RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le chevalier trop téméraire | Caleb
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Mer 24 Fév - 19:13:05


Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g

Le Chevalier trop téméraire

Tu avais pris beaucoup de temps pour arriver jusqu'aux portes d'un immense labyrinthe, dit " Premier Palier " par le peu de gens que tu avais pu croisé par-ci par-là. En vérité, tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre puisque tu avais plutôt l'habitude de combattre dans des arènes. Même, ce mot te rappelait plus les donjons mystères de la célèbre licence mais tu n'étais pas dans la peau d'un pokémon, cette fois-ci.

Tu t'étais dit que découvrir cet endroit pouvait être intéressant et pourquoi pas, découvrir quelques indices à propos de ce fameux jeu si différent des autres. Toutefois, tu n'avais pas spécialement calculé le fait que tu n'y étais pas totalement préparée. Tu ne t'étais jamais demandé le niveau demandé, toi, à peine arrivée sur Maze. Alors, l'idée de croiser des pokémons sauvages bien plus agressifs que les routes ne t'avait traverser l'esprit.

Tu avais marchée une bonne petite heure, sans vraiment trouver âme qui vive. Malheureusement, tu t'étais aussi perdue et cela était rare. Tu avais de base une très bonne mémoire mais les chemins se ressemblaient trop et tu t'étais perdue dans tes pensées, te retrouvant alors seule au milieu d'un labyrinthe. Par manque d'émotions, tu ne pus te mettre à paniquer, lâchant tout simplement un long soupire à l'idée de devoir passer la nuit dans cet endroit et ne pas retrouver un lit bien chaud.

" - Bon et bien. Maintenant, tu te démerdes."

Murmures-tu à toi-même, dans un ton totalement calme alors que tu rajustas ton sac à dos où était accrochée ta peluche. Ta main se mit à fouiller un écran avant de faire apparaître une pokéball que tu relâchas, laissant apparaître ton lixy. Avec son flair, il allait peut-être pouvoir t'aider, non ?

Malheureusement, une fois sortie, Rengar ne se comporta pas comme d'habitude, repliant plusieurs fois ses narines avant de grogner. Il n'y avait aucun doute qu'il sentait quelque chose d'anormal et se mit alors à miauler frénétiquement en ta direction avant d'attraper le pli de ta jupe et tira dessus de toutes ses forces.

Halloween
Aucune modération
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Le chevalier trop téméraire | Caleb Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Mer 24 Fév - 22:27:14

Le Chevalier trop téméraire !

Feat. Cyanure

Nouvelle journée dans la vie du futur Libérateur de Maze que j'étais.
Mon service de serveur au LavaCoffee venant de se terminer, j'eus la merveilleuse idée d'explorer Maze. Après tout, en tant qu'ancien Steward, j'étais un vrai Globe-trotter, ce n'était pas pour moi de rester enfermer.
Sous un magnifique coucher de soleil, j'ouvris mon interface virtuelle pour me rendre au Palier 1 et en particulier au sein de son Labyrinthe. Soyions franc, si des excursions étaient en cours pour débusquer le deuxième Boss, nous étions arrivés sur Maze avec les deux Paliers... alors pourquoi le premier Palier n'aurait pas son propre Boss après tout ?
J'espérais juste que cela ne finirait pas comme la dernière fois avec les Dynavolts hargneux ou avec les Spectres du Vieux Moulin... Marre de se faire prendre en guet-appens.
Toutefois, les choses avaient changé : Je n'avais plus seulement ma Croquine mais une équipe presque complète et cette dite Croquine était devenue une toute mignonne Candine.

Je me baladais avec mon élégante Mara, Anna ma Polichombr qui tournoyait tout autour de moi au fur et à mesure que l'on avançait, et Phyra ma Ponyta galopait autour de nous. Elle faisait genre de me toiser et reculait en hénissant à chaque fois que je voulais la toucher. Son sale caractère m'embêtait grandement.

Nous marchions tranquillement durant un certain temps où je ne trouvais rien de particulier, jusqu'à ce que quelque chose attire l'attention de mon Pokémon Spectre. Elle se déplaça à travers les murs à la recherche de ce qui la dérangeait. Elle jaillit de nulle part, l'air grandement paniqué. Si elle était généralement calme, sereine, voire impassible la plupart du temps ; je le voyais directement lorsqu'il y avait un changement d'humeur. Elle me guida très vite et puisque Mara était très communicative, elle finit, elle aussi, par s'inquiéter.


—  Il y a quelque chose qui cloche... Anna, tu m'emmènes où ? Quoi ? Il y a quelqu'un ? Un ennemi ? Dis-moi ! Parle-moi au lieu de faire la paniquer ! Je parle pas le Pokémon, encore !

Je riais jaune mais je pensais à moitié ce que je disais. Elle était vraiment la moins communicative, la plus primaire dans l'expression de ses émotions. Sans attendre car Anna fusait vite et je peinais à la suivre, et surtout sans l'avis de la principale concernée, je sautais sur ma Ponyta en pliant mortellement les jambes et lui demandait d'aller vite, très vite.

En quelques enjambées foudroyantes, j'étais arrivé face à une jeune femme, plutôt jolie, il fallait l'admettre, avec un petit Lixy qui paraissait aussi ressentir une certaine animosité. Il semblait sentir lui aussi le problème.
Tandis que pour impressionner la demoiselle, je m'apprêtais à faire une entrée en scène stylée, ma Ponyta en décida autrement. Rappelez-vous qu'elle était hargneuse et que je l'avais monter sans son consentement, alors déjà que j'avais l'air d'un idiot à marcher avec mon poney flamboyant entre les jambes, celle-ci me força à remonter sur elle complètement et elle me fit foncer dans un mur, me faisant perdre quelques points de vie. Je rigolais, jaune mais j'essayais tout de même de faire de l'humour. Ensuite, elle se redressa avec fierté, ses flammes volant au vent du soleil (très, très) couchant. Ma Polichombr semblait attirer par le Lixy, curieuse et observatrice de nature.


—  Haha... elle fait tout le temps ça. Vous inquiétez pas. Vous allez bien mademoiselle ? Vous avez un problème ? Vous êtes perdue ?

Après ma première phrase, je m'étais relevé, de suite très énergique et enthousiaste, comme à mon habitude, très extraverti et attrayant comme à mon habitude, exposant ma carrure de vainqueur. Ma Candine arrivait tout juste à ce moment là, épuisée, et crachait comme si elle allait vomir ses tripes. Je me tournais pour lui faire quelques caresses rassurantes et affectueuses.

Toutefois, après un certain temps, je vis qu'Anna et Mara ne se calmaient pas, et le Lixy semblait sûrement plus hargneux encore - tandis que ma Ponyta en avait clairement rien à faire de l'atmosphère de tension et préférait brouter de l'herbes environnantes.


—  Vous trouvez pas qu'ils ont l'air tendu, nos Pokémons ? Vous savez de quoi est-ce qu'il peut bien s'agir...?

@Hash(Insécateur)Dites-moi pourquoi je suis le seul Pokémon au comportement correct de mon équipe de bras cassés...?
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 16:53:04


Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g

Le Chevalier trop téméraire

Le spectacle de Rengar était étrange car jamais jusqu'à maintenant, il s'était comporté ainsi avec toi. Toujours calme et peu enclin à la communication, le lixy se montrait désormais plus agressif et énergique que d'habitude, tirant comme un forcené sur tes habits. Pourtant, ta maladie t'empêchait de comprendre le danger qu'il sentait et tu te penchas, ignorant de ce qu'il tentait de te dire.

" - Eh. Tu veux bien te calmer ?"

Tu avais déjà vu des personnes s'exciter mais pourquoi ? Tu n'en savais que trop rien et tu n'avais jamais chercher à comprendre l'envi des gens. Toi, tu as toujours été une personne calme, totalement indifférente des actions que pouvait mener la vie alors, pour toi, rien ne changera.

Pendant que tu tentais de retirer le félin de ta jupe, tu remarquas à peine la venue de plusieurs pokémons ainsi que d'un homme arriver sur toi. Enfin, à côté de toi. Ce n'est seulement quand tu entendis le fracas d'un corps contre le mur que tu finis par lâcher ton attention sur ton pokémon, fixant alors le monsieur d'un air totalement neutre mais d'un côté, tu ressentais un peu de gêne, pour ce comportement peu... commun.

" - Ce n'est pas à moi que vous devez la question. Mais à vous..."

Vous vous êtes quand même pris un pan de mur en pleine face. Tu détournes ton regard vers le ponyta qui agitait sa crinière fièrement dans le vent. Ils ne semblaient pas vraiment bien s'entendre tout les deux pour que l'équidé décide d'aller éjecter son dresseur contre une paroi. Si on avait été dans un film, tu te serais bien imaginé avec une goutte sur le front ainsi que trois petits points sur le côté.

" - Cela se voit tant que ça, que je me suis perdue ?"

Murmures-tu en posant un doigt sur ta joue. Tu te questionnas sur ta propre identité d'un seul coup. Dans l'autre monde, les gens devaient sans cesse te demander à quoi tu penser, comment tu te sentais et ainsi de suite mais jamais on t'avais posé ce genre de question, surtout si tu gardais ton ton tout à fait neutre sur le visage.

" - Et bien... "

Tu ne savais pas quoi répondre face à la question de l'homme. Tu ne savais pas déchiffrer la tension, ne l'ayant jamais connu. Tout ce que tu pouvais faire était un visage de désorientation, déconcertée par le pagaille qu'il y avait au sein de ce tunnel. Même le fait que le polichombr de l'inconnu s'était penché vers Rengar ne semblait pas détourner l'inquiétude du félin qui finit par lâcher et miauler sans cesse dans la direction des autres pokémons.

Ce n'est que quelques secondes plus tard que tu entendis un énorme bruit, peu avant qu'une sorte d'explosion se fasse, détruisant un bout de mur et éclaboussant la zone de poussière. Tu te mis à tousser, agitant ta main pendant que l'autre alla rejoindre ton nez et ta bouche, afin d'éviter de respirer la saleté. Rengar poussa alors un grondement pendant que le nuage de sable tomber peu à peu, laissant à découvert une horde de pokémon, principalement composé de deux cacnea et un cacturne.

" - Ok. Je crois qu'ils voulaient dire : Danger ? "

Avec encore, ton expression totalement neutre et pas du tout inquiet.

Halloween
Aucune modération
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Le chevalier trop téméraire | Caleb Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 18:19:08

Le Chevalier trop téméraire !

Feat. Cyanure

Après mon entrée en scène la plus pittoresque de tous les temps, sur ma monture flamboyante trop petite et tellement aigrie et indomptable qu'elle m'avait éjecté contre un mur, j'avais tenté de rattraper ma dignité et reprendre la posture que je n'avais jamais dû quitté : Celui qui maîtrisait, celui qui savait ce qu'il faisait, le chevalier partant à la rescousse des demoiselles en détresse !
Ma Polichombr m'avait emmené ici, je m'étais dit instinctivement que le problème venait de la personne et qu'elle était sûrement perdue. Ces chemins se ressemblaient beaucoup et généralement, les explorateurs du dimanche s'y perdaient. Même moi qui commençais à retenir les lieux, j'arrivais parfois à avoir des doutes.
Mais, en l'entendant parler, je compris que ce n'était pas une personne comme j'avais l'habitude d'en voir. Sa voix paraissait... vide, sans émotion. Mon cerveau ne put s'empêcher de la qualifier comme étant une personne bizarre.


— Euh... oui, cela se voit. Disons que c'est courant que les personnes qui viennent d'arriver se perdent ici. Même moi au début, je me perdais tout le temps. Et vous m'avez pas l'air d'une habituée, si je peux me permettre.

Je n'avais pas trop eu le temps de discuter avec la demoiselle, nous n'avions eu même le temps d'échanger que ces brefs mots, puisque nos Pokémons avaient ressenti du danger et que... ce danger ne tarda pas à nous tomber dessus. Un bruit perçant parvint jusqu'à nous, s'ensuivit d'une explosion dans un mur du Labyrinthe du premier palier. Au sein de la fumée noire sûrement causée par un Ultralaser, une invasion de Pokémons se jeta sur nous. Principalement, je descellais deux Cacnéas et un Cacturne qui devait être le chef de toute cette mascarade.

Lorsqu'elle parla de danger, avec sa voix monotone, j'eus l'envie de la secouer pour qu'elle comprenne la réalité des choses. Que le danger pouvait être égal à mort si jamais on ne faisait pas attention.


—  Oui ! Danger ! Donc faut qu'on court ! sauf si tu veux y laisser ta peau !

Je n'étais pas vraiment inquiet pour moi-même mais plutôt pour la jeune femme qui paraissait déconnectée. Savait-elle que Pokémon pouvait être mortel ? Que ce n'était pas juste un jeu tout mignon pour enfants ?

—  Mara utilise Eclat Magique et Valor, utilise Draco-souffle ! EN espérant que cela nous fasse gagner du temps, même juste un peu !

Ma Candine se dressa devant nous et elle tournoya sur elle-même avant de lever les bras comme si elle saluait son public, et des éclats magiques furent envoyés dans la direction des Pokémons. J'espérais que le côté brillant les brouillerait. L'instant suivant, Draby sauta pour se mettre autant en avant que mon Pokémon fétiche et il souffla son pouvoir dragonesque sur les ennemis. J'espérais alors doublement pouvoir les décontenancer.

Puis, j'avais poussé l'ensemble du groupe à reculer. Toutefois, j'aurais aimé m'assurer sur les ennemis à nos trousses. S'ils n'étaient vraiment que trois, j'en ferais qu'une bouchée. Autrement, il était temps de partir loin. Mon Insécateur était prêt à m'envoler très loin. Mais d'un autre côté, quelque chose de brillant vint à attirer mon regard...

@Mara Ah oui mais moi j'suis trop une mini star ! Trop forte et tout ! Prête à vous sauver le culcul !


Citation :
J'en profite pour faire ma fouille de la semaine !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Le chevalier trop téméraire | Caleb Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 18:19:08
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Le chevalier trop téméraire | Caleb EK0rAI6x_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Fév - 20:12:15


Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g

Le Chevalier trop téméraire



" - C'est la première fois que je viens ici. "

Avais-tu répondu calmement avant que tout s'accélère, te retrouvant alors face à trois pokémons qui semblaient vouloir en découdre avec les intrus de ce labyrinthe. Nullement effrayée par ce qui se passait, tu regardais simplement la scène, tentant de reprendre ton souffle après avoir avaler quelques grains de poussière. Tu ne semblais pas du tout comprendre à quel point la situation était extrême, même en voyant le visage de l'inconnu qui tentait de te réveiller. Tu secouas la tête, sans vraiment essayer d'analyser le danger qui te faisait face.

" - Oulà. Faut qu'on court ?"

Dis-tu un peu fébrilement alors que tu te mis à suivre l'homme, sans vraiment comprendre pourquoi il fallait partir dans l'autre sens. Pourquoi ne ressentais-tu pas le danger ? Cette peur qui traverse les entrailles, ce besoin de survie ? Tu te demandais à quoi elle pouvait bien survivre et pourquoi tant de gens s'attachaient à la vie. Tu haussas des épaules, continuant à trottiner derrière ce soi-disant chevalier qui préféra s'arrêter pour aller chercher quelque chose de brillant sur le sol.

" - Je comprends toujours pas pourquoi on court. On fait une courses avec la bande du cacturne ? Parce que là, ils gagnent du terrain."

Tu indiquas du doigt l'énorme nuage de terre qui volait dans le ciel, à l'horizon. Il faudrait tout de même moins de cinq minutes pour être rattrapés et dans tout les cas, tu ne voyais pas de problème à retomber face à face aux pokémons sauvages. Finalement, tu haussas des épaules, comprenant enfin ce que voulait dire ton aîné.

" - Oh. Tu veux dire... Qu'ils veulent un combat contre nous ? Genre, comme quand on est poursuivi dans la version épée et bouclier ? "

Finis-tu par dire, toujours de façon calme et monotone, nullement inquiète de te retrouver au game over définitif. Rengar se dirigea vers toi, essayant de lâcher le polichombr un peu collant et miaula en votre direction, montrant un chemin partant sur la droite qui se séparait ensuite en trois. Peut-être qu'il savait où aller et qu'il se savait incapable de combattre. 

Halloween
Aucune modération
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Le chevalier trop téméraire | Caleb Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Dim 14 Mar - 20:18:23

Le Chevalier trop téméraire !

Feat. Cyanure


La situation allait être plus compliquée que prévue. Non pas à cause des Pokémons poursuivants mais peut-être bien à cause de la personne à sauver. Elle était totalement déconnectée de la situation. Une véritable nouvelle en ces lieux, et une inconsciente de renom qui plus était. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce genre de cas ? Je pourrais la laisser et la dépouiller de ses biens, mais je n'avais pas mauvais fond. Et j'étais bien trop consciencieux de ce que les autres pouvaient penser de moi. Dans le sens où je devais briller en toutes circonstances, pour la reconnaissance, j'étais capable de tout. Tout, même m'occuper d'une inconsciente qui risquait de vite se faire tuer si elle ne s'activait pas très vite.

—  D'accord... Eh bien, c'est mieux de courir lorsqu'on pense pas faire le poids !

La course se poursuit jusqu'à ce que je décide de m'arrêter pour trouver un objet brillant qui s'avérait être une Nymphézélite, que je possédais déjà. Elle me requestionna sur ma position qui était la fuite, tandis qu'elle avait l'air de trouver ça drôle qu'un combat Pokémon ne se lance. Je réfléchissais et, en réalité, avec mes Pokémons et mes cristaux Z, je n'aurais aucun mal à les repousser, je pense. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas la mettre en danger ou son petit Lixy.
Je me relevais et me tournais vers elle et la brume de poussière à l'horizon, qui était quand même supra proche. Ma vue ainsi que Ana ma Polichombr me confirmèrent qu'en effet, le Cacturne et les Cacnéas allaient incessamment sous peu nous rattraper, même que c'était une affaire de minutes.


— On peut fuir si tu te sens pas capable de te battre. Personnellement, je pense pouvoir les retenir s'ils sont que trois. J'ai 5 Pokémons. 5 sur 3, 6 avec ton Lixy. Finalement, on peut le tenter, tu penses pas ?

Si Mara ma Candine et Hash mon Insécateur acquiesçaient, que Valor mon Draby était toujours supra enthousiaste, ce n'était pas toujours le cas de mes deux autres Pokémons. Ma Ponyta était quelques mètres plus loin préférant faire sa petite vie et ma Spectre était timide, alors je devrais ardemment la motiver pour la faire combattre. Mais en vrai... ça devrait être clairement jouable.

—  Alors, qu'est-ce que tu en dit ?

Sourire en coin, ma main droite portant mon coude gauche, et ma main gauche à mon menton pour renforcer mon air assuré et malicieux, je me tenais devant elle avec un air de défi. Finalement, c'était ça aussi d'être un dresseur Pokémon. C'était d'accepter les épreuves et se surpasser.
J'envoyais Mara faire son numéro de Charme face au Cacturne avant qu'elle ne le mitraille de Torgnoles, tandis que mon Draby lança un Flammèche sur un des Cacnéas et mon Insécateur envoya une Lame d'Air sur l'autre. J'espérais franchement que ma Ponyta, que j'appelais avec conviction, viendrait nous aider. Draby et elle seraient nos pièces maîtresses, ayant des capacités de Type Feu.

Je regardais autour de moi, une fois que je m'étais assuré que ma Polichombr assurait le périmètre autour de la jeune femme, un objet brillant que je vins ramasser. C'était une vraie mine d'or aujourd'hui !

@Mara Alors bogoss, ça te dit d'aller... te prendre une belle baffe ? Oui, moi aussi je t'aime mon chou !


Citation :
J'en profite pour faire ma fouille de la semaine !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Le chevalier trop téméraire | Caleb Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Dim 14 Mar - 20:18:23
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Le chevalier trop téméraire | Caleb MrUrVZyl_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 19:20:16


Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g

Le Chevalier trop téméraire



Tu penchas la tête sur le côté, pensive. C'est vrai qu'avec vos pokémons, vous avez des chances de pouvoir combattre les trois adversaires. Mais il était tout autant possible que d'autres pensionnaires du labyrinthe décident de débarquer et de vous attaquer. Dans tout les cas, courir sans vraiment savoir où on allait n'était pas une bonne idée puisque tu finiras par t'épuiser et qu'ils finiront par te rattraper. Alors, en silence, tu hochas la tête, semblant comprendre en même temps le désarroi de ton collègue à propos de ton caractère.

" - Tu sembles être déboussolé par mon comportement. Je m'excuse car vois-tu, j'ai un syndrome qui m'empêche de percevoir correctement mes émotions. "

Tu tentas alors de lui sourire, au grand garçon, un sourire un peu forcé, robotique mais toutefois mignon pour ton physique. Puis, tu actionnas ton inventaire, faisant défiler le peu de pokéballs que tu avais pour en sortir un et le lança dans les airs, laissant alors apparaître un petit fluvetin voletant gracieusement autour de toi, piaillant joyeusement.

" - Très bien, battons nous alors ! Pix, doux parfum ! "

Aussitôt dit, aussitôt fait. La petite fée battit des ailes, laissant alors apparaître une odeur sucrée sur le terrain. Tu savais qu'avec ça, vos adversaires allaient avoir du mal à ce concentrer et que vous aurez plus de chance de pouvoir les toucher. Tu finis par te retourner vers Rengar, lui parlant avec le regard. Finalement, le félin poussa un petit miaulement, comprenant que tu avais l'attention de te battre. Il n'avait clairement pas envi, lui, mais par obligation, il se dirigea à son tour sur le terrain en position combat, faisant alors briller sa fourrure d'électricité.

" - Paralyse les avec cage-éclair. Notre chevalier sauveur aura plus de chance d'attaquer. "

Puis, Rengar déchargea son attaque sur ses adversaires, bloquant alors le premier de l'avant-garde, le cacturne.

Halloween
Aucune modération
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
EXPLORATEURS
Caleb Firestorm
Le chevalier trop téméraire | Caleb Maze_r10
Messages : 175
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1144
Naissance : 07/08/1999
Âge : 20 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 18:19:59

Le Chevalier trop téméraire !

Feat. Cyanure


Les choses allaient peut-être s'arranger. Parfois, la fuite n'était pas la meilleure solution. Du moins, elle ne l'était plus aujourd'hui, surtout au premier palier. J'avais des Pokémons suffisamment forts pour lutter contre les menaces de ce palier. Par ailleurs, je comprenais aussi la particularité - pour être poli, puisque sinon j'aurais dit la bizarrerie - de la demoiselle. Donc son air complètement détaché de tout était explicable, c'était plus rassurant. Enfin, ça dépendait sur quel point. Quand est-ce que je pourrais pécho une princesse en réelle détresse ? Quand est-ce que je pourrais sauver une demoiselle, sentir sa peur, la rassurer et ressentir son soulagement dans mes bras ? Bientôt, je l'espérais.

— Et genre t'as des trucs contre ce syndrome ou quoi ? Car ça doit être trop bizarre de rien ressentir. Enfin... j'imagine que non, si tu l'as toujours eu, c'est plutôt les autres qui doivent trouver ça bizarre.

Si la première partie de ma phrase pouvait être perçue comme du jugement, la seconde était beaucoup plus lucide et clairvoyante. Je saluais l'effort de son sourire d'un signe de main significatif et d'un petit rire taquin dont seul avais-je le secret.
Ce sourire s'élargit lorsque je la vis agir. Elle lança une pokéball et un Fluvetin apparut, s'ensuivit rapidement par l'intervention de son Lixy. Hum... j'aimais beaucoup sa manière de jouer. Elle voulait m'octroyer le plus de chances de pouvoir toucher nos adversaires. S'ils restaient trois, nous pourrions clairement les envoyer d'où ils venaient.


— Mara, continue de faire ton numéro de charme et Anna utilise Feu Follet pour brûler l'ennemi !

Ma Candine s'exécuta avec plaisir, tandis que ma Polichombr tournoya autour de nos ennemis et dressa un mur de flammèches bleutées jusqu'à ce que l'un des Cacnéas soit touché. Mon Draby continua d'utiliser ses Flammèches rouges sur les ennemis. Mon Insécateur resta à nos côtés pour assurer nos arrières.

Je m'étais reculé pour tenter une approche avec ma Ponyta qui broutait de l'herbe, faisant fi de ma présence. J'essayais de la motiver, ne serait-ce que créer du contact, mais non, elle restait extrêmement farouche. Je n'avais pas signé pour l'acquisition d'un Pokémon aussi difficile à comprendre !

Toutefois, à force de persuasion ou d'un autre événement, Phyra décida enfin de bouger. Utilisant Hâte pour augmenter sa vitesse, elle s'entoura de flammes et fusa sur notre gang de cactus, les autres s'écartant immédiatement pour ne pas se faire faucher par celle-ci. L'impact fut énorme.Je me demandais comment l'espace allait finir et surtout si de nouveaux Pokémons allaient apparaître.
Car même si j'étais un passionné d'action, c'était bien aussi les explorations tranquilles, mine de rien.


— Comme quoi, on peut gérer. Merci à toi ! Mais attention si jamais ça se relève ! On voit pas trop avec la fumée causée par la combustion. Mais les corps pourraient potentiellement se relever...ou d'autres pourraient apparaître. Doux parfum peut attirer aussi les Pokémons, non ?

Je restais aux aguets, Hash également, ne serait-ce pour éviter une seconde Nitrocharge à pleine balles de ma fougueuse Ponyta.
@Mara  


Citation :
J'en profite pour faire ma fouille de la semaine !
Caleb Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Le chevalier trop téméraire | Caleb Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 18:19:59
Le membre 'Caleb Firestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
Le chevalier trop téméraire | Caleb FPsIHNlV_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
COMBATTANTS
Cyanure
Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g
Messages : 143
Inscription : 14/02/2021
Pokedollars : 2158
Naissance : 01/06/1997
Âge : 16 ans
Le chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_BallLe chevalier trop téméraire | Caleb Pok%C3%A9_Ball

Dim 11 Avr - 17:40:07


Le chevalier trop téméraire | Caleb Rx1g

Le Chevalier trop téméraire



Tu arques légèrement un sourcil. Toi, bizarre ? Tu ne savais pas trop ce qu'était le bizarre dans tout ça. Vous vous êtes fait quand même happer par un jeu et maintenant, vous jouez votre vie pour devoir y sortir. Ce n'était pas bizarre, ça ? Tu hausses les épaules, dans la moindre gêne.

" - Ben, je sais pas moi. J'ai eu des aides pour imiter des expressions mais c'est tout."

Heureusement, le reste du combat commençait à être plus facile, avec les mouvements lents des pokémons adverses. Le garçon à tes côtés semblait même prendre plaisir à se battre. Tu aurais pu toi aussi t'en réjouir, alors, pour exprimer ce sentiment, tu souris, bougeant d'un pied sur l'autre pour montrer que tu étais avec lui. Peut-être pourrais-tu le remercier en lui faisant un bisou, comme dans les films ? Après tout, il venait de te sauver la vie, en y réfléchissant bien et il était de ton devoir de le remercier et de l'aider à son tour.

Alors que tu réfléchissais à comment faire pour le remercier, sans pour autant ne pas être "bizarre" comme il disait, tu remarquas que le ponyta de ton sauveur décida enfin de s'y mettre, provoquant alors un nuage de fumé dans la zone de combat. Tu te mis à tousser, secouant ta main pour ne pas recevoir trop dans les poumons et alla rejoindre le garçon, attrapant alors son bras et t'y colla. Etrangement, tu t'y sentais bien, c'était même rassurant d'être avec quelqu'un d'aussi assuré dans ces gestes et prêt à tout pour aider.

" - Ah. Sûrement mais je ne pense pas qu'ils seront très agressifs... Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais combattu dans le labyrinthe."

Dis-tu. Puis, sans crier garde, tu te mis sur la pointe des pieds, t'accrochant au bras du garçon pour déposer tes lèvres sur sa joue, doux, délicat. Comme tu l'avais appris à faire avec ton chat dans le monde réel. Puis, tu reculas, fermant les yeux, souriant du mieux que tu pouvais, tu montras ta bouille d'ange qui avaient fait craquer des millions de personnes sur youtube et twitch.

" -Merci, mon sauveur ! "

Peut-être qu'une fois sortie de ce jeu et que lui aussi y arrive, tu l'inviteras chez toi pour faire un live ? Afin de le remercier pour tout ? Alors que tu le remercias, le lixy alla te rejoindre, secouant la tête pour exprimer qu'il fallait mieux déguerpir d'ici car apparemment, vous êtes tous encore en danger.

Halloween
Aucune modération
Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: