RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Œuf chance [solo pour éclosion]
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Œuf chance [solo pour éclosion] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Œuf chance [solo pour éclosion] Pok%C3%A9_BallŒuf chance [solo pour éclosion] Pok%C3%A9_BallŒuf chance [solo pour éclosion] Pok%C3%A9_BallŒuf chance [solo pour éclosion] Pok%C3%A9_BallŒuf chance [solo pour éclosion] Pok%C3%A9_BallŒuf chance [solo pour éclosion] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Fév - 23:06:49

Œuf chance

Chauveman & Lyn

Œuf chance [solo pour éclosion] 7303ca50ae62337397b1a1dfc9cd2f4b3eb9a14a

Après sa petite excursion matinal au Lavacoffee, petit détours devenue habituel maintenant, la blonde platine avait décider de promener ses deux bébés dans le parc Tropius non loin de chez « elle ». C’était peut-être fort de dire que ce lieu était devenue son territoire, sa maison mais la vérité c’est qu’elle se sentait mieux ici dans ce monde libre que dans son ancien monde, enchainé par des millénaires de dictat et réduit au silence par une société qui jugeait tout le monde constamment. Tout le monde est différent bordel alors pourquoi la mondialisation essayait de normaliser une seul type d’évolution. On est tel les pokemon libres, tous différents et prêt à évoluer de manière surprenante. C’est peut être pour ça que la nordique ce sentait mieux dans ce monde virtuelle onirique que des les affres de son passé. Maintenant, elle souriait, elle criait, elle osait, elle était une toute autre personne, elle c’était libéré de ses chaines en renaissant ici sur Maze. Quelle bénédiction ! Assurément elle ne devait pas être la seule… Ils devaient être nombreux à vouloir fuir leur ancienne vie. Mais ici le passé ne compte pas, rien de ce qui était dans l’ancien monde ne compte ! Ici seul compte : Vivre !

-Doucement Freyja Tu vas casser les bébés !

Ah… Vous n’êtes peut être pas au courant mais la viking va être MAMAN. Enfin… De jolis bébés pokemon. Oui, oui, oui, je sais elle n’en avait voler qu’un seul mais le deuxième elle l’a véritablement trouvé lors d’une balade. Surement que la jeune mère pokemon maladroite l’aurait oublié ou fait tomber. Enfin, Lyn ne pouvait pas le laisser la seule, et puis sa curiosité ne le tolèrerait pas. Elle devait savoir qu’elle genre de pokemon allait sortir de cette coquille gigotante. Vous vous rendez pas compte c’est ultra palpitant. Rappelez vous de votre enfance de ce moment kinder surprise. Avouez, vous ouvriez l’œuf en chocolat pour découvrir la surprise à l’intérieur pas pour le gout infame de ce cadre à surprise. Quoi vous aimiez vraiment ce chocolat ? Vous me dégoutez ! Bref Lyn n’allait pas ouvrir les œufs en deux comme un vulgaire kinder. Non elle n’était pas si bête, elle avait joué aux jeux pokemons, pas tous, mais elle savait que les œufs avaient besoin de temps et d’amour pour éclore. Alors oui le meilleur moyens d’arriver à ses fins était de passer du temps avec, les trimballer partout, courir partout avec les dorloter… Comme avec un enfant. Et étonnement la miss n’était pas si impatiente que son caractère pouvait le laisser entendre. Au contraire, elle sembler s’apaiser à mesure que le temps passait en compagnies de ces œufs.

Bon, tout est relatif, elle hurlait toujours à l’encontre du wattouat qui servait de poussette en plus de couveuse naturelle. Si la viking n’avait pas rasé la laine du mouton pour se faire un manteau, c’est qu’en soit elle n’en avait pas vraiment besoin et en plus elle avait trouvé une façon plus sage d’exploiter le pokemon laineux : fourrer les œufs dedans pour qu’ils restent constamment au chaud. Mine de rien elle les choyait, au détriment du pauvre pokemon électrique surexploitée, mais ça elle s’en fichait un peu ! Un instant, Lyn déchargea Freyja l’assigné au transport des œufs qui s’étala au sol comme une carpette, exténué. Ses deux œufs en bras, la blonde afficha un grand sourire en fixant l’immense statue de Tropius qui la surplombait de toute sa superbe. Lyn voulait présenter la statue à ses œufs. C’était débile comme si ça allait leur faire un déclic. Il ne se passa rien. Ah si un individu étrange interpella la nordique :


-Wesh mademoiselle t’es fraiche tu voudrais pas devenir mon égérie avec tes gros œufs là ?

Euuuuuh c’est quoi cette approche ? Et c’est quoi cette dégaine ? Sappé comme il était on aurait dit un rappeur Us avec un flow streetwear. Mais ce n’était pas son style, ni ses vêtement le plus marquant de sa personne non c’était son crane aussi rond et lisse que les œuf que la viking portait dans ses bras. Il était accompagné d’une femme qui ne savait pas vraiment où se mettre devant la gêne occasionnée. Elle maintenait les doigts des ses main dans une position qui laissait penser à un cadre. Une photographe qui sait gérer la partie photo de l’interface ? Intéressant ça ! La nordique ramena ses œuf sous ses bras, gonflant légèrement les joues sous la vexation.

-Tu parles de mes bébés ou de mes nibards, crane d’œuf ?

Direct les mots qui fâchent. La photographe s’évanouit sous le rtop plein de gênes ou la chaleur on sait pas trop. Le bruit de sa chute était le seul échos qui brisa le silence de mort qui c’était installé dans la  zone. Le chauve ferma les yeux, serrant sa mâchoire et ses poings pour garder un calme olympien. Quand il les rouvrit apaisé comme le bouddah. La jeune demoiselle était déjà à ses pieds. Le voyou eu un rictus avant de comprendre le reste de la scène. Lyn fourra dans ses bras ballants les deux œufs et se précipita pour relever un peu la photographe au sol avant de demander d’un mouvement à son etourvol de battre des ailes pour faire du vent pour remettre d’aplomb la brune. En cas d’extrême recours tu avais une potion dans ton sac. Enfin ça y ressemblait, mais ce n’était qu’une boisson du lavacoffe le meilleur café du monde #Coffe#iceTea#bubble#life… Ouai on fait de la pub ouai et alors, faut bien gagner son argent hein. Au moins les gens du café l’avait un peu aider avec la gestion des ses œufs, pas comme ce type qui… Fondait en larmes !

-Mais qu’est ce qui t’arrives ? Attention à mes œufs les secoue pas partout… Les utilise pas comme… Humpff ! Hihihihih ! trop drôle j’ai trois œufs maintenant ! Hahahahaha !

C’était pas la meilleur situation pour se moquer, mais tu étais trop taquine et naturelle pour ne pas rire de ce chauve qui coince sa tête entre tes deux œufs. On aurait dit un noeunoeuf mouahahahaha ! Hilarant ! Etonnement la petite racaille émotive trop occupé à se lamenter ne répondit même pas face à cet affront, s’agenouillant à son tour devant sa photographe reprenant doucement conscience au sol. Ce n’était rien de plus qu’un petit malaise vagal. Le cocktail stress, timidité et chaleur font rarement bon ménage. Lyn arracha avec délicatesse  les œufs des bras du chauve après avoir fait signe à son étourvol de stopper son mouvement. Il fallait juste que la jeune femme reprenne son calme, et se repose quelques minutes.

-Tiens ! Prend les un instant, ça m’apaise de les avoir prêt de moi, concentre toi sur leur mouvement, reprend ton souffle, synchronise ton cœur avec leur battements.

Pour une fois toute malice t’avais quitter. Tu te voyais en elle. Tu avais était comme elle, timide à l’extrême, sensible et fragile, et parfois encore il arrivait que le stress te paralyse et coupe ton souffle, mais ses œufs était véritablement un remède apaisant contre tes crises d’angoisse. Personne ne change totalement ! Notre passé, notre présent et notre futur coexiste dans notre cœur, notre peau et notre mémoire. Ces œufs sont pareil. Pareil à une chrysalide, un concentré d’émotions purs et délirantes. Les bébés qui en sortirons auront-ils la même aura l’intérieur qu’à l’extérieur de leur coquille ? Les pauvres petits n’avaient ils pas trop de pression alors qu’ils n’était pas encore nés ?

-Tu vois… Ça marche ! J’étais comme toi avant tu sais ! Tout le monde peut changer… C’est pas facile, mais tout le monde peut devenir qui il veut être ! C’est décidé je pose pour vous ! Après tout vous avez fait le bon choix c’est vraie que je suis la plus jolie Viking dans le coin ! Vous voulez lancer votre collection de printemps et basé ça sur Pâques ? C’est une fête payenne mais vous avez de la chance, j’adore le chocolat alors je vais vous aider je vous suis !

-Ah la relou ! Je regrette déjà, oush !

-T’as dis quelques chose Noadkoko ? Hihihi ? On les fait où ses photos !

-Ta gueule et avance Momartik ! Si t’es naze on te vire je te préviens ! Grrr !

Le créateur de mode aux airs de voyou était certes un peu ronchon, mais c’était un grand passionné, sensible et sympa. Ce n’était qu’une carapace qu’il montrait. Ou peut être qu’il évoluait lui aussi, tentant de briser sa carapace pour renaitre, devenir une nouvelle personne et appréhender le monde d’un nouvelle œil, comme les œuf qui peut à peu se craquelaient et dont l’éclosion à pu être immortaliser sur une sublime photo !

-S’ils en font pas un calendrier moi je le ferais ! Hihihi vous êtes si  mignons, Ivar et Freydis !

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: