RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel]
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 14:31:19


Mon chien est meilleur que le tiens !
Bon techniquement, c'est pas le mien mais regarde comme il est beau !
Wow, une nouvelle route encore inexploré, qui porte le charmant nom de "Chemin de Terre !" Et quel nom ! Il lui sied à la perfection, avec... Toute cette terre, ici et là. Huh.

Cet endroit n'avait pas grand chose d'intéressant, il fallait l'avouer. Cependant, l'air frais qui stagne en ces lieux revigore les poumons, et la sérénité des lieux en font un lieu de balade des plus agréables, pour qui, possède le temps d'en profiter.. Comme c'est le cas pour Leith, aujourd'hui.
Il était parti en balade avec l'une de ses nouvelles rencontres, un collègue du Centre Pokémon de Wintervale avec qui il travaille et a appris à apprécier la compagnie. Il s'appelle Quentin.. Ou Kyle ? Quelque chose dans ce genre, accompagné de son Couafarel. C'est un chic type, qui ne se soucie jamais de grand chose, ce qui peux se voir à la toilette de son pokémon, couverte de boue et de saleté. Mais il s'en fiche bien. Et Leith également.

D’après certaines rumeurs, cette zone est un endroit parfait pour quelques footings ou balade avec ses pokémons canidés. C'est aussi pourquoi on en croise autant dans les environs. Cela pouvait permettre à Leith de découvrir quelques unes de ses créatures.. Et passer un bon moment, dans son ensemble.
Sauf qu'il y a un soucis.
Quen.. Fin, l'autre individu là, il s'est barré, trainé en laisse par son pokémon, laissant ainsi pauvre Leith tout seul au milieu de nul part et de créatures étranges.

Il y a ceux qui ressemblent à leurs Pokémons, un peu comme ceux qui faisaient leurs joggings devant chez toi, avant, qui s'habillait -ou habillait leurs chien- à leurs manière. Il a toujours trouvé ça perturbant. Il y a ceux qui mène leurs vies tranquillement, puis, les... Fans.
Les fans de chiens, de fourrures, fans de tout ce qui constitue un canidé, dans son ensemble. Jusqu'à présent, il n'avait pas trop d'avis sur la question, aprés tout, chacun est libre d'aimé ce qu'il désire, aussi excentrique puisse être cette passion.

Mais ce jeune homme, celui-là là bas, avec son chien jaune.. Quelque chose le préoccupe. Quelque chose dont il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et, en conséquence, Leith ne fit rien de plus qu'attendre là, à l'observer en silence..

Jusqu'à ce que, sans crier gare, le Couafarel de son ami revienne vers lui, s'asseyant calmement à ses cotés sans un mot, sans un regard échangé.
Sans son maître, disparu on-ne-sait-où.
Ok.

".... Ok. Bon bah.. On va rester un peu ensemble, mon beau."

A partir de quand les choses sont devenues aussi chaotiques ?
... Tu pensais que le titre allait donner un avant-gout du rp ? Et bah non, pas du tout. Bisous.

Modération : Je te laisse faire les modérations pour nous deux ! o/
Capture roleplay
ft. Ariel
On dit que les doggos sont les plus grands amis des hommes. Ca ne m'a pas l'air si vrai, tout à coup.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 18:48:37
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutou ! | Leith

Voilà qu’Ariel se retrouvait avec un nouveau compagnon. Il ne savait pas trop si c’était une bonne chose ou non… William n’avait pas l’air d’être un grand combattant comme Lana. Le chiot passait plus de temps à se faire beau qu’autre chose… Le blond avait peur de le sortir. Et si il finissait comme son Lixy ?

Pendant quelques secondes, des images désagréables remontèrent du fond de sa mémoire et l’étudiant secoua la tête pour les chasser. Non, il ne devait pas penser à ça. Ce genre de situation n’arriverait plus, il fera tout pour que cela ne se reproduise plus. Pour autant, il fallait qu’il en sache plus sur William. Le chiot n’avait pas l’air de maîtriser ses capacités électriques mais il les utilisait souvent. Il devait avoir une bonne affinité avec elles. Mais pour autant, le Voltoutou ne semblait pas emballé à l’idée de se battre.

Il refusait toutes les demandes de Lana, ce qui avait vexé cette dernière. Depuis, elle toisait le chiot. Ariel ne pouvait pas dire que sa petite famille s’entendait bien mais au moins, ils ne se disputaient pas tout le temps. Mais peu importe. Le Comportementaliste voulait tester William et il avait donc prévu une petite balade. Le Chemin de Terre était un bon endroit pour se balader et voir les réactions du Voltoutou lorsqu’il rencontrerait des Pokémon sauvages.

Étonnement, le chemin était plutôt animé aujourd’hui. Il y avait beaucoup de Dresseurs accompagnés de Pokémon canins. Y avait-il un événement de prévu ? Ariel n’était pas très à jour en terme d’actualités. Le jeune homme vivait à son rythme et ne se préoccupait pas vraiment des événements qui se passaient à Maze… Rapidement désintéressé, le blond détourna le regard des autres Dresseurs et se concentra sur sa “mission” du jour.

Il sortit William et lui caressa la tête pour le réconforter. Le chiot semblait un peu perdu. Il regardait les alentours avec inquiétude, se demandant pourquoi il était là. Et puis, assez rapidement, le regard du chiot se remplit de dégoût. Il regardait le chemin boueux qui l’entourait et semblait clairement mécontent d’être dans un endroit aussi sale. Il tourna alors son regard vers Ariel, les yeux suppliants. Et il émit un petit jappement de détresse pour accompagner ses yeux de biche.

L’étudiant ne savait pas trop quoi en penser… William ne semblait pas être un vrai chien… Il était différent… Pour autant, le blond trouvait ça mignon. Il ne pouvait pas résister à ces yeux si mignons et à cette petite bouille suppliante. Devenait-il gâteux ? Certainement… Mais que pouvait-il y faire ? Le Voltoutou était bien trop mignon pour que le jeune homme l’ignore.

Ariel prit le chiot jaune dans ces bras, le sauvant des immondes flaques de boue. William était content, et fier d’avoir réussi à échapper aux flaques. Lana était un peu contrariée de voir que le canidé réussissait si facilement à manipuler le Dresseur. Elle regardait d’un air mauvais le chiot. Cela n’échappa pas au blond qui sourit. Le cohabitation allait être difficile…

Et alors qu’il pensait à ça, William se mit à s’agiter dans ses bras. Il semblait choqué. Pratiquement à la limite de faire une crise cardiaque. Un peu perdu, le Comportementaliste suivit le regard du chiot jaune et il tomba rapidement sur un Couafarel. Le Pokémon était relativement sale. Sa fourrure était négligée et la blancheur de ses poils se perdait dans le brun de la boue qui séchait sur son pelage. Ce n’était pas très beau à voir et Ariel comprenait très bien pourquoi le Voltoutou était autant choqué. Il venait de rencontrer son total opposé…

Quelque peu amusé par la situation, Ariel sourit au Dresseur qui se tenait à côté du Couafarel. Il allait avoir du boulot ce soir…

Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] DiwzQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Qh0z
C y a l a n a




HRP:
Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Fév - 18:48:37
Le membre 'Ariel Rolz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] 9BjOc4yY_o

--------------------------------

#2 'P2 Chemin de Terre' :
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] AAodapWh_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Lun 8 Fév - 21:45:29


Mon chien est meilleur que le tiens !
Bon techniquement, c'est pas le mien mais regarde comme il est beau !
Le Couafarel ne savait pas qu'il était crade comme un porc. Qu'il sentait la marée montante, que de petites bestioles venait de rejoindre son pelage, auparavant sublime... Pour ce qu'il était.  Non. Il se pensait beau, incroyable, une vraie icône de la mode. Et il l'était, même si il s'agit là d'une mode hors de notre temps. De la Préhistoire, peut-être. Mais il s'en fichait bien, il s'élevait à l'horizon, s’apparait à un Prince, fier de ce qu'il était. Une telle estime de soit pouvait rappeler le célèbre Narcisse, devenu fou amoureux de sa propre beauté..

A l'exception que Narcisse, lui, devait vraiment être beau. Avec un visage fin, un corps sculpté dans le granit.. Pas... Ça.

Alors, on pouvait comprendre que le pauvre petit chien jaune, cette chose précieuse, soit choquée. Quelque chose de crasseux ne correspondrait en rien a son rang, il était loin de ses standards. Mais clairement, le Couafarel, il s'en gratte les parties. Au contraire, avoir croisé le regard de ce pokémon, avoir vu l'expression d'effroi sur son visage, fit naître au sein du pokémon un sentiment de... Comment pouvait-on le qualifier ? En gros, il voulait embêter son camarade canin, le faire descendre de son piédestal, -pardon-, de son dresseur. Etait-ce parce qu'il avait semé son dresseur, était-ce la simple présence de Leith qui lui donna des ailes ?

Le dresseur n'en savait rien, il ne connaissait rien de ce Pokémon. La seule chose qu'il remarqua, était le jeune homme qui venait d'arriver avec ce pokémon jaune, qui lui sourit d'un agréable sourire. Ce n'était pas tombé dans l’œil d'un aveugle, qui lui rendit son sourire avec un bref salut de la main. Il y avait des gens simples en ce monde, des gens simplement amicaux. Cela faisait du bien d'en voir, par moment.

"Bien le bonjour." exprima-t-il alors une voix posée et souriante.

Le Couafarel, pris d'un orgueil démesuré, se rapprocha alors d'Ariel et de son pokémon, posant sa truffe chaude sur le fessier de ce dernier, dans le bus de le "juger". Et en vue de sa réaction, il s'agissait non pas d'un ami, mais d'un rival. Et ça, ce n'était pas une bonne chose.
L'ami de Leith parlait souvent de son Couafarel, de "l'amour de sa vie". Il l'aimait beaucoup et la plupart des sujets de conversations tournait autours de lui. Principalement, de ses vices,de ses déboirs. Principalement avec les autres chiens ou le facteur, d'ailleurs, parfois, les histoires sont assez drôles..

Même si là, fallait l'avouer, quand c'est son ami qui le raconte, c'est bien plus drôle que quand ça arrive et qu'il n'est pas là. Sans pour autant agir, Leith essaye alors de calmer le jeu, en voyant la terreur du Voltoutou.

"Oh, désolé, c'est celui de mon ami, je ne sais pas vraiment le tenir. Hmm.." Il a oublié son nom. "Calme toi. Reviens ici. C'est peine perdue.

Soudainement, le calme s'était installé autours de vous, la cohue de tout à l'heure avait disparue au profil d'un silence assez soudain, brutal, peut-être même dangereux.. Et Leith comprit vite de quoi il s’agissait en voyant, au loin, un Bison chargé en leurs direction, guidé par un..Euh... Une paire de balls volantes ?

"Attention ! s'écria alors Leith, en poussant fortement Ariel, pour le sauver de cette dangereuse charge. Par chance, l'animal n'avait pas cessé sa route et , ratant leurs cibles ,continua sa charge loin vers l'horizon, toujours guidé par ce Pokémon qui semblait bien trop s'amuser pour représenter une réelle menace.. Cependant, avec tout ça, le jeune garçon avait été bousculé, peut-être blessé, mais ce qui est certain, c'est que la boue avait entaché ses vêtements si rayonnant. Reprenant son souffle, Leith s'excusa, bien qu'il n'était en rien fautif dans cette situation..

Et sa bouche commença a s'activer, fâcheuse manie pour lui qui à tendance à bien trop parler.

"Ce n'était pas passé loin. Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas dans l'objectif de vous faire mal ou quoique ce soit, c'est juste qu'avec cette créature nous fonçant dessus, j'ai pensé bon de nous protéger.. Pour ne pas finir nous-même écrasé, voyez-vous ! Mais bon, j'imagine que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Est-ce que vous allez bien, tout les deux ?"

Modération : Relance du Pokémon, je jette mon dé !
Capture roleplay
ft. Ariel
On dit que les doggos sont les plus grands amis des hommes. Ca ne m'a pas l'air si vrai, tout à coup.
PHARAOH LEAP CREATES


Modération : Fin de la capture aprés la découverte du Pokémon
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Lun 8 Fév - 21:45:29
Le membre 'Leith V. Thiamo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] 9BjOc4yY_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 18 Fév - 16:37:29
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutou ! | Leith

En voyant son sourire, le jeune homme lui répondit d’une voix amicale.

"Bien le bonjour."

Ariel ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui adresse la parole, aussi il fut un peu surpris en entendant le blanc le saluer. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre la situation et de saluer en retour l’homme. Le blond n’était pas très à l’aise avec les nouvelles personnes mais il espérait que cela ne se voyait pas trop… Ne sachant pour trop quoi dire pour relancer la conversation, le jeune homme déposa William au sol, bien que celui-ci semblait mécontent.

L’étudiant aurait peut-être dû garder le Voltoutou entre ses bras… A peine le chiot fut-il au sol, le Couafarel se précipita vers lui et lui renifla le derrière. Peu habitué à si peu de manière, William gronda en montrant les crocs avant de lancer une petite décharge électrique en direction du chien boueux. Il était choqué de rencontrer un individu si grossier, cela se voyait clairement sur son visage. L’homme qui semblait être le mettre du Couafarel s’excusa rapidement.

"Oh, désolé, c'est celui de mon ami, je ne sais pas vraiment le tenir. Hmm.. Calme toi. Reviens ici."

Ariel, d’un signe de la main, fit comprendre au blanc que ce n’était pas grave. Il essayait de retenir un rire pour ne pas blesser l’ego Voltoutou, mais c’était difficile. Le blond était amusé par la différence de comportement, et en soit, ce n’était pas si mal que William rencontre un tel Pokémon. Il ferait peut-être moins la Princesse après. Ou au contraire… Le Comportementaliste espérait que William ne serait pas encore plus maniaque de la propreté…

Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne remarqua pas le Frison foncer vers eux. Il ne revint à lui que lorsqu’il sentit quelqu’un le pousser en arrière. Un peu perdu, il regarda le bison et l’autre Pokémon s’éloigner rapidement avant de regarder le blanc. Ariel essayait rapidement de comprendre la situation mais il fut trop lent et l’homme au Couafarel se mit à s’excuser.

"Ce n'était pas passé loin. Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas dans l'objectif de vous faire mal ou quoique ce soit, c'est juste qu'avec cette créature nous fonçant dessus, j'ai pensé bon de nous protéger.. Pour ne pas finir nous-même écrasé, voyez-vous ! Mais bon, j'imagine que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Est-ce que vous allez bien, tout les deux ?"

Ariel sourit gentiment et se releva, secouant ses vêtements pour enlever la poussière et la boue qui étaient dessus. Le blond n’était pas en colère contre l’homme. Il se fichait pas mal d’avoir des vêtements tachés. Il préférait largement avoir des vêtements tachés et être entier qu’avoir des vêtements propres mais des blessures.

▬ Ne vous excusez pas, je vous suis reconnaissant de m’avoir sauvé du Frison. Sans lui, le Frison aurait fini par foncer sur Ariel… Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Quant à William, il est juste un peu choqué mais cela arrive souvent. Conclut le jeune homme en rigolant légèrement.

Le chiot sortit alors de son état de frayeur et regarda son Dresseur avec une mine boudeuse. Il savait que le blond venait de se moquer de lui et cela l’agaçait un peu. Cependant, avant qu’il ne puisse réellement montrer son mécontentement à Ariel, un bruit se rapprocha d’eux. Le chiot savait maintenant à quoi correspondait ce bruit et se mit à gronder tout en chargeant son pelage d’électricité.

Un Frison se rapprochait d’eux, frayant son chemin parmi les quelques promeneurs. Il semblait concentré sur quelque chose, oubliant tout le reste. Plissant les yeux, l’étudiant finit par voir un petit lapin qui courrait devant le Frison. Il avait dû faire quelque chose de mal lui… Son attention revint sur le Voltoutou quand celui-ci se mit à briller fortement. Il ne fallut que quelques secondes au Dresseur pour savoir ce qu’il allait se passer. Malheureusement, c’était trop tard pour arrêter le chiot…

William finit par lancer son attaque Coup d’Jus sur le Frison, qui n’était plus très loin maintenant. Malheureusement, le Couafarel et le pauvre Laporeille furent également touchés par l’attaque. Heureusement pour Ariel et le blanc, le Frison reprit ses esprits après le choc électrique et s’enfuit rapidement. Mais le Laporeille, lui, était bien sonné… Ariel avait pitié de lui. Le pauvre était bien malchanceux.

Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] DiwzQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Qh0z
C y a l a n a




HRP:
Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 18 Fév - 16:37:29
Le membre 'Ariel Rolz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] StZtHVN0_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Qui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_BallQui c'est le plus beau ? C'est mon toutout ![Capture ft. Ariel] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 25 Fév - 15:03:07


Mon chien est meilleur que le tiens !
Bon techniquement, c'est pas le mien mais regarde comme il est beau !
Il n'est pas toujours facile de comprendre une personne, surtout lorsque l'on ne connait rien de celle-ci. Cependant, il était possible de voir, et ceux, avec aisance, que son interlocuteur est quelqu'un d'assez timide ou renfermé. Une simple formule de politesse sembla l'avoir ébranlé, pourtant, ce n'était qu'un bonjour. Mais ça ne fait rien. Leith ne comptait pas faire la conversation, il s'agissait juste de glisser un mot et de repartir comme si de rien n'était. C'était ce qui était prévu, du moins.

Le Couafarel n'a pas beaucoup apprécié de recevoir une décharge électrique de la part du petit toutou, à en juger par le petit couinement qui s'en suivit. Si tel était qu'il restait assez brave, de part sa nature, il n'apprécie pas trop qu'on lui tienne tête, et encore moins quand celui-ci est un petit chien présomptueux. Il allait lui montrer qui était le boss car, certes, il avait beau être couvert de boue, il n'en restait pas moins un pokémon fier de ses origines..D’après son maitre. Qui n'est toujours pas revenu.

Il était énervé, le Couafarel. Au point qu'il ne fit que peu d'histoire du Frison leurs fonçant dessus, ou de la charge qu'ils manquèrent de se prendre. Non, ça n'avait pas d'importance. Sa "victime" était maintenant au sol, impuissante, face à la saleté de ce monde. Il allait se venger..

Le dresseur, lui, s'inquiétait encore de l'état de son camarade, mais fort heureusement, ses quelques mots le rassurèrent rapidement.Il n'y avait pas de mal. Il se voyait déjà comme un super héros, venant en aide à la veuve et l'orphelin, mais ses fantasmes disparurent bien assez vite. Le chien aussi semblait allait bien d'ailleurs, même si son visage disait le contraire.

"Souvent ? En espérant que ce genre de situation n'arrive pas trop souvent, auquel cas, ton aventure doit être assez violente ! ..Ha, non, souvent, les crises de choc, c'est ça ? Ça ne doit pas être évident à vivre, ça. Si l'envie vous en prend, je travaille dans un Centre Pokémon, on pourra voir si tout va bien pour ce petit toutou ! Le stress peut avoir de sévères répercussions sur l'organisme quand.. Oh, le bison revient à la charge."

Mais cette fois-ci, le pokémon du dresseur montra les crocs, et riposta avant que l'ennemi n'attaque. Leith n'était pas expert, mais il jurait qu'il s'agissait là d'une attaque électrique...Qui avait touché plus d'un pokémon dans son sillage. Dont un Laporeille, visiblement sonné par l'attaque.
Et Couafarel. Qui n'avait pas pu mettre à exécution son attaque Morsure

Cela en était trop. Ayant essuyé la capacité avec plus de mal que prévu, il utilisa la capacité Vengeance sur le Voltoutou, qui toucha sa cible avec une certaine férocité. Il était furax, et Leith..Ne sembla pas vouloir se mêler à tout ça. Fort heureusement, son dresseur devrait revenir rapidement.. Pas vrai ? Pas vrai ?
Capture roleplay
ft. Ariel
On dit que les doggos sont les plus grands amis des hommes. Ca ne m'a pas l'air si vrai, tout à coup.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: