RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si ce n'est à personne, c'est à moi [Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 10:54:12
Cela ne faisait pas encore bien longtemps que Matsuo était dans le coin, qu'il s'agisse de Maze dans son intégralité ou juste de Wintervale. Pour tout dire, il se sentait toujours extrêmement perdu dans cet endroit, mais faisait au mieux pour garder son calme et son sang-froid. Ce n'était pas des plus simples, surtout pour lui qui n'appréciait pas vraiment les changements impromptus, et pour l'être celui-là, il l'était. Alors le vieil homme faisait ce qu'il pouvait pour se raccrocher à tout ce qui ressemblait au monde réel, espérant ainsi secrètement se former un cocon protecteur et rassurant.

Se rendre dans une ville avait été la première des démarches à suivre, dès qu'il avait compris qu'il y en avait. Lui faire quitter ne serait pas des plus aisés tant il essayait de se reconstruire. Quand bien même cela ne faisait que trois jours qu'il était présent. L'envie de se morfondre dans un coin l'avait titillé toute la première journée, si bien qu'il avait fini par le faire, mais heureusement, une rencontre lui permis de garder la tête haute et de mieux comprendre ce nouveau monde surréaliste. Lui qui n'avait jamais aimé les jeux-vidéos, les mangas et animés parce qu'il trouvait ça idiot, il se retrouvait aujourd'hui dans une belle panade.

S'il avait compris comment faire pour manger et dormir, et toutes les petites choses du quotidien, cela avait été différent pour appréhender l'univers des pokémons et du jeu dans lequel il était. Si bien qu'il avait toujours besoin de s'y reprendre à plusieurs reprises juste pour ouvrir le menu principal, alors trouver les statistiques ou le contenu de son sac à dos, c'était une autre histoire, autrement plus compliquée.

Enfin, heureusement, il avait trouvé un endroit où passer la nuit et, désireux d'en connaître un peu plus sur ce monde, avait décidé de se rendre à la place marchande. Enfin, plutôt dans la rue marchande constata-t-il lorsqu'il arriva dans l'endroit en question. TOut de même un peu déçu, tant il s'attendait à voir davantage d'échoppes et de boutiques, il déambula malgré tout de l'une à l'autre, comprenant bien vite que la majorité d'entre elles avaient pour seul objectif de vendre du matériel pokémon et rien d'autre, ce qui était plutôt dommage. Néanmoins, cela ne l'empêcha guère d'observer, de longues heures durant, toutes les marchandises qui étaient commercées. Parmi ces dernières, il hésita à acheter quelques sucreries et potions à donner à son Nidoran, de quoi le maintenir en forme comprit-il grâce aux explications des vendeurs que le quarantenaire écoutait attentivement. Il manqua de céder à plusieurs reprises, mais ne sachant pas comment se faire de l'argent dans ce monde, préféra l'économiser pour le moment.

Certaines personnes le regardaient bizarrement, et s'il était gêné au début d'être observé ainsi, il passa rapidement outre. C'est vrai qu'il tournait ici depuis quelques heures déjà, mais c'était bien le minimum nécessaire et, sans doute ce soir encore serait-il là à continuer de découvrir les secrets de ce monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 10:54:58
Lancer du dé de fouille

Ton compagnon animal, s'il pouvait être considéré comme un animal, fait dont Matsuo n'était pas encore sûr, te suivait paisiblement au travers des rues et des boutiques durant toute la matinée sans vraiment se faire remarquer. Parfois, s'exclamait-il d'envie à la vue de sucrerie et autres nourritures qu'il appréciait et, bien que pour le moment, l'homme n'en achetait guère, il se jurait de lui en offrir dès que la compréhension de ce monde se serait amélioré.

Ainsi, lorsque Nidoran commença à s'exciter sans raison apparente, s'exclamant de plusieurs NIDO et DO comme il semblait aimait à le faire, ne prononçant jamais la fin de son patronyme, cela fit plus que surprendre son dresseur. Si l'on pouvait le considérer comme tel. "Que t'arrive t-il ?" Lui demanda l'homme après avoir posé un genou sur le sol, venant gratouiller d'une main franche la nuque de la bête.

Le pokémon appréciait d'habitude ce geste affectueux, mais, à ce moment précis et pour une raison encore inconnue de son dresseur, cela ne sembla pas être à son goût. Tout du moins, l'animal avait d'autres préoccupations en tête. Interprétant cet acte amical comme une autorisation, la créature lâcha un nouveau NI-DO avant de partir en courant vers une ruelle entre deux boutiques. Surpris de ce mouvement si brusque et soudain, Matsuo tomba à la renverse directement sur son derrière. "Attends moi voyons." Dit-il tout penaud, légèrement paniqué et souffrant de ses vieux os pour se relever.

S'engageant dans les traces de la boule rose, le quarantenaire parvint rapidement à le rattraper. Tout fier de lui, le Nidoran sautillait et bondissait joyeusement autour de sa grande découverte. Sans doute tombé d'une caisse et oublié ici, ce qui ressemblait à un champignon traînait sur le sol goudronné. "Je ne suis pas sûr que ça puisse ce manger, mon petit.". L'animal parut déçu et cessa de bondir de joie, laissant un goût triste et amer dans la bouche de son dresseur. "Mais rien ne nous empêche d'aller nous renseigner, et puisque tu l'as trouvé, si c'est comestible ça sera pour toi, ça te convient comme ça ?"

Le simple fait de le revoir bondir de joie suffi comme réponse.

Il ne fallut pas longtemps pour trouver un vendeur compétent qui expliqua à Matsuo qu'il s'agissait juste d'un champi, que ce n'était pas une nourriture excellente pour un pokémon, mais que cette plante pouvait se revendre sans trop de difficulté dans la plupart des boutiques.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Si ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Si ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Pok%C3%A9_BallSi ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Pok%C3%A9_BallSi ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Pok%C3%A9_BallSi ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Pok%C3%A9_BallSi ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Pok%C3%A9_BallSi ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 10:54:58
Le membre 'Matsuo Arashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Si ce n'est à personne, c'est à moi [Solo] XCPdsu4N_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: