RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn]
PNJ
PNJ
PNJ
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 12:03:21
MAZE
Chaperon RougeMission


Mingmei et Lyn


Promenons-nous, dans les bois, tant que le Loup n'y est pas.. ~

Vous connaissez bien ce petit air, celui qui a bercé votre jeunesse, de ces belles et parfois, tristes histoires d'une petite fille perdue dans les bois, suivie par un Loup qui ne rêvait que de la dévorer. Dans la grande majorité des contes, l'histoire finit bien, le Chaperon Rouge est en vie, et le Loup meurt.
Mais... Que se passe-t-il quand le Chaperon Rouge est elle-même, portée disparue..?

C'était une journée pluvieuse, aujourd’hui. Une femme à demandé votre aide pour retrouver sa petite fille qui a disparu, une jeune demoiselle assez jeune, s'étant dirigée vers le Chemin de Terre sans explications aucune, pour s'enfoncer dans la sombre forêt et ne plus jamais en revenir. Malgré quelques recherches infructueuses, cette mère de famille vous a demandé votre aide pour partir à sa recherche. Elle vous a fait part de ses peurs, de ses craintes, et de la présence d'une sorcière qui peuplerai ses bois, pour kidnapper les enfants qui s'égarent parmi les arbres.

Vous prenez sa déposition et vous partez alors en direction de ses bois, sous le sourire d'une mère pleine d'espoir. . . ?

La forêt est vaste, et dangereuse. L'eau coule sur ses nombreuses feuilles, tombant en grosses goutes sur vos vêtements rapidement devenu sale, à cause de l'environnement boueux des environs. Vous marchez, encore et encore, semblant ne jamais trouver une quelconque destination à atteindre, sans trouver âme qui vive. Fait plus étrange encore, vous vous rendez compte que les environs semble ne jamais changer, que tout est identique en tout point, et ceux, peu importe combien de temps vous puissiez marcher..

Est-ce que cette fameuse sorcière, dont vous n'avez entendu parler que par votre cliente, existe vraiment..?

Sans même vous rendre compte que vous êtes pris au piège, vous continuez votre avancée parmi ses bois, espérant trouver un chemin qui vous mènera vers la petite, disparue.

Le Loup peut revêtir bien des formes..

Notes HRP :

- ////

- Vous pouvez retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question venez voir Leith, qui s'occupe de votre mission.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 21:37:59

Promenons-nous, dans les bois, tant que le Loup n'y est pas ~

Chaperon Rouge.

 Ouais, ouais. On fera notre possible.

Tu faisais de ton mieux pour ne pas montrer ton désintérêt et ton agacement à la 'pauvre' mère qui demandait de retrouver sa fille perdue. Erf, tu en as déjà marre de cette mission - mais bon, ça reste un gagne-pain comme un autre, donc autant subir et se consoler plus tard avec la récompense. Tu observes avec une grimace la pluie dehors, imaginant déjà le carnage d'avoir les pieds dans la boue et surtout le climat froid et humide que ce sera en pleine forêt. Ah, quelle galère, quelle corvée... Et puis franchement, une histoire de sorcière ? VRAIMENT ? La mère avait bien de la chance de ne pas voir ton roulement de yeux lorsqu'elle l'a mentionné.

Tu te tournes vers celle qui a aussi la mission de retrouver la gamine perdue, lui proposant d'un ton neutre et surtout très pressé (de partir et finir au plus vite cette histoire qui t'exaspère déjà) :

 On a assez... D'infos, je pense.

Manière assez polie pour ne pas dire grossièrement "On se casse, j'en ai marre de ses histoires de sorcière. On retrouve la gosse, puis basta", même si tu le penses clairement. Bref, tu sors dehors, non sans grimacer de l'averse qui tombe. Heureusement que t'as un habit à capuche dans ton inventaire virtuel, car sinon tu aurais très vite lâché l'affaire. Ca aurait pas valu le coût avec la piètre somme à la clé.

Tu enfiles prestement le haut chaud, tout en te dirigeant vers ladite forêt. Une fois à l'entrée de la forêt, tu te tournes vers ta... partenaire ? On va dire ça comme ça. Passons, tu te tournes vers la jeune femme et lui demande donc, avec nonchalance :

 Bon, on gère ça comment ?

@HRP
1er Post de la Mission "Chaperon Rouge"

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 8 Fév - 22:31:00

Chaperon rouge

Mingmei & Lyn

Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Giphy

Lyn c’était un peu le satan de Maze, fourbe et possessive mais pas sanguinaire. Elle ne voulait pas que les gens se détruise et que le sang se répande non, elle voulait simplement le plus d’âme possible, le plus de toutou pour la hisser tout en haut. Mais bon ça commençait à être chiant de tapiner pour former sa team, quel nom donner à la futur plus grande team de Maze ? HUUUUM !

-Je vous aiderais en échange de votre aide !

Voilà ce que la nordique avait répondu à la mère qui ne semblait pas trop comprendre dans quoi elle s’engageait tout sourire. La viking fait souvent cette effet, trop charmante, trop envoutante pour que l’on puisse la croire vilaine et ambitieuse, c’était pourtant le cas, elle voulait devenir la plus grande baronne de mafia de ce jeu. Avoir la main mise sur tout, tout posséder, faire ployer les gens les plus puissant. Mais pourquoi je parle de ça tu t’en fout toi Mingmei !

-Eh bien c’est simple il suffit de devenir le petit chaperon rouge ! On se perd dans la forêt et on voit ce qui nous arrive !

En parlant tu avais fouillé dans ton interface pour changer de parures et porter un genre de poncho rouge à capuche qui protégeait le haut de son corps de ce temps merdique tout en lui donnant ce look parfait de petit chaperon rouge. Encore un plan de haute voltige. Se perdre ! Wow incroyable plan ! Ah tu n’étais pas totalement stupide , voilà que tu sortais une ball et dévoilait ton étourvol sanglant.

-Il pourra nous guider vers la sortie de cette forêt si ça devient trop compliqué !

Il faut bien avouer que cette excursion en forêt te tente pas des masses, mais bon imaginons que cette mère ne raconte pas que des conneries… Une sorcière c’est un élément intéressant à recruter, non ? Enfin c’est surement des bêtises mais y a une récompense à la fin ! En avant marche ! Que Mingmei valide ou non le plan il n’y avait pas d’autres choix, il fallait s’aventurer dans cette forêt et se perdre. Ah bah déjà ? Bien joué ! que faire maintenant ?


Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 15 Fév - 13:13:49

Promenons-nous, dans les bois, tant que le Loup n'y est pas ~

Chaperon Rouge.

... Tu commences déjà à regretter cette mission, c'est ce que tu te dis dans une grimace en entendant le plan de ta comparse. Difficile à dire si la tête que tu tires est envers son plan ou sur l'horrible vêtement rouge qu'elle vient de sortir de son Inventaire Virtuel. Tu lâches l'expression exaspérée pour une plus neutre avant de dire d'une voix ferme :

 TU deviendras le Chaperon Rouge.

Il y a clairement pas moyen que tu te trimballes avec ça sur le dos ou encore se promener de manière niaise comme dans ce conte étrange des occidentaux. Pas. Moyen. Tu sors une des tes Ball pour en faire sortir Wu Ya - ton Minisange, avant de continuer sur ta tirade.

 Je surveillerais si y'a pas de la merde aux alentours.

Elle peut bien faire son plan perché, mais toi tu feras plus à ta manière - quitte à ce que l'albinos serve d'appât. Honneur à celle qui a eu l'idée, non ? Bref. Tu te tournes vers ton Minisange et lui indique ce qu'il doit faire - surveiller les alentours, et lui aussi se rappeler de la sortie de la Forêt. Pas que tu ne fais pas confiance à l'Etourvol de la jeune femme - mais quitte à préparer personnellement ses arrières, autant bien le faire. Bref, autant faire le mélange des 2 plans.

Reste à voir comment ça se passe, même si bon, ça risque de prendre des plombs avant de tomber sur un truc concret. Déjà que la forte pluie ne vous arrange pas... Manquerait plus que cette "Sorcière" se fasse désirer. Tu commences à t'enfoncer dans la forêt, non sans garder un œil en direction de ta... partenaire. Histoire de voir si elle a vraiment pris le rôle du Chaperon Rouge ou si elle est parti sur un plan plus probable.

...Mais si elle est restée sur son poncho rouge et que ça marche....
....... Tu auras perdu foi en beaucoup trop de choses dans la vie.

@HRP
2e Post de la Mission "Chaperon Rouge"

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 4 Mar - 18:34:43

Chaperon Rouge

Mingmei & Lyn

Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] 245full-food-wars%3A-shokugeki-no-soma-screenshot

         Pas très fun cette Mingmei, hein… Aucune exubérance, juste un regard stricte, des paroles terre à terre, et cette satané expression blasé. Manifestement elle  est saoulé d’être là. Là dans cette mission pluvieuse ou là dans se monde numérique et chaotique rempli de pokemon qu’est Maze ? Suffit de demander, hein et la nordique n’est pas du genre à se priver quitte à être intrusive.

Mingmei c’est ça ? Combien de temps ça fait que tu es ici ? Dans Maze je veux dire pas sur ce sentier boueux…

Il faut se perdre alors autant faire la conversation c’est vrai. Puis la blonde platine n’était pas du genre à rester sur ses premières impressions. De prime abord tout le monde porte un masque qu’il faut ôter, une carapace qu’il faut briser pour rencontrer la véritable personne confiner au fond d’eux. Alors tu marchais avec la conviction profonde de résoudre des mystère que ce soit celui de cette sorcière ou le cas Mingmei.

Je me demande quel genre de pokemon joue les sorciers… Enfin j’imagine qu’on le saura vite !

Aveuglé par ta confiance et l’inconscience, tu n’avais pas remarqué que ton chemin n’était plus fait de terre, mais d’un bleu pur et moelleux. Oui tu marchais dans le ciel, comme si le vide fut tangible. En réalité, dans la réalité véritable, tu t’étais juste écrouler au sol, inconsciente. Rien de grave tu ne faisais que dormir mais comment était-ce possible, tu n’étais ni narcoleptique, ni drogué ni fatigué alors pourquoi d’un seul coup ? Une idée Mingmei ? Et tandis que tu ronflais, Bloodorn inquiet était venu à toi, mais fut stopper dans sa course par un mur invisible. Peu importe l’angle adopté par son approche il était systématiquement repoussé par une force invisible. Partout autour de vous se sont érigé des remparts que vos eux ne pouvaient distinguer, et le plus drôle, c’est que vous ne pouvez même pas voir le parcours chaotique qui semblerait avoir été tracé pour vous. Mingmei, on compte sur toi pour sauver l’honneur du chaperon rouge et vaincre ce loup invisible. A moins que ça ne soit toi le loup mais tu serais l’ennemis c’est illogique. Bref bon courage l’autre gourde de chaperon dors à point fermé, si t’arrives à l’atteindre tu pourras peut-être la réveiller, mais prend garde à toi !

Non laissez-moi j’aime pas les carottes !

Ah je vous ai pas dit ? il se pourrait que Lyn parle pendant son sommeil. Pfff détail !
     

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Mingmei Hao
COMBATTANTS
Mingmei Hao
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pcee
Messages : 228
Inscription : 22/01/2021
Pokedollars : 576
Naissance : 15/02/1996
Âge : 25 ans
Y es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_BallY es-tu ? M'entends-tu ? [Mission ft. Mingmei et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mer 17 Mar - 11:17:32

Promenons-nous, dans les bois, tant que le Loup n'y est pas ~

Chaperon Rouge.

.... C'était une marque de fabrique des gens d'ici de poser autant de questions, d'être aussi curieux ? Tu te souviens encore de l'interrogatoire (ou plutôt le simple bombardement de questions en tout genre) que tu as eu en faisant le chemin avec ce gamin dans les Labyrinthe - plus jamais. Et pourtant, en voilà encore des questions. Tu soupires, avant de relativiser. Tu peux bien donner une seule réponse et si cela vient à enchaîner sur d'autres, tu n'auras qu'à prestement les ignorer et continuer ton chemin comme si rien n'était... Oui, c'est la meilleure des solutions. Même si l'ignorer dès le départ t'arrangerait plus, mais bon.

 Quelques semaines, moins d'un mois.

Rien de plus, et c'est toujours aussi sec. Mais bon, ton interlocutrice a eu sa réponse au moins...

Mais au final, il est vrai qu'elle a posé une question un minimum intéressante. Quel Pokémon aurait donné les rumeurs de cette saleté de sorcière ? Dans la logique, ce serait un Pokémon Psy ou Spectre... Mais il n'y en a pas vraiment par ici, de mémoire, non ? À moins que l'un d'eux a évolué et là il y aurait bien une possibilité qui se fait. Mais tes réflexions sont vite interrompues par le son brusque de quelque chose ou quelqu'un qui tombe au sol. Tu vois qu'il s'agit de ta partenaire de mission qui semble... S'être endormie ? Non mais sérieusement !?

Tu étais sur le point d'aller vers elle, dans le but de la secouer comme un Noadkoko ou juste lui en foutre une pour qu'elle arrête ses conneries. Mais tu te percutes à quelque chose d'invisible - l'impact dur te fait lâcher un sacré juron alors que tu te masses le front qui s'est pris le mur transparent. Il te faut un petit temps pour comprendre ce qui se passe, mais entre temps tu as passé ton temps à essayer de tabasser le barrière de tes poings - mais rien n'y faire, hormis te faire du mal.

Ca t'exaspère, et entendre l'autre en rouge parler dans son sommeil n'aide en rien à atténuer ton sel. Tu as bien voulu faire l'effort de trouver le passage toi-même, mais ton front a bien assez souffert après s'être pris une 5e fois une paroi invisible. Agacée, tu finis pas sortir Fuzanglong - ton Drakkarmin. Une fois dehors, tu lui dis d'un ton sec :

 T'as la tête dure, toi. Donc trouve-moi le passage, quitte à te casser une pointe ou quoi. Ce truc m'énerve.

Beaucoup serait scandalisé ou offensé d'être ainsi exploité... Mais pas ce Drakkarmin. Ca te dégoûte de l'avouer, mais ton Pokémon Dragon aime beaucoup trop se faire du mal ou qu'on lui fasse du mal...

Eurk.

Bref, oublions les penchants étranges de ton Pokémon... Et retournons plutôt sur le chemin qui commence à se faire jusqu'au Chaperon Rouge.

@HRP
3e Post de la Mission "Chaperon Rouge"

Mingmei Hao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: