RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous une pluie de fleurs | Sylvère
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Jeu 18 Fév - 17:32:20


Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g

Sous une pluie de fleurs

L'avantage de ce nouveau monde, c'était de pouvoir laisser en liberté ses pokémons, loin de leur pokéball. Et ceux-ci pouvaient simplement suivre leur dresseur. Ce qui était totalement différent des versions auquels tu avais pu y jouer. En soi... toutes. Et tu adorais vivre cette nouvelle expérience au sein de Maze, à pouvoir découvrir cette fois-ci le caractère de chacun de tes compagnons d'aventure. Tu avais donc appris que ton starter n'était ni eau, ni plante, ni feu mais électrique et était un jeune lixy. Un chaton téméraire, calme et un peu associable. Tout le contraire de Pix, très câline, à l'écoute et qui bouge sans cesse. Toutefois... Le petit nouveau était bien différent de des autres. Peut-être un poil timide, craintif et qui admire chaque chose dans la vie. Tu espérais qu'il puisse changer, au fur à mesure qu'il évoluerait. Un peu comme le dracaufeu du célèbre dresseur de la série. Mais chaque chose en son temps car Viserion n'était encore qu'un bébé.

" - Viserion a encore disparu."

Tu venais juste de remarquer que le dragon ne te suivait plus dans les ruelles de Mosfell. Il avait sûrement dû flairer quelque chose et avait décidé d'aller voir, quittant sans faire attention ta présence. Tu soupiras, nullement effrayée qu'on puisse te le voler. Après tout, tu avais encore sa pokéball, il n'allait donc pas te filer sous les doigts.

" - Rengar. Pix. Je vous avais demandé de vous en occuper comme votre petit frère."

D'un côté, tu étais aussi fautive mais l'idée d'être la première ne te traversait pas à l'esprit. De plus, ton syndrome t'empêchait d'être assez attentive à tes proches. Tu te mis donc en marche pour retrouver Viserion, espérant qu'il n'avait pas filer trop loin ni même fait un carnage chez quelqu'un. Rengar fût toutefois pas du même avis, attrapant le pli de ta jupe pour t'empêcher de retrouver ton dragon.

" - Allons, Rengar, ne sois pas jaloux."

Halloween
Aucune action
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère Rossignol
COLLECT
Sylvère Rossignol
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Hihi10
Messages : 96
Inscription : 15/02/2021
Pokedollars : 673
Naissance : 23/10/2004
Âge : 16
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Jeu 18 Fév - 22:56:54
Y avait-il une plus belle ville que Mosfell dans Maze ? Certains argueraient que non, chacun ses goûts après tout. Personne n'aurait disputé le fait qu'elle rayonnait du charme de la campagne toute entière, dans un calme presque solennel. C'était aussi ce qu'on pouvait lui reprocher : une dimension trop spirituelle. Le cimetière n'était pas une attraction très populaire et n'apportait qu'une ambiance glauque, mélancolique, pour être positif aux environs.
Était-ce une forme de masochisme ? Sylvère aimait cette sensation de nostalgie et de peine. En tout cas, il préférait largement le côté un peu déprimant de Mosfell à l'agitation des autres lieux. Si la terre des morts lui rappelait sa propre condition de mortel, il se savait bien plus en sécurité que sur les routes, qu'il s'imaginait remplies de brigands et autres fieffés coquins. Il avait bien plus confiance en les Pokémon sauvages que les autres humains. Qui sait quels monstres avaient pu découvrir le jeu ?

Il appréciait son petit confort ici. Il avait son petit boulot, et bien que la patronne manque de chaleur humaine - PNJ oblige, elle lui offrait une sensation de compagnie. Encore, les choses allaient mieux depuis qu'il avait changé de compagnon. Il n'avait pas pu compter sur son Solochi à son arrivée, trop agressif, trop énergique, trop tout. L'adolescent n'avait pas encore ressenti la solitude au point de préférer se faire mordre les mollets par un dinosaure. Il espérait bien ne pas en arriver là. Il n'avait pas quitté une vie de merde pour une autre.
Sa nouvelle amie était bien plus mignonne, bien qu'un peu lunatique. La Chaglam qu'il avait adopté lui rappelait le chat qu'il avait longtemps supplié d'avoir, sans jamais l'obtenir. C'était, en plus d'un support moral, un doigt d'honneur dirigé vers ses parents. Aucune allergie aux félins n'excusait cette trahison, à ses yeux.
Il aimait bien se sentir occupé, se sentir utile. Il avait choisi le bon endroit pour s'occuper des fleurs. C'était une activité paisible, il pouvait avancer à son rythme et on ne le pressait pas. Peut-être aurait-il dû tenter de se mettre au jardinage plus tôt, au lieu de vivre à travers sa console ? Il était trop tard pour regretter. Il saurait au moins quoi faire de sa vie, une fois sorti d'ici.
Bien qu'il le le souhaitât pas.

Fleuriste, ce n'était pas vraiment le genre de métier avec des remous, et c'était parfait pour Sylvère. Il aimait de la stabilité dans sa vie, c'était sûrement pour ça qu'il avait tant aimé la linéarité des jeux que tout le monde reprochait ces dernières années. Pourquoi changer une formule qui marchait si bien après tout ?

Tout ça pour dire : ce n'était pas tous les jours qu'il se retrouvait avec un Minidraco se roulant dans un pot de fleurs. A la vue du serpent, il avait laissé échapper un couinement digne d'un Goupilou, plus surpris qu'effrayé. Après tout, n'était-il pas mignon, avec son gros nez et ses grands yeux brillants ? Ce n'allait pas être de l'avis de la propriétaire. Connaissant sa poisse, la responsabilité lui retomberait dessus, bien qu'il ne connaisse ce Pokémon ni d'Eve, ni d'Adam. Paniqué, il attrapa maladroitement la créature, qui semblait bien amusée de la situation, pour la porter au dessus de lui comme une bombe à retardement.
Il investigua les alentours. Il devait bien venir de quelque part, celui-là, non ? Il ne voyait pas souvent cette espèce dans le coin alors il appartenait forcément à un dresseur. Où était-il, que Sylvère lui passe un savon ?

Enfin, il l'aurait aimé, mais se connaissant, il allait juste s'excuser à la place du fautif. Oh, là, une jeune fille passait. Elle était accompagnée d'autres monstres, elle ferait donc un candidat approprié. Et au pire du pire, elle partirait avec le Pokémon d'un autre, ce qui n'était pas le problème du jeune garçon.

Mademoiselle, excusez-moi ! Est-ce que cette... ce... il est à vous ?

Quelle éloquence, vraiment. Il n'était même pas fichu de regarder droit dans les yeux une gamine plus petite que lui, pour une fois que ça arrivait.
Sylvère Rossignol
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Fév - 18:55:26


Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g

Sous une pluie de fleurs

Comme on dit, il ne faut pas espérer trop vite. Il t'a fallut traverser deux ruelles grâce au flair de Rengar pour découvrir une allée assez dégagée et... très fleurissante. En effet, une jolie boutique de fleurs y trônait dont le parfum était exquis. Pourtant, ce n'était pas cela qui t'avait principalement attirée mais plutôt la personne qui était placée juste devant, tenant au dessus de sa tête le fameux fugueur en question. Tu ne t'exclamas pas, ne crias pas. De toute façon, cela était loin de ton genre. Non, tout simplement, tu t'y approchas aussi calmement que possible, gardant ton air neutre et inexpressif sur ton visage d'ange alors que la personne, un garçon ou une fille... 'fin, sûrement un garçon vu le manque d'hanches et de poitrine, te parla. Tes yeux se glissent d'un mouvement calme vers ceux de l'autre qui semblait fuir, tendant alors vers toi Viserion qui s'agitait dans ses bras, tentant de rejoindre les pots de fleurs.

Tu attrapas la bête avant de l'enrouler autour de ton cou avant d'inspirer profondément chaque écaille du dragon. Sans aucun doute, il s'était roulé dans un parterre... ou autre pour sentir aussi bon et avoir un peu de pollen entre les écailles. Tu souris doucement, un faux sourire que tu avais appris à faire.

" - Mmmh. Viserion sent le camélia. Il s'est roulé dans votre pot ?"

Demandes-tu d'une voix totalement neutre avant d'ouvrir les yeux et de les glisser vers les marchandises à la recherche de l'incident. Rengar soupira avant de se détourner et faire la tête, sûrement nullement heureux d'être accompagner d'un minidraco un peu tendre et timide. De nouveau, tu fixas le garçon, mettant un doigt sur tes lèvres et pencha la tête sur le côté.

" - Je peux acheter votre pot ? Pour mon minidraco. "

Comme ça, le jeune homme n'allait pas être furieux d'avoir des fleurs abîmées, si tu les lui achetais et puis, Viserion pourra encore se rouler dedans, comme bon lui semble. Tu commences à fouiller dans ton sac pour chercher l'argent nécessaire.

" - Combien je vous dois ? "

Halloween
Aucune action
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère Rossignol
COLLECT
Sylvère Rossignol
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Hihi10
Messages : 96
Inscription : 15/02/2021
Pokedollars : 673
Naissance : 23/10/2004
Âge : 16
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Mar 23 Fév - 20:42:39
Sylvère fut un petit peu rassuré en apprenant qu'il ne s'était pas trompé de dresseuse. Son soupir de soulagement ne passa sûrement pas inaperçu - il ne fit aucun effort pour le dissimuler. Tandis qu'il rendait à la demoiselle son serpent, il se réjouissait de ne pas avoir à faire le tour de Mosfell en espérant tomber par miracle sur le propriétaire de ce fauteur de trouble. Ça lui aurait demandé beaucoup trop d'énergie.
Une bonne nouvelle, au moins, c'est qu'il n'était pas tombée sur une personne hostile, du moins elle ne le semblait pas. Elle parlait doucement, ne l'avait pas engueulé ou accusé d'avoir tenté de voler son Pokémon, elle lui sourit même en lui demandant si la créature n'avait pas trainé dans ses fleurs. Était-ce si évident ? Après tout, il s'était roulé si fort dans le bac qu'il devait être imprégné de l'odeur, même une impie aurait pu le reconnaître.

En effet, je suis désolé si l'odeur vous dérange ou qu'il s'est sali... hésita-t-il, avant d'être interrompu. Il n'avait sûrement pas parlé assez fort pour être entendu.

C'était un miracle. Il n'avait même pas eu à insister pour se faire rembourser des dégâts. Quelle belle journée, vraiment. Il n'allait pas laisser une pareille occasion de côté. Il trouva dans ce petit moment d'optimisme le courage de répondre et de demander à la jeune fille de le suivre. Le bac dans lequel le crime avait eu lieu n'était pas difficile à identifier. Il vomissait des pétales, qui avaient été écrasés sous les écailles du dragon. Rien qui ne pourrait repousser, il avait juste perdu de sa beauté.
Sylvère adressa un léger coup d’œil à l'étiquette plantée dans le terreau avant de répondre. Il était un peu honteux de ne pas encore connaître la marchandise par cœur, mais il n'avait jamais été un génie ni ne possédait une mémoire hors du commun.

Pour un pot de cette taille, ça fait du cent cinquante pokédollars. Ça peut paraître beaucoup mais ne vous en faites pas, ils repousseront. affirma-t-il calmement en essayant de redresser du mieux qu'il le pouvait les tiges.

Le Minidraco aurait sûrement vite fait de causer à nouveau la pagaille mais il refusait de céder une horreur pareil à une cliente, aussi fautive soit-elle. Après un peu d'effort, la faute était presque masquée. Presque, car la forme des anneaux du reptile était encore distinguable dans le sol meuble, malgré les pétales qui avaient été arrangés du mieux que le pouvait Sylvère pour cacher la misère.

J'espère que ça va plaire à... Viserion, c'est ça ? J'espère qu'il ne vous cause pas trop de problèmes comme celui-là. On ne dirait pas avec sa petite bouille.

Ce n'était peut-être pas très professionnel... Mais à présent son erreur réparée, le jeune garçon laissait plus libre court à sa sensibilité. Le dragonneau n'était plus un problème ou un ennemi, juste un adorable Pokémon qui se prélassait autour du cou de sa maîtresse. Ce n'était pas du genre de Chloé, plus lunatique et indépendante. D'ailleurs, comme invoquée par les pensées de son dresseur, elle se glissa derrière lui pour se frotter contre ses jambes, avant de regarder d'un œil mesquin les étrangers. Possessive comme elle était, c'était une chance qu'elle n'ait pas vu son humain avec une autre bestiole dans les bras.
Sylvère Rossignol
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 16:08:37


Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g

Sous une pluie de fleurs

Tu lui souriais doucement, au jeune garçon, bien que ce sourire n'était qu'une simple imitation des longues périodes vécues auprès des psychologues et orthophonistes. Mais n'était-ce pas nécessaire de le faire, afin de montrer sa sympathie à quelqu'un ? Tu ne voulais guère déranger ce fleuriste par les bêtises que pouvait causer Viserion, c'était donc tout à fait naturel de montrer que tu étais responsable de chaque acte causée par tes créatures. Tu suivis alors le jeune homme vers le pot de fleurs saccagée par ton minidraco. L'humain tenta du mieux qu'il pouvait d'étoffer un peu les branches abîmées et balaya les pétales et feuilles tombées de la plante avant de jeter un coup d'oeil sur le prix.

" - Oh, ça ne fait rien. Tant que je peux vous dédommager, rien ne m'importe."

Réponds tu simplement alors que tu pris l'argent nécessaire de ta bourse avant de les tendre vers le marchand. Franchement, tu n'avais jamais estimer la richesse en tant que besoin primordial. Il y avait tant de choses qui pouvaient faire la différence que de simples pokédollars, comme juste la compagnie de tes pokémons malgré le fait que tu n'y tenais pas tant que cela. Tes doigts glissèrent sur chaque écaille du serpent, froide texture mais si lisse et agréable au toucher. La créature semblait apprécier ce petit moment, frottant sa tête contre ta joue tout en poussant quelques ronronnements, si cela s'en rapprocher, bien entendu.

" - C'est encore un bébé, je pense qu'il est normal de faire des bêtises à cet âge là. J'espère toutefois qu'une fois en dracolosse, il n'ira pas écraser quelques pots de fleurs... "

Tentes-tu dans un humour un peu raté. Il faut dire que tu n'as jamais été dans la frontière du rire mais tu essayais de t'y forcer un peu, histoire de montrer qu'il faut prendre tout de bon coeur. Alors que tu continuais de sourire au fleuriste, tu remarquas vite le nouveau venu, un jeune félin de couleur noire.

" - Quel beau chaglam ! C'est votre pokémon ? "

Demandes-tu en te penchant mais gardant tout de même une distance avec le chat, histoire qu'il ne décide pas à te sauter à la figure. Rengar poussa un petit miaulement désapprobateur, se voyant totalement ignorer depuis le début de cette histoire. Pourquoi n'avait-il pas le droit à un peu d'attention lui aussi ? Finalement, le lixy alla rejoindre ton pied, relevant la tête vers toi tout en te jetant un regard noir. Tu savais que dans tout les cas, si tu montrais un peu d'amour envers ton pokémon, celui-ci fera toujours son ignorant, peu favorable à entretenir un bon lien avec toi. Ce qui n'était pas du tout le cas du fluvetin qui alla s'installer dans tes cheveux, piaillant de joie alors qu'il essayait de montrer sa bonne humeur envers le chaglam du fleuriste.

" - Pardonnez mon impudence mais êtes-vous vous aussi une de ces personnes venant de l'autre monde ? "

Halloween
Aucune action
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère Rossignol
COLLECT
Sylvère Rossignol
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Hihi10
Messages : 96
Inscription : 15/02/2021
Pokedollars : 673
Naissance : 23/10/2004
Âge : 16
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Mar - 22:34:57
Il n'aurait pu mentir à personne tant ses yeux le criaient : le Minidraco était vraiment trop adorable pour qu'il lui en veuille. Sa maîtresse le disait elle-même. Ce n'était qu'un bébé, qui ferait sûrement bêtise sur bêtise avant de devenir mâture. Lui-même connaîtrait bientôt cette joie, lorsque son oeuf se déciderait enfin à éclore. Chaque soir, il bouillait d'impatience, espérant désespérément que quelque chose en sorte.
La plaisanterie de la jeune fille le fit doucement rire, pourtant sa main à sa bouche pour cacher son sourire bête. L'idée d'un Dracolosse causant le chaos en voulant innocemment jouer dans un pot de camélia avait quelque chose d'aussi ridicule que mignon, ainsi que terrifiant. S'il n'avait pas hésité à saisir le serpent pour en trouver le propriétaire, ce n'était pas avec ses petits bras qu'il aurait soulevé un immense dragon. Ce n'était pas non plus Chloé qui aurait été capable d'en mettre un en déroute...

D'ailleurs, l'étrangère remarqua l'arrivée de cette dernière. Entendre son chat recevoir des compliments le flattait presque autant que s'ils lui avaient été adressés. Il rougit tant il était fier de la jolie bête qui le suivait partout. Il fallait dire que son superbe pelage de jais ne passait pas inaperçu, au milieu de tous les Chaglam gris. Elle avait une certaine prestance que lui envieraient ses pairs. Dire qu'on pense que les chats noirs portent malheur.

Oui ! Elle s'appelle Chloé ! Elle est pas trop belle ?

Le garçon n'attendit pas réellement de réponse de son interlocutrice. Il se pencha pour attraper la minette, qui râla en se voyant tirée vers le haut, avant d'accepter son triste sort en la forme d'un bisou sur le front. Elle détestait ça. Il avait beau s'être pris des coups de griffes, l'humain n'arrêtait pas pour autant de chercher à lui témoigner son affection. Il avait, cependant, pris l'habitude de la laisser descendre de ses bras avant qu'elle ne s'énerve réellement. Il était têtu, mais pas suicidaire.
A peine au sol, un Fluvetin s'approcha de la Chaglam, intrigué et potentiellement joueur. Elle s'en méfia et chercha à l'ignorer, tandis qu'il voletait autour d'elle.

Haha, bien vu. Pourtant j'ai le charisme d'un PNJ, on ne me pose pas souvent cette question. chercha à plaisanter Sylvère, plus dans la dépréciation que l'auto-dérision, Mon nom est Sylvère, affirma-t-il, non sans laisser une pause, un peu honteux de son propre nom, et parce qu'il s'attendait déjà à une grimace de confusion mêlée à du dégoût, Vous pouvez me tutoyer, si vous voulez... conclut-il, bégayant. La demoiselle savait-elle au moins ce que tutoyer voulait dire ? Cette infâme invention des académiste français qui maudissait des élèves et les employés de tout le pays ne faisait pas l'unanimité dans le monde entier... Néanmoins, il trouvait inconfortable d'être traité avec autant d'estime, il n'en avait pas l'habitude.
Sylvère Rossignol
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Dim 14 Mar - 13:53:35


Sous une pluie de fleurs | Sylvère Rx1g

Sous une pluie de fleurs

Le garçon attrapa le chat sous tes yeux, semblant fier de te la présenter. C'était vrai qu'elle avait un superbe pelage de jais, brillant et bien entretenu. Ce qui n'était pas forcément le cas de ton Lixy qui ne se laissait pas approcher si facilement. Mais tu t'en fichais d'avoir un tel lien avec ton pokémon car il n'avait jamais refusé de de te désobéir jusqu'à maintenant. Tu souris au jeune homme alors que tu fixas le félin qui voulait à tout pris sortir de l'emprise de son dresseur.

" - Oui ! Son pelage noir met en valeur ses yeux. "

Dis-tu tout simplement avant de diriger ton regard vers le fluvetin qui tentait d'inviter le chaglam à s'amuser avec elle. Tu espérais que Chloé n'allait pas décider à sortir les griffes et s'en prendre à ton pokémon. Alors, d'un petit claquement de langue, tu rappelas Pix, lui désignant alors ton épaule pour qu'elle s'y pose. Tu remarquas vite que le chaglam n'était pas du genre joueur et avait une sacrée prestance. C'était amusant de voir que chaque pokémon en ce monde avait aussi leur propre caractère, bien différent de ceux que tu avais connu sur console. C'était bien plus réaliste après tout et tu appréciais ce monde au nom de Maze.

" - Désolée. C'est une habitude que je prends même avec mes abonnés. Je m'appelle Maëlyne mais tout le monde me surnomme Cyanure."

Tu te penches vers ton lixy, afin de l'attraper et le remettre près de toi. Le félin poussa un petit grognement désapprobateur mais se laissa faire tout de même, s'immobilisant dans tes mains avant que tu le redéposes à tes pieds. La créature chromatique finit donc par se coucher, léchant avec frénésie son poil blanc électrique. Tu t'en amusais de son comportement grognon. Puis tu te retournas vers Sylvère, l'observant du pied à la tête avant de lui jeter un petit sourire au coin, attrapant par la même occasion une de tes mèches roses.

" - Disons que... posséder un pokémon chromatique n'est pas spécialement à la porter de tout les PNJ. J'avais donc un plus haut taux de chance de tomber sur un vrai joueur avec ce genre de créature."

Bien que tu étais encore nouvelle dans ce monde, tu savais que dans les jeux pokémons, le taux de shiney était très bas. Mais quand était-il du monde de Maze ? Tu ne savais pas trop mais dans tout les cas, celui-ci devrait se rapprocher un peu des originaux.

" - J'avoue par contre que devenir fleuriste est un bon camouflage pour devenir un PNJ. Je n'y aurai pas du tout penser !"

Dis-tu d'un ton amusé à Sylvère.

Halloween
Aucune action
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère Rossignol
COLLECT
Sylvère Rossignol
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Hihi10
Messages : 96
Inscription : 15/02/2021
Pokedollars : 673
Naissance : 23/10/2004
Âge : 16
Sous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_BallSous une pluie de fleurs | Sylvère Pok%C3%A9_Ball

Dim 11 Avr - 23:54:49
Un sourire niais orna le visage du jeune garçon en entendant cette inconnue flatter son Pokémon. Il en était si fier - pas étonnant qu'il en rougisse presque autant que si la remarque lui avait été destinée. Quoique, il n'aurait sûrement pas su accepter un compliment, et les gens avaient malheureusement tendance à en être vexer. Au moins, en ce qui concernait Chloé, il avait moins de doute en lui.

La demoiselle se présenta, non sans s'excuser d'avoir paru trop distante. Sylvère grinça des dents, il s'en voulait presque d'avoir demandé à son interlocutrice d'être plus familière avec lui : il espérait juste ne pas l'avoir brusquée. Il le savait bien, la gente féminine n'avait que trop droit à des remarques trop "amicales" venues d'inconnus, même aussi jeunes que celle-ci. A vrai dire, lui-même en avait reçu d'individus trop impatients pour s'assurer de son genre. C'était dire.

Si elle demandait à être appelée Cyanure, alors il l'appellerait comme telle. Apparemment, si elle avait accepté de donner son nom réel, elle ne devait pas en souffrir - c'était sûrement un simple pseudonyme, mais c'était aussi quelque chose que l'adolescent jalousait. Peut-être aurait-il dû choisir un alias à l'inscription, plutôt que de donner son vrai nom. Il aurait eu une occasion de se séparer de son horrible nom... quoique, après seize ans à le porter, il s'y faisait presque. Il avait su s'en distancer suffisamment pour ne pas mourir d'envie de braquer l'hôtel de ville pour mettre à jour ses papiers, en tout cas.

Les mots de la jeune fille suffirent à le rendre honteux, baissant un moment les yeux poux fixer ses pieds. Évidemment, le pelage atypique de la Chaglam le trahissait. Peu de PNJ étaient accompagnés de chromatiques. Aucun, même ? En tout cas, il n'en avait jamais croisé. Il ne la connaissait pas le moins du monde mais il pouvait déjà affirmer que Cyanure était plus vive d'esprit que lui.

C'est vrai, j'aurais dû m'en douter, avoua-t-il dans un rire peu sincère, passant une main derrière sa nuque pour gratter la gêne qui le démangeait. La remarque suivant le fit néanmoins revenir sur terre.

C'est vrai que c'est pas un métier qui fait rêver dans un monde de Pokémon, donc je ne croise pas souvent d'autres joueurs... ça évite les mauvaises rencontres au moins, répondit-il, d'une voix apaisée. C'était un réel soulagement que de travailler dans un milieu où il risquait peu de se faire agresser pour un pot de géraniums. Tu voyages, je suppose ? Je ne crois pas t'avoir déjà aperçue à Mosfell... enfin, c'est la première fois que je me retrouve avec un Minidraco entre les pattes.

Sylvère laissa échapper un sourire. Il était bien plus attendri par le bébé dragon qu'il n'aurait dû l'être pour un commerçant dont il avait failli ruiner la journée.

Si c'est le cas tu as bien du courage, je me vois mal arpenter les routes... "avec cette dégaine", avait-il failli conclure. Mais pour une fois, il n'aurait pas pu se servir de sa taille comme excuse, étant donné qu'il avait réussi à trouver l'un des rares êtres humains plus petits que lui. Il serait bien obligé d'admettre sa couardise... comme si elle n'était pas assez évidente dans ses yeux.
Sylvère Rossignol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: