RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur Sprinkle
PNJ
Professeur Sprinkle
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 14
Inscription : 30/11/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 01/01/1960
Âge : //
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 12:53:44
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Unknown

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Sprite_319_NB

Séparé du reste du groupe de base, vous voilà face à une cavité, peut-être pourriez vous rejoindre les autres en passant par là ? Vous n'avez pas d'autres choix de toute façon, vous ne pouvez plus faire marche arrière, un épais bloc de pierre vous sépare du reste des joueurs.

Passant de l'autre côté, vous remarquez qu'il s'agit d'une salle, un immense bloc de béton circulaire au centre entouré d'eau autour, quelques piliers semblables à des ruines parsemant l'environnement. Puis, vous entendez du bruit et vous pouvez enfin apercevoir du mouvement à la surface de l'eau. Une personne qui accompagnait votre groupe, un dénommé Jason, semble intrigué par le mouvement et s'approche de la surface de l'eau, mais tout le monde sait que sur Maze, il faut toujours rester sur ses gardes.

Surgissant de l'eau, un Sharpedo vient happé dans la mâchoire le pauvre Jason avant de retourner sous l'eau, la surface de l'eau commençant à se teinter de rouge, vous ne pourrez plus rien faire pour lui, son nom a déjà rejoint celui de tant d'autres sur la stèle des souvenirs.

Remontant de nouveau à la surface, le pokémon requin vient se placer au centre de l'arène improvisé, prêt à se battre. Derrière lui, une porte, vous êtes dans une impasse, il faut le battre pour poursuivre votre route.


LE GROUPE

MAZE
Caleb Firestorm

MAZE
Jiàn Yángguāng

MAZE
Léandre O'Connord

MAZE
Mingmei Hao

MAZE
Sera Densetsu


LES ACTIONS

- Sharpedo pousse un terrible grognement avant de claquer sa mâchoire, vous regardant avec colère.

L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Sharpedo est à 100% de vie

HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 6 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Seth



Professeur Sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Fév - 1:06:44

Actuellement en Tour 1.
Son Pokémon sorti est Panlong, qui est un Hypotrempe de LVL 11.

Boss en approche.

Tu ne pensais pas que le Combat de Boss du Palier 2 arriverait aussi tôt, mais tu ne vas pas t'en plaindre, si ? Au pire, tu te plaindras et pesteras à ta mort... Mais tu préfères te voir dans un futur où tu es en vie, et tu en sors vainqueur. Ainsi, avec d'autres Dresseurs, vous vous aventurez en direction du Boss. Néanmoins, toi et bien d'autres finissez vite séparé du reste du groupe. Tu as un regard mauvais envers le massif rocher qui vous bloque la voie, pas le choix - il va falloir passer ailleurs.  

Ce ailleurs qui se traduit par une immense étendue d'eau, sertis par des structures faisaient guise de ruines. Certains veulent au plus vite rejoindre l'autre groupe, d'autres sont à cran de par les bruits et le mouvement dans les eaux... et bien d'autres sont happés par la curiosité. C'est cette curiosité qui coûtera la vie à un dénommé Jason. Emporté par un Sharpedo ayant surgit des profondeurs. Tu fixes le tâche rouge dans l'eau avec une certaine indifférence, au moins tu as la décence d'avoir cette pensée : "Au moins ce n'était pas moi."

Ce même Sharpedo se pose ainsi sur la plateforme servant d'arène, bloquant la route pour la suite. Tu pestes donc, sortant rapidement une de tes Ball. Tu n'es pas sûre de la capacité de tes comparses, mais tu sais au moins ce que tu as à faire pour assurer une possible survie et réussite au groupe. Il va falloir se placer comme vous le pouvez.

 Panlong. Brouillard sur le Sharpedo.

À peine hors de sa Pokéball, tu as ordonné à l'Hypotrempe d'agir. Les Shardepo sans des forces brutes, donc autant essayer d'éviter de se faire trop toucher, non ? Voyons comment ça se passe, mais à toi d'aussi offrir les débuts des hostilités. Ainsi tu commandes à nouveau :

 Enchaîne avec Ouragan.
@Récap du Tour
▬ Panlong ; Hypotrempe LvL 11 est mis au combat.
▬  Panlong utilise Brouillard sur Sharpedo en 1ère action.
▬  Panlong utilise Ouragan sur Sharpedo en 2e action.

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Sera Densetsu
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS D2be094cb01065ef5ae562c156b875af81b7d7a0
Messages : 220
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 2140
Naissance : 14/12/2003
Âge : 17 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 13:31:49

Boss en approche

★ event

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 9d39642cb1a63e0b533db3725d8a591d
Pourquoi est-ce que la jeune fille doit se retrouver séparée du blond ? Déjà que le combat la rend nerveuse, la présence de Seth parvenait à la calmer un peu, mais là, comment faire pour rester calme ? Bref, elle ne doit pas se focaliser là-dessus, elle doit rester concentrée !

Sera se pose néanmoins toujours la question de pourquoi elle a décidé de rejoindre les rangs du combat de boss, alors que ce n’est clairement pas son domaine de prédilection le combat. Mais dans un sens, elle veut réussir à avancer et sortir du jeu, pour plusieurs raisons. Qu’importe ! Dans un groupe de quelques personnes, ils s'avancent dans cette salle qui se dévoile sous leurs yeux et elle sent les nerfs monter petit à petit.

Le calme règne, jusqu’au moment où un pokémon sombre, avec des dents acérés sort de l’eau, claquant sa mâchoire, celle-ci se referme d’un coup sur une personne du groupe, du sang dégoulinant de partout et Sera recule en retenant un cri d’effroi. Que dire, que faire ? Elle sent tout son corps qui se paralyse, mais qu’est-ce qu’elle fout ici à la fin !

Une première personne qu’elle ne connaît pas qui fait sortir un pokémon d’une pokéball pour engager le combat et essayer d’avancer ! Elle doit se reprendre et elle ne peut pas rester à rien faire. Déglutissant, elle attrape d’une main un peu tremblante pour appeler à son tour l’un de ses pokémons : Flocon.

Le petit Amagara joyeux s’exclame joyeusement, mais la grise secoue un peu la tête, essayant de lui faire comprendre que ce n’est pas le moment de jouer ou de faire n’importe quoi.

Flocon, lance cage éclair sur Sharpedo et enchaîne avec Jet Pierre

Bien qu’elle ne soit pas très douée en combat, elle essaye de réfléchir et d’attaquer logiquement. Le type électrique devrait normalement donner l’avantage au groupe ? Un peu en tout cas...

MODERATIONS

Amagara lance cage éclair (paralyse sa cible / 90% précision)

Amagara lance jet pierre (50 puissances // 100% précision)
Sera Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 21:04:26

Boss en approche


Vous étiez tous coincé là, dans cette partie de l'antre du boss qui était apparus. C'était presque obligé pour toi, pour ton envie de sortir d'ici, pour ton envie de défis, d'être ici. Dans cette salle où un Sharpedo était apparus et avait déjà dévorer quelqu'un... Tu avais pu remarquer Caleb et Mingmei que tu connaissais déjà, de quoi te sentir rassuré d'avoir déjà des partenaires de combats qui tu avais déjà rencontré.

"- Il va falloir chacun agir de concert si nous voulons éviter d'être son nouvel apéritif."

Bien que tu aurais espéré tomber sur le gros boss dès le départ, tu te contenta d'abord de ce requin des ténèbres. Au vu de la disposition de la salle, l'idéal était clairement de privilégié les attaques à distance en se positionnant sur les plateformes et piliers. Hors de question de tomber dans l'eau... Une jeune demoiselle eu la bonne présence d'esprit de commencer par tenter de paralyser le Sharpedo. Mingmei lui brouilla la vue et attaqua aussi. A ton tour, tu appela d'abord ton Tortipouss, car sortir ta Galifeu était trop risqué.

"- Shì combine tes Tranch'Herbe à l'Ouragan ! Envoie le paquet."

Sur ces mots, tu demanda à Shì d'utiliser à pleine puissance ses Tranch'Herbe en profitant de l'Ouragan de l'Hypotrempe pour y combiner les attaques, afin de rendre la tornade draconique et d'herbes plus puissante. Il n'était clairement pas permis de prendre à la légère ce requin féroce. S'il est dans l'antre du boss, c'est qu'il y a sa place...

icon - Tortipouss (niv. 13) utilise 2x Tranch'Herbe [Puiss. 55 | Préc. 95] sur Sharpedo.
Ft. Groupe 2
artemis | www


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 21:49:01

Boss en approche !

Feat. des Combattants digne de ce nom



Je n'étais pas encore totalement prêt à me mesurer à des Boss mais visiblement une grande expédition avait été lancée pour le Boss du deuxième palier. Et, vous me connaissez, je ne pouvais évidemment pas les laisser me prendre la vedette. J'étais un des futurs Libérateurs de Maze d'abord, je ne pouvais pas rester chez moi à faire mes bails pendant qu'ils combattaient le boss !

Bon, j'avais réussi à me raccrocher à un groupe qui partait vers le boss mais j'avais entendu dire qu'un groupe était déjà dessus. Dommage car easy j'aurais pu venir les aider s'ils m'avaient appeler. Non je rigole, j'aimais bien m'avancer alors qu'en vrai, je n'étais sûr de rien du tout. Par chance, dans ce groupe, je connaissais Jiàn et Léandre. Si je doutais de l'utilité des autres, je me rassurais d'avoir au moins de bons éléments à mes côtés. Parce que bon, un type qui s'est trop avancé et qui s'est fait bouffé par le Sharpedo de l'Enfer, excusez-moi mais je doute pas mal du niveau de mon équipe. Bon, après j'étais mauvaise langue car l'inconnu avec son Hypotrempe avait bien joué pour brouiller notre adversaire. Il fallait la jouer secure et ne pas trop foncer dans le tas, surtout solo. La pièce entourée d'eau était parfaite pour le Sharpedo, un véritable terrain de jeu pour lui, j'en étais sûr.
Mara, ma Croquine, marchait déjà à mes côtés et s'approcha de moi lorsque le requin était apparu. Elle n'était pas très taillée pour le combat, je réfléchissais alors sur mes options en espérant trouver la meilleure. J'étais toutefois d'accord avec Jiàn.


—  Oui, on va devoir agir ensemble et veiller les uns les autres. Pas de risques infondés, merci !

En voyant mes coéquipiers s'activer, je sus ce que je devais faire. Je dégainais ma pokéball et Hash, mon Insécateur jaillit. Il exprima un cri strident de satisfait en entrechoquant ses lames, prêts à s'en servir.

—  Hash, attaque Taillade autant de fois que tu peux ! Le Sharpedo ne doit pas s'échapper !

L'Insécateur traversa les Pokémons, n'hésitant pas à les défendre en passant devant, avec une certaine priorité sur le Tortipouss, et fusa sur son adversaire pour le trancher. Taillade avait une particularité intéressante et j'espérais qu'elle soit gagnante sur le long terme.
@Hash Oui, chef ! Satisfaction garantie tu verras !


Citation :
Récap :
Génial mes deux Pokémons ont l'avantage hihi (*2 de faiblesse)

Insécateur (Niv. 11) est mis au combat.
Il utilise 2 fois Taillade : Puissance 40 ; 95 Puissance.
Cette attaque double sa puissance tant qu'elle n'échoue pas, ne dépassant pas 160. Donc si le dés réussit, la deuxième a 80 de puissance, etc.


Alors oui, mon codage s'affiche étrangement pas du tout bien (orangée, majuscule) sur ce topic donc désolé mais on fera avec.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 18:13:07
La bagarre commence !


En venant ici j'ai tenté de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas. Pour qui est-ce que je me prenais à espérer ça ? Bon, on va devoir agir ensemble ! Nous entrons dans un lieu extrêmement lugubre, alors que nous avancions tranquillement, un mec de notre groupe se fit happer par un pokémon. Fantominus se mit en position pour contre attaquer, je mit mon bras devant lui.

« Non. »

Nous étions séparés en plusieurs groupes, je me retrouvais avec des personnes que j'avais déjà croisés et d'autres que je ne connaissais pas le moins du monde, alors ils sont aussi emprisonnés ici. Tiens ... il y a Caleb je me disais bien qu'il allait participer mais la probabilité pour que nous soyons dans le même groupe, mon dieu, je vais devoir me concentrer et ne pas trop le regarder, le pseudo sauveur de Maze. Le pokémon en face de nous se révèle être un Sharpedo, mais pas un Sharpedo classique. Je plisse légèrement les yeux et recule légèrement pour me placer derrière les dresseurs qui possèdent des pokémons attaquants. Tauros sort de sa pokéball et me rejoint, elle comprend rapidement la situation.

« Restons en arrière, Tauros, surveille nos arrières s'il te plaît, utilise Rengorgement s'il te plaît. Oxy' tu te sens de participer au combat ? »

Mon Fantominus chromatique me regarde et pousse un grognement, on dirait qu'il a envie de prendre part à l'affrontement. Je regarde ce que font les autres avant de prendre une décision, je m'élance légèrement en avant, Oxygène suit mon mouvement, il lance en même temps des ondes qui virevoltent jusqu'à notre adversaire.

« Onde Folie vas-y ! Empêche le de nous attaquer. »


Citation :
Fantominus lvl 20 utilise Onde Folie sur le sharpedo, nous restons en arrière avec Tauros qui utilise Rengorgement.
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 7 Fév - 0:38:18
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Unknown

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Sprite_319_NB

Vous réagissez tous rapidement, lançant des attaques parfois très efficace contre le pokémon requin, mais vous avez réussis à une chose : l'énervé. Félicitation : vous avez réussis à le rendre confus mais également à le paralysé, le pokémon met quelques secondes avant de finalement passer à l'offensive, malheureusement pour ce tour ci le Sharpedo parvient à se mouvoir sans être impacté par ses problèmes de statut. Et vous feriez mieux de faire attention : le requin compte bien se venger des souffrances que vous venez de lui infliger.

Poussant un grognement impressionnant, le corps du pokémon s'entour d'eau avant de foncé à toute vitesse vers votre groupe, percutant ton Tortipousse Jian, ainsi que ton Insecateur Caleb. Mais ce n'est pas tout, le pokémon poursuit sa route et vient toucher Sera et Jian, son talent peau dure venant aiguiser ses nageoires telles des lames, entaillant vos bras tout en vous faisant tomber à l'eau sous l'impact.

Le pokémon requin vient terminer sa course dans l'eau, disparaissant quelques secondes à peine avant de finalement resurgir à ton niveau Léandre, la gueule ouverte. Tu as le temps de bouger mais tu n'es pas assez rapide, la mâchoire du pokémon se referme sur une partie de ta main et Sharpedo repart avec deux de tes doigts en récompense.

Reprenant sa position initiale, le pokémon aquatique grogne de nouveau, ouvrant de nouveau sa gueule d'où un jet d'eau brûlant vient apparaître, fonçant droit sur Amagara mais venant toucher également ta jambe Caleb, l'eau bouillante t'offrant la désagréable sensation de brûlure sur ta peau.


LE GROUPE

MAZE
Caleb Firestorm

MAZE
Jiàn Yángguāng

MAZE
Léandre O'Connord

MAZE
Mingmei Hao

MAZE
Sera Densetsu


LES ACTIONS

- Sharpedo encaisse les attaques et utilise Aqua Jet, se propulsant et percutant avec violence Sera et Jian qui tombent à l'eau, chacun ont un bras entaillé par la nageoire du pokémon requin à cause de son talent peau dure.

- Sharpedo termine sa course dans l'eau, tournant au fond de cette dernière avant de surgir, sa mâchoire se refermant sur Léandre, même si l'action aurait pu être tragique tu réagis rapidement et le pokémon parvient uniquement à emporter deux de tes doigts (sur Maze, la perte d'un membre n'est pas définitif je préfère le prévenir, inrp il aura la possibilité à la fin du combat de pouvoir soigner sa blessure contre une somme fictive, tu ne dépenseras rien, je préfère préciser)

- Sharpedo enchaîne avec Ebullition, percutant Amagara mais venant également toucher la jambe de Caleb.


L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Sharpedo est à 70% de vie.

Il est confus et paralysé mais parvient quand même à attaquer ce tour ci (dé 100 confusion : 2 / dé 100 paralysie : 13)


HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 13 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Seth



PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 7 Fév - 23:00:29

Boss en approche !

Feat. des Combattants digne de ce nom



Usant de notre alchimie combative, nous rejoignions nos forces contre le Sharpedo ennemi bloquant le passage. Nos attaques lui furent très efficaces, en sachant que nous étions parvenus à le rendre confus et paralysé. C'était très bien, j'étais satisfait de mon équipe finalement. Je n'aurais, ma foi, peut-être pas dû être aussi confiant.

Il exprima un grognement puissant, démonstrateur de sa colère et de sa volonté de se venger de nos actes. Tout se passa très vite. Il fusa sur mon Insécateur et le Tortipouss de Jiàn. Par réflexe et dévotion, il croisa ses bras-lames pour se défendre et fendit l'air pour défendre - le mieux qu'il put - le petit Pokémon Plante à ses côtés. Il gémit un instant et repartit, stoïque, à mes côtés pour assurer ma protection des revers de notre attaque simultanée.


—  Hash, ça va mon bonhomme ?

Il acquiesça sans broncher et resta en position d'attaque, prêt à réagir si le Sharpedo oserait s'en prendre à moi.
Dans la foulée, le Sharpedo emporta Jiàn et Sera dans l'eau avant de leur entailler les bras. Outch... je n'aurais pas aimé être à leur place.
De toute manière, je n'allais pas échapper à son courroux. Je serrais les dents lorsque je les perdis de vue quelques instants, compatissant silencieusement. Ma compassion se fit verbale lorsque je vis les deux petits doigts de Léandre se détacher de leur corps pour rejoindre les crocs et l'estomac de la créature des Dents de la Mer.


—  Ehhh, ça va, mec ? Ca fait pas trop mal ? J'aimerais tellement pas être à ta place...

Ma question était sérieuse et intéressée. Je m'inquiétais de son état au cas où à l'avenir je subissais des dommages de la sorte. Je voulais savoir si ça faisait vraiment mal, si on ressentait autant la douleur que dans la vraie vie. J'avais déjà pu en avoir un avant-goût lors de ma première expédition mais ici, le cas était différent. On parlait quand même de doigts coupés, pas juste des coups.
En parallèle, j'entendis le Sharpedo grogner et une Amagara réagir. Je ne compris pas de suite comme j'avais perdu le visuel durant seulement quelques secondes et... je sentis la brûlure sur ma peau. J'hurlais d'un râle virile, mais j'hurlais quand même à la suite de la douleur.


—  AAAAAAAAH PUTAIN !!!

Je me mordis ensuite les doigts pour arrêter d'hurler et concentrer mon attention - et douleur - ailleurs. Ma mignonne petite Croquine, toujours à mes côtés, tenta d'apaiser ma brûlure en déposant ses feuilles sur ma jambe. Je retenais également ce liquide cheloue de mes yeux de couler parce que j'étais un homme, un vrai !
Hash s'approcha de moi illico presto, déjà en train de culpabilisé comme si j'étais mort, mais je parvins à lui faire retrouver son sérieux en deux secondes et remerciais ma Croquine pour son acte à effet placebo.
Sans que je ne lui dise quoi que ce soit, ma Croquine s'élança vers le Sharpedo qui semblait avoir arrêter sa folie meutrière et commença à sautiller devant lui en souriant et lui parlant. Quoi ? MAIS ! Mara essayait de la jouer copain-copain avec l'ennemi !! Elle me fatiguait des fois... Toutefois, je verrais bien si la technique est gagnante, hein.


—  Hash, lance moi Gros'Yeux et ramène Mara parmi-nous, je te prie. Le cirque a assez duré !

Mais... pas trop quand même. Une fois que je jugeais que le spectacle avait assez durée, j'envoyais Hash pour intimider notre adversaire en faisant les gros yeux et il ramena ma Croquine comme on ramènerait un enfant. D'un coup de bras-lame, il la happa du champ d'action du Sharpedo et fila jusqu'à moi. Je la pris dans mes bras, la place où elle était le mieux finalement.
@MaravillaDevenons amis avec touuuut le mondeeee ! Les pierres, les feuilles, les humains, les Pokémons, la planète... sont nos amis.


Citation :
Récap actions du tour :

Croquine utilise Camaraderie en tentant de se lier d'amitié avec le Sharpedo (Baisse d'un cran d'Attaque, n'échoue jamais)
Insécateur utilise Gros'Yeux pour intimider le méchant requin (Baisse la Défense d'un cran, avec 100% de précision)

[Yes, je l'ai joué défensive ce tour-ci.]

Rappel :
Insécateur a déjà lancé Taillade, 2 fois.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 10:57:12
Les actions se déroulèrent si vite, mes yeux tentèrent de les suivre, mais impossible de prévoir ce qui allait nous arriver, deux d'entre nous se firent taillader les bras et envoyer valser par ce pokémon, mon dieu quelle résistance ! Si ce n'est que l'un des subordonnés du pokémon le plus puissant de cet endroit je n'ose pas imaginer ce que sont en train d'endurer les autres. Merde Léandre concentre toi un peu ! Mon regard balaie les environs, Sharpedo n'est plus là il n'y a plus un bruit si ce n'est les gémissements de certains de nos compagnons qui viennent de se faire attaquer. Soudain, une légère vague remonte au niveau de mes chevilles, j'ai à peine le temps de me retourner que Sharpedo s'élance vers moi. Dans un élan de survie je me penche en arrière, mais deux de mes doigts se font emporter par la mâchoire de ce pokémon. Une douleur violente traverse alors l'intégralité de mon corps. Je m'effondre sur les genoux.

« AAAAH PUTAIN FAIT CHIER ! »

Je me renferme sur moi-même, ma main dégoulinant de sang ... est-ce d'ailleurs vraiment ? Car le saignement s'arrête net mais la douleur elle non. Dans le coin de ma vision, je peux apercevoir ma barre de vie qui a bien descendu. Et merde ce n'est que le début, comment est-ce qu'on va terminer cet enfoiré ? À cette allure nous allons devoir l'affronter avec seulement des moignons à la place des mains. Caleb s'approche alors de moi et semble me plaindre, oh mais putain bouge de là, j'ai pas besoin d'être plaint à cet instant précis sombre idiot ! La douleur s'évapore petit à petit mais me fait toujours trembler, je n'ai jamais ressenti une telle force me déchiqueter. Yaban ma Tauros s'élance vers moi et se place de manière à ce que je monte sur elle.

« Merci ma belle ... »

Je me retrouve donc sur le dos de Yaban, presque allongé en avant sur elle, je reste choqué par ce qu'il vient de se passer sans pour autant en oublier que nous sommes ici pour le vaincre cet enfoiré de Sharpedo. Mon regard est alors attiré par Caleb, il vient de se faire attaquer lui aussi.

« Vas-y ... Yaban s'il te plaît. »

Ma Tauros se met alors à courir vers le rouquin.

« Ca va ? »

Dis-je, d'un ton légèrement froid, sans vraiment d'émotion apparente, le moment ne le permet pas vraiment.

« Si tu as besoin, monte. Oxy' s'il te plaît, utilise Léchouille sur ce Sharpedo. Yaban, continue à utiliser Rengorgement s'il te plaît. »

Je peine à avaler ma salive, mon souffle s'accélère. Mais au moins je suis un peu plus en sécurité sur Yaban, elle a augmenté drastiquement ses défenses et est plus agile et rapide que moi. Elle est tout à fait capable de porter Caleb en plus s'il en ressent le besoin dû à sa brûlure à la jambe, ses déplacements seront plus compliqués.


Citation :
Léandre monte sur Tauros qui utilise encore Rengorgement, puis file aider Caleb.
Il ordonne à Fantominus d'utiliser Léchouille.
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 12 Fév - 11:40:42

Actuellement en Tour 2. Son Pokémon sorti est Panlong, qui est un Hypotrempe de LVL 11. Ainsi que Fuzanglong, qui est un Drakkarmin de LVL 10.

Boss en approche.

Oula, tu sembles y avoir échappé belle pour cette fois. Autant ton Hypotrempe est un incapable sans nom, autant son Brouillard pourrait bien avoir aidé à ce que tu ne subisses pas le carnage causé par le Sharpedo. Ce moment de répit te permet de rapidement sortir un autre Pokémon : ton Drakkarmin. Tu sais que lui seras une valeur un peu plus sûre pour faire des dégâts. Ainsi tu lui ordonnes :

 Fuzanglong, prépare-toi avec Aiguisage.

Ce dernier s'exécute sans rechigner, usant de la capacité pour augmenter les futurs dégâts qu'il fera. Les autres Dresseurs semblent avoir fait de bons dommages pour l'instant, et des altérations d'états intéressants pour la réussite du combat. Certes, certains semblent bien en pâtir des attaques du Pokémon Eau/Ténèbres. Mais ce n'est pas ton problème... Du moins pour l'instant, espérons juste que le Brouillard t'aidera encore pour au moins quelques secondes. Mais continuons.

 Fuzanglong, attaque avec Draco-Queue.

Tu réfléchis quelques secondes avant d'ajouter.

 Si tu peux l'envoyer vers une autre attaque, ça nous arrangerait.

C'est risqué et technique comme demande, mais ça le mérite d'essayer d'utiliser autrement la Capacité. Il n'y a pas l'option de faire fuir le Pokémon du combat ici, donc autant employer d'une meilleure façon cet effet perdu. Â voir après si ça fonctionne.
@Récap du Tour
▬ Fuzanglong ; Drakkarmin lvl 10 est mis au Combat.
▬  Fuzanglong utilise Aiguisage sur lui-même en 1ère action.
▬  Fuzanglong utilise Draco-Queue sur Sharpedo en 2e action.

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Sera Densetsu
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS D2be094cb01065ef5ae562c156b875af81b7d7a0
Messages : 220
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 2140
Naissance : 14/12/2003
Âge : 17 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 12 Fév - 21:08:56

Boss en approche

★ event

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 9d39642cb1a63e0b533db3725d8a591d
Oui, les attaques touchent le pokémon eau/ténèbres ! Mais la grise n’a pas le temps de se féliciter ou d’être simplement heureuse de la réussite de son pokémon glace, les choses vont beaucoup trop vite pour ça. Le requin à la peau dure comme du cuir fonce à toute vitesse vers le groupe avec l’aide d’un aqua jet ! Un premier jeune homme est touché et tombe dans l’eau. Le premier réflexe de Sera est de faire un pas en arrière, mais malheureusement pour la jeune fille, elle est percutée à son tour par le pokémon agressif, retenant à peine une plainte de douleur, la voilà maintenant propulsée dans l’eau.

Le choc est tel que la demoiselle a du mal même à remonter à la surface. Mais malgré la douleur, malgré la peur qui la tenaille à l’estomac, elle finit par réussir à se mouvoir difficilement jusqu’à la surface, recrachant l’eau avalée dans une quinte de toux. Ses yeux s’ouvrent en grand en le voyant de nouveau attaquer d’autres personnes du groupe et de voir… Du… Sang volé…

Plaçant sa main d’abord sur sa bouche, elle se plaint de la douleur qui la transperce, baissant ses yeux en direction de son bras, remarquant l’entaille importante qui se dessine sur celle-ci. Non non, elle ne doit pas céder à la panique, elle ne doit pas se laisser submerger par les émotions !

Essayant de retenir toute cette peur, cette tristesse, elle cherche du regard son pokémon glace. Dès l’instant où ses yeux se posent sur lui, Flocon est frappé par une attaque, ébullition tombant au sol.

Sans perdre de temps, de son bras entaillé, elle vient sortir la pokéball d’un autre de ses pokémons.

Blue,... Vient nous aider…

Le pokémon pingouin sort alors de sa pokéball se demandant bien où est-ce qu’il vient d'atterrir. Mais tout de suite, il remarque la détresse de sa dresseuse ! Sans perdre un instant, il plonge pour s’approcher et vient se poser juste à côté de celle-ci pour lui permettre un appui.

Se dirigeant vers le rebord, elle s’accroche à celui-ci, reprenant son souffle avant de tourner la tête vers l’autre personne dans l’eau, elle ne peut pas le laisser comme ça, même si elle ne le connaît pas !

Blue, va l’aider également s’il te plait ! Storm, viens !

Pendant que son Tiplouf s’en va pour aider le jeune homme dans l’eau, la petite grise va tenter de nouveau d’attaquer le pokémon eau/ténèbres, ils doivent l’arrêter avant qu’il ne fasse d’avantages de victime !

Storm, lance jet de sable pour l’aveugler et enchaîne avec Tornade…

MODERATIONS

Tiplouf est envoyé pour aider Jiàn à sortir de l'eau.

Roucool est envoyé sur le terrain et lance :

- Jet de Sable (baisse la précision d'un cran / 100% précision)
- Tornade (40 puissances // 100% précision)
Sera Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 13 Fév - 13:59:42

Boss en approche


Tout c'était passé en un clin d'œil. Entre Shì et l'Insécateur de Caleb, merci à lui d'avoir protéger le Tortipouss, qui avait mangé une salle charge du Sharpedo ; Ce grand gaillard qui avait perdu des doigts ; Caleb brûlé ; Ainsi que cette jeune fille et toi qui étiez tombés à l'eau, les bras happés par la peau dure du monstre aquatique, seule Mingmei avait eu de la chance et continuait à attaquer le Sharpedo...

"- Shì ! Argh !"

Envoyé à l'eau, ton bras de faisait mal. Et le pire dans tout cela, c'est que vous étiez plusieurs à pisser le sang dans l'eau ou au bord, rien de pire pour exister l'odorat d'un requin. Avant que tu ne reprenne l'air à la surface, tu avais pu jeter un œil sur la fille qui avait un Pokémon eau. La remerciant d'avoir envoyé son Tiplouf pour t'aider un peu. Heureusement, tu avais encore tes jambes pour nager et malgré la douleurs, tes bras pouvaient encore bouger. Hissé hors de l'eau, tu remercia la jeune femme.

"- Merci Mademoiselle..."

Cependant, tu ne pouvais pas la laisser une nouvelle fois sans défense. Tu te positionna près d'elle afin de la protéger en faisant barage. Quitte à ce que l'un de vous deux subisse des dégâts, il fallait mieux que cela soit toi en bon chevalier que tu étais. Tu pus voir que Shì avait subit un peu moins de dégâts grâce à l'intervention de l'Insécateur. D'un geste de la tête, tu remercia rapidement Caleb avant de te reconcentrer rapidement sur le combat. Tu appella également ta Galifeu. Même si elle était totalement désavantagée, elle pouvait tout de même se battre et utiliser ses capacités pour vous aider.

"- Shì essaie de te soigner et Xīng utiliser ta détection pour nous aider !"

Le Tortipouss utilisa Vol-Vie pour tenter de faire des dégâts à son échelle et pour se soigner comme il pouvait. Quant à la Galifeu, elle était prête à prédire la prochaine attaque qui pourrait l'attaquer elle ou son dresseur et Sera.[/color]

icon - Tortipouss (niv. 13) utilise 1x Vol-Vie [Puiss. 20 | Préc. 100] sur Sharpedo.

- Galifeu (niv. 20) utilise 1x Détection sur Sharpedo.

- Jiàn est prêt à protéger Sera. #bouclierhumain
Ft. Groupe 2
artemis | www


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 13 Fév - 19:57:41
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Unknown

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Sprite_319_NB

Suite à la première riposte du Sharpedo, vous venez à vous entraider les uns les autres et ça, Sharpedo ne l'apprécie pas. Il aimerait vous mettre en morceau, vous seriez tous un excellent dîner pour lui. Le pokémon requin vous regarde donc d'un regard perçant avant de grogner, venant encaisser vos attaques avant de se réfugier dans l'eau, laissant sortir son aileron à la surface ainsi que ses yeux.

Puis, soudainement, la salle tremble et l'eau se retire, venant s'amasser au niveau du Sharpedo, formant une vague qui vient s'abattre dans votre direction, touchant tout vos pokémons présents. Léandre et Caleb, l'eau vous emporte et vous voilà hors de la plateforme qui vous servait de refuge mais rassurez vous, Sharpedo semble avoir une autre idée en tête, il vous conserve pour plus tard.

Non pour l'instant, Sharpedo plonge son regard en direction de Mingmei, elle sera sa prochaine cible. Alors qu'il allait charger une attaque Laser Glace, son corps se paralyse soudainement, son problème de statut aura finalement été bénéfique, empêchant le requin de transformer la jeune femme en statue de glace.

Mais voilà, Sharpedo est frustré, fou de rage. Un son se fait alors entendre dans la salle, comme une mélodie, un chant s'élevant du haut de la salle mais impossible de savoir d'où il provenait exactement. Entendant ça, le pokémon requin plonge dans les profondeurs de l'eau et une lumière vient l'entourer, éclairant quelques instants l'eau qui venait prendre une teinte dorée avant de se tarir, disparaissant totalement.

La silhouette du Sharpedo semblait avoir changée et il vient remonter finalement à la surface, poussant un hurlement de rage, se présentant à vous sous sa forme méga évolué. Vous pouvez voir dans son regard sa combativité, sa nouvelle forme lui donnant envie d'en découdre avec vous. Préparez vous dresseurs : la prochaine offensive risque d'être bien plus terrible que les précédentes.


LE GROUPE

MAZE
Caleb Firestorm

MAZE
Jiàn Yángguāng

MAZE
Léandre O'Connord

MAZE
Mingmei Hao

MAZE
Sera Densetsu


LES ACTIONS

- Sharpedo utilise Surf, touchant les pokémons de la salle et venant mettre à l'eau Caleb et Léandre.

- Sharpedo se prépare à lancer une attaque en regardant Mingmei mais se stop à cause de la paralysie, interrompant le laser glace qu'il allait lancer dans ta direction

- Sharpedo plonge dans l'eau, ressortant de cette dernière sous sa forme méga évoluée.


L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Sharpedo est à 50% de vie.

Il est confus et paralysé, sa première attaque passe mais la deuxième échoue, la paralysie le bloquant.

Il méga évolue, devenant plus puissant.


HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 20 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Seth



PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Lun 15 Fév - 17:38:14

Actuellement en Tour 3. Son Pokémon sorti est Panlong, qui est un Hypotrempe de LVL 11. Ainsi que Fuzanglong, qui est un Drakkarmin de LVL 10.

Boss en approche.

Erf, cela commence un peu à se faire tendu par ici, penses-tu en voyant les dégâts du Sharpedo se faire. Surtout que tu as bien senti que tu as frôlé les risques de te prendre une attaque du Boss, donc autant être moins insolente et se remettre sur la sécurité. Bon, ce n'est pas ton genre, mais va peut-être falloir que tu files aussi un coup de main aux autres - tenter de faire des combos d'attaques, c'est bien, mais si y'a plus personnes pour composer ces mêmes combos, cela passe beaucoup moins bien. Et surtout que maintenant... Ce satané requin vient de Méga-évoluer. Donc il vaut vraiment mieux sauver tous les culs qui faut pour le coup ! Ainsi tu te tournes vers (l'inutile) Panlong.

 Une nouvelle fois Brouillard.

Autant continuer sur cette lancée, cela t'as sauvé la mise en début de combat... Cela le fera sûrement aussi ici, non ? Bref, une fois l'ordre lancé, ton regard azur se pose en direction des gens à l'eau.

Tu peux bien mettre un peu la main à la pâte pour ça, ainsi, tu lances comme second ordre pour ton Hypotrempe :

 Un léger Ouragan pour les rapprocher de la plateforme.

Ca leur donnera un petit coup de pouce au moins. Faut juste espérer que ce Boss arrête de foutre les gens à l'eau, ça devient agaçant de devoir toujours les sortir de là. Bref, au moins ce sera fait.
@Récap du Tour
▬  Panlong utilise Brouillard sur Méga-Sharpedo en 1ère action.
▬  Panlong utilise Ouragan dans l'eau pour ramener rapidement les gens qui s'y trouvent vers la plateforme en 2e action.

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Lun 15 Fév - 19:14:44

Boss en approche !

Feat. des Combattants digne de ce nom


Si le déroulement des choses étaient quelque peu bancale, disons que cela allait sérieusement le devenir par la suite même si nous pouvons dire que nous gérions bien pour le moment malgré les ripostes du mini-Boss Sharpedo.
Avant son déferlement, sa deuxième vague, Léandre m'avait demandé si cela allait et si je voulais monter sur sa Tauros. Je me souvenais que dans le feu de l'action, je lui avais, d'une part, acquiescer sur mon état physique et je lui avais dit que ce n'était pas une nécessité pour le moment.


— Oui, ça va. Et non, ça devrait aller.

Ma première phrase était aussi sèche, l'autre était beaucoup plus douce. Après réflexion, peut-être que j'aurais dû accepter son aide, peut-être que je n'aurais pas dû, je ne savais point mais ce qui ne changeait pas était que nous avions fini tous les deux à l'eau.
Oui car une grande vague s'abattit sur nous ! Si j'avais envoyé Hash protéger ma Croquine de toutes ses forces, j'avais supporté la vague "seul" et je m'étais retrouvé à l'eau, hors de notre plate-forme de refuge. L'eau me recouvrait, trempant mes habits et les alourdissaient, j'essayais de reprendre mon souffle perturbé par cette attaque soudaine. Je remarquais par la suite une silhouette non loin de moi, que j'identifiais être Léandre après ce spectacle horrifique. J'arrêtais de me débattre inutilement pour retrouver mon calme. Un doute me questionnait, et une fois que je parvins à revenir à la surface et me stabiliser autant physiquement que psychiquement, je me permis de l'exprimer.


—  Décidemment, il a la haine, lui. Mais... Léandre ? Comment t'as fait pour partir ? T'étais bien accroché sur Yaban pourtant... Il est si puissant ce Sharpedo ?

Soit mon allié était un idiot, soit le Sharpedo était vraiment si puissant qu'il avait fait lâcher Léandre. Heureusement pour lui, je pensais encore la deuxième option.
J'essayais ensuite de nager jusqu'à la plate-forme. Par chance, nous avions des alliés coopératifs et la dresseuse de l'Hypotrempe nous ramena au plus près du rivage qu'il le pouvait. Mon Insécateur vola ensuite jusqu'à moi pour me récupérer et me ramener à la terre ferme. Je toussais beaucoup pour retirer l'eau qui restait encore au fond de ma trachée respiratoire. Ensuite, je me tournais vers cette dernière pour la remercier.


— Merci beaucoup ! Tu gères !

Je souris et mis une main dans mes cheveux pour me recoiffer. C'était inutile car j'aurais dû reprendre toute ma tenue mais voilà, c'était un petit tic physique. Mentalement, comme je ne voyais pas le reste de mon corps, la sensation de mouiller me dérangeant déjà beaucoup sur mes vêtements, j'avais l'impression d'être de nouveau on fleek si je remettais brièvement mes cheveux trempés en place. Truc de populaire superficiel, vous pouvez pas comprendre haha.
Bien évidemment, j'avais remercié Hash avant de me refaire une beauté relative.
Une chanson retentit et... pendant que l'eau se mit à briller, le Pokémon Requin passa au stade supérieur et un Méga-Sharpedo nous faisait face. Oui, cela sentait le roussi (et je disais pas ça car on avait un Galifeu). On devait réagir et vite !


— Hash, affecte l'ennemi et continue sur ta lancée !

Sans attendre, mon Insécateur fusa vers le mini-Boss et lui afficha un regard affreux pour l'effrayer avant de le taillader et revenir près de ma Croquine et moi-même pour mieux nous protéger, avec une large préférence pour Mara en corrélation avec mes orientations définies au préalable.

@Hash On aura encore eu de la chance ! #MonsterMunch


Citation :
Récap actions du tour :

Action 1 : Insécateur utilise Grox'Yeux et abaisse la Déf. du Méga-Sharpedo d'un cran.
Action 2 : Insécateur utilise Taillade (Puissance 40 et multiplication tant qu'elle n'échoue pas. Précision 95%)

Rappel :
Insécateur a déjà lancé Taillade, 2 fois.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mer 17 Fév - 11:13:23
Nos assauts semblent lui faire des chatouilles. Je peste légèrement depuis Yaban, Caleb refuse de monter avec moi, je hoche la tête et reste tout de même à ses côtés. Yaban continue d'augmenter ses statistiques défensives, elle ne risque donc pas de tomber si tôt. Mais nous par contre, après les assauts de tout le monde, une vague gigantesque menace de s'abattre sur Caleb et moi, je fais mon maximum pour me tenir à Yaban mais la force est telle que je ne peux pas m'agripper plus que ça. Ma Tauros reste donc sur la plateforme tandis que nous nous faisons emporter un peu plus loin dans l'eau. Être dans l'eau actuellement ne me fait guère envie plus longtemps ! Caleb est à mes côtés.

« Si ... j'étais sur Yaban mais avec des doigts en moins c'est compliqué de tenir face à une vague aussi puissante. »

Une mélodie se fait alors entendre, elle résonne tout autour de nous et semble agir sur Sharpedo. Il y a quelqu'un d'autre avec nous ? Qui est-ce ? Son dresseur ? Malheureusement c'est bien ça, puisque le pokémon plonge dans l'eau, tout autour de nous se met alors à briller d'une lumière aveuglante. Est-ce ce que je redoute ? Oui ... il vient de méga-évoluer. Nous devons remonter le plus vite possible, sinon je ne donne pas cher payé de nos organes. Heureusement, une de nos alliés utilise une attaque Ouragan pour nous rapprocher du bord. Je m'élance alors en avant pour attraper le bord de la plateforme et y remonter le plus vite possible, avec deux doigts en moins certes, mais c'est mieux que rien. Yaban court dans ma direction tandis que Oxygène est toujours au front.

« Yaban ma belle. Je vais bien. »

Je remonte alors sur son dos et nous nous éloignons du bord pour ne pas être surpris de nouveau. Caleb devrait s'en sortir avec ses compagnons, je décide alors de me rapprocher de la demoiselle qui a utilisé Ouragan pour nous aider à sortir de l'eau.

« Merci beaucoup, c'était un très bon réflexe. »

Yaban augmente de nouveau ses statistiques grâce à Rengorgement, elle doit bientôt en être à sa limite mais au moins si elle doit nous protéger elle le fera sans soucis. Par contre, je remarque que Sharpedo attaque très peu nos pokémons et préfère nous viser nous. Je devrais en profiter pour utiliser cette attaque avec Oxy. Je me redresse alors sur le dos de ma Tauros.

« Oxy ! Vas-y ! Maudit le ! »

Oxygène sacrifie alors une partie de son énergie pour maudire le pokémon tout juste méga-évolué et lui faire des dégâts importants, puis plus minimes sur la durée de notre affrontement. De notre côté nous allons rester aux côtés de la demoiselle inconnue pour lui venir en aide si jamais l'occasion se présente. Yaban frotte le sol avec ses sabots, elle se sent prête à en découdre elle aussi. Sans m'en rendre compte je me met alors à trembler, est-ce le froid ou l'excitation mêlée à de l'adrénaline ? Je ne saurais dire exactement ce qui me provoque ça, mais autant dire que j'a vraiment hâte de pouvoir rejoindre une auberge ... du palier 3 ! De toute façon il n'y a pas le choix. C'est la victoire ... ou la mort !


Citation :
Léandre sort de l'eau et rejoint Mingmei pour la remercier.

Tauros se booste à nouveau avec Rengorgement !
Tandis que Fantominus utilise Malédiction sur Sharpedo.
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 19 Fév - 12:38:19

Boss en approche


"- Reste près de moi et de ma Galifeu jeune fille."

Voyant que Caleb et son ami étaient encore mal visés par le requin ténébreux, tu ne pouvais pour l'instant qu'assister le combat et attirer l'attention du Sharpedo sur ses Pokémons pour tenter de soulager les deux hommes. De plus, il y avait cette demoiselle avec lui que tu devais protéger à tout instant. Séparé sur différentes plateformes, le groupe allait devoir faire cohésion d'autant plus que le Sharpedo enragé venait de méga-évoluer... Tu lança les ordres suivants pour ton Tortipouss en espérant que la prochaine salve d'attaque soit efficace. Mingmei avait l'air encore de bien se débrouiller de son côté, il fallait garder espoir !

"- Shì augmente un coup ta défense, puis enchaîne avec tes Tranch'Herbe ! Il faut absolument lui taper là où ça fait mal !"

Et quand on dit taper là où ça fait mal pour un requin, c'est-à-dire viser le bout du museau pleins de capteurs sensibles ou sur le ventre, là aussi, un zone toujours sensible pour tout être vivant. Le Tortipouss visa donc le long museau du Sharpedo méga-évolué pour essayer de lui faire un maximum de dégâts. (on remercie encore ma passion des reportages animaliers :harold:)

icon - Tortipouss (niv. 13) utilise 1x Tranch'Herbe [Puiss. 55 | Préc. 95] sur Sharpedo. Il vise le museau du Sharpedo en priorité.

- Puis Repli [Déf. +1].

- Jiàn est toujours devant Sera pour la protéger au cas où.
Ft. Groupe 2
artemis | www


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Sera Densetsu
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS D2be094cb01065ef5ae562c156b875af81b7d7a0
Messages : 220
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 2140
Naissance : 14/12/2003
Âge : 17 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 19 Fév - 22:25:00

Boss en approche

★ event

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 9d39642cb1a63e0b533db3725d8a591d
Heureusement, Sera parvient à aider le jeune homme qui est également dans l’eau, mais malheureusement, les problèmes continuent. Si le pokémon eau/ténèbres ne semble plus tant s’intéresser à eux, deux autres jeunes hommes de la salle ne peuvent pas s’estimer aussi chanceux ! En effet, si le pokémon lance Surf à l’idée de punir l’ensemble des pokémons, les deux jeunes hommes non loin sont rapidement emportés et tombent également dans l’eau !

L’attention de Sera est attirée par le jeune homme à côté d’elle qui l’invite seulement à rester juste à côté de lui et derrière son Galifeu, comme un chevalier servant, prêt à la protéger. Mais non, Sera ne peut pas simplement se résoudre à rester seulement spectatrice de la situation. Voyant le pokémon ennemi être paralysé, cette dernière se dit qu’ils ont alors peut-être une chance ? S’il ne peut pas attaquer, sa menace devient moins alarmante !

Inspirant, elle essaye de ne pas se laisser sombrer dans la folie de la peur et regarde de nouveau ses pokémons.

Storm, recommence, utilise jet de sable et enchaîne à nouveau avec Tornade !

Ensuite, la petite grise qui parcourt du regard la salle afin de s’assurer de la sécurité de ses compagnons. Puis la douleur dans son bras toujours taillé lui fait un rappel, se retenant de se plaindre de la douleur, ils ont tous leurs douleurs, elle ne se doit pas de faire la petite fragile, non…

MODERATIONS

Roucool lance :

- Jet de Sable (baisse la précision d'un cran / 100% précision)
- Tornade (40 puissances // 100% précision)
Sera Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Fév - 10:45:23
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Unknown

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Sprite_319_M%C3%A9ga_ROSA

Vos attaques occasionnent beaucoup de dégâts mais on ne va pas se le cacher, un pokémon comme un animal blessé devient plus dangereux. S'il le pouvait, le pokémon requin se serait jeté sur vous pour vous dévorer mais malheureusement, ses mouvements étaient restreins dû à ses multiples problèmes de statut. Et ce fait le rendait d'autant plus fou de rage.

Le boss, dans un excès de colère, vient pousser un rugissement bestiale, faisant trembler la salle. Rapidement, du plafond, des blocs de pierres viennent se détacher pour venir s'écraser sur le terrain. Du côté des pokémons, Hypotrempe se prend un premier rocher, lui occasionnant pas mal de dégât. Puis un autre rocher se détache du plafond et Tauros le remarque. Dans un geste de protection envers son dresseur, il vient se braquer pour éjecter Léandre de son dos et se prendre les dégâts à sa place, sachant qu'il n'avait pas le temps d'esquiver ce dernier il a préféré se prendre les dégâts seul plutôt qu'entrainer son dresseur avec lui.

Mais les pokémons ne sont pas les seuls à être touché. D'autres blocs viennent se détacher du plafond. Mingmei tu remarques que trop tard celui qui venait vers toi et, échappant de peu à une mort certaine, le bloc vient percuter ton épaule. Rapidement, une décharge de douleur vient se rependre dans ton bras droit, tu auras du mal à le faire bouger pendant un certain temps, ton épaule a dû être déboité par le choc de l'impact.

Un autre bloc se détache et vient s'écraser devant toi Jian, le souffle provoqué par ce dernier te fait tomber au sol et rapidement un autre bloc se détache, venant atterrir sur tes jambes, te bloquant contre le sol et t'empêchant tout moyen de fuite. Bien sûr, je pense qu'il ne sert à rien de dire que ça doit être douloureux de se prendre un bloc de pierre sur les jambes, mais tu vas avoir besoin d'aide et vite.

Fort heureusement, la paralysie fonctionne de nouveau, empêchant le pokémon méga évolué de faire d'avantage de dégât alors qu'il préparait une attaque blizzard. Le boss est en colère, venant se réfugier dans l'eau, faible. Il va bientôt tomber KO et il le sait, il en a conscience.


LE GROUPE

MAZE
Caleb Firestorm

MAZE
Jiàn Yángguāng

MAZE
Léandre O'Connord

MAZE
Mingmei Hao

MAZE
Sera Densetsu


LES ACTIONS

- Sharpedo utilise Tomberoche, provoquant une pluie de gravas.

- Vous échappez de peu à une puissante attaque Blizzard, remerciez sa paralysie !


L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Sharpedo est à 10% de vie.

Il est confus et paralysé, sa première attaque passe mais la deuxième échoue, la paralysie le bloquant.

Il utilise Tomberoche, l'Hypotrempe de Mingmei et le Tauros de Léandre sont touché par l'attaque.

Ce n'est pas tout, des rochers viennent toucher deux d'entre vous également.

Mingmei : Un rocher vient heurter épaule, ton bras droit ne répond plus correctement à cause de la douleur.

Jian : Un des rochers vient tomber sur tes jambes, te clouant au sol. Il va te falloir de l'aide pour soulever ou détruire ce dernier.


HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 27 pour faire votre post, ça sera la dernière modération encore un peu de courage vous êtes proche du but !

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Seth



PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Lun 22 Fév - 21:45:22

Le Méga-Sharpedo ne semble pas apprécier que nous soyons aussi féroces envers lui, tous les assauts les uns après les autres ne semble pas lui faire plaisir et en vue de sa réaction, on ne peut que constater qu'il est bientôt hors course. On ne peut pas se permettre de réduire nos efforts. C'est maintenant qu'il faut tout donner et ne pas se laisser submerger par tout ce qui pourrait nous arriver. Cependant, c'est plus facile à dire, nous voilà à présent face à une pluie de gravats. Une attaque Tomberoche dans un endroit aussi petit ? Non il faut s'en sortir, on ne doit pas ployer le genou maintenant.

« Attention à ... »

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que Yaban m'éjecte en avant, je me réceptionne sur mon bras gauche et roule un peu plus loin jusqu'au bord de l'eau. C'est passé de peu, je me relève calmement avant d'observer Yaban qui s'est faite frapper par l'un des rochers tombant. Elle peine à se relever mais heureusement, grâce aux plusieurs Rengorgement qu'elle a effectué un peu plus tôt, elle tient le choc. Je m'élance alors vers elle pour vérifier que tout aille bien.

« Yaban ! Tu es sûre que ça va ? Tu peux tenir le choc ? »

Je me tourne vers tous les autres combattants, la demoiselle à mes côtés s'est faite frapper par un roc et son pokémon a subit le même sort qu'elle. Bien ... et les autres ? Un homme vient de se faire bloquer les deux jambes par un rocher, oh mon dieu la douleur qu'il doit ressentir. Je serre les dents avant de me relever pour foncer en direction de Yaban pour veiller à ce qu'elle aille bien. Elle veut me faire remonter sur son dos mais je refuse catégoriquement.

« Non ! Tu es bien trop affaiblie pour ça, n'y pense même pas. Vu les dégâts que notre adversaire vient de subir, il ne fera plus long feu, Oxygène peut encore se battre, comme bien d'autres pokémons. »

Je me redresse et m'avance jusqu'au centre de notre terrain de combat en mettant ma main intacte sur mon torse, ma chemise étant légèrement ouverte et m'exclame d'une voix forte.

« Sharpedo s'affaiblit, pour la première fois il lance un assaut direct sur nos compagnons. Nous devons profiter de cette faiblesse pour en venir à bout, pour ceux le pouvant, déferlons nos plus fortes attaques sur lui. »

Oxygène utilise alors à nouveau Léchouille en essayant de le cibler. C'est un pokémon aquatique, il va falloir attendre sa prochaine offensive pour espérer le toucher, mais nul doute que la malédiction du tour précédent doit lui faire encore quelques dommages, profitons de cela pour le rendre dingue et l'achever. Par contre ... j'aimerais débusquer son dresseur, celui qui l'a fait méga-évoluer ne doit pas vouloir notre bien. Et rien ne nous affirme qu'il ne possède que ce Sharpedo, il peut très bien cacher d'autres pokémons et nous les envoyer dans la gueule au dernier moment. Yaban se met à courir dans ma direction et se met fièrement devant moi, prête à me servir de défense. J'avale péniblement ma salive en la caressant, elle est prête à ce point à me protéger ? Espérons que les autres combattants puissent en faire de même. Nous devons déferler sur notre adversaire sans pour autant nous mettre à découvert.


Citation :
Fantominus utilise de nouveau Léchouille !
Tauros quant à elle utilise sa dernière possibilité de Rengorgement avant de se mettre en bouclier devant moi.

Tauros tiens le choc, mais de peu, la puissance de Sharpedo surpasse la sienne mais grâce aux Rengorgements elle parvient à tenir tout juste le choc.
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mar 23 Fév - 16:22:10

Boss en approche !

Feat. des Combattants digne de ce nom


Le Sharpedo avait méga-évoluer, ses problèmes de statut l'empêchaient parfois d'agir et nous étions au plus proche de son trépas, et tous ces éléments amplifiaient son courroux. Il était plus hargneux, plus imprévisible, et déterminé plus que jamais à nous abattre ou du moins nous infliger un coup fatal.
Il lança une attaque Tomberoche et des rochers tombèrent de partout dans la grande cavité souterraine et aquatique. Instinctivement, Hash m'entoura de ses bras et tâcha de me faire éviter les rochers qui tombaient, tandis que ma Croquine était parvenue à se réfugier sous des rochers qui étaient bien tombées pour en faire une cachette où je doutais de pouvoir rentrer.

Une fois que l'attaque fut calmée, retournant au sol, je remarquais alors qu'il n'y avait pas que certains de nos Pokémons qui avaient été touchés. Non, si des personnes comme Léandre avaient eu de la chance, ce ne fut pas le cas pour d'autres qui furent touchés, en l'occurrence Jiàn semblait mal en point. Il était cloué au sol,  des rochers venant de lui bloquer les jambes.

J'accourus vers lui, ma Croquine à mes côtés, et mon Insécateur fusant l'air. Cependant, je crois que l'adrénaline m'avait fait oublier ma douleur au niveau de ma jambe après ma brûlure car celle-ci me tirailla de nouveau en mode "Hey, coucou, j'suis encore là t'sais ?". Je m'arrêtais en pleine course en tenant ma jambe, me disant qu'en compressant l'endroit, cela allait faire moins mal.


— Jiàn, ça va ? Hash, utilise Ailes d'acier et va l'aider à surélever les rochers pour qu'il puisse sortir.

dis-je au loin. Aussitôt dit, aussitôt fait, mon Insécateur s'activa jusqu'aux rochers. Ses ailes devinrent métalliques et il se mit à pousser sur ses lames grâce à des trous dans la roche en bas, et il commença à pousser en s'envolant. J'espérais qu'il soit aidé, car tout seul, en vue de ses prises, je n'étais pas sûr que ce soit totalement efficace.
Après son action, il sera épuisé, j'en étais certain.

Je regardais autour de moi. Le Pokémon Requin n'était plus, s'étant réfugié sous l'eau, nous laissant agir à notre guise. J'étais sûr qu'il était en train de préparer le bouquet final, ce final chaotique où nous allions tous prendre cher, mais, j'étais là pour le devancer. J'attendais alors qu'il remonte à la surface, et je demandais à ma Croquine d'agir.


— Mara, utilise Tranch'Herbe !

A peine avait-il mis un fragment de tête hors de l'eau, qu'une rafale de feuilles aussi aiguisées que des rasoirs déferlèrent sur lui. Il n'était plus question de faire ami-ami, il était temps de le terrasser. Nous avions un Boss à décimer et une famille à retrouver.
@Hash Ah oui ? Pourquoi je me coltine le sale boulot ? Elle peut pas le faire, elle ? Pfff elle se met bien à pas avoir de bras, elle...


Citation :
Récap actions du tour :

Action 1 : Insécateur utilise Ailes d'Acier pour aider Jiàn. (On sait pas si c'est utile, mais il tente)
Action 2 : Croquine utilise Tranch'Herbe (Puissance 55 ; Précision 95%)

Rappel :
Insécateur a déjà lancé Taillade, 3 fois si pas échouer.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 25 Fév - 12:49:38

Actuellement en Tour 4. Son Pokémon sorti est Panlong, qui est un Hypotrempe de LVL 11. Ainsi que Fuzanglong, qui est un Drakkarmin de LVL 10.

Boss en approche.

Tu ne faisais que des signes de tête pour répondre aux deux hommes que tu avais aidé avec Ouragan, tu n'étais pas dans l'optique de parler - ou du moins pas quand c'était pour donner autre chose que des ordres à tes Pokémons. Mais bon, au moins il n'y a plus personne à l'eau hein.

Le combat continue et... clairement. Le concept de karma ne t'aime pas. Tout s'est super bien passé lorsque tu restais tranquillement dans ton coin, et bam, tu te manges une attaque après avoir fait une bonne action. De quoi de bien te donner l'envie d'être serviable hein... Bref, sous l'impact du rocher, tu lâches un juron (que l'on ne va pas retranscrire) en te tenant le bras en question.

Tu grognes de colère. Tu ignores totalement Panlong qui s'était aussi pris l'attaque et te contente de pester des ordres à Fuzanglong. Trop c'est trop, il est temps de démonter ce Boss !

 Fuzanglong, encore Aiguisage !

Autant continuer à se booster.

 Et à nouveau Draco-Queue !

Que le Sharpedo finisse dans une attaque, contre un mur ou dans l'eau, tu t'en contrefiches. Tu veux juste qu'il se prenne ses fichues attaques et qu'il soit enfin K.O. Autant tu pouvais t'amuser au début, mais maintenant que ton bras s'est pris cher... C'est devenu personnel.
@Récap du Tour
▬  Fuzanglong utilise Aiguisage (2e) sur lui-même en 1ère action.
▬  Fuzanglong utilise Draco-Queue sur Sharpedo en 2e action.

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 26 Fév - 20:13:44

Boss en approche


Le combat battait son plein, le groupe avait pu amocher le Sharpedo et l'affaiblir. Cependant, celui-ci avait quand même pu répliquer et... Faire tomber des rochers sur toi et la demoiselle. Tu eus tout juste le temps de pousser la petite Sera et prendre les débris à sa place.

"- Aaahh !"

Une vive douleur t'écrasa au sens littéral les jambes. Tu t'étais pris une roche qui avait foutu en l'air des pieds jusqu'à un peu en dessous des genoux. La douleurs était atroce et tu avais clairement besoin d'aide. Heureusement, avant que tu ais le temps de crier à l'aide, tu vis un Insécateur détruire le rocher. C'était celui de Caleb !

"- Merci Caleb !"

Tu te traîna avec l'aide de ta Galifeu un peu à l'écart en bravant autant que tu pouvais la douleur, bien que tu avais manqué de t'évanouir... C'est d'ailleurs un peu dans les vapes que tu parvint à donner un ordre à Shì...

"- Attaque Shì... Autant que tu peux !

Le Tortipouss s'exécuta et réutilisa ses Tranch'Herbes dont il assaillis le Sharpedo avec, sans laisser d'ouverture durant son attaque. Il fallait prier pour que cette nouvelle salve d'attaques des joueurs soit la dernière... Ta blessure t'empêchait clairement de fuir ou d'avancer. Mais actuellement, il fallait d'abord se débarrasser du Sharpedo avant de demander de l'aide pour te porter. En plus ce sera compliqué avec ta carrure.
[/strike][/size]

icon - Tortipouss (niv. 13) utilise x2 Tranch'Herbe [Puiss. 55 | Préc. 95] sur Sharpedo.

- Jiàn est libéré grâce à l'aide de Caleb, il ne peut cependant plus marcher.
Ft. Groupe 2
artemis | www


Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Lun 1 Mar - 8:37:06
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Unknown

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Sprite_319_M%C3%A9ga_ROSA

C'est une salve d'attaque qui s'abat sur Sharpedo, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir. Avant de tomber, il parvient tout de même à trouver assez de force pour poussez un dernier rugissement dans votre direction, faisant trembler les murs, criant toute sa haine avant de tomber KO. Le silence retombe dans la salle avant alors que la porte de sortie se dessinait sous vos yeux.

Alors que vous pensez pouvoir partir tranquillement, le silence est rompu par un bruit, celui de mains s'entrechoquant dans un applaudissement. En levant les yeux, vous pouvez remarquer une silhouette que certains d'entres vous semblait déjà avoir aperçu pendant le combat, au moment de la méga évolution du boss.

Agilement, une jeune femme masquée descend de son perchoir pour venir poser sa main sur le Sharpedo, soupirant légèrement, presque agacé. Elle récupère une pokéball étrange de sa poche pour rappeler le pokémon qui a failli vous couter la vie à plusieurs reprises.

GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Testreaper2

- On ne peut vraiment pas compter sur les autres de nos jours, on dirait bien que je vais devoir parfaire son entraînement si je veux impressionner le maître !

Elle lève ses yeux vers votre groupe, esquissant un sourire amusé que vous ne pouvez pas voir derrière son masque, jouant avec la pokéball entre ses doigts.

- Profitez, jubilez pendant que vous le pouvez, bientôt notre ascension ne sera que plus grande et vous ramperez à nos pieds en nous suppliant de vos épargner, microbes.

Mettant de nouveau sa main dans sa poche, elle vient faire tomber deux billes noirs au sol, ces derniers explosant en recouvrant la salle d'une épaisse fumée noir, bloquant votre vision. Une fois cette dernière dissipée, il n'y avait plus rien, plus de Sharpedo et plus de personne masquée.

Le chemin vers la sortie est libre. Félicitation dresseurs, vous êtes parvenu au bout de ce boss. Une voix retentit dans la salle, légèrement robotique. Un IA ?

Félicitations à vous joueurs, vous avez vaincu le boss du palier 2 ! Vous ouvrez les portes d'un nouvel univers. Non pas sans quelques sacrifices utiles... Passez ses portes, vous découvrirez des nouveaux horizons. Des nouveaux pokémons. Des nouvelles aventures vous attendent et elles ne seront que plus sanglantes...

Où sont mes bonnes manières !

Je n'ai pas oubliez vos récompenses évidemment !

Vous avez tous débloquer la fouille du boss, trouvez des merveilleux trésors !



HORS RP

Félicitation à tous, vous avez terminés l'événement du boss de palier 2 ! Je vous remercie également de votre implication et de votre détermination face à cet ennemi qui ne vous aura pas laissez indemne.

Comme vous l'aurez lu, vous avez débloqués :

- Le palier 3 - celui sera officiellement débloqué et accessible à tous les membres à partir du 1er Mars.

Et des récompenses, on pense à vous !

- La fouille - A la suite de ce post, vous avez le droit tous à une fouille pour trouver un item au hasard ! Mais heureusement ce n'est pas la seule récompense.

Pour récompenser votre assiduité, votre courage, votre implication, je tiens à vous récompenser comme il se doit ! Vous retrouverez les récompenses de chacun à la suite :

récompenses:


PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
GROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°2 - - Caleb, Jiàn, Léandre, Mingmei, Sera - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Lun 1 Mar - 9:20:39
Fouille du Boss !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: