RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo]
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 14 Jan - 9:12:50


Parlons ensemble de Réputation
L'un des aspects les plus importants pour se faire connaitre.
Bonjour le monde !

Aujourd'hui, c'est un jour fort particulier pour Leith, qui sur un coup de tête, à décidé de s'associer avec le Professeur Sprinkle pour.... Hmm.. En réalité, on ne connait pas vraiment le fond de sa pensée. Il est arrivé comme un cheveux dans la soupe, un grand sourire aux lèvres, avec pour seul désir, de lui venir en aide. Intriguant.
Cependant, il était fort d'assumer que ce cher Professeur n'attendait aucune aide particulière, surtout de quelqu'un qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve, qui ne possède que peu d'expérience en ce monde, et qui ne soit vraiment calé en le domaine des Pokémons. Ne vous méprenez-pas, l'homme au look extravagant à de nombreuses qualités, mais qui ne sont pas en accord avec celle attendu par le Laboratoire Pokémon..

Jusqu'à ce que l'on lui propose une mission, assez sympathique, disons-le.

Depuis quelques jours, MAZE à compter l'apparition de nombreux joueurs parmi ses lignes de données, qui ne cessent de tomber ici et là comme des mouches. Ces gens-ci sont pour la plupart, perdu, déboussolé, et pour les plus craintifs, totalement affolés, au point que certains joueurs ne survivent pas plus de quelques jours.. Pour les autres, c'est un passage obligatoire au Laboratoire Pokémon. Il l'avait bien remarqué, lui-même, s'y est rendu pour obtenir son starter et l'affiliation à son groupe.
Et c'est là où il est entré en jeux. Le Professeur à demander à Leith de l'aide pour initier se joueurs, principalement les Chercheurs, aux fouilles. C'est dans ses cordes.

C'est ainsi, qu’après quelques temps, il fit la rencontre d'un homme, de plusieurs années son ainée. Matsuo Arashi, qui n'était arrivé dans le jeu que depuis deux-trois jours, tout au plus. Les discussions furent brèves, alors qu'ils commencèrent à arpenter le chemin de la route 1 en quête de sites de fouilles, mais Leith éprouvait une certaine curiosité pour cette homme. Il est lambda, aux allures de Monsieur tout le monde. Rien de particulier à déplorer, rien qui ne semble intriguer, et pourtant..

Quand on voit tout les gus extravagants et colorés que l'on observe à longueur de journées, ce sont les gens aussi basique que Matsuo qui attire le plus l'attention.
Mais les questions attendront, il fallait tout d'abord expliquer les bases.. Et discuter un peu de tout et de rien, quitte à apprendre certaines choses à cette personne, autant faire en sorte que l'expérience soit le plus agréable possible. C'est bon pour le moral.

"Pas d'inquiétude à avoir, je te montrerai tout ce que tu dois savoir pour ne pas avoir de problème dans la nature. Ce n'est pas toujours évident de s'en sortir dans ce genre d'univers, surtout lorsque l'on a une certaine sagesse assez avancée ou que l'on a pas Internet sous la main. Pour le moment, je ne pense pas qu'il y ai un quelconque moyen de transport, ce qui veux dire que malheureusement, il faudra se déplacer à pieds. Certains joueurs préfèrent ne pas se mêler à tout ça et mener une vie tranquille, mais je pense sincèrement que.."

Malheureusement pour toi Matsuo, tu es tombé avec un vrai moulin à parole. Oubli tes rêves de calmes et d'insouciance.

La Route 1 est un lieu de choix pour commencer son aventure, de manière tranquille via quelques fouilles, ou pour l'exploration. La zone est vaste, le temps clair, les pokémons se voient de loin, ce qui est utile pour éviter les guet-appends. Le chemin allait cependant être encore un peu long avant d'atteindre la destination..

"Matsuo, c'est ça ? Je peux te tutoyer ? Super, quelle bonne nouvelle. Il n'attendit pas une quelconque autorisation de sa part. "N'hésite pas si tu as des questions. Dans ce genre de situation, il est toujours préférable d'avoir un esprit clair et de bons alliés. D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment tu t'es retrouvé ici. Les joueurs sont plus jeunes, en général. Ha. C'est trop tôt pour en parler, peut-être ?"

Il ne te laissera pas en placer une.. C'est pas gagné.

Casual roleplay
ft. Matsuo
Il n'y a rien de plus anormal que la normalité, en ce monde.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Jan - 12:49:45
Le laboratoire le laissait perplexe tandis qu'il entrait à l'intérieur. Le quarantenaire s'attendait à un bâtiment autrement plus grand, ou bien plus petit. . . Il ne savait pas vraiment hormis le fait qu'il ne s'attendait pas à ça. Ce monde étrange ne faisait que le surprendre à chaque nouvel instant, et une surprise qui n'était que trop rarement agréable. Mais au moins un professeur, du nom de Sprinkle, l'accueillit avec bienveillance et lui proposa de s'associer avec une jeune autre participant à ce grand jeu pour la journée, ainsi, le vieil homme qu'il était pourrait en apprendre davantage.

Sans nullement rechigner, Matsuo accepta cette aide bienvenue, après tout, il était venu jusqu'ici pour cette raison précise. Car même s'il venait de passer la journée précédente à lire et relire toutes les aides de jeux, à effectuer plusieurs fois les quelques didacticiels implémentés, tout ça ne restait qu'une théorie évasive qui l'effrayée. Oui, il ne pouvait ni le cacher à lui-même ni aux autres, mais il avait peur de passer à la pratique. Fondre vers cet inconnu lui était plus que difficile, à la limite de l'inimaginable lui qui aimait tant sa routine. Certes, dans quelques mois à vivre ici, lorsqu'il aurait compris qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et qu'il y était bel et bien coincé à jamais, l'homme banal aurait prit le coup. Sans doute aurait-il un réel job, des nouveaux passe-temps comme des nouveaux amis. Et si pour l'heure sa famille n'avait pas encore eu le temps de lui manquer, tant son esprit avait sombré dans une confusion extrême, cela ne manquerait pas d'arriver tôt ou tard.

Les présentations avec ce jeune homme furent des plus rapides, Matsuo s'inclina poliment en se présentant comme il l'avait fait toute sa vie. Notant dans son esprit le nom de son interlocuteur, Leith un garçon visiblement pleins de vie et, comme le quarantenaire le découvrirait bien vite, pas avare en parole. À peine fussent-elles terminé que le début d'une journée d'aventure et de découverte commença sur la route une du premier palier. Tant mieux, pourra-t-il au moins la découvrir ainsi, lui qui était arrivé sur la route deux et ne l'avait quitté que pour se rendre dans la ville la plus proche. Et, par chance pour lui, il n'avait encore croisé aucun pokémon sauvage et agressif.

Ainsi, aussi bien porté par une douce brise que par les paroles de son compagnon journalier, Matsuo marchait aussi paisiblement que sa situation lui permettait en direction de la route, vers une destination inconnue. Heureusement pour lui, son premier compagnon animal le suivait partout, sa présence lui était rassurante et bien que le Nidoran soit encore petit, il semblait déjà plus que prêt à montrer les crocs à tous ses adversaires potentiels. Écoutant tout ce que son brave camarade avait à dire, patientant jusqu'à la fin de sa tirade pour lui répondre et parler à son tour, aussi poliment que possible. Voyant et comprenant que ce dernier avait de nombreuses questions à son égard, questions auxquelles l'extravagant n'attendait pas forcément de réponse.

Néanmoins, après avoir replacé ses lunettes convenablement sur son nez, l'homme à la cravate négligemment noué inspira pour répondre. "Et bien, euuh, oui je m'appels Matsuo. Arashi Matsuo. Et tu peux parfaitement me tutoyer jeune homme. C'est en effet assez dommage qu'il n'y a pas de véhicule, cependant, j'ai lu que l'on pouvait se déplacer à l'aide de nos pokémons s'ils en étaient capable. Je dois t'avouer avoir parcouru plusieurs fois les, euuh, les aides de jeu afin d'être le moins perdu possible, mais ce n'est que de la théorie, dans la pratique, je crois que je ne serais pas plus avancé." L'animal à la peau rose se fit entendre à l'aide d'un fort "NIDO - NI", attirant irrémédiablement le regard de son dresseur vers lui. Ah, celui-là, quel poliçons pensa-t-il, exactement comme le chien qu'il avait étant enfant, à rappeler son existence dès qu'on l'oublié plus de deux minutes. Mais il n'avait pas tort, il faisait déjà un bon allié. Le dresseur en question laissa un rire s'échapper en reprenant la parole sur une touche à premier vu plus légère, mais qui cachait un gros fond de vérité. "Heureusement que j'ai déjà un bon allié, parce que l'esprit clair, je suis loin de l'avoir. C'est très difficile pour moi d'être ici, tout me paraît si absurde. Non, pas toi Nidodo, tu es parfait. . . Ne va pas bouder voyons."

Faussement touché dans son ego, le Nidoran détourna la tête à ses paroles et s'éloigna de quelques mètres sur la droite, continuant à marcher au rythme des deux hommes sans pour autant rester à côté. "Roooh, celui-là quand même. Aller, viens Nidoran, je vais te donner cette friandise que tu aimes tant." S'arrêtant alors en pleins milieu de la route, le quarantenaire cessa de prêter attention à Leith le temps de poser un genou au sol, farfouillant dans l'une de ses poches pour en sortir un petit sachet de friandises dont son compagnon animal raffolait tant. Lorsque deux furent dans le creux de sa main, il la tendit en direction de la créature qui accourut immédiatement les dévorer sans demander son reste, pardonnant toutes les maladresses qu'il avait pu entendre, se laissant également caresser et choyer sous la tendresse de son dresseur. Je m'excuse pour cela, dit-il à Leith en se redressant. Et mon arrivée ici est des plus. . . Une erreur absurde de ma part. C'est que mon fils avait encore fait une énorme bêtise en brisant l'un des vases favoris de sa mère, alors comme il ne comprend jamais rien à la manière douce, je l'ai puni en le privant de son téléphone. Puis ce message bizarre est arrivé, une invitation à un jeu et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué dessus. Enfin, sans doute par nostalgie, mon premier garçon aimait beaucoup ce jeu vidéo."

Et bien, une chose était sûr, une fois Matsuo lancé lui aussi avait la parole facile, surtout en cette période délicate durant laquelle il se sentait si perdu, il avait besoin d'être rassuré, de recevoir des conseils et d'être guidé. Tout ce stress et cette peur s'accumulaient au fil des heures, s'accroissant à chaque nouvelle découverte le poussant à parler et agir parfois de manière incontrôlable.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_Ball

Ven 15 Jan - 15:14:38


Parlons ensemble de Réputation
L'un des aspects les plus importants pour se faire connaitre.
Ils avancèrent en direction de la campagne, une plaine assez vaste verduré de champs et autres chemins de terre. Un endroit très joli, qui rappelle les endroits où plus jeunes, les enfants jouer au milieu de nulle part avec quelques branches et autres cailloux. De doux souvenirs, que l'on tend à oublier avec l'âge, à remplacer par d'autres souvenirs, souvent, moins doux, plus sérieux et terre-à-terre.

Mais Leith préfère éviter d'y penser, pour ne pas se morfondre et penser au passé. C'est une nouvelle vie qui commence, une nouvelle existence, et qui sait combien de temps, ils resteront. Regretter le passé, espérer qu'il revienne, ne rend personne plus joyeux. Puis.. Ton nouveau partenaire, lui, semble avoir quelques regrets également, à être arrivé en ces lieux. Il s'ouvre beaucoup et réponds aux questions qui lui sont posé, avec une honnêteté et une franchise tout à fait naturelle. Il a la discussion facile, et c'est plaisant, voilà quelqu'un avec qui le chercheur pourra tenir le crachoir, autours d'un verre.

"Tout à fait, tes pokémons peuvent servir de moyen de transports, si ils en ont les capacités. J'imagine mal un Aspicot servir de monture, par exemple, haha ! Mais oui, les aides de jeu sont pratiques mais malheureusement, ils vont à l’essentiel, beaucoup passe par la pratique. Mais même à ce niveau-là, c'est bien plus facile que dans la vraie vie. Presque tout se fait automatiquement, c'est assez déstabilisant au début." Son pokémon se présente alors, une créature que Leith connait bien, puisqu'elle fait parti de la "même génération" que le sien. C'est un Nidoran...De sexe inconnu. Il n'a jamais su les différencier. Du coup, bah.. Au moins, il semble mignon. "C'est une réaction naturelle, on a tous été perdu comme ça, certains le sont toujours. Ce n'est qu'une question d'habitude, certainement.. Mais pour être honnête, moi-même, je ne me suis pas encore fait à l'idée de toutes les bizarreries de ces lieux.

Y'a pas si longtemps, j'ai même trouver un porte-clé volant. Sauf que c'était un pokémon ! Ah, on est pas loin."


Un petit rire s'échappa et la marche continue encore, quelques instants. C'était vraiment un duo sympathique, à ne pas en faire pâlir Leith et son Bulbizarre, qui lui, marchant derrière son dresseur, semblait tout simplement heureux de tout, s'émerveillant tel un enfant, de tout ce qui se porte à son regard. Il se refuse de l'avouer, mais il en est dingue.

La discussion prit alors une tournure, quand aux raisons de la présence du "Papa" dans le jeu. C'était donc une "punition" qui l'a mené ici, et très certainement, qu'il s'en voulait pour ça. Il l'écouta, avec un silence religieux, sans chercher à l'interrompre. Il donnait beaucoup d'information, notamment qu'il était marié, deux enfant dont un... Peut-être décédé ? Ou encore en vie, qui sait. Si la raison de sa présence ici pourrait être, tout de même, assez basique, les expériences qui s'en découlent derrière rendent son histoire d'autre plus intéressante.
C'est là que le psychologue entre en jeu.

"Hm... C'est assez cocasse, il faut l'avouer, mais franchement, qui t'en voudrais d'avoir agis ainsi. On a beau réfléchir à mille façon d'éduquer son enfant, il n'y a pas de solution miracle, de ce coté-là, tu as fait ta part du boulot.. Et dans un sens.. Il est toujours mieux de te savoir ici plutôt que lui. Il à quel âge, ton bambin ?
Ce qui est certain, c'est qu'on s'est tous fait avoir, à un moment ou un autre. Surement par nostalgie ou curiosité. En soit, c'est comme si l'on avait renouer avec notre coté enfantin et.. Y'a rien de mal à ça."


Ils sont finalement arrivé. Il n'y avait rien d'extraordinaire dans cette zone-ci, si ce n'est quelques éboulis, et une grotte qui semble avoir été abandonné, l'entrée ne permettant pas d'y entrer, à cause des gros cailloux la bloquant. Peuvent-ils simplement déboucher l'entrée juste en faisant quelques fouilles ? Il en doute.
La pratique venait alors. Leith lui expliqua comment accéder a son panneau, en étant le plus précis possible, puisqu'il ne pouvait lui montrer. Chaque "panneau" est personnel, donc, invisible à l'oeil des autres joueurs.

"Nous y sommes, tout d'abord, ouvre ton menu. L'option pour commencer les fouilles se trouve dans le second sous-menu en haut à droite; à coté de l'Inventaire. Défile un peu et tu devrais rapidement trouver. Et une fois que c'est bon.. Ouvre bien grand les paumes de tes mains. A cette déclaration, deux outils apparurent dans les mains de Leith. "Pour la suite, c'est relativement facile. Des points de collectes devrait apparaitre à proximité, ce sont des petits points brillants. Tu t'approches et... Tu laisses ton cœur guider tes actes.

.... Hmm.. Ca doit être cool d'avoir un môme.."
murmura-t-il alors, s'étant perdu dans ses pensées, l'espace de quelques instants.



Casual roleplay
ft. Matsuo
Il n'y a rien de plus anormal que la normalité, en ce monde.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 16:38:13
Comme un peu partout, qu'il s'agisse d'un monde virtuel ou de la véritable terre, la théorie était une chose, mais la pratique une autre. Et mêmes si les deux se rapprochaient fortement, la pratique était, d'une certaine manière, toujours plus simple pour assimiler quelque chose. Tout du moins, lorsque l'on avait quelqu'un pour nous guider. Et s'il était certains que l'homme aurait fini par comprendre ce monde, toutes les aides qu'il avait pu lire combiné à l'aide que ce brave gaillard était prêt à lui apporter, Matsuo serait fin prêt à aborder ce monde dans les jours à venir. Tout du moins, l'espérait-il, en seconde place après l'espoir de quitter au plus vite ce monde étonnant qui n'était pas le sien, dans lequel il n'avait pas sa place et ainsi retrouver sa femme et sa famille, son travail qu'il aimait tant bien que simple. Puis, l'éclat d'un léger rire se glissa de sa bouche alors qu'il était plutôt pensif, sur les paroles de Leith lorsqu'il dit que tout était plus facile que dans la vraie vie. Ce rire ne possédait aucune moquerie, un éclat guilleret que l'on retrouverait à la fin d'une histoire drôle. Si, seulement, pensa-t-il, si seulement.

Ah, mais c'était certain qu'arriver ici ne devait être facile pour personne. Pour dire vrai, le quarantenaire n'imaginait guère quelqu'un capable de s'éveiller ici sans être perturbé, déboussolé ou en proie à une grande confusion. Si ce n'était pire, comme lui, heureusement qu'il avait immédiatement rencontré une autre joueuse pour l'aider à s'accoutumer. Il laissa un soupir las s'échapper à son tour, et bien, voilà des lèvres qui n'avaient rien de verrouillées. "Sans doute, oui, nous finirons par nous accoutumer à cet endroit, à ce MAZE, s'il est véritablement impossible d'en sortir pour le moment..." Le voilà qui se laissait abattre par ses propres paroles, reflétant en grande partie l'état d'esprit qu'il avait et qu'il essayait de camoufler derrière ses sourires et son air amical. Masque qu'il venait d'ailleurs de perdre et qu'il désirait retrouver au plus vite, aussi reprit-il plus légèrement. "Un pokémon en forme de porte-clef ? Si un jour, je viens à en avoir un, j'espère qu'il sera assez gros et expressif pour que je n'aie pas à le chercher en catastrophe juste avant une importante réunion."

Il repensa à toutes ces fois où il avait perdu ses clefs de voiture ou bien même ses clefs de maison pile au moment où il en avait le plus besoin. Alors que le plus souvent Fumiko n'avait qu'à lui dire de regarder sur le meuble de l'entrée ou la table du salon pour qu'il parvienne à les retrouver. Comme si elle possédait un don pour savoir où son benêt de mari laissait ses affaires traîner. Ah, cela ne faisait que deux jours et pourtant qu'est ce qu'elle lui manquait... Non, cesse de penser à elle pour le moment. Se dit-il. Tu es en bonne compagnie et l'on va te montrer comment ce monde fonctionne dans le feu de l'action, alors concentre toi. C'est ce qu'il fit, même si c'était dur, il savait que c'était le mieux à faire pour avancer. La pleurer n'était pas le plus important pour le moment, quand bien même cela lui fendait le cœur de devoir penser une telle atrocité. Et puis son compagnon de route, tout aussi bavard, l'aidait à penser à autre chose. Aussi, le père de famille écoutait ce que le jeunot avait à dire, acquiesçant à ses paroles, essayant de se convaincre que Leith avait raison, qu'il n'avait pas à s'en vouloir, à se le reprocher. Pourtant, il n'y parvenait pas. "Shunishi a eu douze ans il y a trois mois et c'est certains que je préfère me savoir ici que lui, même s'il se serait sans doute mieux se débrouiller que moi dans toute cette histoire, je sais qu'il jouait beaucoup aux pokémons, c'est d'ailleurs pour le dernier des jeux sortis qu'il avait voulu une nouvelle console. Puis, je suis sûr que ma femme m'en voudrait de l'avoir puni une fois de plus. Même si elle ne l'avouera jamais, c'est son chouchou. Elle aime Kozato et Yuji, c'est certains, mais un lien spécial encore plus fort l'unis à notre dernier. Et il en joue, c'est certains. Sinon pourquoi aurais-je autant de mal à lui faire son éducation ? C'est que mes deux premiers sont droits dans leurs bottes et l'ont toujours été, contrairement à ce petit démon." En disait-il trop ? Oui, sans doute et il finissait par s'en rendre compte, s'il ne s'arrêtait pas, il continuerait à parler ainsi pendant des heures. Et bien que ses paroles soient fort d'une frustration et d'une certaine colère, ces émotions néfastes n'étaient en rien tourné vers son enfant, mais bel et bien vers lui-même. Il ne pouvait se résoudre à tout coller sur le dos de son fils. C'était à lui, le père, de se faire respecter et mériter le respect qui lui était dû. Sans doute, l'avait-il oublié avec les années. Et comme il ne voulait pas s'accaparer l'intégralité de la conversation, cela le gênait plutôt, en fin de compte, il posa une question à son tour, bien assez vite pour que Leith, si ce dernier voulait rebondir sur les paroles du quarantenaire, ai à y répondre en premier lieu. " Et toi, cela fait-il longtemps que tu es ici ? Comment es tu arrivé ici ? Enfin, avec l'application, aussi, je suppose, mais qu'est ce qui t'amenas à cliquer dessus ?"

La conversation continua de se dérouler tandis qu'ils marchaient dans la direction que le jeune homme avait choisi. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, à l'entrée d'une grotte en grande partie effondrée, tout du moins sa gueule béante l'était, Matsuo comprit rapidement qu'elle allait être le but de ce premier arrêt. Et tant mieux, cela ne pouvait tomber mieux puisqu'il était un devenu un chercheur, sans vraiment savoir comment d'ailleurs. Néanmoins, il avait pu apprendre que des fouilles étaient faisables et, qu'en tant que membre de ce groupe, il pouvait en faire davantage que la moyenne. Cependant, il avait cru comprendre que le résultat d'une fouille dépendait en grande partie de dame la chance, et lui qui était en mauvais terme avec elle se sentait un peu floué de devoir compter sur cette dernière. Peut-être dans cet univers si sera-t-elle plus clémente avec lui ? Espéra-t-il.

Sous les indications de Leith, le père de famille ouvrit son menu. Ca, il y parvenait sans trop de mal maintenant, il fallait dire qu'il s'y était repris plusieurs fois afin de lire les aides. Une fois l'application principal ouverte, il s'attaqua à la recherche de l'icône du sous-menu, celui juste à côté de l'icône représentant un sac-à-dos. En appuyant sur la petite pioche grisâtre, une autre fenêtre s'ouvrit, recouvrant le menu principal devenu moins opaque derrière. En haut de celle-ci, était écrit "Menu des Fouilles". Super, il était bien arrivé au bon endroit, encore quelques manipulations et tout serait parfait. Comme le jeune homme lui indiquait de le faire, il ouvrit les mains, sans résultat apparent. Mince, sa manipulation avait dû être faussé, ou son menu n'était pas comme celui de Leith, pas aussi simple et efficace. Aussi se mit-il à la recherche d'un quelconque bouton lui permettant de faire apparaître ces fameux outils. Dans la panique d'en trouver un, il cliqua sur la croix servant à fermer le menu. "Roooh, triple flûte !" Pesta-t-il sans donner plus de précisions quant à sa raison de râler.

Il souffla une bonne fois avant de se lancer à nouveau, sous les nouvelles indications d'un Leith bienveillant et patient. Comme pour la première fois, il ouvrit le menu principale, puis il accéda au sous-menu des fouilles, enfin, il observa minutieusement l'intégralité sans rien activer. À gauche, il pouvait voir des jauges et des chiffres, tous indiquant zéro pour le moment, à droite, il pouvait voir un panel de cases vides. En dessous de ces dernières, plusieurs petits bandeaux indiquaient des actions. Equiper Outils, Déséquiper Outils, Réparer Outils. Parfait ! C'était là qu'il fallait cliquer, et non sur la croix en haut. Aussi cliqua-t-il sur la première des actions avant d'ouvrir grand les mains jusqu'à ce que les fameux outils ne s'y matérialise. "Ca n'a pas été simple, mais maintenant que je sais comment faire, j'irais plus vite la prochaine fois. Merci de rester patient avec le vieux croûton que je suis." Dit-il en souriant amusé.

Pour la suite, comme Leith lui indiquait, il devait simplement observer les alentours à la recherche de zone brillante ? Mais comment brillerait-elle ? Simplement comme des lampes allumées oubliées ci et-là ou comme la surbrillance d'une forme plus complexe et énorme ? La question ne resta guère longtemps sans réponse dans son esprit lorsqu'il lui suffit de lever les yeux devant lui pour apercevoir à l'entrée de la grotte une légère lueur scintillante. Ce devait sans doute être là qu'il allait devoir utiliser les outils dont il était affublé et qu'il semblait porter naturellement, habitué qu'il était à en avoir lorsqu'il travaillait encore comme maçon. "Ce genre de lumière ?" Demanda-t-il malgré tout en la pointant d'une main, espérant que les points de récoltes étaient partagés par tous les joueurs et non pas comme le menu personnel. Et bien qu'il hésitait à foncer tête baissé, une chose qu'il ne faisait jamais de peur d'échouer, il entendit le murmure du jeune homme. Se rappelant avoir eu la même pensée vingt-trois années plus tôt. Oui, c'était "cool" dans l'ensemble.

"Ce n'est pas tous les jours évidents d'en avoir, mais c'est un sentiment puissant et indescriptible que d'en avoir. Même s'il y a des moments difficiles, on les aime du plus profond de notre être." Et même si ce n'était l'avis de tout le monde, c'était le cas pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_Ball

Dim 17 Jan - 19:10:59


Parlons ensemble de Réputation
L'un des aspects les plus importants pour se faire connaitre.
Ce monde n'est peut-être pas si mal que ça, en soit. Il est bizarre, certes. Mais on finit tristement par s'habituer à tout.

Ne nous mentons pas. La vie, c'est une chose difficile. Le quotidien, les rêves à atteindre, la survive, ici ou là-bas, tout est compliqué. Et parfois, il y a des moments où l'on se laisse submerger par ce flot incessant de bêtises, de douleurs, de toutes ses choses qui nous rendent l'existance plus difficile encore, que l'on les créer ou qu'ils viennent toquer à notre porte, du jour au lendemain. A chacun sa manière de se défendre par ses démons qui nous hante. Il y a la violence, l'amour, l'amusement, l'imagination.. Un peu de tout cela, qui fait en sorte que notre esprit s'évade, le temps d'un moment fugace. Même la brise, à parfois le coeur lourd.
Chacun sa façon de procéder, pour Leith.. C'est de rester positif, de voir le bien là où il y en, d'imaginer là où il n'y en a plus. Certains qualifie ça de "relativiser" et c'est positif. Les plus sombre qualifieront ça de "folie, de masque" et ce n'est pas une bonne chose. Qui peut vraiment dire ce qui est bien ou mal pour nous ? Il faut rester positif. Souriant. Pas pour les autres, pour nous même.

Être positif amène la joie, le bonheur, fait fuir les problème. C'est une force, non une faiblesse. "Hah, je te le souhaite ! Je suis loin de connaitre toutes les créatures qui peuple ce monde, mais après avoir vu un porte-clé, j'imagine qu'il doit y avoir de tout. Un Pokémon machine-à-café, peut-être même. Ou, une poule multicolore. Un Pokémon frigo, pourquoi pas ! Ça serait quand même assez effrayant, faut l'avouer."

C'est un chic type, ce papa là. Il sait apaiser avec de simples veines paroles, des gestes simples.. Un père de famille, non exemplaire mais attentif et aimant de ses enfants.. Avec une femme, très certainement, qu'il aime, un boulot fixe, ni trop compliqué, ni trop aisé non plus. Peut-être un travail de bureau, vu son accoutrement ? Leith ne le connaissait pas mais il aimait s'imaginer la vie de son partenaire. Une vie... Simple. Loin des fantaisies de l'imagination, de couleurs et de feux d'artifices. Secrètement, c'est peut-être ce qu'il à toujours rêver, au fond de lui. La simplicité, l'amour..

C̺̗̦̀ͦ̂͜ͅé̢̲͇͎̻̲̖̝͗̔̔̀͒̚ ͍̹͕̮͇̦ͪͧ̊̚s̱̦͚̱̈ͭ̉ͩ̀̀ͪo̭̫̮̞̘̰nͯ̔t̞̥͎͍͍͍ͯ͘ ͇̳̬ͨ̈́̚͟ḍ̱̭̫̮̺͚ͣ̉ͦ̆ͥẹ̜s̩͎̬̪̱͙̺̈́ͩ̄̆̅ ͇̝̝͍̝̞͑̈́͂c̨̥͓͓͓͈̔̆́o͚ͣ̈ͦ͑ͬ̾́ṉ̵͓̺̹͚̥̣̂n͙͈̺̮̫͖̓̃͛͋ḙ̬͕̯̩̜͛̓̂̇ͅr͇̠͍͉ͅi̯ͧͥ͛e̹̫̜̯̮̩ͣ̔͆́ͅṡ̰͍̪̗̜ͭ̚.̡̪̣͙͈͎̫ Allez, sourions. Ce n'est pas le moment de penser à soit, alors que notre Papa à une baisse de morale.

Il l'écoute, attentivement, dans un silence solennel. Il n'avait pas de mot. Que pouvait-il bien lui dire ? Ses inquiétudes sont fondés. Il savait bien mieux que quiconque comment était sa vie, comment il était à l'égard de ceux qu'il aime, qu'il souhaite protéger. Il a des regrets, c'est certains, et il n'arrivera probablement jamais à les surmonter. Leith n'avait pas de réponse à lui apporter, pas de conseils, pas de jugements, et c'était mieux comme ça. Parfois, il faut simplement preter une oreille attentive. Laisser les émotions parler, laisser le coeur s'exprimer, sur de douces mélodies nostalgiques. Pour seule tendresse, un sourire, il lui offrit.

"C'est jamais facile, c'est certain. Pour que les choses évoluent, je tente à croire que la communication et le temps, ça fait tout. Parler, montrer ce qu'on ressens, ce que l'on souhaite, sans l'imposer. Les enfants ne sont pas toujours tendre, c'est sûr, mais ce qui ne changera jamais, c'est l'amour qu'un gosse porte pour ceux qui l'ont amené au monde. Tu auras beau être moralisateur, bonne-pâte, ou un peu trop sur son dos.. Ton enfant t'aime, j'en suis sûr.
N'est-ce pas là le plus important, que de savoir ceux que l'on aime en sécurité ?"
Il était heureux de savoir que Matsuo se confiait à lui de cette façon, sur un sujet aussi personnel. Il n'en fera jamais l'usage, et il pouvait l'écouter parler encore plusieurs heures, si il le fallait. Il s'approprier ses paroles, étrangement, il les buvait et cela réchauffait son coeur. Bien sûr, lui aussi, pense à ses parents, à ce qu'ils peuvent penser de lui, maintenant, ce qu'ils peuvent bien faire.
"Oh, dans mon cas, c'est bien moins attendrissant ! J'ai reçu une notification, un pop-up, et j'ai cliquer dessus. Je suis du genre à cliquer sur toutes les offres possibles et imaginable trouver sur Internet.. Je ne te raconte pas le nombre de virus que j'ai du téléchargé sur mon ordi. Jusqu'à maintenant, j'ai été chanceux, jusqu'à ce que je me retrouve ici ! Je l'avou, je ne l'ai pas vu venir, celle-là, haha !"

Voilà une belle façon de ramener le rire dans cette ambiance qui commençait à être un peu morose, à son gout !

Ses explications n'ont pas dû être assez explicites, puisque celui-ci semble avoir quelques difficultés à se rendre sur l'option qu'il lui avait indiqué, un peu plus tôt. A tout les coups, il à du ouvrir le menu juste à coté, c'est assez mal fichu par moment, il faut bien l'avouer. Leith voulait l'aider mais sur le coup, le voir s'emporter de cette façon, avec ces expressions-là.. C'était vraiment trop drôle. Tellement "politiquement correct" ! Il le laissa alors se dépatouiller encore un petit peu. En attendant, le jeune homme observa les alentours, en quête d'un quelconque fait intéressant. La grotte est éloigné de tout, des traces de pas dans le sable, éparpillé ici et là, montre que la zone est un lieu assez "touristique", si on peut le qualifier ainsi. Beaucoup ont du faire leurs premières fouilles en ces lieux, pourtant, les roches semblent intactes, comme si personne n'avait jamais mis les pieds par-ici. Est-ce là une option du jeu, le fait de ne pouvoir interagir directement avec la zone ? Pourtant, les précédentes aventures vécues avec Lyn ont bien prouvé le contraire...

C'est étrange, et cela attise sa curiosité. Les lois de ce monde sont étranges, à n'en point douter. Que faire pour pouvoir les maitriser de façon optimales ?

"Hey, bien joué, tu as réussis ! Dis toi que la croix en haut, c'est pour fermer le menu. C'est toujours le même bouton ! Et te bile pas, chacun y va à son rythme. Puis, je serais un bien mauvais tuteur si je ne faisais pas preuve de patience ! Yup, ça doit être ça. Je ne vois pas les même lumières que toi, mais c'est certainement le cas. Si c'est petit, brillant , c'est bon ! J'ai un point de récolte juste à coté, on va le faire ensemble." Sa réponse était comme ce à quoi il s'attendait. Sans plus de découverte, mais le fait de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, qui à du vécu, est.. Quelque chose de différent, de plus révélateur. On apprend beaucoup de nos ainés, bien qu'on a tendance à l'oublier. "... Hm. Merci Matsuo. Enfin, bon, ne perdons pas plus de temps. Je vais t'expliquer la marche à suivre.

Une fois devant le point de récolte avec tes outils en main, tends le bras vers celui-ci, comme pour l'attraper. Une fenêtre s'ouvrira, expliquant brièvement un tutoriel qui...Entre-nous, n'est pas des plus utile. Pour creuser, il suffit simplement de toucher la surface du sol ou de la pierre, juste en dessous de la lumière brillante. Pas besoin d'y aller franco, un simple toucher suffira. Ensuite.. C'est de la RNG..Euh.. Chance. Tu ressortiras forcement avec un objet, qui rejoindra directement ton inventaire.

Fait cependant attention à bien regarder le descriptif de l'objet une fois dans ton arsenal. Pour ma part, j'ai eu le malheur de vendre un objet assez puissant qui, d'apparence, ressemblait fort à une bille..


Casual roleplay
ft. Matsuo
Il n'y a rien de plus anormal que la normalité, en ce monde.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 10:09:04


"J'aurais peur d'y passer ma main" Répondit-il en rigolant à l'idée saugrenue d'un pokémon frigidaire. Essayant de s'imaginer l'espace de quelques secondes à quoi le monstre pourrait bien ressembler et, pour sûr, il y voyait déjà toute une rangée de dents pointues et acéré sur la lisière interne de la porte et dans les interstices. Quelle idée effroyable.

Ah, que ferait Shunishi à sa place dans Maze ? Resterait-il une teigne fainéante ou s'activerait-il un peu ? Étrangement, Matsuo penchait pour la deuxième solution, il était prêt à parier que son fils partirait découvrir le monde sans peur et sans doute, devenant un dresseur de légende prêt à capturer même les plus forts des créatures présentes. En fin de compte, cette aventure effrayante ne l'aurait pas été pour lui, à ses yeux encore jeune et pleins d'espoir, de je-m'en-foutiste sur les bords. Oui, ça lui aurait donné une bonne leçon et en quittant ce monde, il serait revenu plus fort et prêt à affronter la vraie vie. Le père eut honte de penser ainsi et cette idée lui parut plus effroyable encore que celle du frigo, cherchant à la chasser au plus vite de son esprit. Quel paternel pourrait bien souhaiter un tel sort, plus proche du châtiment que de la bénédiction, à son enfant ? Heureusement, Leith prit la parole à son tour, dans une réponse pleine de bienveillance et de positivité. "Sans doute..." Souffla t-il dans un sombre murmure. Oui, sans doute dans le fond, Shunishi aimait son père, un petit peu. Mais Matsuo ressentait malgré tout des doutes à ce sujet, ce qui lui fendait le cœur. Son fils aimait Fumiko, sa mère, et cela pouvait se voir à chaque instant de chaque heures, rien que dans son regard lorsqu'ils se parlaient. Mais cette attitude et ses yeux disparaissaient dès lors que le père faisait son entrée. Shunishi se repliait sur lui-même, bouder ou râler, faisait la forte tête pour s'affirmer puis décampait dans sa chambre.

Aux dernières paroles de son congénère bien plus jeune, Matsuo ne put réprimer un rire salvateur grâce à laquelle ses dernières pensées les plus sombres s'effaçaient. "Oh, je vois. Tu es comme ma femme alors, à cliquer sur la moindre offre qui à l'air ne serait-ce qu'un peu alléchante. Parfois, ce sont des virus, et d'autres fois, on se retrouve avec quarante kilos d'argile frais parce qu'il y avait une promotion. Les 2 pour le prix d'un qu'elle disait." Il se souvenait encore comme si c'était arrivé hier de ce jour incroyable où, en rentrant du travail après une longue journée, il avait pu découvrir dans l'entrée des piles d'argiles rouges qu'il allait devoir ranger. "Je te garantis qu'après ça, elle en a fait des vases." Il rigola de plus belle, revoyant les rangées de vases que Fumiko faisait les uns après les autres durant tout son temps libre. Cherchant désespérément n'importe quel coin avec un peu de place pour les y ranger. Finalement, alors que son rire s'apaisait, il put reprendre. "J'espère que tu réussis à t'adapter à ce monde en tout cas. Tu as l'air de t'y habituer plutôt bien."

Avec une maladresse et un manque de souplesse évident, le quadragénaire déposa un genou au sol juste devant la marque brillante. Equipé des deux outils, il observa son camarade et tuteur agir en premier, lui montrer l'exemple. La manière dont le jeune homme frappa contre la pierre étonna grandement le plus vieux des deux, qui s'attendait à devoir suer pour récolter des minerais alors qu'en fin de compte, pas du tout. Aussi se pencha-t-il vers la zone en surbrillance et, d'une voix faiblarde cherchant à être rassuré, demanda en venant frapper délicatement le point d'intérêt. "Comme ceci ?" Tout en terminant de frapper, la surbrillance cessa pour laisser place à un petit élément volant devant ses yeux qui termina par disparaître, laissant un message s'afficher. "L'objet ****** a été ajouté à l'inventaire". Oh, excellent. Fièrement, il se redressa dans un léger craquement des genoux, et s'exprima. "J'ai réussi ! Je crois, en tout cas. Un objet est apparu devant moi et ça m'a dit qu'il venait d'être ajouté à l'inventaire. Je n'ai pas réussi à lire ce dont il s'agissait par contre. Flûte, attends, je vais aller voir ça." Pour ceux qui n'aimaient pas attendre, il aurait fallut s'armer d'une patience incroyable pendant cet instant qui sembla prendre une éternité. "Mince, c'est pas ici. . . Roooh, j'étais persuadé que c'était ce bouton là. . . Toujours pas le bon ? . . . Diantre, je t'ai trouvé fichu inventaire !" Oui, il venait de prendre de longues minutes à patauger dans les menus, cliquant un peu partout tant il avait hâte de découvrir ce qu'il venait de récolter, comme un enfant qui voulait ouvrir ses cadeaux à noël. Tout ça pour, au final, aller trop vite en besogne et faire n'importe quoi.

Mais enfin, il l'avait eu ce menu d'inventaire, il pouvait y voir une étendue de vide rempli uniquement par les quelques pokéballs qu'il possédait ainsi qu'un nouvel objet qui n'y était pas auparavant, un Voltazelite. Matsuo n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir, qu'était-ce ? Etait-ce seulement un minéraux ou bien encore une loufoquerie de ce monde ? "C'est un Voltazelite. C'est une bonne chose ?"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 10:09:04
Le membre 'Matsuo Arashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] F1oiFl0X_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Enseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_BallEnseignements pour les Noobs ! [ft. Matsuo] Pok%C3%A9_Ball

Dim 31 Jan - 15:04:30


Parlons ensemble de Réputation
L'un des aspects les plus importants pour se faire connaitre.
"Ne doute pas, Matsuo !". Il mourait d'envie de lui dire, mais dans ses circonstances là, le silence est le meilleur des remèdes. Leith à toujours souhaité faire fuir les mauvaises pensées, imposer un bonheur qui sera plus libérateur que la douleurs que peuvent amener de sombres songes. Cependant, avec le temps et l'expérience, il a appris que les mauvais songes, sont aussi essentiels que le bonheur. Pour se remettre en question, pour évoluer ,apprendre de ses erreurs.. Grandir, également. Pour se recentrer sur ce qui est important, pour ne pas oublier ce qui est important, ne pas oublier ceux, à qui ou quoi, on tient.

Alors, il lui laissa le temps, pour songer. Cela ne durera pas longtemps, et si sur l'instant, la douleur est présent, elle se dissipera rapidement en quelques beaux sourire. Il songe à sa femme, à son fils. Leith ne prétend pas comprendre ce qu'il ressent ou ce qu'il a pu voir, mais il est certain que ça ne doit pas être facile. Est-il si dur d'être parent ? Il préfère ne pas y penser.
Lorsqu'il se remit à rire, le jeune homme rehaussa ses lèvres de plus belles , se laissant aller dans l'euphorie du moment.

"On risque de bien s'entendre avec ta femme; en effet ! Une fois, j'ai eu le malheur d’accéder une offre plutôt sympas, et je me suis retrouvé avec une dizaine de paire de patins à glace. Alors que je ne sais même pas patiner ! Au moins, elle aura fait de l'économie dessus, c'est plutôt bien !" Contrairement à lui, où ses patins prennent la poussière sous son lit depuis. Alors qu'il fit mention d'adaptation, Leith hocha la tête, sans jamais perdre son visage rayonnant. "Il faut bien ! Comme l'a dit un célèbre personnage, "Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus". Même si je doute avoir découvert tout de ce que ce monde a à nous offrir.

L'extraction n'était pas aussi difficile que l'on le pensait, principalement ici sur Maze. Il en a vu, des gens y aller avec force et brutalité, pensant que casser des cailloux permettrait de trouver de précieux artefacts. Il l'a pensé aussi, au début, mais après quelques tests, la douceur s'est révélée tout aussi efficace.. Et surtout, cela fatigue bien moins ! Tout en enlevant un peu de fun, il fallait l'avouer, mais cela évite de finir la journée claquer, à lézarder sur son canapé. "Exactement ! Continue, c'est très bien." Ne rien voir est assez difficile, mais il semblait bien s'en sortir. Le plus important dans ce genre de chose, c'est de repérer les petites lumières, et de piocher là où elles apparaissent. "Hey, bien joué ! Voilà, va chercher dans ton inventaire, calmement, et normalement, tu devrais en lire une brève description.

Vraiment, il l'aimait bien, ce vieux bonhomme, dans toute sa simplicité et ses clichés de vieil homme un peu trop loin de notre temps. Il avait quelques soucis avec son interface, il s'impatientait d'un rien et pourtant, c'était amusant à voir. Cette fois-ci, aucune aide, il préfére le laisse se débrouiller par lui-même, parfois, c'est pour le mieux, que d'avoir à ne compter que sur soi-même. Parfois, uniquement. Car on a toujours besoin de quelqu'un.
A l'entente de la trouvaille de Matsuo, Leith releva un sourcil. Une Voltazélite.. Il avait un objet à peu prés identique que, malheureusement, il n'avait pas réussi à obtenir d'information là dessus. Mais l'objet semble vraiment semblable au sien. Ressemblant à un losange, avec un signe à l'intérieur de celui-ci. Leith a beau eu l'utiliser de mille façon différente, il n'a jamais pu en tirer quoique ce soit.

"Hey, c'est une belle trouvaille ! Je sais qu'il s'agit d'un objet puissant et relativement rare, mais malheureusement, je ne sais pas comment l'utiliser. J'en possède un également, une Terrazélite. Ça doit avoir un lien avec le type du pokémon qui la porte. A toi de découvrir comment ça fonctionne ! ♪
Oh, un dernier détail. Tu ne peux faire qu'une fouille par semaine. Tu auras beau chercher les petites lumières, si tu as déjà fait ta fouille, tu ne verras rien du tout. Alors, ne t'embête pas à chercher durant plusieurs heures !"


Voilà tout pour les explications ! Après quelques étirements et un soupir qui laissa comprendre que la journée, bien agréable, n'était pas d'un grand repos, il se releva et rangea dans son inventaire, les équipements sortis précédemment. Était-il déja l'heure de rentrer ? Il restait encore beaucoup de temps, ce serait dommage d'en finir là..

"Je crois qu'on est bon ! Aimerais-tu faire quelque chose avant de revenir en ville ? Demande moi ce que tu veux.

Casual roleplay
ft. Matsuo
Il n'y a rien de plus anormal que la normalité, en ce monde.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: