RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
adieu beaux rêves || ft. ariel
Dagmar Vik
SURVIVANTS
Dagmar Vik
adieu beaux rêves || ft. ariel EnGKj
Messages : 17
Inscription : 02/02/2021
Pokedollars : 1106
Naissance : 11/12/1999
Âge : 21 ans
adieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Ball

Ven 5 Fév - 22:42:57



adieu beaux rêves
Dagmar est sur MAZE depuis quelques jours seulement. Elle commence à avaler sa nouvelle, disons qu'elle sait qu'elle n'est pas en train de faire un coma ou que ce ne sont pas les russes qui lui ont implanté une puce dans le cerveau. Une sorte de jeu virtuel extrêmement avancé où si tu meurs, bah tu meurs.

Pour le moment, elle a un petit appartement à Wintervale. Pendant ses derniers jours, elle s'est principalement attardé en ville, histoire de découvrir un peu le quartier. Elle ne sait pas trop encore ce qu'elle va pouvoir faire. Essayer de sortir ne lui semble pas vraiment une option, en fait, elle se dit simplement qu'elle finira par sortir. Du moins, elle l'espère. Mais elle ne va pas vraiment chercher à y arriver. Non, elle se demande quoi faire pour gagner de l'argent. Elle a une formation d'ébéniste, elle va bien pouvoir en tirer quelque chose et fabriquer des objets avec ses dix doigts. Elle y pense, elle y pense mais la blonde n'est pas vraiment du genre à penser. Elle agit. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle a décidé de sortir de la ville pour visiter les alentours et qui sait, faire de nouvelles rencontres. Parce que pour le moment, son seul compagnon est son Mascaïman est bien que la jeune fille apprécie sa compagnie, il n'est pas très bavard.

« Aïe, aïe ! »

Et il continue de lui pincer le mollet..

« Oui, bon, ça va. J'aurai pu te laisser dans ta pokéball ! Je sais que ton délire c'est plus sable-chaleur, grosse sécheresse quoi, mais j'y peux rien, je choisis pas la map. Y'a rien ici à part de l'herbe, du goudron, et encore beaucoup d'herbe. Je suis surprise qu'il n'y ait pas de ferme, un paradis cet endroit pour des tauros. »

Et bien, devient fermière Dagmar.

« Non, mauvaise idée. »

Elle continue son chemin, les mains sur la tête en sifflotant.

« En vrai, j'espère qu'on va pas rencontrer des pokémons sauvages hardcore parce que t'es juste un kroko niveau 5 et moi, je sais pas vraiment me battre. Sur ma console s'était facile, suffisait d'affronter ton rival et hop, niveau 10, après tu défonçais la gueule des chenipan et pouf niveau 15, après c'était des roucool, niveau 20 et BAM ton starter évolue et là tu rebats ton rival. Mais ça a pas trop l'air de se passer comme ça dans le coin... oh, y'a quelqu'un là-bas ! »

Dagmar s'avance vers ce qu'il lui semble être un garçon du même âge, elle lui fait un petit signe de la main en souriant, en espérant qu'il ne l'attaque pas en duel.
Dagmar Vik
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Rolz
EXPLORATEURS
Ariel Rolz
adieu beaux rêves || ft. ariel Tumblr_or4stnbeYQ1vy2tgqo3_400
Messages : 52
Inscription : 29/01/2021
Pokedollars : 1161
Naissance : 25/07/2000
Âge : 20 ans
adieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Balladieu beaux rêves || ft. ariel Pok%C3%A9_Ball

Dim 14 Fév - 1:25:32
Adieu beaux rêves | Dagmar

Le jeune homme avait encore fini par ce retrouver dans une situation des plus étranges… Il avait déjà été surpris avec le vieil homme qui lui avait offert le Voltoutou sans trop de raison, mais là c’était le graal. Franchement, il tombait toujours des perles…

Et pourtant la mission semblait très simple d’un premier abord. Il fallait seulement livrer un objet à une autre personne. La demande venait d’un homme. Il n’avait pas vu son premier amour depuis des années et souhaitait lui faire parvenir un objet qu’il avait toujours voulu lui donner. Il avait le nom de la femme et la ville où elle devait potentiellement habiter. C’était simple.

Ariel n’eut pas grand mal à donner le fameux objet. Cependant, la récompense fut très inattendue… Il sera retrouva avec un Pokémon très étrange… Il semblait que c’était un Togepi mais il était rose bonbon avec des petits cœurs sur la coquille. L’étudiant crut à une blague mais le Pokémon ne changea pas d’apparence malgré les jours qui passaient. Il se retrouvait maintenant avec cet œuf rose qui le suivait partout…

Soupirant, le blond regarda le Togepi qui tentait de le rattraper aussi vite que possible. Il avait heureusement laissé William dans sa ball car le chiot aurait déjà perdu patience. Il faut dire que Rhodon n’était pas le plus rapide… Mais Ariel et Lana avait la patience de l’attendre. Mais bon, la patiente de l’étudiant atteignait sa limite. Il voulait bien laisser le Pokémon dehors mais à ce train là, ils ne seraient pas chez eux avant la nuit…

Alors quand le Togepi arriva enfin à sa hauteur, le jeune homme le prit dans ses bras. Ils seraient plus rapides comme ça et Rhodon pourrait tout de même profiter du paysage. Cependant, en relevant la tête, Ariel remarqua qu’une jeune femme se rapprochait de lui en le saluant d’un mouvement de bras. Bien que tenté de l’ignorer pour rentrer au plus vite, Ariel finit par abandonner l’idée en voyant que la jeune femme était suffisamment proche pour savoir qu’il l’avait vu. Tant pis…

Retenant un soupir, il salua la demoiselle quand elle arriva à sa hauteur.

▬ Bonjour. Auriez-vous d’aide par hasard ?

C’était la seule raison que le blond voyait. Il faut dire qu’il n’était pas du genre à venir voir les autres Dresseurs s’il n’avait rien à leur dire. Mais c’était son caractère… En parlant de caractère, Lana commençait déjà à faire des siennes. Après avoir fixé durement la demoiselle qui s’approchait, l’Etourmi prit son envol et fit quelques tours autour du petit crocodile.

Elle finit par lui donner quelques coups de bec, l’air de dire « qu’est-ce que tu es ? Je peux te manger ». Il était clair qu’elle cherchait à embêter le Pokémon pour qu’il réplique. Tout réplique était d’ailleurs inutile car Lana était aussitôt repartie dans les airs et qu’elle vint très vite se reposer sur l’épaule du Dresseur avec élégance. Ariel rigola légèrement face à la provocation de l’Etourmi et se tourna vers la propriétaire du Mascaïman pour s’excuser.

▬ Désolé, elle a tendance à tester les nouveaux venus qu’elle rencontre…

adieu beaux rêves || ft. ariel Diwzadieu beaux rêves || ft. ariel Qh0zadieu beaux rêves || ft. ariel Miniature_175_XY
C y a l a n a


Ariel Rolz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: