RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb]
PNJ
PNJ
PNJ
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 11:43:16
MAZE
Le caveau AbyssalMission


Marth, Léandre, Caleb

Un Cimetière. Ce lieu ne fait-il pas un peu tâche, dans un tel monde où les morts disparaissent dans l'inconnu et où l'on ne garde d'eux, que de simples noms sur un mur froid et triste ? C'est vrai, on se demande pourquoi un tel lieu existe alors qu'il n'y a personne à enterrer, personne à qui faire ses adieux. Pourtant, cette zone n'est pas anodine, et les créateurs, ses Dieux tout-puissants, vont vous montrer qu'il y a là, bien plus que l'on ne souhaite vous montrer..

Le temps est étrange aujourd'hui. Le soleil est voilé par une épaisse couverture de nuage, donnant au ciel des teintes jaunâtres, qui n'ont pas pour vocation à vous mettre à l'aise. Votre équipe a été appelée pour mener l'enquête et explorer un profond caveau, apparut il y à peu au centre même de ce Cimetière, à l'abandon voilà longtemps maintenant. L'ambiance est oppressante, des murmures d'outres-tombes se glissent jusqu'à vos oreilles.. Vous avez envie de partir, pour certains, ou alors, vous songez aux richesses qui n'attendent que d'être découverte..

La petite équipe d'Explorateurs commence à se réunir, le groupe étant supervisé par une femme assez âgée, portant avec elle, une tenue d'exploration des plus basiques, un ensemble marron et beige qui ne la mettent pas en valeur, un grand chapeau recouvrant sa choucroute grisonnante et quelques outils, pendant de son sac. Il n'a pas jugée bon de se présenter correctement, mais s'improvise comme Chef de Projet. Elle vous fait part de la situation.

"Arh-hum. Bonjour à tous. Je suis la Cheffe de ce Projet d'Exploration et je vous prierai à tous de m’appeler "Madame". Bien. Un caveau a été découvert ici il y a peu par une première équipe d'expédition, qui n'est toujours pas revenu et ceux, depuis trois jours maintenant. Nous allons partir à leurs recherches et explorer en détail, la zone se trouvant sous nos pieds. L'entrée se trouve sous cette tombe, que nous avons ouverte.

Il est interdit à quiconque de s’accaparer les trésors pour son bien personnel, attention, je vous ai à l’œil !! Vos équipements se trouvent un peu plus loin, habillé vous et allons-y."


Elle n'était pas commode, et il était assez difficile de la comprendre, ses mots s'étouffant dans le claquement incessant de sa mâchoire..
Les sacs et vos tenues vous attendent plus loin, ainsi que quelques informations complémentaires sur la zone suivante. Il semblerait que les portés disparus soient encore en vie, quelques part. Des bruits se sont également fait entendre, des voix, ainsi que des sifflements étranges, bien que personne n'ai jamais pu voir quoique ce soit. Soyez prudent.
Notes HRP :

- ////

- Tu peux retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question tu peux venir voir Leith, qui s'occupe de ta mission.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Mar 9 Fév - 22:11:18

Le Caveau Abyssal

Feat. Marth Miller & Léandre O'Connord

Nouvelle mission pour Caleb le Magnifique. Celle-là, elle semblait beaucoup, beaucoup plus complexe et risquée que la première où mon objectif était seulement de retrouver les propriétaires de la Polichombr... pour qu'au final, elle soit dans mon équipe. Oui, très utile tout ça, mais voilà, ça avait permis de voir un pays et rencontrer certains services et me faire une idée dessus. BRef, on était sûrement pas là pour ça.

En ce jour brumeux, crépusculaire, je me retrouvais avec d'autres explorateurs dans l'optique de justement explorer un caveau où l'ancienne équipe se serait perdue, au sein d'un grand cimetière. Je n'avais jamais été très friand des cimetières en général donc imaginez dans un caveau abyssal...
J'avais alors fait la rencontre de Marth - enfin je savais à quoi il ressemble et son nom mais autrement je ne savais pas vraiment qui s'était - et redécouvert Léandre avec toujours le même plaisir sadique de l'ennuyer au possible. Oh oui, je lui avais ressorti un "Alors comment ça va l'ami ?" Mais pour changer, j'avais volontairement appuyé sur mes deux derniers mots pour lui montrer que j'étais conscient de le faire.
Ma Croquine sautillait autour de nous, tout sourire et Anna, ma Polichombr tournoyait autour de moi.
Une femme assez âgée serait notre meneuse dans cette quête d'exploration au sein de ce caveau, une mission dont la PNJ ne donnait absolument pas envie d'y aller. Mais genre, vraiment pas !
Elle nous expliqua ses consignes que je n'écoutais que d'une oreille distraite car, vous savez, je savais déjà tout comme j'avais lu le descriptif explicatif de mission - eh oui, trop fort, avouez-le ! -, surtout au sujet des trésors qu'on devrait s'empresser de prendre dès qu'on en voyait un haha.


—  Oui, à vos ordres cheffe ! Euh... Madame ! On s'habille de suit, M'dame !

Je me dirigeais activement, dépassant nettement mes coéquipiers pour être le premier, vers les équipements si généreusement prêtés par notre cheffe de projet d'exploration (CPE, youpi !). Ca, je l'avais compris. En vrai, je devais être davantage concentré ou je demanderais à mes collègues car je comprenais parfois qu'un mot sur trois. Quoi ? Mon avantage était les langues (dans tous les sens du terme en plus haha) ? Oui bah... j'avais pas pris l'option inaudible au lycée ou à l'université, nah !
Par ailleurs, en chuchotant à mes coéquipiers, je ne pus m'empêcher de me moquer de nos tenues, mais j'étais quand même bien content de nos sacs remplis de trucs utiles.


—  Oooh la tête que ça nous fait mouaahahahahahahah !!!

De là où j'étais, car je m'étais dépêché de récupérer les affaires, j'avais entendu crier. Il semblait alors que les portés disparus soient encore en vie. Je ne savais pas encore pour longtemps mais voilà, nous devions donc nous dépêcher.

—  Bon, les gars, on suit les cris ? On explore un peu la zone ? On descend direct dans le caveau ?

Je faisais genre de grave bien mener la situation alors qu'en fait, je faisais juste parler les gens les plus adéquats pour orienter. Attendez, déjà que j'aimais pas les trucs glauques, pensez même pas que j'allais passer devant, nan mais oh.
Si Mara, ma Croquine, paraissait heureuse en toute circonstance, Anna ma Policombr venait de se planquer derrière moi, arrêtant de tournoyer autour de moi.

@AnnaAh nan mais calmez vot'pote, elle est trop enjouée pour un lieu aussi bizarre...
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Léandre O'Connord
EXPLORATEURS
Léandre O'Connord
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Vpky
Messages : 66
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1207
Naissance : 07/01/1995
Âge : 25 ans
Le Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_BallLe Caveau Abyssal [Ft. Marth, Léandre, Caleb] Pok%C3%A9_Ball

Lun 22 Fév - 22:11:06
Eh bien, si je m'attendais à être aussi paré pour cette mission ! Aujourd'hui je suis en compagnie d'Oxygène, Pixel et Sombra pour explorer les cavités mystérieuses qui se sont déclarés il y a peu au cimetière du souvenir. J'ai pensé un instant tomber avec des personnes que je ne connaitrais pas, mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. Alors certes il y a bien un inconnu dont je ne saurais dire s'il s'agit d'un PNJ ou d'un PJ, j'ai encore du mal à discerner les deux partis. Mais le second je le connais, il s'agit de Caleb Firestorm, le futur libérateur de Maze, il faut y croire, apparemment c'est ce qu'il crie sur tous les toits.

Je rejoins mon groupe avec Pixel dans les bras, mon spectre et mon être psychique lévitant respectivement à ma gauche et à ma droite. Je salue prestement nos supérieurs d'expéditions avant de prendre connaissances des quelques petites règles et choses à savoir. Il faut donc enfiler une tenue spéciale, eh bien, moi qui pensait que porter un jogging slim et un maillot tout aussi près du corps pouvait suffire, je me suis bien trompé. Mais bon, soit. Je rejoins alors les autres pour me changer, enfin surtout enfiler les harnais de protection, une veste d'expédition et mettre le sac à dos bien trop chargé à mon goût sur mes épaules, allez on fait travailler le dos mon petit Léandre, typiquement ce que mes pokémons auraient pu me répondre à cet instant.

« Caleb, tu me fais bien rire à prendre le rôle de celui qui gère l'expédition. Restons déjà bien en arrière pour éviter de caner face aux premières difficultés. Et suivons les instructions. »

Pixel se met à rire tel un adorable Evoli face au comportement du jeune rouquin. Je réajuste mon harnais entre mes jambes avant d'entrouvrir légèrement ma veste d'expédition pour laisser apercevoir mon torse saillant sous ce maillot bien trop serré que j'ai décidé de porter. Je dépose Pixel en lui expliquant que je ne pourrais pas le laisser hors de sa pokéball le temps de notre expédition, se serait bien trop dangereux pour lui de rester avec nous. Il comprend et ne cherche pas à éviter ma décision finale de le rapatrier dans sa sphère, que je range précieusement dans mon sac à dos. Je rejoins ensuite Caleb et les organisateurs de notre descente.

« Bien, je suis prêt. Nous n'attendons plus qu'une personne à priori ? Auriez-vous des informations complémentaires sur cet endroit ? Les pokémons y apparaissant par exemple ? Et les potentielles découvertes de ceux étant descendus avant nous ? »

Dis-je d'un ton calme et très sérieux.


Citation :
Sorry pour le temps de retard
Léandre O'Connord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: