une grande véracité puisque je venais de gigoter devant ses yeux de bigleuse le collier du Polichombr. En plus, il fallait que l'hôtesse du refuge soit juste un cas désespérée. J'attendrais bien un personnage joueur capable de mieux comprendre les demandes, ou pas, et puis je m'en fichais. Je ne risquais pas de revenir ici ci-tôt. En outre, lorsque je décidais à partir, la vérité me tombait enfin dessus. La casse-pied de service m'avouait donc qu'elle avait rompu avec son mec ultra toxique à ses dires et qu'elle voulait s'assurer qu'un bon dresseur s'occupe de son Pokémon. Hum... il aurait été préférable de faire les choses autrement au lieu de m'embarquer dans une pareille histoire. Mais j'imaginais que c'était le but de la mission.
Elle partit en courant et je ne la reverrais sûrement plus jamais. La chance !

Je traversais la porte du refuge aux côtés de Mara et du Polichombr devenu tout joyeux d'avoir un nouveau dresseur - et le plus aimant qui existait sur Maze, en plus d'être le futur plus puissant.


— Allez les amis, on rentre ?

Mara sautilla sur elle-même, euphorique, et le petit fantôme tournoya rapidement autour de moi. Satisfaits, nous laissions le refuge derrière nous.
@Maravilla Ah, on est encore là ? On part vraiment là, hein, Caleb ?


Citation :

Fin de mission.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: