RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Mer 13 Jan - 15:41:47

L'atelier de Landscape Pixel Art & Co.

L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Tumblr_ozky30L33b1squt3to2_250
Heya ! J'ai décidé d'ouvrir un atelier de création de sprite pour venir en aide à ceux qui auraient des difficultés à faire leurs chromas ~ Je peux prendre également au besoin des commandes d'avatar ! Bien sûr aucune contrepartie ne sera demandé, mais en échange je vous demanderais d'être patient, je traiterais les demande dans l'ordre d'arrivée et quand j'ai du temps libre bien sûr !

Pour éviter des allés retours interminable et nous faire gagner du temps, je vous demanderais seulement d'être le plus précis possible sur vos attentes ou, si vous en avez pas et que vous souhaitez carte blanche, me préciser au moins des éléments que vous ne voudriez pas voir sur votre sprite ou votre avatar (ex : pas de rose ect...)

Voilà quelques exemples de créations que j'ai déjà pu faire, ils ne sont pas en libre service par contre donc je vous demanderais de ne pas les prendre, c'est seulement pour montrer à peu près ce que je peux faire o/

Avatar:

Sprite:

Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 23:18:29
Coucou toi !

Comme je te l'avais dis me voilà et je vais essayer d'être la plus précise possible :

Je voudrais donc la personnalisation de mon sucreine

  • Alors pour ses cheveux en vert je les veux en bleu ciel un peu transparent (comme du slime tu sais), il y aura logiquement deux teintes vu qu'il y a les ovales, ses yeux en un jaune très clair, ses cils en bleu comme les cheveux. Les parties blanches je les veux en lavande, là aussi un peu transparents comme le slime. Pour les paupières, le sorte de cache-cou et ce qu'il y au-dessus des "bottes" je les veux en argent. Pour les bottes et ses bras, du doré, mais là avec un effet un peu brillant comme à le pokémon. Et enfin pour la couronne un doré mais juste un peu terne. Si possible tu peux genre ajouté des sortes de paillettes en mode "waouh trop classe".


  • D'ailleurs pour le Mentali, il n'est pas shiny, mais tu peux genre faire en sorte que sa gemme brille ? Après je ne sais pas si tu peux changer sa position, tu me diras !


Tiens pour le bleu, jaune et noir tu peux t'inspirer du personnage Limule Tempest.
Merci encore et tu as mon discord pour les détails hihi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Jeu 14 Jan - 11:44:31
Et voilà pour toi !

L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Limule1L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Limule2L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Limule3L'atelier de Landscape : Pixel Art & co MentaliSprite
Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Arester
VILAINS
Lucian Arester
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co 1rbf
Messages : 56
Inscription : 26/01/2021
Pokedollars : 3729
Naissance : 18/02/1993
Âge : 24 ans
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 10:24:41
Bonjour par ici (ça manque de smiley :décu:)

je viens pour passer une petite commande pour ainsi mieux finaliser ma présentation, si tu le veux bien !
Cela concerna donc un gardevoir et ses pré-évolution.
L'inspiration principale du sprite sera cette fusion de Gardevoir et Chandelure : www.
Qu'est-ce qui me plait dans cette fusion et qui est à reprendre pour le sprite :
- les couleurs : noir & bleu (bien que tu peux aussi partir sur un violet aussi)
- ce dégrader sur le bas de la robe et les mains
- l'écharpe est un plus mais facultatif
- le sprite ne doit pas avoir le chapeau et les branches (vu qu'il n'est pas censé être une fusion mais un chroma)

Voilà voilà, après voici un sprite que j'aprécie aussi, surtout au niveau de la forme de la robe  pour bien avoir les deux couleurs du noir et du dégradé de bleu, que tu peux reprendre s'il t'inspire www (ou non c'est comme tu souhaite)

Quant a ses pré-évolution tu a carte blanche temps que les couleurs y reste.
J'espère que cette commande sera un petit défi inspirant et que tu pourra t'éclater dessus,

bonne journée
Lucian
Lucian Arester
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Sam 30 Jan - 23:50:16
Hello !  hype (On a ajouté des émotes je pensais la même chose haha !)
Désolé de pas avoir pu me mettre un peu plus tôt dessus même si j'adorais ton idée loveya
Du coup voilà le résultat ! En espérant que ça te plaise happy

L'atelier de Landscape : Pixel Art & co 20111015094902Sprite_280_chromatique_NBL'atelier de Landscape : Pixel Art & co 20111015094911Sprite_281_chromatique_NBL'atelier de Landscape : Pixel Art & co 20111015094935Sprite_282_chromatique_NB
Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Arester
VILAINS
Lucian Arester
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co 1rbf
Messages : 56
Inscription : 26/01/2021
Pokedollars : 3729
Naissance : 18/02/1993
Âge : 24 ans
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Lun 1 Fév - 19:28:41
Heyy, une bonne surprise xD géniale pour les emojis.
Quant au sprite il est parfait !
C'est exactement ça, je te remercie Wink
Lucian Arester
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Arester
VILAINS
Lucian Arester
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co 1rbf
Messages : 56
Inscription : 26/01/2021
Pokedollars : 3729
Naissance : 18/02/1993
Âge : 24 ans
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Fév - 15:47:13
Hey, désoler du double poste c'est pour être sur d'être vu ...
est-ce que je peux te demander les mini-sprite qui vont avec ? si ce n'est pas trop demander loveya

merci !
Lucian Arester
Revenir en haut Aller en bas
Aziz Al'Sadi
COLLECT
Aziz Al'Sadi
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Bfvs
Messages : 27
Inscription : 05/02/2021
Pokedollars : 732
Naissance : 18/02/1989
Âge : 31 ans
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 19:50:04
Bonjour bonsoir!

Je viens te passer une petite commande si c'est possible !

=> Un sprite de Aziz (ouai, un gens, mais ça, si tu sens pas, t'es pas obliger vu sa tete compliqué Q_Q) Si tu te sent, je te laisse choisir la pose et tout ♥

=> Un sprite de Lixy, Luxio, Luxray. J'aimerais un teint automnale (orange/brun) et si possible des rayures comme un tigre.

Merci d'avance !
Aziz Al'Sadi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
L'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_BallL'atelier de Landscape : Pixel Art & co Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 15:49:26
Hey !

Je vous ai pas oublié, je tente de faire ça le plus vite possible mais j'suis assez prise par le taff en ce moment et le peu de temps qu'il me reste je le passe à faire des trucs en admin et RP

Du coup je ferais vos commandes, mais je pense pas reprendre de nouvelles commandes après ça sad

Juste en avance par contre Aziz je fais plus de sprite Dresseur comme ça me prenait un temps monstre, mais je ferais quelque chose pour ton Lixy ect loveya
Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: