RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo]
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Vouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Vouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Pok%C3%A9_BallVouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Pok%C3%A9_BallVouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Pok%C3%A9_BallVouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Pok%C3%A9_BallVouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Pok%C3%A9_BallVouer ses intentions au Labyrinthe. [Solo] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Fév - 17:56:13


In the name of Labrinth
The prequel of a Little dark Age


Voilà combien de jours, voilà combien de nuits, voilà combien de temps que je suis parti ? Je mentirai en pensant que cela faisait une éternité. Mensonge que de penser qu'il y ai des regrets qui me poussent à rentrer chez moi. Pourtant, regrets, il y a. Jusqu'à présent, j'ai pu les taire, au gré de quelques échanges, de quelques pensées positives et autres sourires salvateurs. J'ai pu occupé mes pensées par quelques théories et autres distractions, par des gens que j'ai rencontré au cours de mes aventures.
Mais une fois seul, l'esprit s'occupe à sa manière. Et les réflexions tentent à se plaire dans les songes futurs, plus que celles visant à lamenter le passé.

Pourtant, je ne suis pas là pour les pleurer.


Le garçon était parti en direction d'un lieu bien étrange, qui réservait encore tant de mystère à ce monde : Les Labyrinthes. Ces structures gigantesques, de vrais dédales de dangers et de pièges, qui donnent l'accès au étages supérieurs, à des zones plus élevés, jusqu'à atteindre le Firmament.. Ou la sortie, comme certains le pensent. Il se trouvait alors dans le Labyrinthe du Palier 1, qui montre une certaine particularité : Il n'y avait aucun Boss protégeant celui-ci.

Il était accompagné d'un œuf, reçu lors d'une occasion particulière, pour célébrer... Il ne s'en souviens plus. Mais il savait ce que celui-ci contenait, il s'agissait d'un Ténéfix. Le Pokémon favoris de Leith, depuis tout petit.
Ils étaient tout deux là pour une expérience assez incongru : Allier la théorie de l'environnement à la naissance de la vie. Explication :

Les Pokémons naissent des oeufs, oeufs qui apparaissent "de manière inconnu" selon les jeux mais, soyons réaliste, on sait tous qu'ils viennent de chaudes séances d'accouplement. Nul besoin de revenir là dessus. Cependant, certains chercheurs affirment que le lieu de naissance de ses pokémons peuvent affecter leurs conduites, leurs personnalités et même leurs capacités. Certains pokémons née dans des environnements que l'on peux qualifier de "calme" seraient ainsi, plus amicaux et facile à dresser. Au contraire, dans les environnements un peu plus difficile tel qu'à l'ombre des grottes, les pokémons seraient plus froid et distant, mais plus autonome et indépendant.
Leith voulait vérifier cette théorie, en faisant éclore son Ténéfix au sommet du Labyrinthe, dans la salle même du Boss. N'y a t'il pas lieu plus impressionnant, dangereux que cette endroit ? Avec ces hypothèses, son Ténéfix ne deviendrait-il pas le plus fort de tous ?

"Il ne devrait rester que quelques étages. Haha.. On va savoir ce qui, de la réalité ou des spéculations, aura raison sur tout le reste. N'ai pas d'inquiétude, petit Ténéfix, tu viendras au monde avec un grand sourire. Et nous réaliserons l'impossible ensemble. Ressens-tu cette excitation qui monte ? C'est pour bientôt !

Vous êtes alors arrivé au dernier étage de ce Palier, entouré par quatre mur d'une grandeur gigantesque, sans signe d'âme qui vive. Vous avez donné corps et âme pour arrivé ici et la récompense attendu, était au delà de ses espérances. La noirceur des lieux, la beauté de l'architecture, les traces indélébile du temps et de la violence qu'il y a eu ici, jadis. C'était merveilleux. Un mélange savant de violence, de sacrifice, pour une liberté tant souhaité. Vous êtes arrivé à destination.

Leith, accompagné pour seul compagnon de ton Oeuf, il s'est avancé vers le centre de la Salle, avec la naïveté de croire qu'il n'y aurait plus personne.. Sans réellement en avoir la conviction. Comme pour effectuer un rituel satanique, il porte son oeuf, au dessus de sa tête, pointant en direction du plafond ou semblait dessiner, une fresque dont personne n'avait jamais porté attention jusqu'à présent.

"Maze. Je me présente, Leith Viscen Thiamo. Je suis arrivé ici voilà deux mois maintenant, arpentant terre et eaux, prêt à assister aux Solstices et Équinoxes. Je vais vous présenter mes intentions et ainsi, espérer obtenir vos faveurs. Je souhaite m'enrichir des sagesses de ce Monde. En découvrir chaque parcelles, chaque brin d'herbes, pour en connaitre les moindres détails.
Et avec ces connaissances.. M'élever et le faire miens...

Peut-être devenir le Boss de l'un de ses paliers, qui sait. Ça serait cool.

De cet Oeuf, naitra Labrinth, mon Ténéfix. Insuffler lui les derniers pouvoirs de feu, le Boss ayant vécu dans cette salle, et faites en le compagnon qui ébranlera la Terre et incarnera les Chaines de la Liberté !"


...Rien ne se passa. Il s'en doutait bien sûr, mais témoigner de ses réelles intentions à voix-haute, lui avait donné une certaine motivation, lui avait fait poussé des ailes. Il prenait conscience que ses intentions étaient réelles, et qu'il irait jusqu'au bout.. Hmm... Huh ?

Un craquement se fait entendre au creux de ses mains. Un second, plus distinctif. Son oeuf allait éclore. Mais quelque chose n'allait pas.
Des fissures, se libéra un liquide noirâtre et pâteux tombant au sol, prenant la forme d'une mare sanglante. Le processus avait débuté. Il fallait faire vite. Alors que les craquelures se faisaient de plus en plus nombreuses et le liquide, toujours plus abondant, Leith sortir de ses poches quelques pierres précieuses, subtilisé lors de ses fouilles, qu'il jeta dans la marre. Rapidement, le dessous de la coquille s'éclata totalement, laissant violemment s'échouer sur le sol, un amas malformé, mélange de liquide et de boyaux, ne ressemblant à rien du tout.

...

...

Quelques minutes ont passé, sous la surveillance étroite de Leith, et le Pokémon venait enfin de prendre une forme physique. Les Joyaux avaient pris leurs emplacements, le corps était désormais palpable, physique.. Et enfin, dans cette noirceur, est née le Pokémon tant attendu, avec de grandes dents bien mises en avant.

"..Te voilà, mon beau. Bienvenue au monde, Labrinth. Je meurs d'impatience de faire équipe avec toi. Je m'appelle Leith.

La créature sembla perdue, agitant son visage de droite à gauche. Il lui fallait le temps, le temps de prendre conscience de son monde, de son être. Bien entendu, la théorie de cette recherche prendra le temps de la compréhension et de l'analyse, mais le dresseur était relativement positif à ce sujet. Labrinth, quand à lui, toisa son nouveau dresseur du regard, sans un mot. Il approcha sa main sur son visage, avant de s'effondrer dans ses bras.

Il fallait l’emmener se soigner, il a besoin de repos.

Solo roleplay
ft. Moi
Une raison de croire et de vivre, est une excellente raison de mourir.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: