RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hors de mon chemin [ feat Sansa]
Night
VILAINS
Night
Hors de mon chemin [ feat Sansa] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_Ball

Lun 25 Jan - 21:53:46

hors de mon chemin.

Hors de mon chemin [ feat Sansa] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Regard dans le vide, mains dans les poches, l'œil fatigué, Night n’est pas en très grande forme physique aujourd’hui. Ouais, aussi étonnant que ça puisse être. Il se sent comme fatigué, faut dire qu’il n’est pas du genre à se reposer le jeune homme à la chevelure de jais. Lui, il est plus oiseau de nuit qui ne se repose jamais, mais malgré son tempérament, sa folie, ses envies de meurtres, lui aussi il est humain et son corps fatigué au bout d’un moment. Souvent occupé à ses différentes envies de pulsions sanglantes, le brun se doit de se reposer. S’il veut pouvoir continuer du moins.

Bref, marchant dans les rues de la ville de départ, il regarde de gauche à droite, regardant les personnes qui passent non loin de lui, les observant sans aucunes discrétions. Il juge, se fait des réflexions à lui-même, à différentes idées, mais il n’en fait aucune. La nuit ne va pas tarder à tomber et si habituellement il agit de nuit, pour cette nuit, il compte se reposer. Au moins une partie. Alors il cherche, il cherche un endroit dans lequel il pourra se reposer.

Mais il ne vise pas ses hôtels de luxe, il vise plus un truc plus sombre, dans les ténèbres, oubliez. Il ne veut surtout pas se faire repérer, non, surtout pas. Night a déjà entendu plusieurs rumeurs à son sujet de la bouche des autres. Bien évidemment, ça lui plait. Beaucoup. Savoir que son nom commence à semer la terreur… Quelle jouissance interne…

Tournant dans une rue sombre, il repère très vite un truc qui ressemble à une auberge, mais pfff… Quel ennui ce sentiment de devoir dormir. Ne regardant pas vraiment où il va, faut dire que la majorité des personnes s’écartent sur son chemin, il percute l’épaule d’une personne. Il ne regarde pas vraiment, mais une grimace d’un air désagréable, tournant brièvement les yeux vers lui.

dégage de mon chemin

Menace-t-il d’une voix un peu sombre. Il est pas d’humeur à tuer aujourd’hui c’est vrai, sauf qu’il n'hésitera pas une seule seconde à faire couler du sang si ça le fait chier la situation. D’ailleurs, son premier réflexe est de venir mettre sa main sur son cutter dans la poche de sa veste sombre, le faisant discrètement glisser jusqu’au cran maximum.

Night
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Aznar
VILAINS
Sansa Aznar
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Qwhi
Messages : 130
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 433
Naissance : 08/08/1998
Âge : 22 ans
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_Ball

Mar 26 Jan - 11:02:44

Hors de mon chemin

Ft. Night
Sur le chemin du retour, le demoiselle aux longs cheveux rouges avait basé une journée plutôt banale à se promener en ville. Collants noirs, jupe mi-longue en feutrine grise, pull léger en col roulé cannelle, long manteau fin beige, elle dégageait un certain style qui ne laissa pas indifférents les passants. Du moins, les joueurs PJ. Bermellón à l'épaule, donna encore plus de charisme à sa dresseuse en déployant ses magnifiques ailes colorées, et Vassili dans le sac à main, si ce n'était pas le mois de janvier, on se serait cru à Beverly Hills.

Prenant une ruelle un peu sombre pour se rendre au Lava Cookie Hotel plus rapidement, Sansa appréciait tous ses multiples raccourcis. Sauf que son entrain fut soudainement bloqué par un passant qu'elle percuta. Elle était prête à s'excuser normalement et en rester là car elle se savait tête en l'air. Mais, ce type n'était pas vraiment d'humeur et le ton qu'il adressa à la jeune femme l'irrita un peu.  

"- Oh pardon… Mais hé ! Pas besoin de me parler comme ça, toi aussi tu m’es rentré dedans malotru !"

En posant plus précisément son regard sur cet homme, elle fut surprise d'abord par sa taille. Puis, habitué un peu plus l'ombre de la ruelle malgré qu'il fasse encore jour, elle constata son apparence... De zombie ? Stylé. Sa curiosité parfois très louche et très envahissante ne pu la retenir de poser franchement la question.

"- Sympa l’apparence de zombie… Sans offense hein ! C'est pour de vrai  ou un cosplay ? C’est la première fois que je vois un type comme toi dans le coin, excuse donc ma curiosité hihi."

On repassera sur le tact, ce n'était pas ça qui allait étouffer la demoiselle. Par contre, elle aiguisa un peu plus sont regard sur ce gars qui l'attirait étrangement. Attiré dans le sens qu'un type aussi ténébreux et mystérieux était tout bêtement intriguant. Mais, voyant qu'il avait l'air renfrogné, elle fit un petit pas en arrière au cas où... Elle éloigna aussi son sac à main où se trouvait Vassili, loin d'elle l'envie qu'il se fasse voler.
Sansa Aznar
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Hors de mon chemin [ feat Sansa] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_Ball

Mer 27 Jan - 20:34:11

hors de mon chemin.

Hors de mon chemin [ feat Sansa] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Ses doigts jouent toujours avec agacement sur le cutter. Il demande à cette inconnue de dégager aussi vite que possible, pendant qu’il est encore d’humeur de la laisser partir sauve, mais ça ne va pas durer pas bien longtemps, ça c’est clair. Et cette pauvre idiote, elle ne prend pas cette ouverture que le psychopathe lui offre. Un froncement léger du regard quand elle se retourne et commence à parler, ce n’est pas comme s’il écoutait vraiment. Il reste néanmoins de dos avant de faire tourner légèrement son corps pour poser ses yeux sur celle-ci. Elle est un peu particulière, c’est vrai, mais qu’importe. Il veut juste qu’elle dégage de là, rapidement.

Mais alors qu’elle ne veut vraiment pas comprendre le regard assassin qu’il lui balance, le conseil sous entendu d’une menace, elle reste et commence à parler de nouveau. Zombie ? Cosplay ? Ok, c’est bon, elle est en train de le pousser à bout. Peut-être dénué de sens, de souffrance, mais d’émotion et clairement, il est colérique, s'agace bien vite. Et là, il est presque déjà trop tard pour cette rouquine.

Il voit le mouvement un peu de recul et la main sur le sac. Pense-t-elle être seulement face à un vulgaire voleur ? La bonne blague. Rapidement, il fait un pas vers elle et attrape la gorge de la fille, venant la plaquer sans difficulté contre le mur de la ruelle, la soulevant sans problème.

quand je te dis de dégager, dégage. tu penses être face à une personne normale ? Tu te trompes lourdement, et... tu vas regretter de pas avoir pris tes jambes à ton cou

Venant sortir le cutter de sa poche, d’un geste vif, il la griffe à la joue, une griffure peut-être légère, mais quelques gouttes de sang dégouline légèrement et se dépose aussi sur la lame de son arme favorite. Sourire démoniaque qui se fige sur son visage, il apporte celle-ci à ses lèvres, venant y prendre ce sang qu’il adore…

et tu penses que j’ai l’air d’un mec qui fait du cosplay ?

Night
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Aznar
VILAINS
Sansa Aznar
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Qwhi
Messages : 130
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 433
Naissance : 08/08/1998
Âge : 22 ans
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_Ball

Lun 1 Fév - 18:52:18

Hors de mon chemin

Ft. Night
L'homme menaçant était passé à l'acte. Plaquant contre le mur la jeune femme, il lui entailla la joue avec un cutter. Non pas que ce genre de mec entreprenant ne lui déplaisait pas, là elle avait bien vu dans le regard de ce gars qu'il pouvait vraiment lui faire du mal. Son Charmillon qui était sur son épaule avait été pris en sandwich entre sa dresseuse et le mur, le pauvre se réfugia dans sa pokéball. Quant à Vassili, toujours dans le sac, il avait tenter de croquer le bras de l'agresseur pour défendre la demoiselle, mais Sansa l'arrêta en le fourrant au fond du sac.

"- Hé ! O-oui je m'excuse, je voulais pas être offensante ! C'était maladroit de ma part je le reconnais."

Reconnaître ses torts pouvaient être avantageux. De toute manière que pouvait-elle faire de plus ? Pourtant, en dehors du danger, où pour une fois elle avait un peu d'action dans ce nouveau monde, elle était d'une curiosité très vilaine. Reprenant un peu plus son calme, en espérant que le géant fasse de même et la lâche, elle tenta tant bien que mal de sauver les meubles.

"- N'empêche, que tu sois un type "pas normal", en vrai, j'm'en fiche. Au contraire tu m'intrigue. Ça te dit pas de reprendre depuis le début sur de meilleures bases ? Encore une fois, je suis désolée de t'être rentrée dedans et de t'avoir agacé."

Bien qu'elle prenait encore de gros risque. C'était elle qui avait un couteau pointé sur elle, pas l'inverse. Alors elle pria pour le bon sens, s'il en avait un minimum, de l'inconnu. Comme ils étaient dans une ruelle sombre, apparemment, personne ne les voyaient... Elle chercha un moyen de faire baisser le tension de l'atmosphère et d'espérer garder plus longtemps la conversation avec ce type. A ces risques et périls bien entendu...

"- Oh ! J'ai une idée pour me faire pardonner. Si tu cherches un endroit où passer une nuit, je peux t'offrir des nuits gratis à l'hôtel où je bosse."
Sansa Aznar
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Hors de mon chemin [ feat Sansa] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 13:08:51

hors de mon chemin.

Hors de mon chemin [ feat Sansa] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Night n’a pas envie de se prendre la tête, n’a pas envie de proférer des menaces et de les appliquer aujourd’hui, mais il se doit de clairement faire comprendre à la jeune femme à qui elle fait face et qu’il ne va pas être fatigué bien longtemps et n’hésitera pas à lui trancher la gorge si elle parle un peu trop. Entaillant sa joue tout en la maintenant contre le mur de cette ruelle, son regard froid est plongé dans celui de la jeune femme qui semble enfin comprendre dans quel situation elle se trouve et qu’il ne vaut mieux pas qu’elle fasse une mauvaise réflexion, un mauvais mouvement, au risque de finir morte.

S’excusant très vite de ses mots, tentant même de calmer un peu le jeu, Night pousse un long soupir, n’écoutant pas vraiment ses mots. Jusqu’au moment où elle finit par lui faire une proposition plus intéressante. Lui proposant un gîte pour la nuit, en guise d’excuse de sa réflexion. De nouveau, il pousse un soupire finissant par la relâcher en se reculant de plusieurs pas.

Ok, ça ira pour cette fois. Mais je te conseille de réfléchir avant de parler la prochaine fois, je ne serais pas aussi clément à chaque fois.

Prévint-il alors d’un air assez menaçant. Mais dans un sens, il est presque soulagé de ne pas avoir envie de lui trancher la gorge. Même lui est humain et il a envie de se reposer, un peu.

Rangeant son arme dans sa poche de sa veste, il repose de nouveau ses yeux sur cette inconnue, l’observant pendant plusieurs minutes.

Il est loin ton hôtel ?

Ouais, il accepte sa proposition, au moins, elle servira à quelque chose si ce n’est de parler un peu trop et de le fatiguer. Après sa réponse, Night décide de marcher en direction du dit hôtel, décidant maintenant de se murer dans un grand silence et de ne plus l’écouter, pas comme si ça l'intéressait vraiment. Night quoi.


Night
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Aznar
VILAINS
Sansa Aznar
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Qwhi
Messages : 130
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 433
Naissance : 08/08/1998
Âge : 22 ans
Hors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_BallHors de mon chemin [ feat Sansa] Pok%C3%A9_Ball

Lun 22 Fév - 18:01:44

Hors de mon chemin

Ft. Night
Blasé le type au cutter accepta l'offre d'excuse de Sansa. Soulagée, peut-être pour qu'une courte durée, la demoiselle respira un bon coup pour se détendre un peu. Faisant un petit signe de la main au géant balafré, elle lui fit comprendre d'attendre un tout petit instant le temps qu'elle se mette un pansement sur la joue.

"- Désolée encore... L'hôtel est juste au bout de la rue ! Vient !"

Elle le guida jusqu'au Lava Cookie Hotel où elle bossait depuis le début de Maze. Il n'y avait personne dans la rue donc la jeune femme resta encore sur ses gardes jusqu'à entrer dans le hall principal de l'hôtel. Au comptoir, elle présenta la brochure au gars aux cheveux noirs et... Et aux beaux yeux bleus, il fallait se l'avouer ! Le type pouvait choisir absolument ce qu'il voulait pour la nuit, c'est la jeune femme qui traficotera le registre comme elle avait la mauvaise habitude de faire quand elle ramenait de temps en temps des partenaires. Même si là, le mot partenaire n'était peut-être pas pour ce soir.

"- Euh... Bon, y'en a pour absolument pour tous les goûts et les couleurs, ainsi que tout un tas de services différents. Ça va d'une chambre d'hôtel toute simple à... Des chambres à thèmes et services plus hardcore. Une préférence ? Choisit celle que tu veux et avec tous les services compris que tu préfères ! Promis peut importe le prix tu payerais rien. Oh et... Je m'appelle Sansa Aznar et toi ? Je peux t'appeler comment ?"

Elle avait retrouvée un peu d'entrain tout en restant plus calme et moins casse-pieds. Le gars avait beau l'intéressé, elle n'avait pas non plus envie d'énerver un gars qui pouvait la tuer... Cependant, elle espérait qu'il lui soit attiré par certains services de l'hôtel que Sansa elle-même pouvait remplir... C'est pour ce faire pardonner ! Même si l'incident est vite passer, pas besoin d'en faire tout un plat non ?
Sansa Aznar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: