RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture]
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Lun 1 Mar - 19:02:22
Feat Leith V. Thiamo
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Faisons de nouvelles rencontres en attendant l'arrivée de la chaleur estivale.
Chère sœur,

Tu vas peut-être trouver cela redondant, mais je t'écris durant une escapade au Chemin de Terre. Tu sais, là où j'ai rencontré Meringue. Ce dernier a d'ailleurs tenu à m'accompagner, avec Madeleine. Charlotte ne se sentait pas très bien aujourd'hui, alors je l'ai laissée se reposer à la maison avec Cinnamon. Je ne sais pas vraiment si c'est bonne idée, mais je ne voulais pas laisser la Mucuscule toute seule et il semblerait que le Goupix et la Togepi aille fait un sorte de Pierre-Feuille-Ciseau pour savoir qui viendrait et qui resterait. C'était assez chou.

Enfin, la raison pour laquelle je reviens en ces lieux n'est pas pour une simple balade. Et surtout je n'ai pas prévu d'y être seule, tu vas sûrement beaucoup me charrier sur ce point, mais je serais en compagnie de Leith. Suite à une de nos nombreuses discussions, il a été décidé qu'il m'aiderait à trouver certains Pokémons, ou plutôt me donner le courage de m'approcher d'eux.

Suite à la capture de Meringue, je suis maintenant un peu gênée lorsqu'il s'agit de capturer un Pokémon. Peut-être ai-je trop d'empathie ? Mais maintenant je préfère savoir s'ils veulent bien être avoir moi avant de tenter quoi que ce soit. Du coup avoir la présence d'une personne que j'apprécie pourrait peut-être m'aider à converser avec les Pokémons sauvages, me donner du courage.

Mais je l'avoue... C'est aussi une excuse pour passer du temps avec lui.

Ne te moque pas trop de moi, grande sœur. Tu sais que je ne sais toujours pas trop comment m'y prendre avec les gens, avec les échanges, avec les relations. Je fais de mon mieux aller auprès des autres, de créer des liens avec et les préserver. Il faut juste... Être un peu patient avec moi.

Ah ! J'espère que cette lettre ne me rendra pas en retard, il est déjà l'heure !
Je dois y aller, je t'écrirais après !


▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Mar - 15:59:01


Note pour trop tôt.
Un moment passé à deux, gâché par des pensées en solitaire.


Les nouvelles expériences amènent leurs lots de bonheurs, de malheurs. Aujourd'hui, donc, sera une nouvelle expérience à vivre, avec cette nouvelle personne qu'il aura rencontré tantôt, à ressentir de nouvelles émotions qu'il ne parvient pas à comprendre, et ne pas comprendre, ça lui donne la boule au ventre.

Ok. Respire.
Ok. Ca va aller.

Bonheur, instant fugace. Leith se retrouve à emprunter le Chemin de Terre, ces lieux charmants où quelques aventures ont déja pu être vécu par le passé, un passé pas si lointain, quand on y pense. Cette fois-ci, une nouvelle histoire se créer, en compagnie d'une charmante personnage du nom de Pandora. Un nom énigmatique, à en rappeler la fameuse boite contenant les maux de l'humanité. Pourtant, si cette boite était en ce moment même entre ses mains, le jeune homme serait persuadé qu'elle serait remplie de choses magnifiques. De beauté, de douceurs, semblable à toutes les choses que lui inspire Pandora.

Il était trop tôt pour parler d'Amour, bien trop tôt pour parler de romance, de sentiments. Bien sûr, il fallait laisser le temps faire son bonhomme de chemin, laisser les choses se faire, même si il aurait souhaité brûler les étapes, foncer à corps perdu dans cette Ode à l'amour.

Mais il ne peut que souhaiter que les oiseaux de son corps, ferment leurs belles gueules à passion.

Taisons-nous, désormais.

Leith avait promit à Pandora de la rejoindre sur cette route, dans le but de lui trouver un nouveau partenaire allant rejoindre son équipe, qui de son opinion, était déja bien remplie, mais qu'importe. Un seul de ses partenaires avaient décidé de le rejoindre aujourd'hui et, contre toute attente, il s'agissait de son Mimitoss, Yohana. La boule de poil violette marchait doucement à ses cotés, sans se faire remarquer, sans demander quoique ce soit. Un vrai amour.

Elle n'était pas encore là. Mais ça ne faisait rien. Elle lui a partager ses peurs, ses craintes; il s'était promit de faire attention, de ne pas la brusquer, de l'accompagner dans ses choix. Il n'y avait songé mais l'aventure, c'est effrayant. Partir vers l'inconnu, tomber face à des créatures tantôt mignonnes, tantôt démoniaques.. Il n'y avait jamais songé, peut-être, dans un désir de s'adapter. Tout le monde n'agit pas de la même façon, alors, Leith s'était juré de faire attention.

"Elle devrait bientôt arriver, t'en pense quoi ? Je devrais lui envoyer un message ? Ou bien, ça fait un peu trop envahissant ? Ca fait envahissant, ouais. Et si il lui est arrivé un truc ? Nan, tout va bien. J'en suis certain.. Hmm.. J'ai pas les idées très claires aujourd'hui, ça ne me plait pas. Tu as bien de la chance de ne pas avoir la tête remplie comme la mienne, Yohana. C'est bien embêtant ! Allez, on va jouer, ça va passer.

On respire. Ca va aller. Et on attend calmement."


Il était bien positif de penser qu'il resterai calme.
Mais finalement, l'attente ne fut pas longue. Une forme se développait dans le paysage verdoyant, au loin. Un corps élancé et une magnifique chevelure rayonnante, c'était bien Pandora. Elle est accompagnée d'une de ses créatures.. Non, deux. Il ne les connait pas vraiment, ceux-là.
Il lui fait un signe de la main, son sourire grandissant jusqu'aux oreilles. Qu'elle est belle.. Il en sent tout son corps vibrer, ses jambes devenir lourdes..

Ha.
Non.
Il semblerait qu'un Pokémon se soit invité aux cotés du blanc, donnant des coups contre son genou. Mimitoss le regardait, sans rien faire. Un mouvement de recul lui fit prendre conscience que ce pokémon était potentiellement dangereux, et venait de gacher ses retrouvailles avec la jeune demoiselle.. C'est bien triste.

Capture roleplay
ft. Pandora
Laisse moi rêver dans le creux de tes bras.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 6 Mar - 15:59:01
Le membre 'Leith V. Thiamo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] V690Auwj_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] ZnIUFlpp_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 7 Mar - 11:08:46
Feat Leith V. Thiamo
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Faisons de nouvelles rencontres en attendant l'arrivée de la chaleur estivale.
Chère sœur,

J'ai failli être en retard, quelle honte cela aurait été ! Heureusement que je me suis décidée à un peu courir sur le chemin... Meringue n'a eu aucun soucis à suivre la cadence, mais il a fallu que je prenne dans mes bras Madeleine. Bien que celle-ci adore marcher à tue-tête à mes côtés, je devinais bien qu'elle aurait du mal à courir sur une longue distance. Ainsi, nous sommes enfin arrivés sur le Chemin de Terre, et je pouvais y voir Leith au loin. Par panique, j'ai instinctivement regardé l'heure sur mon poignet - par crainte d'être réellement en retard. Mais j'ai soupiré de soulagement en voyant que non, j'étais plus ou moins à l'heure.

Ainsi, nous nous sommes dirigés en sa direction - non sans avoir répondu à son signe de main avant. Et c'est peut-être à cause de ma mauvaise mémoire, mais je n'étais pas encore habituée à tous les Pokémons de Leith, du coup je ne savais pas trop comment réagir en voyant le jeune homme avec trois Pokémons autour de lui. Surtout un qui semble bien énervé contre la jambe de ce dernier. Je devais être assez naïve, car avant même de penser à le saluer oralement, je lui ai demandé timidement si c'était des nouveaux Pokémons à lui.

.... Mais aux vues de la réaction de chacun, je devais faire une grosse erreur.

À la manière dont était les deux Pokémons sauvages, il aurait été évident qu'un combat aurait pu se faire - je ne suis pas vraiment dans cette optique, mais j'ai vite appris grâce à Leith que les combats étaient... La base de autres jeux Pokémons ? Cela me rend presque soulagée de n'avoir connue que Pokémon GO - et sans faire la moindre Arène, ce n'était pas ce que je recherchais. Je n'aurais jamais accroché à un jeu où il y aurait des créatures qu'on doit faire combattre contre d'autres... Enfin, là n'est pas le sujet ! Revenons à l'essentiel !

Le moindre conflit a été évité par l'intervention de Meringue qui semblait les connaître, il vient d'ici après tout. Le Morphéo n'est mis à échanger quelques mots avec le Nidoran ♂ et le Parecool (je t'expliquerais une autre fois à quoi ressemble ces deux Pokémons, promis) avant de la attirer à part. Je ne sais pas vraiment ce qu'il souhaite faire, mais je le sais agir comme bon lui semble. Meringue a toujours été du genre mystérieux et cachottier, mais je ne pense pas qu'il est un Pokémon mauvais - c'est juste sa manière d'être.

Enfin maintenant que ceci a été évité, je vais te laisser pour le moment.
Je te raconterais la reste dans la prochaine lettre.  

Sur mes échanges avec Leith, sur les Pokémons qu'on croisera, etc.
Je te donnerais tous les détails, promis !


▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 10 Mar - 15:41:52


Note pour trop tôt.
Un moment passé à deux, gâché par des pensées en solitaire.


Un moment à deux, voilà désormais gâché.. Même si.. Il ne fallait pas s'étonner que ce genre de choses viennent à survenir. Dans la nature. Terrible nature remplis de Pokémon... Erf.

Elle venait tout juste d'arriver, la belle Pandora. Accompagné de ses pokémons dont, malheureusement, il n'arrivait toujours pas à se souvenir de l'espèce. Certes, il avait davantage de connaissance en Pokémon que son amie ici-présente, mais passé les jeux Rubis et Saphir, ses connaissances étaient bien limités..
Quand bien même, il ferait son possible pour assister Pandora du mieux qu'ils le pouvaient. Mais avant tout, il fallait se défaire d'un problème assez... Collant, si l'on pouvait ainsi les qualifier.

"Ha ! ...Non, ils ne sont pas à moi. Enfin, pas tous."

Le Parecool n'avait de cesse de frapper sa jambe. Ou plutôt, essayait-il peut-être de s'y agripper, avec sa vigueur légendaire. Tandis que l'autre.. Il regardait les choses se faire. Il ne semblait pas hostile, mais il était là, sans réellement savoir pourquoi.
Triste journée que voilà.
Heureusement, l'un des pokémons de la jeune demoiselle vint à la rescousse, pokémon qui te semble être.. Un Morphéo ? Ce pokémon est plutôt unique, et lui est resté en mémoire comme un pokémon pouvant changer de forme en fonction de la météo et de l'environnement. Il a réussi à les attirer ailleurs, à libérer Leith de leurs étreinte pour les guider plus loin, on ne sait vraiment où.

Merci, brave ami.
Il sort alors de ses pensées, se rapprochant de la jeune demoiselle avec un grand sourire. Il lui sourit, ses mauvaises pensées s'envolèrent alors aussitôt dans les quelques brises fraiches des vents de la saison. Le Printemps est une magnifique période, n'est-ce pas ? Le soleil sourit à la Terre, les fleurs et la verdure recouvrent les restes de l'Hiver, leurs offrants une nouvelle jeunesse... Parfois, il est difficile de penser que tout ceci n'est pas réel.

"Désolé pour le contretemps, ses pokémons t'ont peut-être effrayé mais malgré ce qu'on peut en dire, ils ne sont pas tous malveillants ! Je suis convaincu que tu as pu t'en apercevoir lorsque tu as capturé ton Morphéo."

Il cogne alors ses poings l'un contre l'autre, comme pour assumer une certaine virilité qu'il n'avait pas. Il ne savait pas encore comment se valoriser auprès de Pandora, ni comment lui plaire. Toutes les tentatives étaient bonnes à prendre, même les plus stupides, ou les moins naturelles. Leith ne préfère pas trop songer aux conséquences de ses gestes, ou il passera alors la nuit entière à les maudire de tout son être.

"Alors, es-tu prête ? Tu n'as aucun soucis à te faire, tout se passera pour le mieux, je peux te le garantir ! ♪"

Cela avait beau commencé d'une drôle de manière, il fallait rester positif, les choses finissent toujours par s'arranger, quand on à le coeur à la fête. C'est ce qu'il a toujours apprit, et c'est ce qu'il s'est toujours voulu se suivre. Une drôle de doctrine, autours de la positivité, d'une beau coté des choses.. Les rageux ont souvent voulu contrer ses arguments, dire que la positivité n'était qu'une façon d'éloigner les problèmes, de les ignorer...

Mais c'est pas vrai.
Cela lui vaux de garder le sourire. Et parfois, avoir le sourire, c'est tout ce qui importe pour être heureux.
Capture roleplay
ft. Pandora
Laisse moi rêver dans le creux de tes bras.
PHARAOH LEAP CREATES


Modération : Utilisation d'un Miel pour Pandora !
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Mer 10 Mar - 15:41:52
Le membre 'Leith V. Thiamo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] AAodapWh_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Z9gJHnZi_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Z2Ho1hNg_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 11 Mar - 20:05:45
Feat Leith V. Thiamo
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Faisons de nouvelles rencontres en attendant l'arrivée de la chaleur estivale.
Chère sœur,

Comme promis, je t'écris dans une seconde lettre pour te conter la suite de cette journée. Je pense que tu aurais rouler des yeux en nous voyant échanger, Leith et moi. Toi qui est si directe, toi qui est si rentre-dedans, tu aurais été exaspéré de ma timidité et aussi peut-être de la positivité dont faisait preuve mon interlocuteur. Tu aimes les gens sûrs d'eux, tu aimes ceux qui s'assument tels qui sont, mais tu aimes surtout ceux qui sont plus brutes et plus vindicatifs dans leurs désirs. "Les hommes à problèmes sont les plus intéressants à manipuler", c'est quelque chose que tu disais souvent et c'est quelque chose que j'ai appris à désapprouver. Mais tu n'en n'avais cure, tout comme je faisais de mon mieux pour ignorer tes essais pour me faire rencontrer des personnes que tu voulais que je rencontre. Maintenant je peux affirmer que je préfère faire mes propres rencontres, avoir la capacité de côtoyer ceux que je désire et j'apprécie.

S'il vient un jour où on se retrouvera... Est-ce que j'aurais changé à tes yeux ?
Changer m'effraie, mais m'épanouir ici est ce qui me comble le plus.

Enfin, je pourrais m'atteler encore plus (surtout que je devine par avance ton opinion sur Leith, il ressemble d'ailleurs beaucoup à ton premier amour à bien y penser). Mais là n'est pas le sujet, reprenons donc. Le temps était clément, assez doux. Nous avions pu commencer à parcourir les lieux, nous balader prestement en quête de Pokémons. Il y en avait énormément, donc certains très familiers. J'avais pu apercevoir un Morpheo, que j'ai failli confondre avec Meringue - mais vu la joie de vivre qu'il me présentait, je savais que ce n'était pas lui.

Il y avait aussi un Etourmi, un petit oiseau pour te donner une brève description, qui chantonnait joyeusement dans son envol. Au loin on pouvait y voir un Tauros, un taureau en somme, qui broutait tranquillement. D'ailleurs, dans cette promenade, j'ai pu rassurer Leith sur un point : Je ne n'avais point peur des Pokémons - après tout j'ai plus effrayée des humains que des Pokémons. Mais ce dernier détail n'a pas été partagé. Néanmoins, j'ai pu lui faire part de quelque chose que je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ici ou non : l'empathie envers ses créatures qui n'étaient que des données dans l'autre monde.

Je lui ai parlé de ma réalisation qui s'était fait assez tôt, celle qui m'avait presque fait culpabiliser d'avoir capturé Morphéo sans lui demander son avis. J'ai pu raconté à Leith sur mes dilemmes, sur si mon nouveau compagnon ne voulait pas de cette vie auprès de moi. Je n'avais aucune hésitation à le laisser dans la vie qu'il préfère - ne voulant forcer personne à mes côtés contre leur grès, et je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de ça, de ce que les gens en général pensaient de ça. J'étais curieuse de savoir si beaucoup était comme ça, ou si peu se laissait aller dans les sentiments et restaient sur leur objectivité.

On a évidemment parlé de bien d'autres choses, mais il y en a bien trop pour que je puisse les énumérer. J'apprécie grandement parler avec Leith, son optimisme me fait du bien et me met dans une confiance que je n'avais pas auparavant.

Enfin, je te raconterais plus un peu après.
Je commence à manquer de place.

PS : J'ai vu que Madeleine parlait beaucoup avec la Mimitoss de Leith, j'espère qu'elle ne la dérange pas... Je sais que la Togepi peut être très intrusive dans sa manie de vouloir échanger avec les autres et être proche d'eux.


▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 14 Mar - 1:14:59
1er Jet d'apparition pour moi avec 1 Miel (Semaine 2)
Et 1er jet d'apparition pour Leith aussi (Semaine 2) o/
Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 14 Mar - 1:14:59
Le membre 'Pandora Novelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] 3wIpfHBe_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] 9BjOc4yY_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] StZtHVN0_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 22:14:30


Note pour trop tôt.
Un moment passé à deux, gâché par des pensées en solitaire.


Cher Pè... Non, mauvaise narration.
D'ailleurs, comment allait-il, son père ? Si les regrets, il avait tendance à les oublier, il ne pouvait s’empêcher de regretter l'absence de ses pairs, avec qui, il à vécu de longues années dans une colocation des plus... Agréable. Être enfant unique à toujours été un plaisir dont Leith à su profiter au maximum, les attentions sont toujours plus grandes lorsque l'on nait d'une famille où l'enfant reprend seul le trône et, étrangement, ce n'est que par les autres que l'on puisse vraiment s'en rendre compte. Ses parents sont d'honnêtes gens, des personnes agréables. Ils te manquent, assurément.

Mais tu t’efforces de ne pas y penser. Tu as coupé le cordon, voilà maintenant trop longtemps, pour en susciter des peines, aujourd'hui.

Alors, pourquoi penser à Père, maintenant ? Sa santé est instable mais il semblait aller pour le mieux. Contrairement à sa mère, il n'avait jamais attendu de gros résultats de son fils pour qui, la seule finalité était, qu'il soit heureux.. Quelques part, avec une jolie petite femme. Ah, ça.. Il lui en a donné des sueurs froides, à ne jamais lui présenter quiconque, imaginant parfois le pire. Comment se porte-t-il aujourd'hui ? Si il avait vu son fils au coté d'une jeune fille aussi douce, aurait-il sorti ses petites blagues habituelles ?
Repose-toi bien, Papa.

"Oh ! Ma foi, si tu n'en a pas peur, c'est une excellent chose.Chose qui m'étonne,cependant, ce sont que les pokémons sont très présents aujourd'hui. Je ne veux pas tirer la charrue avant les bœufs, mais je pense que ce n'est pas bon signe. Au moins, ils n'ont pas l'air anxieux." dit-il alors en voyant le Tauros s'approcher, d'une manière parfaitement pacifique.

Ce n'était pourtant pas une journée calme.
Leith, après quelques instants de réflexions, décida de finalement se rapprocher de la belle, pensant qu'il serait bien mieux de converser avec elle, plutôt qu'être à deux kilomètres de sa position. Voilà. Maintenant, tout se passera pour le mieux.

Ils finirent par parler de beaucoup de choses. De ses craintes, de choses plus communes. Il tenta de la rassurer, de lui expliquer que les pokémons, bien qu'ils aient leurs propres volontés et leurs propres objectifs, finissent souvent par se rallier aux souhaits de leurs dresseurs. Ils partagent leurs vies et leurs quotidiens, après tout. Il lui expliqua alors cette théorie par son expérience, notamment avec son Zigzaton, un sacré personnage avec qui il a eu du mal à s'harmoniser, au début.

Cette conversation était agréable, vraiment. Mais fut interrompu au moment opportun par un pokémon, qui s'est démarqué du lot. Un petit lapin, aux oreilles duveteuse, qui s'en est allé à leurs contact pour observer Pandora, d'un air intrigué. Peut-être essayait-il de la juger, de la jauger. D'humer son odeur ? Il ne fallait pas chercher plus loin que de raison. Lorsqu'un pokémon nous choisis, c'est qu'un lien fort nous unit à lui.

Ses sentiments seront-ils partagés ?
Leith, il a choisit de ne pas s’immiscer, de rester silencieux. C'est un moment unique, et privilégié. Il ne l'accompagne que par un sourire, c'est à elle et elle seule, de faire son choix.

Capture roleplay
ft. Pandora
Laisse moi rêver dans le creux de tes bras.
PHARAOH LEAP CREATES
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 12:08:01
Feat Leith V. Thiamo
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Faisons de nouvelles rencontres en attendant l'arrivée de la chaleur estivale.
Chère sœur,

Me revoici, et oui, je vais encore te parler de cette sortie avec Leith. Je ne sais pas si cela t'amuserait ou t'agacerait, mais j'ai tant à dire de cette journée. D'ailleurs, je ne te l'avais pas dis et sûrement j'étais trop nerveuse pour le remarquer, mais il y avait en effet énormément de Pokémons dans le coin - plus que d'habitude en tout cas. Toujours de manière réservée, j'avais répondue à la constatation de Leith avec une timide blague - comme quoi ils étaient peut-être attiré par le pique-nique que j'avais apporté... Oui, mon humour n'a pas changé.

Tu serais sans doute en train de soupirer en me tirant la joue ou en m'ébouriffant les cheveux, nous n'avons jamais eu les mêmes amusements après tout. Tu as toujours été le genre de personne à rire et s'amuser des blagues "sales" ou noirs, mais personnellement cela me met souvent mal à l'aise. Peut-être suis-je trop sensible ? Ou peut-être que je manque juste de second degrés...? Je ne sais pas.

Enfin, revenons plutôt au sujet de base.

Leith et moi avons continuer à discuter et à longer le Chemin de Terre, mais justement, nous avons faire une nouvelle rencontre durant notre trajet. Et c'est un Pokémon que tu connais bien (ou du moins je sais que tu apprécies l'esthétique de son évolution) : un Laporeille. Tu sais, le petit lapin marron avec des oreilles toutes duveteuses. Le Pokémon est venu vers nous (ou plutôt vers moi ? Je ne saurais pas dire), avec ce qui semblait être une balle en main. Cette dernière a été lancée pour rouler jusqu'à mes pieds, plutôt confuse je m'étais accroupie pour la prendre et la redonner au Pokémon Normal de la même façon.

Le Laporeille (ou plutôt la), semblait enjouée de mon action et la répéta. Il semblait qu'elle voulait simplement jouer à la balle avec quelqu'un. Je me suis timidement excusée d'un regard envers Leith de le faire attendre. Mais ce petit jeu avec la lapin a duré facilement plusieurs minutes. Avant qu'au final, elle arrête de la relancer, pour simplement aller vers même d'un air enjoué et tendre les bras dans ma direction. Je dois avouer que j'étais plutôt confuse au début, mais j'ai tout de même tenté de répondre de la manière dont j'avais compris le geste : en la portant dans mes bras. Il y a sûrement eu un peu de terre qui a finit sur ma tenue, mais ce n'est pas si grave (et je te vois venir à l'avance, grande sœur. Cela se lavera très facilement, donc ne fait pas de syncope ou de cris outrés).

Ainsi la Laporeille nous a suivi pour le reste du trajet, du moins jusqu'à notre pause pour reposer nos jambes et manger le midi. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi faire, du coup je me suis contentée de sandwich maisons et de sfogliatella pour le dessert. J'espère que ce sera au goût de tous.

Enfin, ma lettre commence à durer, du coup je vais te laisser là.
Je t'écrirais après manger et aussi voir si la lapine restera avec nous ou non.

Je lui demanderais durant le repas.


▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 12:08:01
Le membre 'Pandora Novelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE - SUPERBALL' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 12:09:04
1ère Apparition pour nous 2 (Semaine 3) :
Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_BallLettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 12:09:04
Le membre 'Pandora Novelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'P2 Chemin de Terre' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] StZtHVN0_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] 9BjOc4yY_o

--------------------------------

#2 'SHINY' :
Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o Lettre pour un moment à deux [Ft. Leith - Capture] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: