RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
On Duty (ft. Dustin) Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
On Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 15:30:19

On Duty
feat Dustin

Seth parle en #ff6600 || Roman parle en #ffcc00

Accompagné de ton frère Roman, vous parcourez les différents lieux des paliers disponibles dans l'espoir de mettre qui sait la main sur le voleur du pokémon de Roman. Un soupire franchit tes lèvres alors que tu venais prendre dans ta poche un de tes petits bâtonnets de nicotine que tu portais lentement à tes lèvres, ayant pris la mauvaise habitude de fumer quand tu étais agacé ou que quelque chose te tracassait, il faut dire que le métier de flic n'est pas de tout repos mais tu ne regrettais pas ton choix pour autant. Le brun te regarde faire, ne disant rien, après tout même s'il était un moins gros fumeurs que toi, il fumait quand même alors il était plutôt mal placé pour te faire une remarque sur ce genre de chose.

Ton regard se pose sur la rivière longeant la route, te perdant dans tes pensées, te demandant bien ce que cet homme pouvait faire des pokémons qu'il volait. Oui, des pokémons, car vu comment Roman t'avait décrit la scène, tu te doutes qu'il n'est pas à son coup d'essai. Est-ce qu'il les gardait pour lui ? Est-ce qu'il faisait ue sorte de commerce avec les pokémons qu'il dépouillait aux nouveaux arrivants ?

Levant la tête, tu remarquais au loin une silhouette, une autre personne se trouvait là sur votre chemin. Peut-être avait-il des informations qui pourrait vous permettre de mettre la main sur ce malfrat ? Peut-être est-ce la personne que vous cherchez ? Non, Roman semblait regarder dans la même direction que toi même il ne semble pas réagir, il avait vu le visage de la personne qui lui avait dérobé son starter.

Arrivant à la hauteur de la personne, te débarrassant de ton mégot sur le chemin, tu lui offrais un sourire qui se voulait sympathique. La première étape pour gagner la confiance d'un inconnu : se montrer amical, prouver que tu ne voulais pas d'ennui mais uniquement engager une conversation, un dialogue qui te permettra peut-être d'avoir des indices supplémentaires.

- Excusez moi, navré de vous déranger je m'appelle Seth et lui c'est mon frère Roman. Je voudrais savoir, vous êtes arrivé il y a longtemps ici ? Je suis à la recherche d'une personne et je me disais que vous pourriez peut-être m'aider dans mon enquête.

Même si dans ce monde elle n'avait aucune valeur comme il n'y avait pas de loi, tu sortais ton enseigne de police pour lui montrer afin de lui prouver que tu n'étais pas là pour lui chercher des emmerdes mais uniquement pour trouver le coupable que tu pistais depuis votre arrivé dans ce monde. Roman décide de prendre le relais dans la conversation, t'imitant en sortant également son insigne pour montrer qu'il n'était pas un ennemi.

- Est-ce que vous auriez entendu parlé ou vu dans la ville de départ un homme qui volerait des pokémons aux nouveaux venus ?

Bien qu'il pense que la réponse sera très probablement négative, une petite lueur d'espoir brillait dans les yeux du brun, même s'il n'avait pas vraiment eu le temps de profiter de son starter en arrivant dans ce monde il espérait pouvoir le retrouver, n'étant pas rassurer de savoir son partenaire d'aventure entre les mains d'une personne dont il ignorait tout.
Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Callahan
COMBATTANTS
Dustin Callahan
On Duty (ft. Dustin) R9MukMKz_o
Messages : 69
Inscription : 18/01/2021
Pokedollars : 632
Naissance : 27/02/1996
Âge : 24 ans
On Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 18:48:01
Chapitre 3 : On duty
feat. Seth Ambrose


Prendre les bonnes décisions. Aller de l'avant. Si Dustin voulait réellement trouver et approfondir cette recherche d'équilibre pour mener à bien ses projets et ses désirs de réussite pour sortir d'ici, il lui fallait déjà un bon endroit où se poser. Un bon endroit. Digne d'un foyer, d'un refuge. Mais rien de matériel ou de bien clinquant, non ! Une simple zone sauvage où poser son sac de couchage serait suffisant. Peut-être envisagera-t-il l'acquisition d'une tente et d'un kit de camping beaucoup plus complet quand ses finances le permettront. Mais à l'image d'un de ses films de coeur qu'était Rocky 4, notre dresseur préférait un quotidien à la dure et à la rude pour maintenir ses motivations au sommet de leurs formes ! Et puis, il se connaissait suffisamment pour savoir que s'il ne se mettait pas de lui-même en difficulté, jamais il ne se bougerait comme il le devrait réellement, monsieur et ses barrières de blocages aussi invisibles qu'implicites... Quoiqu'il en soit, c'est auprès de cette longue rivière que Dustin et Miyagi semblèrent trouver un accord pour s'offrir un point de halte et de campement. Observant la flore aux alentours, glissant ses oreilles et son attention sur le doux son émanant de cette rivière s'écoulant telle une reposante et méditative mélodie, les lieux étaient autant propices pour se recentrer que pour commencer à prendre l'entraînement à bras le corps. Car, cette pensée ne quittait pas l'esprit de Dustin malgré tout : sans une équipe à proprement parler, et sans un entraînement digne de ce nom pour son Arcko, son rêve ne restera jamais qu'une seule chose : un rêve, une chimère... Et il en était hors de question ! Voilà comment nos deux compères prirent leurs aises. Miyagi s'en alla grimper dans des arbustes un peu plus loin pour se régaler de quelques baies apparentes, tandis que Dustin ouvrit son menu radial afin de récupérer son sac de couchage et son nécessaire à feu de camp, histoire de se simplifier la vie. La journée était bien entamée, et l'on était encore bien loin des heures sombres de la nuit. Toutefois, notre dresseur tenait à installer la totalité de leur camp de fortune avant de procéder à une quelconque séance d'entraînement, de pêche ou de quête de nourriture...

Pris dans son installation, c'est sous le retour d'un Arcko les bras chargés de plusieurs baies, et le corps agenouillé au sol en relevant la tête que Dustin fut interpellé par ses deux êtres à l'apparence parfaitement identique, exception faite de leur couleur de cheveux ! Retirant sa casquette tout en arquant un sourcil, son attention fut rapidement attirée davantage par les deux plaques de police que par les propos de ces deux individus. À la vue desdites plaques, il avait le sentiment que cela appartenait davantage à la réalité qu'aux accessoires que l'on pouvait trouver sur Maze. De vrais flics...?! S'interrogea-t-il intérieurement, tout en se redressant sans un mot. C'est dans une poignée de secondes à peine que son cerveau reforma les phrases interpellantes des deux hommes avant d'émettre la moindre réponse. Sans se présenter, et tout en s'essuyant le front avant de replacer correctement sa casquette sur la tête, Dustin fixa tour à tour ces deux inconnus incongrus. « Non, désolé, ça me dit rien... » Réponda-t-il spontanément, accompagnant ses mots d'un haussement de sourcils. Miyagi déposa ses baies sur le sac de couchage avant d'attirer l'attention de Dustin dans l'expression de quelques sons. Le dresseur portant son regard sur sa créature, sa mine fut emprise d'un air un peu plus profond et réfléchi, commençant à hocher légèrement de la tête. « Oui, c'est vrai, tu as raison... » Son visage se reporta aussitôt sur ces êtres identiques. « On a effectivement entendu, y a trois, quatre jours d'ici, des gens se plaindre d'un vol de pokémons. Mais je n'ai pas relevé sur le coup. Et je n'ai rien vu ou lu dans les annonces ou les panneaux d'informations. » Expliqua-t-il alors aussi simplement que sobrement, d'un ton relativement calme et presque détaché par ailleurs. « Pourquoi ? » Ponctua-t-il, comme intrigué. Non pas qu'il se sentait de s'investir dans tous les aléas de Maze... Mais, de un, il ne tenait pas à se faire voler Miyagi. Et, de deux, sérieusement ? Il y a des gens qui ont que ça, du temps à perdre à voler d'autres personnes, au lieu d'essayer de sortir d'ici ?!

Made by Neon Demon
Dustin Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ambrose
COMBATTANTS
Seth Ambrose
On Duty (ft. Dustin) Sethicon2
Messages : 265
Inscription : 15/09/2020
Pokedollars : 1422
Naissance : 07/04/1993
Âge : 27
On Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_BallOn Duty (ft. Dustin) Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Fév - 11:04:51

On Duty
feat Dustin

Seth parle en #ff6600 || Roman parle en #ffcc00

Malheureusement, la réponse du jeune homme fini par tomber, ça ne lui dit rien. Tournant la tête sur le côté, tu pouvais voir que Roman était dépité mais prenait sur lui. Tu remarquais finalement le petit Arcko derrière ton interlocuteur, ce dernier semblant converser avec son pokémon avant de reposer ton regard sur vous. Il avait bien entendu parler de ces faits mais il n'y a pas assisté malheureusement, retour à la case départ.

Puis, légitimement, il demande le pourquoi de ta question. Un sourire triste se dessine sur ton regard en regardant ton frère avant de finalement répondre à la question du jeune homme.

- Mon frère Roman s'est fait volé son pokémon à peine cinq minutes après son arrivé sur Maze, malheureusement tout s'est passé trop vite et il n'a pas eu le temps de réagir, ce gars n'était donc pas à son coup d'essai...

Tu soupires légèrement, mettant tes mains dans tes poches, résistant à l'envie de te griller une clope pour ne pas faire mauvaise impression envers ton interlocuteur. Il manquerait plus que tu l'enfumes, bel exemple pour un flic hein ?

- On a eu l'occasion d'interroger des gens mais personnes n'a pu voir son visage, parfois le vol est rapide et aucun mal est fait mais j'ai entendu aussi qu'il s'était montré violent avec certaines personnes, allant jusqu'à les blessé voir presque tuer ces personnes dans le but de voler leurs pokémons. Pour le moment il s'est attaqué qu'à des nouveaux, mais il pourrait sûrement bientôt s'en prendre aux autres qui auraient des pokémons plus entraînés.

Moxley, ton Kaiminus, venait s'approcher du Arcko d'un air curieux, sûrement pour faire sa connaissance. Tu le laisses donc faire, après tout ton pokémon n'est pas du genre à se montrer violent ou autre, à part quand il sent un danger, mais cet homme ne semble pas menaçant.

- Fait attention à toi du coup, on est jamais trop prudent... Si jamais tu as la moindre information hésite pas à me contacter.

Tout en parlant, tu envoyais au jeune homme une invitation par message, lui permettant de pouvoir te contacter quand il le voulait. Avoir des alliés supplémentaires n'est pas de trop dans un univers comme celui ci.
Seth Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: