RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mar 12 Jan - 23:30:34

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord



En route pour une nouvelle journée. Une journée un peu... non, totalement avouons-le, régie par la sainte procrastination. C'était une journée de repos que je m'étais imposé, entre les journées en tant que serveur au LavaCoffee, plus que nécessaire en ce début d'aventure. Il me fallait de l'argent, je devais entraîner ma Croquine et lui donner ces bonbons qu'elle aimait tant. Mais voilà, je m'offrais deux, trois jours dans la semaine pour explorer, m'entraîner, ou... procrastiner. Mais voilà, ma première expédition m'avait laissé perplexe. Être protégé par un combattant détenteur d'un Poussifeu ne m'avait guère plus. Je protégeais les foules, pas l'inverse. Le Grand Caleb sera bientôt là et je ferais tout pour. Je ne devais pas être faible, il n'y avait rien de pire que de l'être. Alors, je deviendrais grand, peu importe le prix à payer. J'avais déjà du faire des choix exécrables pour avoir les places privilégiées que j'avais eu dans mon ancienne vie, qu'est-ce qui m'empêchait de le faire dans ce monde où nous ne pouvons pas se déconnecter ? Ah si, mes préceptes bienveillants du Grand Froid, du grand Nord de l'Amérique. Mais je n'avais pas toujours de vergognes pour les ravaler... ça, c'était mon éducation urbaniste et élitiste que j'avais reçu à New York, sorry bitches.

En ce jour, déjà bien avancé, je m'étais motivé comme jamais pour sortir. Je ne pouvais partir me coucher sans que avoir fait quelque chose de productif. Oui, mes journées devaient toutes êtres productives. Comme je le disais, je ne devais plus être faible et je devais œuvrer chaque instant pour ce but. Tant que je serais faible, je devais continué à avoir des journées strictement productives. Je pourrais me détendre après, je l'espère.
Je m'étais alors préparé en tenue de sport ultra moulante pour faire un petit footing/training/fouille au Chemin de Terre. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, peut-être car à l'origine, je voulais aller à une route plus loin encore ou à un autre lieu, comme la Rivière de Galet pour me baigner et rester en forme ou la Route 3 où des passants et PNJ m'avaient soufflé la présence de Pokémons intéressants là-bas.

Mais, voilà, mon footing n'en était qu'au Chemin de Terre encore. Je courrais à un rythme modéré, sans la moindre peine, prêt à foutre le seum aux petits qui ne pouvaient pas tenir dix mètres sans faire une crise d'asthme. Au loin, je voyais une silhouette et entre nous, il y avait un parcours de santé, un peu en dehors du chemin de traverse. Ah, non, de Terre, on était pas dans Kingdom Heart.
Je ne pus m'empêcher de faire quelques tractions et quelques exercices. A l'approche du jeune homme, je pus m'empêcher de montrer mes atouts avantageux. C'est-à-dire, la maîtrise de mon corps. Disons qu'un type normal ferait les exos normalement, mais à son approche, j'eus l'envie de corser la difficulté pour lui montrer que je tenais tranquille. Ce qui était parfaitement le cas. Ma Croquine s'entraînait à taper un arbre à côté, ne lui faisant presque aucun dégât.
Oups. Désolé, fallait vraiment que je montre que je savais faire des trucs. Je ne pouvais même pas m'en empêcher !


— Salut l'ami, comme ça on se balade aussi ? Tu veux assister au coucher de soleil ?

Oui, on était toujours très sociable et toujours appréciable à première vue. Il le fallait, les contacts, c'était nécessaire.
@Maravilla Mon dresseur est trop fort et trop beau ! J'ai hâte de pouvoir l'être tout autant car là, hum...

Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 16:26:34
Décidément, je n'arriverais pas à m'y faire, ce jeu ... ce monde. Et pourtant quand je lève les yeux au ciel j'ai tellement l'impression d'être dans notre monde, sur notre Terre. Alors pourquoi est-ce que je sens cette panique grandissante dans ma poitrine ? Fantominus se met alors à léviter au dessus de ma tête, me ramenant dans cette réalité dans laquelle nous sommes enfermés. Ah ce Fantominus ... mon petit Oxygène. Nous sommes ensemble depuis mes premières secondes dans ce monde, enfin, j'ai longuement hésité avant de le prendre, en même temps, qui ne serait pas perdu dans ce nouveau monde ? Enfin !

« Tâchons de faire comme si cette journée était banale ... »

Je ne peux cependant pas m'empêcher de penser à Pixel, à mes parents même si je ne leur parle que très peu, à mon frère et à mes amis bad bitch. Ils me manquent ... allez on va tenter de se trouver un but ici. Hé moi au départ je voulais simplement télécharger un jeu sympa sur mon téléphone et je retrouve dans ce merdier. M'enfin ! J'ai passé la nuit dans une petite chambre dans une auberge miteuse non loin du vieux moulin. Oui bah autant dire que je ne peux pas me payer du grand luxe, je commence à peine à comprendre comment fonctionne ce monde, il ne faut pas trop m'en demander. Déjà, j'ai réussi à trouver des vêtements un minimum respectables et respectueux. Mais aujourd'hui c'est séance détente avec Oxygène !

« Prêt ? »

Mon pokémon rit nerveusement avant de virevolter dans les airs. De mon côté, j'ai enfilé un short gris avec des baskets noires, un débardeur noir et un gilet fin et long, nous pouvons commencer notre petite marche du jour. Oh et évidemment, j'ai emporté mon sac à dos avec de quoi capturer des pokémons si jamais j'en trouve un qui se montre intéressant. Mon âme d'enfant, non ... mon âme de fan de pokémon commence à grandir. Certains peuvent penser comme moi, ils aimeraient retourner dans notre réalité et pourtant, d'autres, et sincèrement, une petite part de moi, adorons cet endroit. Nous réalisons notre rêve d'avoir des pokémons, d'avoir ces compagnons, ces petites créatures. Mais si nous mourrons ici, nous mourrons en vrai, et ça, c'est tout sauf un rêve !

« Oxygène ne t'éloi... »

Un homme que je n'avais d'ailleurs pas vu du tout, s'approche de moi et m'interpelle. Attend ... sa tête me dit vaguement quelque chose. Je souris légèrement, en me disant sans doute que se doit être un PNJ.

« Euh salut. Eh bien ça va et toi ? Mais ... tu es un PNJ, pourquoi est-ce je perds mon temps à discuter avec toi. »

Dis-je en poussant un long souffle ennuyé avant de lever les yeux vers Oxygène qui semble avoir rencontré un pokémon. C'est ma chance !
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 16:26:34
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Z2Ho1hNg_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 14 Jan - 12:37:27

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord



Tandis que je faisais mes exercices tranquillement pour rendre cette journée un minimum productive, j'avais alors aperçu un jeune homme aux sombres cheveux. Il semblait accompagner d'un Fantominus. D'ailleurs, ce fut le premier détail qui m'avait interpellé puisque ma Croquine l'avait repéré direct. Elle ne faisait que ça : repérer des Pokémons pour s'en faire des amis. J'avais hâte qu'on la trahisse et qu'elle quitte ce monde de bisounours. Oups, c'était méchant mais j'avais toujours dit qu'il fallait que je fortifie son caractère, est-ce malhonnête de ma part ? Je ne voulais que la protéger du monde qui l'entoure. Aujourd'hui, il n'y avait pas que des PNJ prévisibles mais des humains imprévisibles.
J'eus alors, toujours posté sur l'équipement sportif, de saluer le nouveau venu qui... m'avait pris pour un PNJ. Je retins l'attaque, tâchant de ne pas la démontrer. Je ne savais pas encore si je devais prendre l'autre comme un imbécile ou si je devais sortir de mes gongs pour cet affront. On ne prenait pas le futur Grand Caleb pour un PNJ, j'étais tout sauf non-jouable et répétitif dans mes actions.
Je décidais alors de mixer les deux idées pour créer un plan sournois.

Je me remis à faire quelques exercices hardcore pour montrer mon potentiel et je me relevais en tendant le bras vers lui, toujours aussi enthousiaste.


— Salut l'ami, alors comme ça on se ballade ? On vient profiter du soleil couchant ?

Cette version était peut-être plus enjolivée, moins similair eà la première mais après tout les aproles des PNJ pouvaient varier ou se ressembler tant que le sens était semblable. Je n'étais pas entièrement dans le faux alors dans mon imitation. J'attendais alors une quelconque réaction de sa part et j'espérais franchement qu'il ne serait pas suffisamment idiot pour tracer sa route sans rien dire.
Quoi que, je restais tout de même dépité par cette réaction qui avait quelque peu blessé mon ego qui avait une taille parfaitement respectable !
Je me relevais complètement en sautant sur l'équipement.


— Désolé... je ne sais pas qui tu es mais... comment est-ce que tu fais pour passer à côté d'un joueur et le prendre pour un PNJ ? tu finiras par te faire tuer un jour, l'ami.

Je le disais sous le ton d'un conseil, mais voilà les abrutis avaient tendance à y voir de la prétention. Les gens étaient juste jaloux de ma magnificence, voilà tout. Ma Croquine sautillait jusqu'au petit Fantominus aux sublimes coloris, avec un grand sourire avec son fidèle air de "Je veux être ton ami, viens deviens mon ami !"
Je m'avançais alors vers le jeune homme, rien que pour lui montrer que je n'étais pas enchaîné au parcours de santé.

Un Tauros approcha vers nous, jaillissant hors des hautes herbes du Chemin de Terre. Je fonçais vers lui avec l'aide de ma Croquine. pour l'effrayer.


— Au fait, je suis Caleb le Magnifique, l'un des futurs Libérateurs de Maze !

Ma foi, si j'avais réussi à lui faire quelques dégâts, j'avais désormais aussi... réveillé un monstre. Bon courage, l'ami.
@Maravilla Oooh une boule transparente... C'est mignon, c'est quoi ? On peut jouer avec...?
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 15:10:34
L'homme en face de moi se répète, me laissant penser qu'il s'agit d'un PNJ, mais il n'a pas prit la même tonalité en se répétant. Bon, des erreurs ça arrive. Je souffle longuement en entendant son "l'ami" en fin de phrase. Je n'ai pas de morale à recevoir d'un petit jeunot et encore moins de quelqu'un que je ne connais pas, jeune ou non, je m'en fous, il n'a rien à me dire, aucune leçon à me donner. Je hausse les épaules en regardant Oxygène revenir vers moi avec un grand sourire.

« Mes excuses je suis là depuis trop peu de temps pour arriver à distinguer les PJ des PNJ. Mais serait-il possible d'arrêter de m'appeler l'ami ? Tu es un personnage joueur, alors tu devrais comprendre ce que je dis. »

Dis-je en soufflant de nouveau avant d'entendre des bruits de sabots venir vers nous. Je daigne tourner le regard quelques secondes avant d'apercevoir un Tauros se présenter à nous. Un Tauros ? J'affiche un léger sourire en le voyant me regarder avec un certai intérêt, voudrait-il nous rejoindre ? Oxygène se place à côté de lui, ou d'elle plutôt, car il s'agit d'une femelle. Je balaye devant moi pour accéder à mon interface et ainsi voir le pokédex, je peux ainsi avoir quelques informations sur le pokémon. C'est une Tauros femelle d'un niveau classique, et qui est de nature amicale. Mais à bien la regarder elle doit se sentir bien seule. Je relève un sourcil pour écouter l'égo de l'homme que je pensais être un PNJ. MEs yeux roulent de haut en bas.

« Décidément, tu sais comment t'y prendre pour nous échapper de ce monde avant de t'autoproclamer libérateur de Maze ? Moi c'est Léandre O'Connord ... enchanté. »

Dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Décidément son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, est-ce que je le connais IRL ? Comment amener le sujet sur la table alors qu'entre nous il y a l'air d'avoir de la tension ... enfin surtout de mon côté. Je n'aime pas vraiment les personnes comme lui, comment pourrais-je le connaître IRL alors ? Réfléchis Léandre, ça va te revenir ... pendant ce temps, Oxygène s'empare d'une de mes pokéballs et la lance sur Tauros pour qu'elle rejoigne notre équipe. J'affiche un sourire en croisant les bras, je n'ai aucune raison de m'opposer à cela, à trois nous serions encore plus forts !
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 15:10:34
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'POKEBALL - CAPTURE' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] EsMQNI1N_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 21:46:30

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord


Cela commençait bien, le type me prenait pour un personnage non-joueur et en plus de ça, il semblait me parler comme un débile. Je n'avais peut-être pas fait de grandes études, mais au moins, j'avais réussi à m'épanouir culturellement. Je pris alors le même ton débile en exagérant bien.

— Oui, jeuh comprends ceuh queuh tu meuh dis, et je peux mêmeuh te répondreuh. Wooow trop bien ! Mais t'inquiètes, bro', on est du même bateau. Même moi, je sais pas toujours faire la différence entre un PJ et un non-PJ. J'imagine... qu'on s'y fait, hein.

Durant ce temps, un Tauros... ou devrais-je dire une puisque c'était une femelle, était apparue et je l'avais peut-être un peu énervée puisqu'elle avait commencé à charger. Le type aux cheveux bruns avec sa boule de gaz spectrale s'approcha d'elle pour tenter une capture qui échoua. Il se tourna vers moi, avec une attitude que je jugeais dédaigneuse, en me remettant mon humble modestie à la figure et juste après osé se présenter. Ce fameux Léandre, voilà comment cet imprudent se nommait.

— Ah bah au moins on essaie. C'est mon objectif principal ici, de sortir de Maze. Donc, j'essaie, j'ai au moins l'ambition de. Et enchanté Léandre. Et au lieu de douter de mon talent, laisse faire les pros. Mara, deviens amie avec la Tauros, s'il-te-plaît.

Elle sautilla sur elle-même jusqu'à la Tauros et usait de ses mimiques qui rendaient tout le monde amis ou du moins amical avec elle, ce qui semblait déjà bien détendre le taureau femelle.
@Maravilla Owi moi aussi je veux être copine avec la grosse vache !


Citation :

Dés 1ère apparition + Shiny (Caleb) + Capture Tauros (Léandre)
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 21:46:30
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] StZtHVN0_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o

--------------------------------

#3 'POKEBALL - CAPTURE' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 22:24:37
Mais qu'il est désagréable c'est pas vrai, et ma capture vient de rater, je vais pour sortir une seconde pokéball de mon sac mais je me fais couper dans mon élan par le speetch toujours aussi hautain de ce Caleb. Oh je peux déjà plus me le voir lui. Je souffle légèrement en le laissant faire, sa Croquine semble avoir apaisée la Tauros femelle qui décide de rejoindre la seconde sphère d'elle même. Je n'apprécie pas vraiment que ce petit tour ai fonctionné, cela met bien en avant son côté supérieur, et ... j'ai horreur de ça, vraiment.

« Merci. »

Je ramasse la sphère que je met dans mon sac à dos, Oxygène se rapproche de nous et se faufile dans le sac pour libérer notre nouvelle amie dont il va falloir lui trouver un nom. Je prends quelques secondes pour me retourner vers Caleb, sans vraiment avoir d'expression sur le visage, juste un ton neutre, qui ne laisse rien exprimer.

« J'aimerais juste que tu arrêtes d'avoir ce ton supérieur et désagréable face à moi s'il te plaît. Généralement dans les jeux de ce genre, les héros comme toi ne vivent pas bien longtemps, ils sont vite rattrapés par leur supériorité qui les punit bien comme il faut. Je te le souhaite pas ... mais disons que ça serait dommage. »

Dis-je en me frottant timidement la tempe avec mon index droit, quand est-ce que je suis censé lui demander d'où il vient moi ? C'est toujours pas le moment de le faire et je ne sais pas s'il va aborder le sujet, en même temps on est pas trop dans le thème là tout de suite donc bon. Je dois encore réfléchir à savoir comment amener ce sujet sur la table.

« Tu peux aller t'amuser Oxy'. »

Oxygène rejoint notre nouvelle alliée et commence déjà à faire les présentations, en bon papa de groupe, il sait déjà y faire. Enfin ... je suppose que son programme l'a formaté ainsi, ça me fait toujours autant bizarre ... mais bon.
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 28 Jan - 23:53:55

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord


L'opération amicale de ma Croquine fut un franc succès et le pauvre Léandre n'eut pas d'autre choix que de s'incliner face à ma supériorité. Pardonnez-moi, je devrais arrêter de me sublimer, mais voyez-vous, je n'avais rien d'autre en [é] pour mes rimes ou autres alliétrations.
Il me tendit un "merci" plutôt sec, tout simplement, mais je ne pouvais lui en vouloir... J'étais trop génial donc il devait se sentir tout petit face à ma supériorité vis-à-vis les approches de Pokémons. Oui, parce que hum... autrement, je n'avais rien d'exceptionnel dans ce bas monde.
Il m'expliqua aussi ce malaise, que je compris plutôt bien. Je tenterais peut-être de me calmer, mais vous savez, le naturel finissait toujours par revenir au galop, surtout avec des gens qui me cherchaient ou me donnaient de la matière.


— Merci du compliment. Mais je prends ça pour un défi. Je dis pas ça pour rien, c'est une vraie motivation qui me booste à aller toujours plus haut. Je finirais pas comme ces plébéiens qui se prennent pour les meilleurs pour mourir dès qu'ils mettent le pied en dehors des villes... Sinon, il est cool ton Fantominus !

Quoi ? Parler sérieusement avec ce genre de type qui tente de me décrédibiliser ou qui ne croit pas ma légitimité, cela avait le hic de me gonfler rapidement. Je devais donc le montrer intelligemment, comme mes parents me l'avaient appris à New York, en repartant sur autre choc et surtout... un sujet qui me passionnait davantage. Comme, dixit, son Fantominus. Il était cool avec ses couleurs chromatiques. Si j'avais daigné lui répondre, mon intérêt pour son starter était évident, remontant l'enthousiasme au sein de ma cavité vocale.

Ensuite, il fit sortir la Tauros femelle et sa boule de gaz spectrale qu'il avait surnommé Oxy'. Ma Croquine n'attendit même pas mon approbation et partit vers eux deux pour sympathiser. Se faire des amis, elle était vraiment trop forte. C'était même son seul talent actuellement haha.


— Haha tu vois, elle a même pas beosin que j'approuve qu'elle est déjà fourrée entre tes Pokémons à sautiller et exposer sa bonté, sa joie innocente !

Je tendis l'oreille et prévins Léandre. Le feuillage avait bougé. Des Pokémons approchaient... ou peut-être étaient-ce des joueurs ? Amis ou ennemis ? Nous le serrons bien vite.-
@Maravilla Toujouuuuurs plus de copaiiiins !!


Citation :
2ème apparition hebdomadaire !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 28 Jan - 23:53:55
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] V690Auwj_o Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] V690Auwj_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 11:19:33
Il y a aller de l'avant et se montrer déterminé, et aller de l'avant mais se montrer complètement inconscient. Où se trouve Caleb pour l'instant ? Je dirais dans la deuxième option ... disons qu'il m'a l'air extrêmement sympathique derrière son côté très hautain, supérieur. Mais il ne possède qu'un Croquine, j'ai hâte de voir son avènement en tant que grand maître de Maze, mais pour l'instant, ça ne m'impressionne pas, j'ai juste l'impression d'être face à un personnage de Shojen qui répète sans cesse "je deviendrais le roi des pirates" depuis qu'il est gosse. Je souffle légèrement en levant la tête.

« Pour t'autoproclamer ainsi je pense que tu dois en savoir quand même un peu sur Maze non ? Qu'est-ce que tu connais sur cet endroit, sais-tu pourquoi et comment nous sommes arrivés ici ? J'aimerais retrouver mon chez moi ... je t'avoue que New-York me manque un peu. »

Voilà Léandre t'as réussi à le caler ! Tu as réussi à trouver le moment parfait pour savoir où est-ce qu'il vit. Peut-être que ça le fera réagir, s'il vit à New-York dans le monde réel, peut-être que nous pourrions discuter de certains endroits que nous connaissons et ainsi, sa tête pourrait me revenir. J'ai l'impression de le connaître vraiment, mais pas depuis l'âge adulte, j'ai dû le rencontrer plusieurs fois lorsque j'étais enfant voire adolescent. Mais bon ... c'est pas comme si j'ai 47 ans, je dois bien pouvoir me souvenir d'où est-ce que j'ai rencontré un homme aussi be... hautain ... voyons.

« C'est bien vrai ... très amicale. »

Très amicale mais elle n'a pas l'air de vouloir faire mal à une mouche, comment est-ce qu'avec un pokémon aussi adorable on peut se dire qu'on va sauver un monde entier ... mon dieu lui il croit vraiment trop à ses rêves. Je lui souhaite pour lui d'y arriver, ce n'est pas moi qui vait empêcher un inconnu de se lancer à corps perdu dans cette quête extrêmement dangereuse. Mais quand même, j'aimerais savoir si je le connais avant de le voir mourir.

« Tiens, des Nidoran. Rien de bien ouf, si tu en veux dans ton équipe vas-y, mais pas moi. J'aimerais bien trouver un Evoli. »

Je continue à regarder un peu partout en me rendant compte que la tension commence à s'apaiser entre Caleb et moi, au fond il n'est pas méchant, il faut simplement savoir cerner son caractère et savoir passer outre j'imagine. Mais en y repensant j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis longtemps, la discussion se fait presque naturellement et rien de ce que je dis ne semble vraiment le blesser. Ou alors c'est un excellent acteur en plus d'être un beau parleur.


Citation :
2e lancé pour moi !
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 11:19:33
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] 3wIpfHBe_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 20:13:04

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord


Je ne savais que penser sur Léandre. Je l'avais peut-être jugé trop vite car il semblait s'être repenti et sa manière de causer paraissait moins abrupte. Après tout, devrais-je vraiment m'y intéresser ? Je ne savais pas vraiment. A voir au fil de notre discussion s'il pourrait avoir un potentiel intérêt à mes yeux dans ma réussite sur Maze.
Il me demandait si j'en connaissais un peu sur Maze, ce qui était plutôt le cas puisque j'appartenais aux premiers arrivants de Maze mais il me partageait également le... oui... son désir de retrouver sa vie, un désir tout à fait compréhensible car il était encore partagé par beaucoup. Attendez, il venait de parler de New York ? La deuxième ville où j'ai grandi ? Souvenirs, souvenirs. Je tentais de masquer ma surprise lorsque j'entendis le nom de la ville mondiale, cependant, mes réactions spontanées, celles qui durent quelques fractions de secondes et qui sont véritables ne peuvent tromper un bon observateur. J'espérais alors qu'il ne l'était pas.


— Je sais pas si j'en connais plus que toi, mais je sais que lorsque je suis arrivé, nous étions vraiment pas beaucoup. On se sentait désolés, esseulés, et perdus mais on a réussi - du moins pour les plus valeureux et motivés - à se trouver un but et avancer. Sinon, je peux t'apprendre que... venir avec seulement une Croquine niveau 05 dans les Labyrinthes du deuxième palier, c'est pas du tout une bonne idée ! Haha ! Sinon, oui... moi aussi j'aimerais bien rentrer dans le vrai monde. Tu habites à New York ? Perso, j'ai fait le choix de ne pas avoir de chez-moi haha. La Terre entière est ma maison.

New York était un moment de ma vie compliquée, controversée. Il me constituait, m'avait forgé, mais ce n'était pas non plus une période facile. Parfois, le Caleb des grands froids me manquait... mais je préférais me dire que celui qu'il était devenu était plus enclin à survivre en société, sur le marché.
Il confirmait également le côté très, voire trop, amical de ma Croquine. Son ton me laissait présager qu'elle me décrédibilisait. Je devais vraiment trouver un Pokémon costaud pour pouvoir rivaliser. Et je devais vraiment forger ma Croquine, je ne pouvais laisser Mara dans cette naïveté incomparable.

Par la suite, j'avais prévenu que des Pokémons approchaient. Des Nidorans, de futurs forts Nidokings, venaient à notre rencontre. Je pense qu'ils étaient juste curieux à cause du mouvement que nous causions dans son petit terrain de jeu. Je souris en me tournant vers eux, l'air presque gaga. A bah oui, j'aimais pas trop les humains, mais les animaux, oui ! Je m'abaissais pour les caresser, les deux se rapprochaient de moi. Je tendis la main pour en caresser l'un et l'autre avec ma deuxième main. Si l'une rencontra la peau douce du Nidoran, le deuxième décida de me mordre. Visiblement gentiment, mais il ne voulait pas être caresser. Je crâchais un léger "aie" bien viril.


— Oooh que vous êtes mignons vous deux haha ! Allez... vous voulez quelques petites caresses ? Oui, oui, oui ! Oui.... AIE ! Euuuh d'accord Léandre, je te dirais si je trouve un Evoli. C'est très mignon un Evoli, tu as une idée d'Evolition ? Personnellement, je suis à la recherche de Pokémons costauds. On m'a dit qu'il y en avait par-là ou à la rivière de galet... ou j'étais censé me rendre justement après le parcours de santé.

Je décidais alors de les traverser, faisant fi des quelques points de vie retirés à cause de la morsure, et voyageais entre les petits arbustes. Je vis un Manglouton, je ris en regardant Léandre, manqué. Mais peut-être que le prochain ça sera la bonne ! J'y croyais vraiment, en plus, ma Croquine fusait dans un arbuste où un Pokémon s'était caché.

— Ah mince, pas d'Evoli, juste un Manglouton qui manque des Bais Orans qu'il a dû voler à un Rongourmand. Mais tiens là-bas, dans l'arbuste, il y a l'air d'avoir quelque chose.
@Maravilla Amis ou ennemis ? Hâte de savoir ça !


Citation :
3ème apparition hebdomadaire !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 20:13:56
Lancer de dés (j'ai oublié)
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 20:13:56
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] 3wIpfHBe_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 30 Jan - 16:25:06
LA Terre entière est ma maison ... vraiment ? C'est quoi cette information nulle, bien sûr que la terre est notre maison à tous, mais là y'a du niveau. 'Fin bon bref, il n'a pas l'air de vouloir s'exprimer longuement sur sa vie, je ne vais pas le faire non plus. Je ne sais même pas si je l'intéresse ... enfin, pourquoi est-ce que je devrais l'intéresser ? Je me surprends à rougir légèrement avant de lever la tête vers les deux pokémons qui s'en prenne à sa main, je m'approche légèrement avant de me retenir de l'aider, il l'a bien cherché. Je passe alors à côté de lui en me penchant légèrement avec un petit sourire aux lèvres.

« Libérateur de Maze qui perd quelques points de vies sur de simples pokémon sauvages ? Intéressant. Maze a du soucis à se faire. »

Je ris alors légèrement avant de rejoindre la Croquine qui fouine un peu derrière des buissons. Il y a déjà un Manglouton il a fallu qu'un deuxième débarque, décidément ... c'est pas comme si Evoli était assez rare dans les jeux du monde réel, il fallait qu'il le soit aussi sur Maze ? Ah non je ne compte pas le laisser filer, je ne quitterais pas cet endroit avant d'avoir capturé un Evoli. Je me tourne légèrement vers Caleb en souriant, parler me fait du bien et me permet de m'évader de ce jeu qui nous emprisonne.

« J'adorerais avoir un Noctali. Dans le monde réel, à New-York, là où je vis, j'ai adopté un bébé chat il y a un petit moment maintenant. Un chat tout noir aux yeux jeunes que j'ai appelé Pixel. Alors ... comme une sorte d'hommage pour mon chat dont je ne peux pas m'occuper, au moins j'aurais un Noctali qui portera son nom. Tu dois me trouver ridicule. Enfin ... »

Je me tourne en passant ma main dans ma nuque, assez gêné de la révélation que je viens de faire. Mais bon ... je continue de fouiner un peu partout avant de voir que Tauros et Oxygène nous rejoignent de nouveau. Je caresse ma jolie Tauros en souriant, c'est difficile à croire que de simples codes peuvent avoir une forme solide comme ça.

« Tu comptes faire quoi maintenant ? M'aider à chercher Evoli ou t'en aller pour sauver ce monde inconnu ? »


Citation :
3e et dernier lancé pour moi !
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 30 Jan - 16:25:06
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] StZtHVN0_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Fév - 22:15:00

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord


Hahaha... je savais que j'aurais mieux faire de me taire, mais j'étais obligé systématiquement d'en faire des caisses. Donc bon, forcément, il s'était permis de se moquer de moi lorsqu'un bouffon de Nidoran m'avait mordu au niveau de la main... Oui, il avait de la gueule, l'un des Libérateurs de Maze... en devenir !

— ... En devenir, hein ! Je suis pas encore le dresseur ultra badass que tu pourras appeler Maître Pokémon dans quelques mois... ou années, au rythme que ça prend ! Mais, je confirme, Maze a du soucis à se faire.

Si je riais jaune, ma dernière phrase brillait d'assurance. Ouais, Maze avait du soucis à se faire dans les mois à venir. Bientôt, les Pokémons et les vilains auront peur de moi, foi du BG charismatique.
Tandis que des Pokémons sauvages apparaissaient, disparaissaient, interagissaient avec nous à la recherche d'un Evoli, une boule de poil mignonne... (d'ailleurs, ça serait intéressant pour pécho d'avoir des Pokémons mignons. Parce que oui, des Pokémons badass, c'est bien mais ça aide pas à ken...) Le dénommé Léandre me racontait sa vie, son explication pour l'Evoli, en l'occurrence pour donner hommage à son chat qui allait sûrement mourir dans le monde réel si jamais on reste trop longtemps ici et qu'il ne reçoit pas de visite... mais je me retiendrais bien de le lui dire. Je pourrais juste dire que je m'en fichais car seule ma vie m'intéressait ou à la rigueur les trucs vraiment ultra hype, mais... je n'avais pas le droit. Oui, si j'avais l'air indifférent à ses propos, intérieurement, je l'avais bien écouté. Mon amour pour les animaux dépassait cette indifférence. J'arrêtais donc de fouiller et relevais la tête pour lui sourire.


— Non, c'est pas ridicule. Je garde dans un coin de ma tête de capturer un Goupix d'Alola pour faire référence au renardeau des neiges que j'ai élevé dans mon enfance. J'ai aussi élevé un pingouin mais... il y en a pas dans Pokémon ou alors bon... hurm, hurm. Donc en vrai, bel hommage. J'espère que l'on pourra te trouver un Evoli ! Pis, Noctali, il est cool ! Mais quitte à choisir, je préfère Mentali en Evoliton. J'ai une passion personnelle pour le type Psy.

Je m'abaissais de nouveau à la recherche d'un Pokémon, donc d'un Evoli. J'espérais vraiment en trouver un, ça me ferait plaisir mon l... son Pixel. Rien à foutre des humains, mais son hommage me tenait à cœur. Il me demanda ensuite ce que je comptais faire entre l'aider à chercher ou sauver le monde. Je relevais la tête en riant.

— Hum... en vue des circonstances, seulement avec ma Croquine, je pense que sauver le monde peut attendre. Cherchons donc ton Pixel... en pixels !

Hahahah. Oui. J'étais trop drôle. Je savais que je n'aurais pas du être steward mais comique sur scène.
Bref je repartais à la recherche du pokémon trop mignon dans les arbustes quand un Laporeille attira mon attention. Trooop mignoooon ! Je m'étais senti obligé de le rejoindre et il vint à jouer à cache cache avec moi entre les arbustes. Grâce à Mara et en suivant le Laporeille, je suivis une trace et un objet brillant attira mon attention, bloqué entre les racines. Je galérais à vouloir le récupérer, sous ma Croquine qui s'excitait de bonheur, je croyais.
@Maravilla Caaaaal cherche mieux que ça ! Sois habile de tes mains, bordel ! Je peux pas t'aider encore ! J'suis qu'un Reptilius là


Citation :
1ère apparition de la semaine pour moi !
Je t'aide à trouver l'Evoli <3
+ Dés fouille.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Fév - 22:15:00
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] LMVnxmyV_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o

--------------------------------

#3 'ACTION - FOUILLE' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] FTKLoQcw_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Fév - 12:18:06
Caleb n'a pas l'air vraiment intéressé par moi, je ne sais pas si j'arriverais à lui faire décrocher des informations pertinentes. Et autant dire que je n'en ai vraiment pas envie, pas dans ce contexte en tout cas. Il n'est absolument pas avenant et ne se montre pas intéressant, il est juste hautain et désagréable. Je croise alors les bras en tirant légèrement les manches de mon sweat sur mes mains, il commence à faire frais, je devrais songer à trouver une auberge dans un coin. Mais bon ... ça me brise le coeur de devoir partir sans trouver d'Evoli. Oxygène et ma Tauros lévite et marche tranquillement à côté de moi tandis que Caleb a l'air déterminé de me trouver un Evoli ... bon, c'est sympa en tout cas.

« Merci ... mais sinon toi à part venir de la terre, ce que je pense avoir pu deviner, tu venais d'où avant d'arriver sur Maze ? Et tu faisais quoi dans la vie ? Oh, joli jeu de mot d'ailleurs ... »

Oui bah écoutez, on essaie d'animer un peu la discussion, non pas que je commence à m'ennuyer mais on risque de vite tourner en rond et puis bon, pour quelqu'un d'aussi imbus de sa personne que Caleb, parler de lui doit être un véritable plaisir. Oxygène se met alors à léviter en direction d'un petit buisson, Tauros, intriguée s'en approche également et va même jusqu'à pousser quelques branches qui bloquaient la vue, ainsi nous pouvons apercevoir un adorable Evoli qui nous regarde avec de grands yeux, on dirait qu'on vient de le démasquer. J'affiche alors un grand sourire, j'ai une envie de courir jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras mais il risque de s'enfuir à cause de la peur.

« Heyyy coucou toi ! Tu es adorable dis donc, tu sais que je suis à ta recherche depuis un bon petit moment maintenant ? Qu'est-ce que tu faisais à nous espionner de loin ? Allons ne sois pas timide, que dirais-tu de rejoindre mon équipe ? »

Je lance un regard à Oxygène et Tauros, pour que Evoli sache à quoi s'attendre en nous rejoignant mais en regardant de plus près je peux apercevoir un objet qui brille dans sa gueule, il semble tenir quelque chose. C'est donc d'un pas extrêmement précis et soigné qu'il s'approche pour lâcher ce qu'il avait dans la gueule avant de toucher la sphère que je venais de poser au sol. Il est adorable mon dieu !


Citation :
Capture du Evoli
Lancé de dès fouille
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Fév - 12:18:06
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'POKEBALL - CAPTURE' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] LF0vTL65_o

--------------------------------

#2 'ACTION - FOUILLE' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] PGV4Cgik_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 11:41:22

Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité !

Feat. Léandre O'Connord


Quitte à être perturbé dans le cheminement de sa journée, autant l'être totalement et faire quelque chose d'utile. D'utile pour les autres, d'utile pour soi, car quoi qu'il arrive, cela apporte tout de même une certaine brillance d'aider les gens. Alors je l'aidais activement à trouver un Evoli pour étoffer son équipe et rendre hommage à son chat, que je présumais avoir un sombre pelage pour la référence.
Pour animer nos échanges qui devenaient bateau, il réitéra sa question pour savoir d'où je venais, ce que je faisais dans la vie. Alors, j'y répondis, peut-être pas encore comme il l'espérait. Mais je me jetais tout de même des fleurs pour le jeu de mots en pixels.


— Haha normal, j'suis trop drôle haha ! Et sinon, si je t'ai dit que la Terre était ma maison, il fallait le prendre au sens propre du terme. Je suis steward donc j'ai pas vraiment de maison, je voyage beaucoup et j'ai tendance à rester là où on me dépose. Mais sinon, la dernière fois que j'ai eu une habitation fixe, c'était en Italie pour justement passer mon diplôme européen de Steward. J'ai créché à Venise, la ville des romantiques et artistes en ébullition littéraire et philosophique. Et toi ? Tu viens d'où et tu faisais quoi dans la vie avant d'arriver sur Maze ?

Oui, je m'étais répété et j'adorais ma réponse. Il m'avait sûrement pris pour un couillon tout
à  l'heure quand je lui disais que j'habitais la Terre et j'espérais qu'il allait se décomposer. Si j'optempérais pour un ton plutôt classique au début, un véritable air passionné m'anima lorsque je parlais de Venise, en particulier ce qui en suivait en parlant des amoureux et des artistes, ça me connaissait pas mal tout ça.

En parallèle à notre discussion qui commençait à avoir de l'intérêt, nous cherchions tous activement un Evoli. Il se trouvait là, dans des bosquets. Visiblement, il nous observait et attendait patiemment qu'on le trouve. Je l'avais trouvé en premier, mais je lui laissais puisque j'étais venu tout d'abord pour lui permettre de retrouver son Pixel en pixels. A l'avenir, peut-être qu'il me fera un oeuf d'Evoli avec son Noctali... Parce que finalement, ça me tenterait bien d'en avoir un. Peut-être qu'il y en avait d'autres dans le coin qui c'est ?

Toutefois, j'étais plutôt content car j'avais trouvé une Méga-Gemme de Blizzarroi, un type Plante et surtout Glace. Hâte d'ailleurs de trouver des monts enneigés, même si devant le monde je dirais que je ne supporte pas l'hiver mais l'été pour être dans la fame. Je trouverais peut-être autre chose ici qui c'est ? Je fouillais encore un peu mais ce fut ma Croquine qui tomba sur quelque chose d'intéressant et que j'ajoutais bien vite à mon inventaire... qui après réflexion n'était pas si intéressant que ça car je m'attendais à trouver un truc métallique avec une allure de peau. Je ne pus, ma foi, m'empêcher de trouver la scène de capturer ultra adorable. Si je devais paraître moins "bonhomme" ça serait bien avec les animaux, ils sont si meugnooooons ! Si adorableeees !

Je regardais alors mon interface virtuelle et m'écriais. Il commençait à se faire tard, j'essayais de lui faire comprendre que j'avais des trucs de prévus mais comme la discussion devenait plus intéressante, j'hésitais véritablement à partir. J'étais toujours dans l'optique d'étoffer mon carnet d'adresses.


— Tiens, Léandre, j'ai quelques trucs à faire après. Genre poursuivre ma séance, promener Mara, un rendez-vous après, tout ça, tout ça. Donc je pense que je ne vais pas tarder à partir sauf si t'as besoin de quelque chose. Je suis là encore si tu veux.

Oui, oui, j'adorais faire le type serviable pour me faire bien voir, avec mon beau sourire de vainqueur et ma bouille angélique... ou démoniaque, n'oublions pas ma magnificence de chevelure flamboyante.
@Maravilla Quoi ? Déjà ? On quitte déjà nos nouveaux amis ? Maiiiis !!!


Citation :
Dés fouille
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 11:41:22
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] BVTuTgT3_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Ouste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallOuste la procrastination : il nous faut de la productivité ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Lun 22 Fév - 22:31:27
Ah donc j'en apprends un peu plus sur Caleb, il est Steward et en parlnt du fait que la Terre était sa maison, il faisait référence donc à son travail qui lui permet entre autre de traverser la Terre très facilement, le rendant très flexible quant à sa localisation. Je hoche la tête en ramassant la pokéball qui renferme mon nouveau compagnon, avec bien entendu un grand sourire empli de satisfaction. Je la porte alors à mon coeur en poussant un léger "hmm" qui n'est pas vraiment une réponse mais une confirmation que j'ai bien entendu Caleb et que je compte lui répondre. Mais avant ça je libère mon nouveau venu qui sautille jusqu'à s'élancer dans mes bras. Je lui fait alors de gros câlins en souriant.

« Bienvenue dans l'équipe Pixel ! »

Yaban et Oxygène se joignent de nouveau à nous pour saluer le petit nouveau, je regarde ensuite ma Tauros femelle qui semble avoir saisis ce que je propose. Je leur tend alors le petit Pixel pour qu'ils fassent connaissance tous ensemble. Une fois le bébé confié à ses nouveaux compagnons, je me tourne de nouveau vers le rouquin pour lui répondre.

« Alors je vis dans un appart à New-York depuis que j'ai décidé de quitter ma famille, donc depuis mes dix-sept ans en fait. Et je fais le métier de directeur des ressources humaines, je suis manager dans un palace new-yorkais en fait. Y'a plus original certes, comme être steward qui doit bien évidemment te vendre du rêve à chaque voyage, mais bon ... ça me convient et je gagne bien ma vie. En tout cas c'est cool que tu puisses visiter pleins d'endroits différents. Maze doit un peu te freiner du coup, avec seulement deux paliers découverts, on a connu mieux comme ouverture du monde. »

Je croise les bras avant de hocher la tête.

« Pas de soucis, je ne te retiens pas plus, j'ai réussi à trouver ce que je voulais. Merci encore, bonne fin de journée à toi ! Et n'hésites pas, si tu as besoin de quoi que se soit. »

Eh bien, quel élan de gentillesse, ça doit être le fait d'être tombé sur Evoli, ça me rend sweet tout ça. Je me tourne alors vers mes compagnons, qui comprennent rapidement que nous allons rejoindre l'auberge la plus proche pour nous reposer un peu et voir notre prochaine destination, c'est pas comme si on avait grand chose à faire ici pour l'instant. J'aimerais bien me trouver aussi un petit boulot.


Citation :
Merci pour ce RP
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: