RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur Sprinkle
PNJ
Professeur Sprinkle
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 14
Inscription : 30/11/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 01/01/1960
Âge : //
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 29 Jan - 23:05:04
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS MJe1FYt

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Cramorant

Vous entrez dans cette salle, après avoir été séparé du reste du groupe de base. À peine avez vous pénétré en ses lieux que vous regrettez peut-être déjà votre décision… Il va falloir vous mouiller… Littéralement ! En effet la pièce en ruine est infesté d’eau et des arbres avec d’énormes racines pareilles aux tentacules d’un tentacruel dynamax. La verdure a infesté le lieu, les murs se sont fissurés par la faute de cette végétation intrusive, et le toit a été éventré, s’écroulant sur son propre poids à cause des plantes voraces qui ont réduit à néant sa consolidation.


Vous pouvez tenter, en rivalisant d’agilité, de sauter de débris en débris, pour traverser ce lac, dont les reflets acryliques sont amplifiés par la douce lumière du soleil se déversant par le plafond en ruine. Est-ce là un ancien jardin ? Un temple ? Que représente cette arche au centre de la pièce disposé sur un petit ilôt qui menace de finir sous les eaux de ce lac souterrain ? Est-ce la salle du boss ? Huuuuum ce n'est pas vraiment ce que vous attendiez, je pense… Mais il y a bien une âme solitaire, perdue et torturé qui vous attend ici. Vous entendez un cri guttural, puis une chute et comme le bruit d’une régurgitation.


Les plus attentifs auront vu l’oiseau, du haut d’un arbre, essayer de prendre son envol et se ramasser sur l’arche, recrachant sa proie avec force, par maladresse plus que par intention vers vous. Un rocher, voilà ce qui frôle vos têtes et vient vous séparer de ceux qui ne vous ont pas rejoins dans cette pièce. Voilà comment on ferme une porte quand on est maladroit… En la détruisant ! Il n’y a plus de retraites possible, d’ailleurs avez-vous pus éviter l’éboulement qui a bloquer votre porte ? Le Nigosier s'est relevé, et il vous observe d’un regard perdu, perché au-dessus de l’arche.


LE GROUPE



MAZE
Susie Dalgaard

MAZE
Nathanaël Blackwood

MAZE
Marth Miller

MAZE
Hitei Ucha

MAZE
Ariel Rolz



LES ACTIONS

-L'attaque surprise du nigosier provoque un éboulement qui détruit toute possibilité de retraite. Seul Nathanaël et Marth accompagné de leurs pokemon parviennent à esquiver l'éboulement surprise, les autres vous êtes pris dedans et vous serez apeuré dans l'incapacité d'agir durant le prochain tour.

L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Nigosier est à 100% de vie

HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 6 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Lyn



Professeur Sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 23:35:33

Un nouveau palier, voilà qui est prometteur. Alors qu'il se rendait, comme presque tous les joueurs, vers le labyrinthe, Marth faisait craquer ses épaules avec un regard plus déterminé que jamais... Pourquoi ? Et bien, il voyait là l'occasion parfaite pour se défouler, mais surtout pour sortir de ce stupide jeu ! Il y croit vraiment.
Peut-être qu'il y aura un bug et tout redeviendra comme avant ? Peut-être que le palier proposera une borne de sauvegarde puis "déconnexion"... ? Il soupire en regardant les Pokeball à sa ceinture, ouais, c'est clair qu'il ne va pas aller loin avec ce feignant de Loon, mais bon, l'espoir fait vivre comme diraient les optimistes...

Il voudrait bien aller se recoucher. Déjà, il y avait beaucoup trop de monde à ses yeux et... il allait vraiment réussir à trouver la sortie ? Jusque-là, il n'avait rien trouvé, ses fouilles n'avaient rien donné à part des objets débiles et inutiles... Même le caveau. Bref. Marth fronce les sourcils et pénètre dans le labyrinthe.

La patience du rouquin est mise à rude épreuve, heureusement qu'il y a d'autres joueurs, un peu trop à son goût comme d'habitude, mais il n'est pas le seul crétin à se perdre... Même si le chemin est plus ou moins évident jusqu'à la porte du boss. D'ailleurs, pour se préparer à toutes éventualités, il avait déjà sa Pokeball en main, il n'allait pas sortir son Pokémon maintenant, il serait capable de s'enfuir ou de voir un Papillusion et le poursuivre... Crétin de Kraknoix. Il valait mieux être sur ses gardes, le "boss" ne sera pas facile à vaincre et surtout s'il appelle des sbires en plus, mais ça va, ils sont nombreux et puis Marth à confiance en lui. Peut-être pas en ses Pokémons mais... ok, il est foutu. Au pire, s'il meurt, il se déconnectera non... ? Idiot mais pas assez téméraire pour essayer, on ne sait jamais. Il tenait un minimum à sa vie. D'ailleurs, le garçon ouvrit son inventaire et après avoir pianoté dessus, il le ferma. Ok, il est vraiment fichu. Il soupire et continue d'avancer.

Mais l'exploration ne se passe pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu. Une salle, remplie d'eau... Merde. Il n'a aucun Pokémon aquatique et... C'est quoi cette décoration ? C'est vachement bien codé, tout ça, Marth oublierait presque qu'il "n'est que dans un jeu vidéo"... C'est tellement réel, ça fait peur. D'ailleurs, c'est vraiment ça la salle du boss et... Il y a un truc qui bouge. Un oiseau bleu vient lamentablement se cracher sur une arche en pierre et... Il crache sur les aventuriers... ? Sérieusement ? Ah, ça met encore plus Marth en colère.

Mais, après un sublime crachat, voilà que des grandes secousses se font sentir et... Un éboulement ? Il fronce les sourcils, encore plus que d'habitude et avec toute la chance du monde, il parvient à courir et sauter en avant, n'ayant - presque - aucun dégât... Bordel, c'était quoi ça ?! Marth n'était pas du tout rassuré... ! Ok. Ils vont devoir affronter ce Pokémon... ? C'est un Pokémon ce truc d'ailleurs... ? Eurk. Alors, sautant sur un débris au milieu d'un lac - manquant lui aussi de se ramasser - il lança sa Pokeball, son petit Kraknoix ridicule fit face au grand Pokémon vol et eau... Ok, on commence ! Et une attaque lui donnant une raison d'avoir un air si stupide sur le visage :

- Loon, attaque Étonnement sur cet abruti d'oiseau ! cria-t-il à son Pokémon.

Même si ça n'allait pas faire énormément de dégâts, peut-être que ça couperait la prochaine attaque de l'oiseau, ou un truc du genre... Il pouvait peut-être gagner du temps pour que les personnes coincées sous les éboulements se dégagent et se placent pour le combat ? Oui, un peu trop sûr de lui Marth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackwood
COMBATTANTS
Nathanaël Blackwood
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Mini_210120092343928255
Messages : 119
Inscription : 20/01/2021
Pokedollars : 3507
Naissance : 23/09/1992
Âge : 18 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Fév - 10:27:41
Lorsque tu avais entendu dire que la porte d'un boss avait été trouvée, tu t'étais précipité à l'endroit indiqué, comme la majorité des personnes présentes dans les lieux. Tu appréhendais un peu tout cela en réalité, même si tu étais plutôt excité à l'idée de réaliser ton premier combat. Tu avais aussi très peur d'être la risée des autres dresseurs. Parce que ton pokémon n'était que niveau 5 et qu'il ne connaissait pas de nombreuses attaques à vrai dire. Quoiqu'il en soit, tu avais suivi le groupe et il avait été décrété que tu serais avec les personnes les moins expérimentées, pour votre sécurité. Tu avais un peu ronchonné dans ton coin, tout en rentrant avec tes pauvres camarades d'informtune dans la nouvelle pièce trouvée. Tu avais marqué un temps d'arrêt en arrivant dans les lieux. La pièce était remplie d'eau. Autant dire que tu partais avec un désavantage par rapport au reste de la troupe. Pourquoi avait-il fallu que tu ai un pokémon de type feu, extrêmement sensible à l'eau ? C'était comme si la malchance te suivait partout où tu allais. Ton regard s'attarda un peu sur les lieux, et se posa sur un arbre, qui trônait là, vous défiant un peu d'y grimper à son sommet. Plissant les yeux, tu remarqua alors le volatile qui prit son envol pour... Se cogner contre une arche ? Ok, c'était peut-être le volatile le plus idiot que tu ai pu voir en réalité. Tu ne pu t'empêcher de lever les yeux au ciel en poussant un ricanement mauvais, avant que le piaf ne te crache dessus. Ton rire stoppa immédiatement et tu lanças un regard mauvais au pokémon bleu. Il venait de déclencher la guerre ! Et c'est ce qui te poussas à avancer alors qu'un éboulement avait lieu, bloquant les lieux et coinçant le reste de tes camarades, excépté un petit blond qui avait déjà bondit sur un débris dans l'eau pour commencer à se battre. Peut-être n'avait-il pas tord après tout, de focaliser l'attention du pokémon sur eux, pendant que les autres se tiraient d'affaire ? Tu bondis donc à ton tour sur un rocher se trouvant dans l'eau, manquant de glisser, te stabilisant tu ne savais trop comment... Tu attrapas alors ta seule pokéball, la lançant vers un endroit stable pour en faire sortir ton fidèle Gruikui. Un Gruikui qui semblait paniqué par l'eau. Vous n'étiez donc pas sorti d'affaire... « Shadow, je suis là, ne t'en fais pas ! » Bon, au moins, tu avais eu le mérite d'attirer l'attention de ton pokémon. Pokémon qui se reprit bien vite en voyant que, non, tu ne l'avais pas encore abandonné. Il se mit alors en position de combat, alors que tu lançais à la suite de Marth : « Shadow, attaque charge sur le piaf ! » Autant y aller directement dans la confrontation, non ? Et puis au moins, si l'animal était étourdi, ça pourrait laisser plus de temps à tes camarades pour se tirer d'affaire...

recap du tour:
Nathanaël Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Fév - 10:58:57
Nous marchions alors, séparés des autres. Et... oh, je n'allais pas forcément apprécier mais nous étions obligés, non ? De l'eau.

De l'eau dans toute la salle, et un côté ancien qui aurait pu avoir son charme si nous ne cherchions pas à nous enfuir. Nous sautâmes dans l'eau, enfin, je sautai et rappelai ma Wattouat, j'avais peur d'un coup de jus involontaire suite à un stress ou une panique incontrôlée.

Je m'avançai et je passais sous des obstacles ou escaladais certains, je me mouillai horriblement et ma robe me colla rapidement -sans pour autant être transparente-. Puis un bruit au loin, un Nigosier.

Après un regard plissé, je remarquai que l'oiseau... tombait. Il tombait, enfin, cette race de pokémon n'était pas très connue pour son intelligence. Sauf que son projectile involontaire (?) fut lancée à vive allure sur nous

Je restai sur place et des fissures se firent entendre derrière nous.

« Oh non. »

Pas le temps de hurler d'avancer, ou de prévenir. C'était soit on était attentif, soit on succombait. J'avais à peine fait un pas que des rochers tombassent en nombre. Une douleur vive fut ressentie sur mon pied, et un rocher moins épais frappa mon épaule. Un cri de douleur, que je n'aurais jamais pensé ressortir un jour, sortit de mes lèvres alors que je tombais dans l'eau, je me redressai vivement pour sortir la tête de l'eau en toussant et de remarquer qu'un rocher était tombé sur le bas de ma jambe, condamnant mon pied. Je serrai les dents. Et le coup à l'épaule avait été chanceux malgré la situation, car je sentais une douleur mais je pouvais le bouger. J'allais finir avec des hématomes.

J'essayai de reculer ma jambe, sans succès, alors je pris l'initiative de pousser le petit rocher en question. Toujours une douleur mais ce n'était pas cassé. Je n'arrivais pas à croire que j'avais eu de la chance dans ma malchance...
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 0:18:41

Boss en approche

Feat du beau monde



Ce labyrinthe, Susie n’en pouvait plus. Sa logique venait d’être mise à rude épreuve et un mal de tête commença à l’assaillir. « Vite, que tout se termine », pensa-t-elle. Fort heureusement, la porte tant recherchée se dévoila. À l’intérieur, une salle semblable à un sanctuaire. Des arbres et de l’eau, il ne manquait plus que quelques rayons du soleil pour rendre l’ensemble accueillant.

L’équipe n’était pas composée de nombreux membres, mais la quantité n’influençait la qualité. Elle donnerait toute son âme pour obtenir la victoire ! Restant un peu en arrière pour observer, elle ne remarqua pas immédiatement le pokemon ailé. Ni le projectile de bienvenue. Ce dernier frappa violemment la paroi de l’entrée. Susie releva la tête. La pierre commençait à s’affaisser, de la poussière tombait sur son visage. En quelques secondes, elle comprit l’urgence de la situation et se jeta tête la première. Prise de conscience malheureusement trop tardive, quelques roches vinrent percuter son bras et ses jambes. Les autres s’écrasèrent au sol et bouchèrent la seule issue. Une douleur lancinante parcourait son membre, mais son attention se porta sur bien pire. Sa veste. Sa veste venait de prendre officiellement la vie. Salie et trouée, la voilà irrécupérable. La douleur la ramena rapidement à la réalité.

-Merde…

Une vulgarité, dans la bouche de la femme la plus positive de la planète, voilà qui pouvait son appartenance à l’espèce humaine. Elle se mordit la lèvre pour stopper tout autre mot qui risquait de suivre. Seulement deux joueurs sur cinq étaient indemnes. Ils partaient déjà avec un handicap. Susie éloignant le rocher et regarda l’ampleur des dégâts. Un peu de sang et des écorchures, mais pas de cassure.
@Blop
Awful
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 12:44:48
Évent – Porte du Boss | Groupe 3

Pourquoi était-il entré dans le labyrinthe… Pourquoi  avait-il accepté de participer à cette mission… Ariel était réellement en train de se détester actuellement. Il faisait vraiment des choses stupides parfois. Avait-il vraiment cru qu’aller dans un labyrinthe l’aiderait à vaincre sa peur des labyrinthes ? Franchement, qui penserait à ça… Et qui penserait que ça fonctionnerait vraiment…

Il n’était qu’un simple boulet à l’heure actuelle. Il sursautait au moindre bruit et peinait à avancer, luttant pour contenir le malaise profond qui l’envahissait depuis qu’il était entré dans le labyrinthe. Il aurait mieux fait de rester chez lui… Au moins, il n’aurait pas gêné les autres… Et alors qu’il se faisait mentalement la morale, la porte du boss se dessina. Ariel se sentit encore moins bien, hésita quelques instants avant de prendre une grande inspiration et d’avancer. Il n’avait plus franchement le choix de toute manière…

La pièce était remplie d’eau. On aurait dit une sorte de marécage… Enfin, l’endroit était bien plus accueillant qu’un marécage mais il était tout aussi gênant. L’étudiant n’appréciait pas trop l’idée de se mouiller, surtout que cela allait gêner les Pokémon dans leurs attaques. Enfin, si ennemi il y avait… Vu qu’ils étaient les derniers du groupe, il y avait peu de chance qu’ils tombent sur le boss.

Mais Ariel avait pensé trop vite… Juste avant que l’oiseau ne pousse son cri étrange et ne tombe, le blond le remarqua. Il chercha rapidement à identifier le Pokémon et mit trouva assez facilement le nom de l’oiseau bleu. Un Nigosier. Le jeune homme n’eut pas le temps de penser à plus de choses. Le Pokémon avait craché quelque chose en tombant lamentablement sur l’arche et la chose non identifiée finit par aller s’écraser au niveau de la porte, provoquant un éboulement.

Il fallut que les premiers rochers tombent près que de lui pour que le Comportementaliste sorte de sa transe. Se demander si le Pokémon était un idiot ou un génie n’était pas la chose la plus importante à l’heure actuelle. Ariel se mit à courir pour essayer de fuir l’éboulement. Quelques pierres lui tombaient dessus, provoquant quelques grognements de sa part, mais le jeune homme arrivait à esquiver les plus gros rochers.

▬ Lana ! Hurla-t-il en voyant un rocher arriver vers la petite Etourmi.

Il réussit à attraper son Pokémon avant que le rocher ne lui tombe dessus. Cependant, en protégeant Lana, ce fut lui qui se prit le morceau de pierre. Ce dernier tomba au niveau de son épaule, lui créant une vive douleur. Le bloc au sol, Ariel bougea son épaule. Ce n’était pas cassé. Cependant, le rocher devait avoir un côté pointu car le blond saignait. Ce n’était pas grave, mais ça restait douloureux.

Cependant, la douleur n’était pas la chose qui préoccupait le plus Ariel. Le jeune homme libéra Lana et regarda ceux qui étaient entrés avant lui dans la salle. La plupart n’avaient pas pu esquiver l’éboulement. La porte étant détruite, ils ne pouvaient pas s'échapper… Ils devaient donc battre l'oiseau. Ça allait être compliqué…

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Diwz
C y a l a n a


Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sprinkle
PNJ
Professeur Sprinkle
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 14
Inscription : 30/11/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 01/01/1960
Âge : //
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 22:39:26
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS MJe1FYt

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Cramorant

Nigosier benêt ou génie ? On ne le saura pas, mais une chose est sûre, il a fait mouche, et a ralenti la progression de votre groupe qui s’est vu être ensevelit sous la destruction de la porte. Mais ce n’était là que le début de votre combat ! Alors que l’oiseau se remettait de sa chute, se grattant le sommet de son crâne encore endolori, il laissa son regard se perdre dans l’azur en dessous de lui. Ses yeux globuleux finirent par se poser sur le petit Kraknoix de dos. Le pokemon bleu, pencha la tête sur le côté, étonné de voir cette présence qu’il ne connaissait pas. Eh oui, la vérité, c’est qu’il ne vous avez même pas remarqué, alors quand Loon fit volte-face d’un bond, l’oiseau fut, surprit et tomba à la renverse. Nathanaël profita de cette occasion pour faire charger son gruikui contre le mini boss qui finit sa chute dans un grand fracas plus loin dans le lac.


Alors c’était tout ? Le pokemon avait finit dans les abysses de cette salle, ensevelie par les eaux ? Pourquoi pas après tout, il n’avait pas l’air très fort et il venait de se faire salement enchaîner. Alors que faire panser un peu ses blessures et attendre quelques minutes ou avancer ? Pourquoi pas après tout, il n’avait pas l’air très fort et il venait de se faire salement enchaîner. En tout cas, vous n’avez pas vu cette faible onde se propager à la surface de l’eau. Le Nigosier était toujours là stockant son énergie et sa détermination pour vous affronter. Après tout, pourquoi il devait toujours tout subir. Il voulait se révolter ! Vous exterminer tous jusqu’au dernier ! Ici, c’était chez lui ! Ca suffit les visites impromptues maintenant ! L’oiseau plus déterminé que jamais ressortit d’un bond hors de l’eau surprenant la malchanceuse Susie qui tomba à la renverse, assistant impuissante au gobage de son cocon chéri qui ne fut qu’une cible facile pour cette remontée de plongée. Rien de surprenant en fait, c’était un chrysacier comment voulez-vous qu’il se défende ?

Mais cet en-cas ne plaisait pas tellement au l’oiseau de type eau qui recracha avec violence sa prise droit devant lui, en direction du mouton électrique, mais, un sursaut, une convulsion vint changer l’axe de la tête de votre ennemi, qui renvoya son Pokémon à Susie avec la force d’un boulet de canon. Son attaque avait raté, mais son crachat propulsa Susie et son pokemon vers les débris de l’éboulement, bousculant Hitei au passage. La violence du choc fit vibrer l’air et vriller vos tympans, en plus de craqueler le sol sur lequel vous étiez. S’il recommence et que les fissures s’élargissent, vous risquez de vous retrouver à l’eau et ça serait le pire scénario pour affronter un pokemon eau ! Soyez rapide où vous n’aurez bientôt plus rien pour survivre dans cette salle. En panique, la créature court de partout en agitant ses ailes. Il est sur votre terrain, c’est peut-être le moment d’agir avant qu’il ne plonge à nouveau !


LE GROUPE



MAZE
Susie Dalgaard

MAZE
Nathanaël Blackwood

MAZE
Marth Miller

MAZE
Hitei Ucha

MAZE
Ariel Rolz



LES ACTIONS

- L’attaque du Krakenoix de Marth révèle votre présence aux yeux du Nigosier. Et l’attaque du gruikui de Nathanaël l’énerve.

- Maintenant hors de ses gonds il s’en prend à vous délibérement. Il effectue un stockage, puis une plongée qui lui permet d’attraper Chrysacier dans son bec. Mais il ne réussit pas à attaquer Hitei et son Wattouatt et attaque à la place Susie, lui renvoyant son chrysacier à grande vitesse. Susie se retrouve donc gravement blessée, encore tremblante du choc qu’elle vient de subir, son corps n’étant que douleur et fourmillement. Tes jambes et tes bras te lâchent pour ce tour.

- Tout le reste du groupe est indemne pour le moment, mais n’oubliez pas que c’est une course contre la montre. Le sol de votre plateforme se fissure de toute part, il finira par s’affaisser, se détruire et vous laisser à l’eau. Il faut quitter se sol instable qui s’effondrera tôt ou tard. Et plutôt tôt que tard si vous laissez l’oiseau en faire à sa guise.

- Maintenant c’est à vous de jouer ! Aucune restriction !


L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Nigosier est à 90% de vie

HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 13 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Lyn



Professeur Sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackwood
COMBATTANTS
Nathanaël Blackwood
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Mini_210120092343928255
Messages : 119
Inscription : 20/01/2021
Pokedollars : 3507
Naissance : 23/09/1992
Âge : 18 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 7 Fév - 14:41:26
Tu avais fait un signe de victoire en voyant le pokémon s'écrouler dans l'eau, suite à l'attaque charge de ton compagnon pokémon. Tu ne t'attendais pas réellement à ce que l'attaque ne fonctionne en réalité. Mais en tout les cas, tu commençais à prendre conscience du danger de la situation dans laquelle vous vous trouviez tous. Quoi qu'il en soit, tu étais bien content de voir que tes camarades avaient réussi à se tirer, sans trop de mal, de l'éboulement proviqué un peu plus tôt. Et tu allais commencer à passer de l'autre côté de cet endroit, victorieux. Mais ce n'était pas ce que le Nigosier avait décidé, lorsqu'il sortit de l'eau à toute vitesse. Tu eu tout juste le temps de pousser ton pokémon à l'abri derrière toi, alors que le pokémon d'une demoiselle se faisait... Engloutir ? Tu écarquillas les yeux, priotégeant de tout ton frêle corps ton Shadow, alors que tu cherchais frénétiquement sa pokéball, dans ta poche. Tu devais le mettre à l'abri. Encore plus, en voyant que le pokémon insecte venait d'être lancé à toute vitesse sur sa propriétaire. Tu trouvas enfin la fameuse pokéball et tu allais donc l'envoyer sur ton pokémon lorsque tu remarquas le chaos. D'autant que tout ce chaos, provoqué par le pokémon sauvage ne faisait qu'accroitre les fissures au sol. Il était temps de faire en sorte que le Nigosier arrête enfin de bouger. Du moins, c'était ce que tu pensais... « Attention à la plateforme ! » Pour plus de sécurité, tu envoyas donc la pokéball sur ton pokémon. Il ne faudrait pas qu'il tombe dans l'eau. Tu fis alors volte face, essayant de te stabiliser comme tu le pouvais pour aller auprès de Suzie, pour lui demander, paniqué par la tournure des choses : « Tout va bien, tu peux te lever ? »

recap du tour:
Nathanaël Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mer 10 Fév - 0:27:51

Boss en approche

Feat du beau monde



La douleur assaillit l’épaule de la victime, qui parvint à se relever après plusieurs minutes. Il ne fallait pas se laisser abattre, ils arriveraient bien à bout de ce pokemon ! Des gouttes de sang perlaient de son bras, tapissant le sol en pierre de pois écarlate. Après une attaque lancée par le pokemon feu aux allures de cochon, le Nigosier disparu. Susie scrutait les alentours et resta sur ses gardes. Le groupe se trouvait chez lui et ils avaient le désavantage du terrain. Et puis une cascade d’eau s’éleva, surprenant la chercheuse et son pokemon. La malheureuse Ricine servit de repas à l’oiseau bleu. Les yeux écarquillés, elle serra les poings. « Tu vas lâcher mon pokemon sale bestiole ! », pensa-t-elle. Elle avança de quelques pas, avec la détermination de libérer son Chrisacier. Oh, la malchanceuse sera libérée, à n’en pas douter. Mais peut-être pas de la façon escomptée. La scène qui suivit ne dura que très peu de temps. Le Nigosier visa et tira sa munition, renvoyant le pokemon à sa dresseuse. Propulsée à plusieurs mètres en arrière, son dos s’écrasa contre les rochers écroulés précédemment. Impossible de décrire la douleur qu’elle vivait en ce moment, sa vision se troubla et elle crut mourir.

Ses lunettes glissèrent, elle ne possédait même plus assez de force pour tendre la main et les ramasser. Son corps entier tremblait. Une poupée de chiffon, une marionnette totalement désarticulée, voilà à quoi elle ressemblait. Son bras la faisait souffrir, tout comme ses côtes, son dos et sa tête. Elle sentait son cœur battre dans ses tempes. Et quand elle vit le sang, toute positivité l’abandonna. Ses cheveux blonds se retrouvaient immaculés. Coulants et gluants, à cause de la blessure sur son dos.

-N… Non.

Entre temps, Nathanaël, c’était approché. Elle voulut le gratifier d’un sourire pour le remercier… Mais rien ne se passa. Non, elle ne pouvait ni se lever, ni bouger et encore moins marcher. Son enveloppe l’avait lâché et elle se retrouvait là, inutile et amorphe. Une petite voix ricana, une voix qu’elle n’avait plus entendue depuis des années. « Tu es tellement nulle, un vrai boulet. Même dans un autre monde t’es incapable d’assurer haha ». Les émotions positives envolées, les négatives en profitaient pour reprendre leur dû. Fort heureusement, ou non, le sol instable les balaya. Des fissures serpentaient la roche, de quoi s’inquiéter. Il fallait venir à bout du pokemon et elle avait une totale confiance en ses coéquipiers pour y parvenir.
@Blop
Awful
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 13:05:50
Évent – Porte du Boss | Groupe 3

En détachant son regard des autres Dresseurs, Ariel eut juste le temps de voir l’oiseau tomber dans le lac qui composait la pièce. Par expérience, il savait que le Pokémon avait sûrement reçu une attaque de plein fouet. Cependant, le blond n’était pas rassuré par la chute du Nigosier. C’était un Pokémon eau… Il était maintenant dans son élément et avait l’avantage sur le petit groupe. Inquiet, le Dresseur scrutait la surface de l’eau, cherchant le moindre indice qui pourrait indiquer que l’oiseau revenait à la charge.

Malheureusement, Ariel ne remarqua rien de particulier et le Pokémon surprit tout le groupe et en particulier une jeune femme à la chevelure blonde. Il goba le Chrysacier de la demoiselle au passage, sûrement par réflexe. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’il ne remarque ce qu’il avait fait et qu’il se décide de relâcher le Pokémon. Enfin, « relâcher ». Il serait plus correct de dire qu’il le lança tel un missile sur la propriétaire du Chrysacier. Celle-ci fut projetée par la force de l’impact, bousculant au passage l’autre demoiselle.

Les ruines présentent dans la pièce émirent quelques sinistres craquements, révélant des fissures ici et là. S’ils ne faisaient rien, ce Nigosier allait finir par tout détruire, que ce soit eux ou la pièce. Ariel grinça légèrement des dents en ce rendant compte de cela. Même si il avait peur que le Nigosier s’en prenne à Lana s’il lui donnait l’ordre d’attaquer, il fallait qu’il agisse. L’étudiant inspira et expira longuement pour se calmer. Une fois maître de son corps, il donna ses ordres à l’Etourmi qui volait autour de lui.

▬ Lana, prends de la vitesse et lances l’attaque Vive-Attaque.

L’Etourmi fit un petit cercle autour de son Dresseur pour lui dire qu’elle avait compris et se mit à voler de plus en plus vite dans la pièce avant de charger vers le Nigosier. A pleine vitesse, l’oiseau fonça sur le Pokémon ennemi. Cependant, étant assez loin, Ariel n’était pas sur que l’attaque avait touchée l’oiseau bleu. Le Comportementaliste donne tout de même un nouvel ordre à Lana.

▬ Enchaînes avec Charge !

Il se fichait que l’oiseau le remarque. S’il attirait l’attention du Nigosier, ce dernier ne verrait pas Lana le charger depuis le plafond.

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Diwz
C y a l a n a




Recap des actions:
Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 21:56:48
Je m'extirpai de mon dernier obstacle. Et de ce que j'avais pu observer, c'était un tir involontaire. Qui aurait pu penser qu'il ferait autant de dégâts ?

J'avais de peu esquiver le pokémon volatile benêt avant de me tourner vers les autres touchés. Je grinçai des dents.

« Hitsuji, Rugissement pour le désavantager puis mets-toi sur un rocher hors de l'eau et de cette fichue plateforme pour utiliser Cage-Éclair ! »

Wattouat lâcha un cri, courus ensuite vers un rocher hors de l'eau afin de charger sa laine en électricité et la lancer sur le Nigosier pour tenter de le paralyser. J'en profitai pour quitter cette maudite plateforme qui allait finir par devenir un tombeau vivant et il était hors de question que je décédasse maintenant.

J'allais vers ma Wattouat qui avait étonnamment un air méchant, se voulant protectrice ; et cela nous visait tous, pas seulement de moi. Après une telle attaque surprise qui avait fait tant de dommages collatéraux ; les méchants devraient prendre exemple sur ce pokémon...

L'adrénaline était en train de jouer car je sentais quelques douleurs mais moindres que la normale ; le contrecoup allait me faire terriblement mal quand tout redescendra mais pas le temps de penser à la probable douleur arrivante.

Wattouat utilise Rugissement, Nigosier perd 1 en Attaque.
Wattouat utilise Cage-Éclair, 90% de paralyser la cible.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sprinkle
PNJ
Professeur Sprinkle
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 14
Inscription : 30/11/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 01/01/1960
Âge : //
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 13 Fév - 23:37:09
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS MJe1FYt

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Cramorant

Ariel et Lana sont les premiers à réagir face à l’assaut de Nigosier qui a laissé quelques marques, dont une Susie exsangue, qui peinait à résister au déclin de son corps et son esprit heureusement que Nathanaël était là pour la maintenir debout et la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Au moins, la blonde pouvait ressentir par le biais de son camarade et de sa douleur. Elle était encore en vie, c’était déjà un miracle ! Rare sont les personnes à survivre à l’attaque d’un pokemon.

Mais pendant que certains opéraient un repli tactique, l’assaut était lancé ! Ariel, épargner profite de la confusion pour agir et utiliser la vitesse de son étourmi à profit. Lana attaqua l’oiseau aquatique alors que ce dernier en pleine furie allait attaquer le wattouatt d’Hitei qui venait de rugir alors que le pokemon de son camarade s’efforcer de gagner en vitesse en tournant en rond autour de son dresseur. Le cri avait alerté le pokemon nigaud et il avait décidé de lancer sa furie contre la créature laineuse scintillante qui semblait vouloir le fuir ! Deux coups s’enchaînèrent, le premier dévié par étourmi de sa vélocité et sa témérité. Mais ne pensez pas que cette frappe fut sans conséquence, il aurait même mieux valu que la furie s’acharne contre le pokemon électrique.

CATASTROPHE ! Le nigosier surpris frappa avec grande puissance le sol déjà fragilisé. Ce qui était à prévoir, se réalisa alors. La fissure s’élargit dans un craquement sinistre. Le premier schisme eu lieu, le premier craquement infernal, qui apporta la mort. La faille s’élargit, et une partie du sol se déroba sous vos pieds, enfin pas vos pieds à tous. Une partie de votre groupe rejoint l’azure glacé. Mais la fraîcheur de l’eau n’est pas votre ennemi principal Hitei, Marth et… Susie ! Oui, la malchanceuse Susie est fatalement tombée à l’eau. Natanaël était manifestement trop frêle et l’effondrement surprise l’a fait lâcher prise. Vous vous retrouver tous les trois à l’eau avec quelques autres personne dont vous ne connaissez pas le nom. Et bien sachez que ce plagiat de Popeye et de Jackie Chan se nommaient Carlo et Bob et qu’ils ont subi le même sort que Marth ! Un sort aussi violent que féerique et hypnotisant !

Tandis que vous vous faisiez avaler par les eaux le pokemon eau avait frapper la petite créature laineuse de la blonde, le coupant dans sa retraite. Aucune fuite n’était permise ! Nigosier frappa violemment le mouton électrique au sol, le clouant sur place dans un cri déchirant, et tandis qu’il relevait la tête, plus clame un air de benêt affiché sur son visage, il remarqua bien vite que quelque chose clochait, sa tête lui semblait lourde, est-ce dut à la paralysie ? Pas seulement ! Quelque chose se dandinait au bout de son bec quand il gigotait la tête. Ca l’amusa un instant, le faisant ignorer le boucan de l’effondrement et vos cris ! Qu’est-ce que c’était ? Simplement Wattouatt, sonné, dont la laine s’était prise dans le bec du boss. L’oiseau s’amusait bien de ce détail, mais au bout d’une minute à peine, il commença à s’énerver et faire son meilleur headbang, même s’il n’avait aucun cheveu, et qu’aucun bon son de heavy métal n’était joué dans cette pièce sinistre… À moins que dans sa tête, ne se joue une symphonie infernale ! Vous avez vu sa gueule ? Tout est possible !

Il secouait, secouait, SEEEEECOUUUUUUAAAAAAAAIT ! Avec toute son âme, il secouait ! Et son désir finit par se réaliser, il lâcha sa prise grésillante et dysfonctionnelle qui rejoint les autres après un grand plongeon ! Le problème ? Sa laine encore hautement chargée en électricité. Tous ces tours de chauffe lui avaient fait produire par stress et électricité statique, cette décharge qui se déversa dans l’eau, tel un feu d’artifice en pleine nuit. La zone s’illumina, et les cris de ceux qui se trouvaient dans l’épicentre résonnèrent, presque autant que ce son de foudre grésillant, qui s’installa comme un acouphène dans vos oreilles, non dans vos cerveaux. Ce bruit vous parasitera sûrement quelque temps encore, tout comme cette vision d’horreur, ce flash lumineux, ses membres distordus par la douleur, et ses cops flottants, inanimés. Ce n’étaient plus que des coquilles vides, des barque infernales faite de chair, d’os et de sang, traversant le fleuve orageux du Styx. Rip Marth, électrocuté, qui va rejoindre la liste de la galerie des noms. Triste fin ! Susie, Hitei, vous échappez de peu à ce funeste sort. Étant les plus proches de la terre ferme, vous parvenez à fuir l’eau presque à temps. Presque seulement ! SUSIE WTF le sort s’acharne contre toi, et même avec l’aide de tes camarades venue à ta rescousse. Dans l’eau, avant d’en être extraite, tu es prise dans un coup de jus qui remonte le long de ton échine et te fait perdre l’usage de tes jambes. Mais au moins, tu es vivante… C’est pas mal non ?

HiteiTu n’es pas en reste ! Ta jambe droite est restée un poil trop longtemps dans cette mare en pleine électrolyse. C’est ça de jouer les héroïnes, on se retrouve avec une jambe paralysé. Mais quand tu regardes les choses de plus près, il n’y a pas de quoi pester… De ceux étant tombés dans ce gouffre aquatique, tu es la seule à en être revenu sauve ! Peut-être pas saine, mais sauve ! Hormis ta jambe complétement endormie, tu restes vive et combative. D’ailleurs te voilà à la croisée des regards. Dans ton dos, perturbant, tu as le regard débile de Nigosier et face à toi, dans cet eau turquoise et pourtant si sanglante, tu as ton pokemon paniqué qui prend l’eau et qui t’appelle à l’aide. Attention, néanmoins hors de contrôle, il pourrait de nouveau lancer une attaque électrique et mettre fin à ta vie si tu tentais de le rejoindre à la nage. Que vas-tu faire ? Et vous tous ? C’est un véritable carnage que nous avons là ! J’espère que vous allez réagir !


LE GROUPE



MAZE
Susie Dalgaard

MAZE
Nathanaël Blackwood

MAZE
Marth Miller

MAZE
Hitei Ucha

MAZE
Ariel Rolz



LES ACTIONS

- Vous avez dévié l’attaque de Nigosier… pour le pire. Une partie de la plateforme sur laquelle vous êtes s’effondre et emporte avec elle une partie du groupe qui péri électrocuté. A l’exception de Susie et Hitei qui finissent avec des membres paralysés. Mais aux moins elles sont en vie contrairement à Marth qui périt dans d’affreuses souffrances, laissant comme dernier souvenir un terrible râle d’agonie et un corps carbonisé !

- Maintenant c’est à vous de jouer ! Aucune restriction !


L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Nigosier est à 70% de vie
- 1 d’attaque / Statut : paralysé


HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 20 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Lyn



Professeur Sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackwood
COMBATTANTS
Nathanaël Blackwood
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Mini_210120092343928255
Messages : 119
Inscription : 20/01/2021
Pokedollars : 3507
Naissance : 23/09/1992
Âge : 18 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Mer 17 Fév - 17:41:03
Tu étais choqué par la violence des choses qui se déroulaient devant tes yeux. A présent, tu prenais pleinement conscience que tout ce que tu avais pris pour un jeu n'était pas simplement qu'un jeu, bien au contraire. Déjà, parce que tu tentais de faire en sorte de garder éveillée la pauvre Susie dans tes bras. Deuxièmement, parce que tu n'étais plus concentré du tout sur tout ce qu'il se passait et que la plateforme devant vous venait de... Céder. Tu avais perdu toute ton attention sur Susie, la lâchant sans le vouloir et tu avais écarquillé les yeux. Le fracas était épouvantable alors que tu constatais la chance que tu avais de tenir encore debout sur le peu de plateforme branlante qui te restait, alors que tes jambes commençaient à trembler. A présent, tu comprenais la peut qu'éprouvait Shadow tous les jours, puisque c'était la même peur qui te paralysais sur place, alors que le combat faisait rage. Mais pour toi, c'était comme si tu étais extérieur à la scène. Tu sortis ta pokéball, un peu pour te rassurer, avant d'entendre un choc électrique et de te reculer in extremis, détournant le regard du massacre qui se jouait devant toi. L'eau était turquoise de sang et de restes humains de certains de tes camarades. Tu ne pu retenir un haut le coeur et ta bile se déversa alors dans cette eau souillée. Ton regard fis le tour de tes camarades restant. Susie semblait sauve, un peu plus loin, mais en mauvaise posture. Hitei semblait aussi avoir été touchée. Ne restait donc que toi et Ariel et son étourmi qui ne semblaient pas être trop touché, si ce n'était psychologiquement. Parce que tu pensais bien que tu allais, les prochains mois de ta vie, revivre en boucle cette scène d'horreur dans ta tête. Tu avais fais signe de la main à Hitei, pour qu'il remarque ta présence, tout en sortant Gruikui de sa pokéball, en le gardant dans tes bras, pour ne pas qu'il voit la scène d'horreur. Parce que tu étais certain qu'il serait plus paniqué qu'autre chose : « Hey, tu penses que ton étourmi serait capable de propulser le nigosier et de le bloquer dans un coin ? » Ce qui rendait la situation délicate, c'était le wattouat encore dans l'eau qui paniquait. Il faudrait peut-être que sa propriétaire le calme un peu, non ? Tu tentas donc d'attirer l'attention d'Hitei, en demandant : « Tu peux calmer ton pokémon ? » Quand à toi, ton regard se posa sur ton Shadow, dans tes bras, te demandant si tu devais vraiment faire ce genre de chose... « Shadow... Je sais que tu as peur mais moi aussi je suis totalement paniqué. Je vais te propulser sur Nigosier pour que tu fasses une pleine attaque charge et que tu essayes de le bloquer dans un coin. » Au vu du regard de ton compagnon, tu savais qu'il ne te laisserais pas tomber... Nigosier avait fait assez de dégâts, il était temps qu'il s'arrête...

recap du tour:
Nathanaël Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Ven 19 Fév - 21:56:15
Évent – Porte du Boss | Groupe 3

Le plan d’Ariel fut contrecarré par la petite boule de laine. En rugissant, elle attira l’attention de l’oiseau bleu et l’attaque de Lana ne se passa pas comme prévu. Le Nigosier fut déstabilisé et alla s’effondrer sur le sol déjà fragilisé. Il eut des craquements sinistres et une partie du sol disparu sous les flots, emportant une partie du groupe.

Heureusement, Ariel était suffisamment loin et le sol ne se déroba pas sous ses pieds. Cependant, trois personnes se trouvaient dans l’eau. Il fallait les aider à sortir avant que le Pokémon ne les prenne pour cible. Il était distrait pour le moment alors c’était le moment idéal. Le blond s’approcha rapidement du bord de l’eau pour aider les pauvres Dresseurs qui nageaient désespérément pour rejoindre la terre ferme.

Un flash lumineux et le grésillement de l’électricité. Et puis, l’odeur de brûlé arriva jusqu’aux narines d’Ariel. Il s’était reculé juste avant la catastrophe mais tous ceux qui étaient encore dans l’eau s’était pris le coup. Ici et là flottait des corps inanimés. C’était trop pour l’étudiant. Ses jambes lâchèrent et il se recroquevilla sur lui même. Ils aillaient tous finir par y passer. Il n’y avait pas moyen de vaincre ce Pokémon. Il était trop fort pour eux !

Le Comportementaliste se couvrait les oreilles pour essayer de plus entendre les cris de douleur de ses camarades. Il ne pouvait pas. Ça en était trop pour lui. Il fallut que Lana vienne se poser sur son épaule pour qu’Ariel sorte de sa transe, poussant un cri de surpris pas très viril. Le jeune homme regarda l’Etourmi avec peur, se mettant à la caresser pour se calmer. Il avait besoin de ça pour pouvoir reprendre le dessus.

L’étudiant remarqua un mouvement dans son champ de vision et tourna la tête, remarquant alors que Nathanaël lui faisait signe de la main. Les jambes encore un peu tremblante, le Dresseur se rapprocha de lui. Après avoir écouté le jeune homme, Ariel regarda Lana avant de hocher positivement la tête. Il libéra son Etourmi, qui émit un petit cri pour montrer qu’elle était prête à en découdre, et lui dit.

▬ Ok, Lana. Surprends le Nigosier avec ta vitesse en lançant Vive-Attaque. Essaies de le bloquer dans un coin si tu peux. Après enchaînes avec Rugissement pour attirer son attention et permettre au Pokémon de Nathanaël d’attaquer sans être repéré.

Lana émit un second cri déterminé avant de s’envoler vers l’oiseau aquatique.

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Diwz
C y a l a n a




Recap des actions:
Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
EXPLORATEURS
Hitei Ucha
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS 100x100_pour_H
Messages : 62
Inscription : 10/01/2021
Pokedollars : 3873
Naissance : 09/04/1996
Âge : 24 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Fév - 20:37:02
J'avais immédiatement tiré Susie pour la sauver, si elle avait été touchée, je ne savais pas si elle aurait survécu. Sauf qu'un cri sortit de mes lèvres alors que je retirai définitivement Susie de l'eau en tombant sur les fesses, je tins ma jambe paralysée en grimaçant.

« C'est pas vrai, cette veine... Comment allez-vous, Susie ? »

Je redressai la tête et eus le cœur fendu en deux en voyant ma Wattouat paniquée. J'entendis un regard sur moi et me tournai vers le jeune homme pour hocher la tête.

Je regardai mon pokémon et lui criai -dans ce tumulte- :

« Hitsuji ! Ma tendre pokémon ! Calme-toi ma belle ! »

J'avalai ma salive, je repris un air plus calme et posé, maintenant qu'elle avait tourné la tête vers moi.

« Calme-toi, je suis là. On a tous été touché ici. Mais s'il te plaît, reprends-toi doucement, tu sais que je suis là, rejoins-moi Hitsuji, calme-toi. »

Je tendis ma main, Wattouat semblait respirer vite tout en s'approchant lentement. Je hochai la tête. Elle finit par sortir de l'eau et je la câlinais immédiatement.

« Je t'aime, Hitsuji. Reste auprès de nous, nous allons protéger Susie. »

Elle beugla de joie en frottant sa joue à celle de Susie avant de s'allonger à ses côtés. Je regardai les autres combattre.

« Si tout se passe bien, nous viendrons les épauler après. »

Dis-je avec détermination, ma jambe me tirait légèrement.
Hitei Ucha
Revenir en haut Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Fév - 22:25:00

Boss en approche

Feat du beau monde



Une fois sortie d’ici Susie remercierait toutes les personnes de son groupe. Sans elles, elle serait déjà six pieds sous terre. Nathanaël l’a aidé à se relever et Hitei l’a tiré de l’eau. La blonde venait d’échapper de peu à la mort, sa bonne étoile devait briller. Mais elle n’aurait certainement pas autant de chance la prochaine fois.

Le jeune homme partit s’occuper du Nigosier avec Ariel, tandis qu’Hitei resta avec la chercheuse. Son pokemon avait besoin d’être rassuré et de reprendre ses esprits, il fallait également qu’elle repose sa jambe endolorie. Les membres de Susie aussi la faisaient souffrir. Les deux femmes étaient sorties de l’eau à temps, mais l’électricité les avait quand même gagnées. Susie devait se reprendre, même si corps la lâchait, elle possédait encore toute sa tête. Elle envoya alors son Chrysacier aider les autres combattants. Ils devaient bloquer l’oiseau dans un coin ? Parfait. Susie attendit que les attaques de Nath et Ariel soient lancé.

-Ricine, lance une attaque Sécrétion.

Une toile d’insecte ne tiendrait pas longtemps face à un pokemon vol. Mais si cela pouvait faire gagner du temps. Malheureusement, le Chrysacier ne connaissait pas d’attaques offensives pouvant toucher le Nigosier.
Susie porta son attention sur Hitei.

-Ca va, ta jambe n’est pas trop touchée ?
@Blop
Awful


HRP:
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sprinkle
PNJ
Professeur Sprinkle
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 14
Inscription : 30/11/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 01/01/1960
Âge : //
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Fév - 14:56:05
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS MJe1FYt

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Cramorant

Ariel et Lana une fois n’est pas coutume, vous êtes les premiers à réagir cette fois-ci sous l’impulsion de Nathanaël qui semble avoir un plan. Bloquer l’oiseau dans un coin facile d’accès à tous et le bourriner. On dirait que vous essayer de faire glitcher le boss, mais sur Maze il n’y a pas ce genre d’erreur, mais la tactique n’est pour autant pas mauvaise, et à deux vous lancer donc l’assaut contre Nigosier, qui est dans l’incapacité de réagir. Paralysie conféré par son statut ou bien sa débilité ? Va savoir, c’est compliqué de lire quelques choses de pertinent dans son regard. Lana mène l’assaut, agissant en priorité avant une vitesse fulgurante, et poussant le Mini boss dans l’un des coins, puis son rugissement vient capter l’attention de l’oiseau qui gémit un peu apeuré par l’assaut et ce rugissement de guerre. Nigosier ne sait manifestement plus pourquoi il se bat, et semble même craintif, ainsi il ne détourne pas le regard de son ennemi du moment ce qui laisse le champs libre à…

Nathanaël, c’est l’assaut parfait n’est-ce pas ? Ton pokemon ne cesse de te surprendre par sa précision et son courage, non ? Gruikui fonce en avant du danger avec détermination, plaçant en sa charge un espoir pour sauver tout le monde ! Il touche une fois et pousse son ennemi dans le coin voulu, le prenant par surprise. Enorgueilli par sa réussite, le petit goret prend appui sur le sol et charge à nouveau contre l’oiseau pour le plaquer contre le mur et lui faire quelques dégâts en plus. Et il réussit dans un certain sens. En se jetant dans la gueule du loup cormorans. Le starter de Nath se fait gober, mais il emporte dans son mouvement Nigosier, qui se frappe violement la tête contre le mur. L’oiseau complétement sonné titube et c’est à ce moment que le chrysacier de Susie lance sa sécrétion. Cette soie blanche lancé dans la précipitation, finit par s’enrouler autour de Nigosier après plusieurs essais. Bon Le concon un peu instable et sonné, a semé sa toile un peu partout dans son action, mais au moins il a enfermé le Boss avec Gruikui dans son bec. C’est déjà très bien non ? On va quand même pas lui en vouloir d’avoir ravager la zone de sécrétion qui limite un peu vos mouvement, non ? Vous feriez mieux de le remercier même !

En effet, vous avez enfermé, coincé votre adversaire, paralysant ses ailes. Mais vous avez oublié un détail, non ? C’est aussi un pokemon eau ! Et s’il peut être calme comme l’écoulement serein d’un fleuve, il peut aussi tout détruire sur son passage, pris d’un colère noir ! Avez-vous déjà vécu des tsunami ? Vous savez ses vagues titanesques capable de ravager la terre ? Eh bien vous savez quoi vous en avez de la chance ! Tous vos poils se hérissent à l’entende du grondement des eaux, et un frisson vous prend lorsque vous voyez l’horizon azur se soulever et vous dominer. Vous allez être ensevelit par ce ras de marée, l’ultime colère de Nigosier ! Pourrez-vous y survivre ? Alors que le choc se fait imminent, ralentissant le temps par l’urgence de la situation, vous ouvrez les yeux, pour voir pourquoi vous n’êtes pas encore emporté au fond de cette pièce lugubre. Surprise, les colonnes d’eau entières sont retenu par les sécrétion du pokemon de Susie. Je vous avez dit de le remercier. Vous êtes tous sauf pour le moment… Enfin sauf Ariel et Lana qui ont d’ors et déjà ployé l’échine, emporté par ce courant à la force gargantuesque. Vous pouvez les voir se faire ballotter de toutes part, par les eaux tumultueuses, et ce sera votre tour de souffrir si vous ne faites rien dans les prochaine secondes, car déjà les filament de soie qui vous protège se déchirent. AGISSEZ MAINTENANT !


LE GROUPE



MAZE
Susie Dalgaard

MAZE
Nathanaël Blackwood

MAZE
Marth Miller

MAZE
Hitei Ucha

MAZE
Ariel Rolz



LES ACTIONS

Le plan était simple mais tout ne se passe jamais comme prévu !
Ariel : La priorité que te confère la vive attaque de Lana te permet d’attaquer en premier le pokemon vol qui vous regarde un instant hagard. Peut-être a-t-il oublié pourquoi il se battait contre vous ? Ou la furie et ses coups de têtes répétés auront grillés ses derniers neurones, le résultats c’est qu’il est là vous regardant avec son air benêt, lorsque ta brave étourmi passe à l’assaut, d’un courageux vive attaque. Puis il lance vive-attaque pour attirer l’attention du pokemon eau/vol et lui baisser son attaque.

Nath : Tes charges tactiques sont certes peu puissante mais touche toujours en plus de toujours surprendre l’ennemi. Ton pokemon touche nigosier une fois le poussant complétement là ou tu voulais avant de recharger à nouveau pour le violenter contre le mur mais ce deuxième coups ne profite plus de l’effet de surprise et l’oiseau encaisse le coup avant de gober Shadow pour représailles.

Susie : Tu peaufines le plan de tes deux camarade en demandant à ton chrysacier d’enfermer votre ennemi dans un cocon de sécrétion. Très bonne idée ça le paralysera un peu plus et le contiendra un temps. Bon le problème c’est que sans le vouloir tu as aussi fait enfermé le gruikui de Nathanaël qui s’est fait gober ! Bonne ou mauvaise initiative ?

Hitei : Tu es parvenue à calmer ton pokemon, il serait temps de passer à l’action, non ? Beaucoup d’espoirs résident sur tes épaules, car ton pokemon est le seul qui pourrait défaire le plus vite le boss benêt ! Courage Hitei, il faut partir à l’assaut !

Tous : Vous tous, bravo vous avez enfermé votre ennemi, l’avez paralysé dans un cocon dans un coin de la pièce. Il est à votre portée et vos attaques ne demandent qu’à faire mouche. Pourtant vous avez éveillé sa colère et vous le savez. Vos poils se hérissent (pour ceux qui en ont) et un frisson vous parcours l’échine. BIM SURF DANS VOTRE RACE ! Heureusement, la sécrétion fouillis lancé précédemment par chrysacier dans un peu tout les sens a retenu l’eau, mais pour combien de temps ? Vous êtes à un fil de vous faire emporté par le ras de marée sauf Ariel et Lana qui eux sont emporté et balloté dans les eaux, violentés, jusqu’à l’évanouissement. Il faut agir vite ou personne ne pourra sauver Ariel et son pokemon, agir vite ou vous serez tous noyé dans quelques secondes !


- Maintenant c’est à vous de jouer ! Aucune restriction !


L'ENNEMI ET POINTS DE VIE

Nigosier est à 40% de vie
-2 d’attaque / Statut : paralysé

Encore un peu d’effort et vous pourrez le vaincre si vous vous alliez tous pour un assaut final !

HORS RP

- Vous disposez jusqu'au samedi 27 pour faire votre post.

- Chacun répond dans l'ordre qu'il souhaite.

- Vous pouvez répondre plusieurs fois avant l'intervention du MJ

- En cas de questions, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre MJ : Lyn



Professeur Sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackwood
COMBATTANTS
Nathanaël Blackwood
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Mini_210120092343928255
Messages : 119
Inscription : 20/01/2021
Pokedollars : 3507
Naissance : 23/09/1992
Âge : 18 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Lun 22 Fév - 19:58:24
Le travail d'équipe. C'était une chose qui te donnait des ailes alors que tu restais calme. Ou du moins, que tu tentais de le rester. Tu avais tenté de donner les directives à toute la petite troupe afin d'avoir le dessus une fois pour toute sur le Nigosier. Pour toi, c'était maintenant ou jamais qu'il fallait agir. Tu avais donc observé les attaques se succéder, fier de ton Gruikui. Tu étais certain qu'ils ressortirait plus fort de toute cette expérience. Tu avais vu le Chrysacier de Susie commencer sa sécrétion avec panique. Shadow, quand à lui, venait de bondir une nouvelle fois sur le pokémon adverse, toujours avec plus de force. Et tu avais écarquillé les yeux en le voyant se faire gober par le grand benêt. Mais tu avais constaté auparavant que tout ce qui entrait dans le bec du pokémon finissait par en ressortir, non ? En tous les cas, vous aviez fini par réussir à bloquer le pokémon dans un coin de la pièce, sous une bonne couche de sécrétion. Tu espérais réellement que rien n'allait arriver à ton pokémon. « Shadow, si tu m'entends, continue à le charger ! » Peut-être qu'ainsi, vous réussiriez à le finir ? Quoiqu'il en soit, tu n'étais plus vraiment concentré et lorsque tu entendis les grondements venir au lois, ça n'annonçait rien qui vaille en réalité. Tu n'avais pas vu Ariel tomber, tel une célèbre sirène, dans l'eau avec son pokémon. Te mordant les lèvres, démuni parce que tu ne pouvais rien faire pour les sauver, sans ton pokémon, tu réfléchis un peu. Tu t'étais approché de Susie, les idées tournant à cent à l'heure dans ton esprit et tu questionnas alors : « Tu penses qu'avec la sécrétion de ton Chrysacier, tu pourrais les atteindre et les rammener sur la terre ferme ? » Peut-être n'était-ce pas la meilleure des idées mais tu aurais au moins essayé, non ?
Spoiler:
Nathanaël Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 0:30:28

Boss en approche

Feat du beau monde



Susie grimaça lorsqu’elle se rendit compte que son Chrisacier avait répandu sa sécrétion partout, il faudra travailler sur le contrôle et la précision. Mais au moins, le Nigosier semblait empêtré dans cette toile collante. Parfait. Grâce à cette tactique, le groupe pourrait gagner un temps précieux. Le coup final devait être porté.

Malgré ce léger avantage, le Nigosier goba le pokemon de Nathanaël. La scène se répétait, en espérant qu’ils ne connaîtraient pas la même fin que Susie et Ricine. La chercheuse en avait encore des douleurs à l’estomac. Toujours en s’assurant qu’Hitei se portait bien, elle demanda à Ricine d’aider les pokemon de ses collègues à mettre l’oiseau K.O. Elle savait que les attaques de types Insectes ne seraient pas des plus efficaces face à un pokemon pareil.

-Ricine suit Shadow et lance une attaque Charge également. Tente de lancer l’assaut en même temps que lui.

Puis un grondement se fit entendre. Les eaux de la grotte se levèrent, dans un immense raz-de-marrée. Emportant le pauvre Ariel et son pokemon. Ils allaient tous y passer ! Fort heureusement, la toile précédemment lancée par Ricine bloqua l’eau. Un miracle. Mais le temps se trouvait à présent compté. Susie écouta attentivement l’idée de Nath et acquiesça.

-Oui, on peut essayer.

Elle attrape son pokemon et visa les corps mouvants des malheureux. Telle une tireuse d’élite, elle ordonna à Ricine de lancer une nouvelle fois Sécrétion. Le fluide parti en direction des cibles, malheureusement elle ne savait pas si cette méthode suffirait à les ramener sur la terre ferme. La toile en main, il fallait maintenant tracter. Le courant se montrait tellement violent, qu’elle faillit chuter à plusieurs reprises. Elle demanda alors si Hitei assez en forme pour l’aider.
@Blop
Awful


HRP:
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sprinkle
PNJ
Professeur Sprinkle
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 14
Inscription : 30/11/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 01/01/1960
Âge : //
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 22:45:59
MAZE
Boss en Approche préparez vous....


GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS MJe1FYt

GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Cramorant

Le chaos est présent. L’eau est à de doigt de vous submerger, de vous ravager. La déferlante a déjà emporté Ariel, qui perd connaissance, suivit par son pokemon qui bien qu’il soit rapide n’a pu esquiver l’inéluctable. Pourtant malgré cette pression qui pèse sur vos épaules (sans mauvais jeux de mots) Il y a deux personne qui garde la tête froide et parvienne à donner un dernier assaut contre le Nigosier. Le pokemon benêt est enfermé dans son cocon, on voit sa camisole de soie se mouvoir, bouger vainement, balloter par les flots et ses mouvement interne, comme un œuf prêt à éclore !  Mais soudainement vous voyez passer dans cet environnement azur, comme un étoile filante. Un lumière déchirante vient couper les fils qui vous protéger et s’enfonce en profondeur dans le cocon qui s’immobilise alors. Avant que les eaux ne vous emportes dans les abysses, vous voyez l’étrange ovni qui venait de se planter dans le de votre ennemi. C’était… Une dague ! L’arme avait un aspect étrange, une aura malsaine, oscillant entre le rouge et le violet semblait corrompre la soie du cocon, qui se déchirait et s’éventrer. Alors l’odeur de la mort se répandit dans vos narines, le gout ferrugineux du sang vint exploser dans votre palais avant que cette horrible sensation d’asphyxie vous prennes. Vous venez tous d’être frappé de plein fouet par la déferlante aquatique qui vous emporte avec force et véhémence. Pauvre Ariel personne ne le sauvera ce coup-ci ! Rideau ! Les ténèbres s’imposes à tout le monde !


GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Testreaper3


OOOOoooh ! C’est donc ça que ça fait ? Moi qui avait prévu de me tailler les veines avec ce joli couteau… C’est pas assez épic comme mort que de devenir fou ! Non ! Je veux plus de grandiiiiiose pour ma fin ! C’est ce qu’on m’a promis ! Pfff je vais devoir attendre encore longtemps avant de crever ? ‘Tain c’est pas sur ses faibles que je vais compter en tout cas même pas capable de vaincre mon nigosier. Ca vaaaaa être long cette histoire je sens ! Pfffff !

Susie et Nath : Une secousse pareille à un séisme à secouer le sol sur lequel vous reposez, vous réveillant dans un état de semi-conscience. Vous ne pouvez pas bouger, pas parler, lorsque vous entendez cette vois se plaindre. Vos regards pourtant converge vers la source du bruit. Autour de vous l’eau c’est évanouit. Et il ne reste plus qu’un énorme cratère ressemblant à un siphon. De votre position, vous pouvez voir qu’il est aussi profond qu’un impact de météorite, si il vous a été donné de vous ça. Le trou titanesque à dut dévorer les eaux, vous laissant respirer à nouveau. Vous voyez cette étrange homme masqué vêtu de rouge ranger la dague qu’il contemplait avant de se pencher pour récupérer une forme  plutôt ronde.

Tu as eu de la chance toi ! Je ne sais même pas comment tu as fait pour être toujours là… Si je pouvais autant de chance que toi… Mon rêve sanglant se réaliserait plus vite… Mais c’est pas le cas et ça me saoule ! Hors de ma vue sale porc ! Ça vaut aussi pour vous ! Pff c’est l’heure il était temps ça me saoule moi toute cette comédie !

Un clignement et l’étrange homme qui vous tenait compagnie n’est déjà plus là. Un mirage ? Non, ça ressemblait presque à une cinématique ! Nathanaël, ton pokemon venait d’atterrir à tes côtés, rebondissant, inerte, comme s’il venait d’être lancé vers toi. Et si c’était dans Gruikui que venait de shooter le mélomane aux longs monologues ? Tout ça vous laisse un gout amère en bouche (amère car c’est la mer, l’eau, vous l’avez ???). Un grand bruit vous surprend à nouveau, quoi encore ? Pas un nouvel ennemi quand même ? Vous n’êtes plus que deux éveillés, et cloué au sol de surcroit ! Les portes de la sortie, vous les voyez s’ouvrir et dévoiler une vive lumière si chaleureuse ! Tout ça est a porté de vous ! Il ne vous reste qu’à passer de l’autre côté pour découvrir un nouveau monde ! et promis c’est pas le monde des morts !

Vous avez gagnés ! Mais je vous conseille de vite vous téléporter pour recevoir des soins en toute urgence !

Félicitations à vous joueurs, vous avez vaincu le boss du palier 2 ! Vous ouvrez les portes d'un nouvel univers. Non pas sans quelques sacrifices utiles... Passez ses portes, vous découvrirez des nouveaux horizons. Des nouveaux pokémons. Des nouvelles aventures vous attendent et elles ne seront que plus sanglantes...

Où sont mes bonnes manières !

Je n'ai pas oubliez vos récompenses évidemment !

Vous avez tous débloquer la fouille du boss, trouvez des merveilleux trésors !


On dirait bien que c’est un message de l’administrateur, ce mystérieux fou qui vous a enfermé ici. Personnellement je l’aurais mal pris ! On dirait qu’il se fout de vous et qu’il a pris un malin plaisir à vous voir souffrir, vous ne trouvez pas ?


LE GROUPE



MAZE
Susie Dalgaard

MAZE
Nathanaël Blackwood

MAZE
Marth Miller

MAZE
Hitei Ucha

MAZE
Ariel Rolz



HORS RP

Félicitation à tous, vous avez terminés l'événement du boss de palier 2 ! Je vous remercie également de votre implication et de votre détermination face à cet ennemi qui ne vous aura pas laissez indemne.

Comme vous l'aurez lu, vous avez débloqués :

- Le palier 3 - celui sera officiellement débloqué et accessible à tous les membres à partir du 1er Mars.

Et des récompenses, on pense à vous !

- La fouille - A la suite de ce post, vous avez le droit tous à une fouille pour trouver un item au hasard ! Mais heureusement ce n'est pas la seule récompense.

Pour récompenser votre assiduité, votre courage, votre implication, je tiens à vous récompenser comme il se doit ! Vous retrouverez les récompenses de chacun à la suite :

récompenses:


Professeur Sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 23:00:40
Merci aussi staff pour cette MAJ et cet event, c'était trop bien. Et merci à mes partenaires RP pour ce petit moment douloureux sympa. Vous êtes soyeux *hug*
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 23:00:40
Le membre 'Susie Dalgaard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS FTKLoQcw_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blackwood
COMBATTANTS
Nathanaël Blackwood
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Mini_210120092343928255
Messages : 119
Inscription : 20/01/2021
Pokedollars : 3507
Naissance : 23/09/1992
Âge : 18 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 28 Fév - 11:00:12
Tout comme Susie Merci beaucoup pour cet event le staff ♥ C'était génial et j'ai vraiment hâte pour le prochain
@"Susie Dalgaard" attend toi à recevoir un MP de ma part qu'on discutaille lien du coup Smile

Et hâte de dcouvrir le nouveau palier Smile
Nathanaël Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 28 Fév - 11:00:12
Le membre 'Nathanaël Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS W0GXYEBV_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
GROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_BallGROUPE N°3 - - Ariel, Hitei, Marth, Nathanaël, Susie - - LES POKEMONS Pok%C3%A9_Ball

Dim 28 Fév - 20:05:00
Merci au Staff pour l’événement, c'était vraiment très sympa ! ♥ On a été poisseux mais c'était sympa XD J'ai hâte de voir le nouveau palier. ~
Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: