RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture]
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 11:05:37

A la recherche de ma monture flamboyante !

Feat. Léandre O'Connord

Désormais que j'avais une meilleur équipe, du moins une un peu plus meilleure, je me permis de retourner sur les lieux de la catastrophe.
L'une de mes premières expéditions risquées où j'avais rencontré Jiàn et que j'avais aussi rencontré un peu trop de Dynavolts qui m'avaient presque tué car je n'étais accompagné que d'une petite Croquine absolumennt pas taillée pour le combat. Aujourd'hui, Mara était plus forte ! Prête à en faire voir de toutes les couleurs ! Mais, elle préférait tout de même rester en arrière pour faire la belle et charmer Hash pour qu'il réagisse à chacun de ses caprices.
Anna, ma Polichombr, tournoyait autour de moi, rayonnante. Savoir que j'étais la raison de son sourire m'amplifiait de satisfaction. Une satisfaction que je ne laissais pas reposer sur mes acquis mais que je luttais chaque jour pour la conserver. Je m'étais promis d'offrir une belle vie à Anna le temps que nos chemins se croiseront et je comptais bien respecter ma promesse pour que cette mine triste ou apeurée apparaisse le moins possible. Et j'avais aussi un petit nouveau, peut-être, un peu foufou et énergique mais au moins très volontaire.


— Belle journée, hein, les amis ? Idéal pour partir en exploration.

Bref, aujourd'hui, j'étais prêt pour y retourner. Les murs du Labyrinthe m'entourait de nouveau désormais. Longs, larges, m'empêchant presque de voir les cieux, le lierre grimpant en haut de ces protections ou prisons selon le regard que l'on portait dessus dont la quantité dépendait grandement des murs et parfois même se mourant en vers les hauteurs, je traversais ces routes qui se ressemblaient toutes, ces chemin de terre ou de poussière, parfois peuplées d'hautes herbes où des Pokémons sauvages pouvaient se cacher, se reposer ou même brouter un peu.

Je marchais entre les différents chemins du Labyrinthe du deuxième palier. Ma Candine qui se trémoussait à mes côtés, ma Polichombr qui tournoyait autour de moi et mon Insécateur qui jouait aux éclaireurs en voletant devant nous et ainsi, nous assurait un passage sans danger.




— Ca va ? On profite bien de la journée les ptits potes ? J'espère bien trouver ce cheval de feu aujourd'hui ! Comme ça, vous aurez un nouvel ami !

Tous mes Pokémons s'écrièrent joyeusement, Anna tourna avec encore plus de conviction lorsqu'elle se décidait de faire des tours et Mara sautilla sur place en levant les bras en l'air, tandis qu'Hash fit grésiller ses lames et effectua un cri strident énergique. La discrétion, on repassera mais je n'étais plus à ça prêt. J'avançais grandement pour devenir l'un des futurs Libérateurs de Maze Pokémon !

Mais... que je vous explique un peu. Lorsque j'avais rencontré Jiàn et toutes les péripéties qui ont suivi, j'avais repéré un magnifique cheval de feu dans notre course-poursuite. Depuis ce jour, je me promettais de revenir pour le capturer. Car ça serait super méga cool de pouvoir traverser les plaines, sauver des demoiselles en détresse, des princesses dans leur donjon - même si je préférerais libérer les dragons -, posé sur mon cheval flamboyant. Alors oui, j'étais en quête d'un Ponyta ou d'un Galopa. Le style jusqu'au bout. Avoir un cheval, c'était cool mais avoir un cheval de flammes, c'était le summum de la classe.

@HashProtecteur à temps plein, prêt à vous servir !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 22:56:45
Je ne sais vraiment pas ce que je suis venu faire ici, accompagné de Oxygène, Yaban, et mon dernier venu dans l'équipe. Mon petit Pixel, un Evoli adorable et bienveillant. Cet endroit ne semble d'ailleurs pas lui plaire mais je pense que si je me suis lancé c'est sans doute pour faire du repérage. Cet endroit est l'endroit que nous allons devoir traverser pour espérer atteindre à un nouveau palier. Je commence à saisir le fonctionnement de ce monde et son but. Je ne pourrais jamais y aller seul mais au moins, je serais préparé et je saurais à quoi m'y attendre en arrivant, car avant la porte du boss il y a le labyrinthe. Et comme nous en avons le libre accès, autant s'entraîner en avance pour ne pas être surpris.

« Vous êtes prêts les amis ? »

Nous commençons alors l'assaut de ce labyrinthe, plus parés que jamais ! Aujourd'hui pour l'occasion j'ai trouvé de nouveaux vêtements dans une boutique du village du premier palier. C'est la raison pour laquelle je suis vêtu d'un costard bleu foncé et d'une chemise blanche légèrement ouverte au niveau de mon torse. Je croise les bras en m'avançant, disons que je ressens une petite pointe de peur, je ne sais pas vraiment ce qui va m'attendre ici, ni même s'il y aura des pokémons. En tout cas ça promet d'être intéressant.

« Oxy ? Tu peux me dire s'il y a des gens pas loin ? Ou des pokémons ? »

Mon Fantominus se met alors à léviter et traverse les murs du labyrinthe avant d'être repoussé en arrière, il semble s'être cogné à quelqu'un. Intrigué, je suis le mur et passe de l'autre côté pour apercevoir ... l'énergumène apparemment futur libérateur de Maze. D'aaaaccord, bonne ambiance, je souffle légèrement en m'avançant, Pixel trottine à côté de moi avant de lever la tête, l'air intrigué face à ma réaction. Yaban salue Caleb poliment tandis que Oxygène revient tournoyer autour de moi.

« Eh bien ... bonjour ... que fais le libérateur de Maze dans ce labyrinthe ? Décidément on se croise partout. »


Citation :
1 lancé de dès
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 22:56:45
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Palier 2 Labyrinthe' :
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DkezeGjn_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 23:26:36

A la recherche de ma monture flamboyante !

Feat. Léandre O'Connord

Tandis que je marchais à la conquête d'un certain Pokémon pour jouer à ma monture flamboyante, je sentis quelque chose me percuter, ou plutôt me traverser car je ne sentis pas grand chose, du moins pas complètement. Je compris mon incompréhension lorsque je vis le spectre bleuté qui m'avait traversé et... j'entendis rapidement une voix que je connaissais, Léandre O'Connord.

Lorsque le Fantominus partit, Anna eut l'air déçu et eut l'instinct de vouloir le (pour)suivre. Mara et Hash saluèrent les autres Pokémons de l'explorateur. Je ris à sa remarque, ne pouvant ignorer la présence du petit Evoli.


— C'est vrai... que le monde est petit, me diras-tu haha ! Et je vais te le dire, l'ami, je suis à la recherche de ma monture flamboyante ! La dernière fois que je suis venu, c'était risqué, hein Mara ? Et bah j'ai vu un cheval de feu et je compte bien mettre la main dessus. Tout simplement !

Je me tournais ensuite, captant du regard Anna qui faisait les yeux doux pour impressionner Oxygène car elle était incapable de communiquer tellement elle était timide, tandis qu'Insécateur démontrait sa force avec la Tauros et ma Candine avait un certain déhanché qui lui permettait d'enchaîner les hairflips. Elle avait trouvé ça cool et depuis, elle ne s'arrêtait pas d'en faire, même si elle n'avait pas encore compris quand en faire et surtout qu'il fallait en faire qu'un pour en assurer l'effet. En m'avançant un peu plus loin, je rencontrais quelques hautes herbes et je me permis une remarque sur l'Evoli.

— Oooh t'as un Evoli ? Mais il est trop mignoooon !! Ca apporte vraiment quelque chose à ton équipe.

Mes yeux captèrent un mouvement dans ces dits espaces verts. Rapidement, je mis la main sur le Paras. Ils avaient été pas mal embêtant lors de ma première visite donc j'allais me venge. Déjà, en passant mon pied dessus, il finit par tomber sur le dos et gesticuler des pattes. Sans le moindre remord, je pris mon élan avec mon pied droit et l'envoyais à dix kilomètres. Ma Candine me jugea un peu, mais comme je le disais souvent, je devais lui apprendre la vie.
@Mara Parfois, Caleb fait des trucs étranges... C'est pas gentil ! On shoote pas les gens !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 23:38:10
Oh mais il commence à m'insupporter avec ce tic de langage d'appeler tout le mode l'ami, à quel heure est-ce qu'il peut penser qu'on est ami avec ses tics de langages désagréable et son caractère. Lorsque je le vois j'en viens à me demander s'il saisit véritablement la dangerosité de la situation dans laquelle nous nous trouvons ou s'il est juste idiot. Bon, calme Léandre ... il t'a juste appelé l'ami, va pas lui faire regretter de t'avoir appelé jusqu'à ton nom de famille. Je hausse légèrement les épaules en replaçant les lunettes que je venais de mettre sur mon visage.

« Oh intéressant, un Ponyta je suppose ? Mais arrête de m'appeler l'ami s'il te plaît, il me semble te l'avoir déjà dit la première fois ... »

Je soupire légèrement avant de baisser les yeux pour apercevoir mon petit Pixel qui s'étire, les pattes avant bien étendues sur ma jambe. Je me penche alors pour le prendre dans mes bras, il regarde Caleb avec insistance, eh bien au moins une ligne de code se souvient d'un homme qu'il a croisé, mais l'inverse non. Futur libérateur de Maze ? Bah ça promet. Je baisse la tête en soufflant de nouveau, c'est à croire qu'il le fait exprès à ce train là.

« Non mais ... Caleb. Ce evoli je l'ai capturé avec toi la première fois que nous nous sommes rencontrés ... t'as une mémoire à toute épreuve à ce que je vois, bluffant. »

Evoli monte alors sur mon épaule en riant légèrement, oui il se moque ouvertement de Caleb. Ce dernier qui shoot d'ailleurs dans un Paras sans le moindre respect. Je regarde le pauvre insecte s'envoler un peu plus loin avant de me retourner vers le rouquin en haussant les épaules, il manque de tact aussi, ou il n'est pas vigilant à ce qui l'entoure.

« Tu devrais être un minimum respectueux, se sont des lignes de codes certes, mais bon. Enfin bref, tu es ici depuis longtemps à la recherche de ce Ponyta ?»


Citation :
2e lancé !
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 23:38:10
Le membre 'Léandre O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Palier 2 Labyrinthe' :
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vzy5Nfq4_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 7 Fév - 0:05:58

A la recherche de ma monture flamboyante !

Feat. Léandre O'Connord

Léandre me réprima au sujet de "l'ami", mais pas nécessairement méchamment. Peut-être que j'arrêterais un jour. Mais vous savez, lorsqu'on chassait le naturel, il revenait au galop haha. En parlant de galop, j'étais bien à la recherche d'un Ponyta. Qu'il était fort, ce Léandre, qu'il était intelligent.

— Tout à fait L'a... Léandre. Je suis bien à la recherche d'un Ponyta. Mais j'espère que j'avais pas rêvé la dernière fois car c'était si bref qu'on aurait dit un mirage...

Je regardais ensuite plus en détail l'Evoli qui semblait me toiser avec un air familier. Ah mais oui, c'était bien sûr... J'avais un petit
retard cognitif, moi, au niveau de la mémoire. Pile au moment où il me fit la réflexion et les souvenirs me revirent... mais vraiment en même temps, hein. Je déblatérais une petite excuse, vraie, mais surtout pour passer à autre chose. J'aurais préféré me retrouver avec Hitei, elle était jolie au moins et elle savait être complaisante sans en oublier de ne jamais se faire marcher dessus.


— Ah oui, c'est vrai ! Je t'ai aidé à le capturer en plus. Si, si, je me souviens de toi petit Evoli, t'inquiète pas. C'est juste qu'il s'est passé tellement de trucs entre temps. Ouais, genre trop d'aventures. Genre le soir-même, je rencontrais Hash, mon Insécateur, puis y'a eu Anna, ma Polichombr, qui a l'air de bien aimer ton Spectre, et Valorant, mon Draby, qui a éclot récemment.

Pile à son appellation, le Draby jaillit hors de sa pokéball et sauta sur la Tauros. Oooh non, le monstre était de sorti. Tous à couvert, surtout s'il excitait sa Taurus... Je tentais de le rattraper dans son vol, mais c'était trop tard et j'espérais que le taureau féminin serait capable d'être sage. Valor ne voulait que jouer. Il transpirait la gaieté.

A la suite de mon shoot légendaire du Paras, je me faisais évidemment enguirlander par la sainte-nitouche. Je levais les yeux aux ciel, mais il ne devrait pas me voir car j'étais avancé par rapport à lui, dos à lui encore. Puis, je me retournais pour répondre à sa question, conservant mon faciès sympathique et charismatique surtout. J'ignorais totalement le ricanement de l'Evoli.


— Je suis le premier à penser que ce sont pas que des lignes de code. Je suis un passionné d'animaux, donc t'inquiète. Je les préfère aux humains généralement. Je touche pas aux Pokémons, question d'éthique et pour éviter les représailles, mais voilà. Les Paras m'ont saoulé la dernière fois que je suis venu, c'était juste une vengeance personnelle. Et...  ça doit faire deux putain d'heures que je le cherche  POurquooi ? Et oooh... t'as entendu ?

Le bruit de sabots vifs sur le sol se fit entendre. Je me retournais subitement (même que dans un film, il y aurait eu un ralentissement pour rendre mon action grave stylée) et j'aperçus des flammes à l'horizon. Mais le cheval de feu disparut déjà en tournant à un croissement.


— AAAAAH T'as vu les flammes ? IL FAUT LE RETROUVER ! Anna, piste-le et Hash, traque-le ! Et putain Valor, lâche moi la Tauros. Tu fais pas le poids là, arrête de lui chatouiller les jambes et rend toi utile, bon sang.

Oui, mon Draby donnait des coups de pattes dans les pattes ultra musclées du taureau, mais cela avait clairement l'effet de chatouillis. Voyant ses efforts vains pour attirer son attention, il finit par se taper la tête contre le sol avant de remarquer qu'il allait finir tout seul et donc courir pour retrouver tout le monde.

En avant, on voyait donc Anna détacher illico presto son regard de la belle boule spectrale et traverser le mur pour ne pas perdre sa place et Hash fouler le sol et les airs pour rattraper ma future monture flamboyante. Je courais derrière aux côtés de Miss Hairflips.

@Valorant Eh, j'suis pas débile, OK ? Je suis juste un peu particulier.
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 7 Fév - 0:05:58
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'POKEBALL - CAPTURE' :
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Fév - 11:20:17
Bien, son équipe semble avoir bien glow up depuis la dernière fois, je devrais penser à me bouger le cul ça serait pas mal. Parce que avec trois pokémons et un oeuf dans mon équipe je ne risque pas d'allez bien loin. Je hoche la tête en regardant mes compagnons avant de relever cette dernière en entendant des bruits de sabots, ok donc il y a un Ponyta pas loin, à moins que quelqu'un se moque de nous. Caleb ne perd pas son temps et veut allez le capturer, en soit s'il veut devenir le futur Libérateur de Maze et qu'il a une équipe en tête, il ne faut pas la laisser filer. Je hoche les épaules en marchant, malgré moi, sur ses pas. Pixel dans mes bras me fait quelques léchouilles alors que Yaban et Oxygène surveillent nos arrières.

« Il est rapide ce bougre. »

Nous traversons plusieurs couloirs du labyrinthe en suivant les traces de pas de Caleb et de ses compagnons, d'ailleurs sa Croquine a évolué, elle a l'air complètement teubé la pauvre à faire des hairflips en chaîne pour aucune raison. Je sais pas si je dois trouver ça mignon ou inquiétant, il y a un bug dans son code c'est pas possible autrement. Je hoche les épaules en riant légèrement ... oh c'est méchant ... je me fous littéralement de la gueule de son pokémon. Enfin bon, il y a de quoi je pense. C'est les mains dans les poches que j'arrive aux côtés de Caleb et du poney flamboyant. Bon pour l'instant c'est assez ridicule comme pokémon pour une monture mais en évoluant il y a moyen de moyenner je pense.

« Tu l'as déjà capturé ou t'attends quoi ? »

Dis-je en haussant les épaules, d'ailleurs pourquoi est-ce que je l'ai suivi moi ? Je n'ai sûrement plus grand chose à faire que de suivre l'une des seules personnes que je connais dans ce monde pour voir s'il atteint ses buts, je suis tombé aussi bas ? M'enfin, faut occuper ses journées ici et à défaut de pouvoir communiquer avec mes amis, de travailler ou de jouer aux jeux vidéos vidéos, au moins on est dans un jeu.

« Ne vous éloignez pas trop. Bon ... c'est quoi ton objectif maintenant ? Un autre pokémon en tête ? »

Mes pokémons s'éloignent légèrement pour faire leur petite vie, pour renifler et observer les alentours histoire de graver ça dans leur mémoire virtuelle. Seul Pixel veut rester auprès de moi, ça me fait chaud au coeur de l'avoir avec moi ... même si ce n'est pas le vrai malheureusement ...
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mar 23 Fév - 15:38:42

A la recherche de ma monture flamboyante !

Feat. Léandre O'Connord


J'étais venu à la conquête de ma future monture flamboyante et je comptais bien la trouver ! Alors, ni une, ni deux, dès que je vis une forme qui me donnait l'impression d'une torche mobile au corps lumineux, je n'hésitais pas une seconde pour courir à sa poursuite, suivi par toutes ma team de Pokémons très particuliers. Oui, ils n'étaient pas bizarres, juste particuliers, juste eux-même en fait. Arrêtez de juger les gens, ça serait pas mal haha.
En courant, je finis par tomber à la rencontre du Pokémon tant attendu : Ponyta. Le poney de feu me faisait face, me toisant de toute sa petite hauteur, prêt à charger. Il chargea. Instinctivement, Hash se plaça devant Mara et moi et croisa ses bras-lames. Il renvoya le poney flamboyant en lui envoyant une taillade à distance.



— Oui, c'est bien. Merci Hash ! On lâche rien les amis ! On doit surtout pas le laisser s'échapper !

Anna apparut juste derrière le Ponyta et elle se mit à grincer et ainsi la tendre légèrement et Valor s'approcha de lui en envoyant une onde de choc destructrice sur lui. Oui, ce petit dragon pouvait utiliser Draco-rage. Pour finir, l'attaque n'ayant servi qu'à l'effrayer ou le calmer - même si j'avais remarqué que ce Ponyta était très, très hargneux, Candine s'approcha et tenta de faire ami-ami. Alors, le combat si sérieux devint un entraînement. Hash se tenait malgré tout très à fond. Puis, le Ponyta se laissa capturer.
Je me tournais vers Léandre, la Pokéball en main. Avec énergie, je lui annonçais en levant la main en l'air avec la sphère.


— Oui, je l'ai ! J'ai enfin mon Ponyta !

Je la fis sortir de sa pokéball et elle hennit directement. Sans attendre, elle repartit en un grand fight avec Hash. Il semblait lpus fort qu'elle encore alors qu'il en était la faiblesse, et ça ne semblait pas du tout plaire à son ego.  Ensuite, mise à part l'apparition d'une nouvelle alliée, tout était revenu à la normal. Dès qu'on avait plus besoin d'elle, Anna chercha partout le Fantominus auquel elle semblait complètement éperdue, Hash gérait autant Valor que la Ponyta hargneuse, tandis que Mara restait à mes côtés en faisant la belle. Elle avait beaucoup appris en évoluant, c'était important de se mettre en valeur, de montrer qu'on en avait là dedans.
Ensuite, Léandre me demanda ce que je voulais faire désormais. Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre.


— En vrai, je ne sais pas vraiment. J'hésite à avoir un Evoli maintenant aussi. Et d'un autre côté, je crois que j'ai surtout envie d'entraîner mes Pokémons. Après tout, si je veux devenir l'un des Libérateurs de Maze, je dois avoir une équipe puissante. C'est inutile d'avoir l'Arche de Noé en Pokémons s'ils sont tous niveau 5 et éliminer en une attaque haha. Et toi ?

Tout comme l'Evoli du dresseur à mes côtés, Mara était la seule dans un périmètre assez proche. Elle sautillait autour de moi, radieuse, désireuse de capter mon attention. Ah oui, c'est vrai, elle devenait comme moi, elle aura bientôt besoin d'avoir sans cesse un regard posé sur son show, elle-même haha.
@Phyra Ah ouais par contre, j'suis pas là pour rigoler. Faut que ça castagne, faut que ça bouge !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mar 23 Fév - 18:32:26
Je souris en m'approchant de Caleb, tout en applaudissant, il l'a capturé du premier coup on dirait, c'est une bonne chose, son équipe grandit en plus. Oxygène et Yaban nous rejoignent, mon spectre se met à léviter un peu plus en hauteur pour éviter de croiser la pokémon plante de Caleb qui semble en pincer pour lui. Yaban quant à elle se met à renifler les alentours pour ne pas que nous soyons perdus. Et mon petit Pixel reste bien calmement dans mes bras avec un grand sourire sur le visage, il a l'air heureux de voir qu'une bonne équipe est en train de se construire de l'autre côté.

« Bah bravo. Tu voudrais quelle évolition si tu te décides à capturer un Evoli ? »

Dis-je en m'adossant à l'un des murs de ce labyrinthe.

« Je vois. Si tu veux on peut se faire un combat d'entraînement ici et maintenant. J'ai Oxygène, Yaban et Pixel. On peut se faire un trois contre trois pour entraîner nos compagnons. Bien que Yaban et Pixel soient d'un niveau très bas, au moins ça leur fera une première expérience de combat. »

Je croise les bras, Pixel se décide alors à monter sur ma tête, en poussant un ronronnement adorable, il semble se sentir très bien, perché au sommet de mon crâne, mais si Caleb accepte la demande de combat, il va devoir se bouger pour espérer remporter le combat. Je ne saurais pas dire lequel de nous deux pourrait prendre l'avantage sur l'autre. Déjà c'est à voir si Caleb acceptera notre combat, je le regarde avec un regard légèrement empli de défis ! Oxygène s'approche de moi jusqu'à tournoyer autour de Yaban, c'est clairement de la provoc mais au moins ça aura sûrement pour effet de booster nos opposants.

« Je te laisse choisir. »
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
A la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_BallA la recherche de ma monture flamboyante ! Feat. Léandre O'Connord [Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 17:16:06

A la recherche de ma monture flamboyante !

Feat. Léandre O'Connord


J'avais capturé ma future monture flamboyante en un coup, j'avais beaucoup de chance. Toutefois, si je voulais qu'elle devienne ma monture, j'allais devoir gagner sa confiance car j'aimerais bien, ne serait-ce, pouvoir l'approcher. Autrement, j'avais partagé ma supposition d'avoir un Evoli car je trouvais que cela serait une belle manière de boucler mon équipe. J'avais déjà une petite idée, car j'adorais ce Type mais il n'était pas représenté, pourtant.

— Je pense que je choisirais de le faire évoluer en Mentali, j'aime bien les Pokémons psychiques.

Ma Candine à côté de moi approuve en sautillant de joie approbatrice, jetant ses bras en l'air.
Ensuite, Léandre me proposait un combat en trois contre trois et visiblement, il m'avait cerné. J'étais un challenger, j'étais là pour plaire, pour marquer des points partout... Je ne pouvais laisser passer cette opportunité de pouvoir montrer ma supériorité.
Et en plus de cela, il me laisse choisir. Je n'avais pas fait abstraction de la lueur de défi qui siégeait dans son regard et, inconsciemment, cette lueur apparut dans mes yeux de vainqueur.


— Ca se tient. On peut faire ça. Un combat en trois contre trois. Mara, Hash, et Valor contre ton Fantominus, ta Tauros et ton Evoli. Tu dis combat, donc je me sens obligé de dire que je suis là pour gagner. Donc je préfère prendre mon Draby qui a un niveau, certes plus bas que les deux autres, mais au moins, il reste supérieur à celui d'Anna.

Donc oui, je pense que nous avons un arrangement et que nous avons choisi notre équipe. Par ailleurs, mes Pokémons revinrent en même temps que les Pokémons du jeune dresseur aux sombres cheveux. En parlant de ma Polichombr, dès qu'elle vit Oxygène, elle se senti obligée de venir le suivre de loin, heureuse de le retrouver puisqu'elle l'avait perdu de vu. Mara était trop obnubilée par moi pour s'intéresser
d'autres Pokémons.

Je m'écartais de Léandre tandis que ma Candine, mon Insécateur et mon Draby se placèrent juste devant moi, équitablement écartés, face à lui. Je lui lançais mon meilleur regard de compétiteur et lui lançais :


— Oui, un combat, ici et maintenant.
@Phyra Ah ouais ? Ca veut se castagne sans moi ? Non mais ! Ils ont trop cru que je rest'rais passive...
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: