RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo)
Dustin Callahan
COMBATTANTS
Dustin Callahan
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) R9MukMKz_o
Messages : 69
Inscription : 18/01/2021
Pokedollars : 632
Naissance : 27/02/1996
Âge : 24 ans
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 16:08:17
Chapitre 1 : Introspection
RP Fouille - Solo


La première chose avant de partir à l'aventure, et d'avoir l'expérience et la force nécessaire surtout, c'était de bien prendre connaissance de tous les lieux et de tout ce que ce jeu pouvait offrir. Non pas que Dustin passerait des semaines entières à essayer de comprendre la symbolique première et profonde de la Galerie des Noms ou encore du mysticisme pouvant entourer le Cimetière du Souvenir par exemple. Visiter les lieux n'avait pas pour action prioritaire d'admirer la beauté des endroits parcourus et de toute la richesse que l'on pouvait y trouver en leur sein. Qu'il s'agisse de PNJ, d'éléments de décorations et j'en passe ! Faire le tour des boutiques ne lui rapporterait rien puisque la somme de ses pokédollars ne décollait absolument pas au plafond. Et faire le tour des autres joueurs pour se lier d'amitié et de nouvelles connaissances à tour de bras ne faisait clairement pas partie de ses priorités, ni même de ses intérêts profonds. Mais le fait était que tant qu'il n'avait pas plus de compagnons de combat à ses côtés, et que tant que Miyagi lui-même ne sera pas devenu plus fort, il lui était impossible de partir à la conquête de cette dangereuse réalité virtuelle. Et mourir n'apparaissait clairement pas dans les options disponibles pour notre joueur ! Pour Dustin, autant ne pas se faire d'illusion, les choses n'allaient clairement pas assez vite. Et c'est très certainement ce qu'il aurait le plus de mal à accepter. Vouloir être parti aussi rapidement qu'il était arrivé... Ce n'était pas la peine d'y penser, ni même d'en rêver. Il le savait parfaitement au plus profond de lui-même d'ailleurs ! S'il pouvait compter sur sa connaissance de tous les univers des jeux pokémons jusqu'alors, tout cela ne demeurait que pure théorie et sans contrôle en ce nouveau monde. Et cette sensation d'absence, de perte de contrôle, il ne l'aimait clairement pas ! C'est exactement ce qui vous bouscule une vie parfaitement rangé et un quotidien d'habitude confortable... Ici, il n'était pas question d'une découverte bien souvent trop aisée et dont les seules connaissances en matière de créatures permettait de s'en tirer d'un claquement de doigts, et ces mêmes doigts dans le nez. En tant que passionné, il n'aurait pu se contenter que de tout réapprendre... Mais il n'en n'avait pas envie, non. Définitivement pas !

Made by Neon Demon
Dustin Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Callahan
COMBATTANTS
Dustin Callahan
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) R9MukMKz_o
Messages : 69
Inscription : 18/01/2021
Pokedollars : 632
Naissance : 27/02/1996
Âge : 24 ans
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 16:09:59
Chapitre 1 : Introspection
RP Fouille - Solo


« Pourquoi est-ce que j'ai atterri ici, putain... » Son corps avait trouvé un semblant de repos en se posant sur un banc du parc du Tropius. En d'autres circonstances, il aurait certainement pris le temps de pavoiser devant la beauté des lieux où l'immense statue qui y trônait. Mais là, il n'était qu'un jeune homme assis sur ce banc, la tête penchée vers le sol et les mains jointes à hauteur de ses yeux tout en relâchant un profond soupir. Un peu stupidement sans doute, il commença à se perdre dans une introspection pour essayer de savoir et comprendre ce qui l'avait poussé à se retrouver ici, avec tous ces autres joueurs. Comme si cet étrange sort les ayant conduit ici se voulait davantage un coup du sort et du destin, qu'une folie technologie brisant les frontières du possible. Qu'avait-il fait ? Cette question simple et tellement complexe, où l'on se perd alors dans une recherche d'explication pour un quelconque châtiment. S'était-il trop tourné à cette passion depuis ses jeunes années ? Avait-il loupé les chances de sa vie ? Se voulait-il à son insu un gamin indigne, ayant fait la honte et la déception de ses parents ? Ou bien n'y avait-il juste pas de raison, ni d'explication derrière celà ? Tout se mélangeait de manière totalement floue dans son esprit. C'est à se demander ce qui était passé par la tête des sadiques à l'origine de ce nouveau monde et ce nouvel univers. Juste le choix ! Juste cette liberté ! Celle de pouvoir décrocher et de se déconnecter quand on veut... Celle de pouvoir revenir ou non en ces terres, selon son propre bon vouloir et rien d'autre ! C'était quand même pas compliqué d'offrir cette simple opportunité à tout le monde, non ?! Tous les MMOS le faisait, alors pourquoi pas ce jeu, bordel ?! Non, Dustin n'arrivait pas à décrocher de cette réflexion, là où Miyagi prenait davantage de liberté à explorer les étendues du parc comme si de rien n'était. Presque, pour ne pas dire totalement, étranger à ce mal être solitaire que son dresseur gardait lourdement en lui. Non, à la place, le petit Arcko farfouillait d'herbes en arbres, et d'arbes en buisson, avant qu'un de ses cris caractéristiques ne viennent alerter, et résonner une seconde fois, venant à en briser la réflexion du dresseur...

Made by Neon Demon
Dustin Callahan
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 16:09:59
Le membre 'Dustin Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) DR7OpkFy_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Callahan
COMBATTANTS
Dustin Callahan
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) R9MukMKz_o
Messages : 69
Inscription : 18/01/2021
Pokedollars : 632
Naissance : 27/02/1996
Âge : 24 ans
Chapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_BallChapitre 1 : Introspection (fouille - solo) Pok%C3%A9_Ball

Dim 24 Jan - 16:44:07
Chapitre 1 : Introspection
RP Fouille - Solo


« Miyagi ? Qu'est-ce que t'as mon grand ? » Dustin quitta son banc et s'avança au pied d'un arbre, celui-même où se tenait Arcko, en train d'émettre ces petits cris et de commencer à gesticuler de façon enjouée. Arquant un sourcil, le dresseur s'agenouilla pour venir se mettre à sa hauteur. « Qu'est-ce que t'as déniché toi encore, hum ? » Tourna-t-il le visage vers son compagnon d'aventure, ses lèvres animées d'un fin petit rictus. Quelque chose semblant finement briller. Quelque chose de volumineux mais pas énorme non plus. Tout du moins, ça semblait plus gros qu'un simple petit caillou. Curieux, Dustin saisit l'objet entre ses mains, avant de recevoir une notification dans son menu radial. D'un geste de sa main libre, il ouvrit ledit menu pour en lire ladite notification. « Une Galekingite ? On va vraiment aller loin avec ça... » Souffla notre principal intéressé avant que son pokémon ne se mette à se perdre dans des petits sons, 'parlant' avec ses mains en même temps sous le regard concentré et attentif de son maître. Un autre rictus se nicha dés lors sur le visage de Dustin, qui conclut les 'paroles' de sa créature par un hochement de tête. « Ouais, t'as raison... Au moins, on pourra renflouer un peu les caisses. Je suis sûr qu'on peut trouver des petits trucs intéressants pour toi aux boutiques marchandes. » Un clin d'oeil au starter, et Dustin se releva tout en rangeant précieusement la pierre étrange dans son inventaire. Cela fait, il referma son menu de joueur pendant que Arcko, lui, ne lâchait absolument pas des yeux. Comme pris d'une réflexion soudaine, le pokémon observa profondément son dresseur. Si profondément que Dustin finit par se sentir un peu troublé par l'insistance de sa créature. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, Miyagi ? » Scène pouvant alors paraître étrange, c'est en venant s'asseoir sur l'herbe en croisant ses jambes, que le Arcko fit signe d'en faire de même en guise d'invitation. Souriant plus par spontanéité qu'autre chose, notre humain venu d'un autre monde secoua les épaules avant de s'exécuter. « Ouais, d'accord, si tu veux... » Ce n'était jamais bon signe quand Dustin était en mode suiveur, et non preneur de décision. Bon, non pas qu'il était le genre de mec à être le plus rempli de prise d'initiative au monde... Toutefois, pour qu'il ne se montre pas hyper directif avec son starter, c'est comme si ce dernier le voyait et le ressentait. Un peu tel un enfant sentant que son parent n'allait pas bien, et cherchant crever un abcès. Et comme de juste ! De ses grands yeux, Miyagi fixa Dustin avant d'émettre un petit son, comme pour lui demander ce qui se passait. « J'en sais rien... C'est le fait d'être ici. De pas avoir le choix. Je sais, ça doit te paraître ridicule à toi, hein ? » C'était une sensation étrange, que de parler réellement à son pokémon. Une chose que l'on ne faisait jamais dans tous les autres jeux de la franchise et de la licence. Rendant l'exercice assez étrange et particulier pour Dustin... Ou pas ? Peut-être était-ce plus facile de se confier à un pokémon qu'à un être humain dans le fond ? En tout cas, Arcko, lui, ne bronchait toujours pas, comme attendant la suite. « Je veux juste sortir d'ici... J'ai rien demandé moi, tu sais... Tout ça... Maze... Pourquoi est-ce que je dois y être ? Pourquoi je suis ici ? Qu'est-ce que j'ai pu faire pour me retrouver coincé dans ce jeu ? J'en sais rien... Et réussir à sortir d'ici, ça me paraît tellement loin par rapport à tous les autres jeux auxquels j'ai pu participé... » Dubitatif dans un premier temps, clignant des yeux comme s'il ne comprenait que la moitié du sens de ces paroles, Miyagi poussa son petit cri caractéristique avant de s'avancer vers les mains de son dresseur. De ses petites pattes, il les prit dans les siennes. Il commença alors à faire résonner sa 'voix' dans une multitude de petits sons en tout genre. Émettant un petit rictus nerveux et quelque peu gêné aussi, Dustin relâcha une patte de son Arcko pour venir la poser sur sa tête. « T'essaies de me rassurer, c'est ça ? » Miyagi sourit alors. « Et tu vas certainement me dire que je devrais moins me monter la tête et jouer le jeu, hum ? » Un nouveau sourire de la part du pokémon, qui fut ponctué par un hochement de tête cette fois-ci. « Je suppose que pour toi, je peux essayer de faire l'effort... partenaire... » Dustin se dérida un peu plus en étirant davantage son fin sourire, ce qui semblait ravir un peu plus Miyagi. « De toute façon, si tu veux te bagarrer autant que je veux sortir d'ici, on aura pas le choix... » Lâcha-t-il dans un soupir, prenant sa créature dans ses bras tout en se redressant, l'Arcko venant alors naturellement s'enrouler autour de ses épaules et de pousser un nouveau cri. « Ouais ! Allez, allons déjà revendre cette babiole... Après on verra pour la suite ! »

Made by Neon Demon
Dustin Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: