RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan]
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Mar - 17:26:56
Feat Nolan Barnum
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Trichons un peu sur ces nouvelles terres et profitons de cet été illusoire.
Chère sœur,

Je t'écris un peu sur un coup de tête, je dois l'avouer. Mais c'est l'excitation, l'impatience, qui me rend ainsi. J'étais déjà très intriguée et curieuse de ce fameux Palier 3, ainsi, je me suis permis un congé de la Boulangerie pour aller explorer l'endroit. Et quelle joie d'en voir ces contrées, certains lieux me rappellent clairement ces moments en bord de mer qu'on avait connu durant quelques périodes estivales. Ah... Te connaissant, tu serais sûrement en train de rétorquer sur le fait que je ne semblais pas beaucoup profiter de ses allées à la plage. Je dirais que... Oui et non. J'adore m'y rendre, profiter des paysages et du calme des côtes. Mais... Je ne partage pas vraiment ta passion d'aller à la "pêche des hommes". Et t'observer changer de conquêtes comme de maillots de bain n'était pas le plus grand de mes plaisirs... Enfin, là n'est pas le sujet.

Je suis actuellement à la ville de Thorpes, posée au Blue Lagon. On commence à s'approcher de la fin d'après-midi, donc d'ici quelques heures, je serais bien loin de mon élément. En soit, ce lieu nous représente bien grande sœur. Je me sens bien en journée, où l'endroit vent innocemment des glaces. Et tu adorerais le soir, où cela se change en bar. Mais comme pleins de lieu à double facette, il y a des horaires où les deux cohabitent. Ainsi, alors que moi et bien des gens profitons tranquillement d'une glace, il est déjà possible d'en voir d'autres se relaxer avec un cocktail à la main. Je dois tout de même avouer que l'endroit vaut le coup, comme la plupart du Palier 3. Je m'y sens bien, je me sens presque en été.

La glace ici est des plus bonnes, d'ailleurs. Même si un de mes Pokémons a su jouer un certain coup de maître, je dois l'avouer. Te souviens-tu de Banoffee, le Tropius dont je t'avais parlé il y a peu ? J'ai profité des grands espaces pour le laisser sorti, et il semble apprécier le geste - mais surtout le climat.

Il est actuellement affalé à moitié affalé sur le sol, près de la table où je me suis posée. Tandis que le reste, qui est sa tête et une partie de son cou est tranquillement posé sur mes genoux. Il semble plutôt bienheureux de sa position, et fait des mimiques qui me rappellerait presque celles d'animaux de compagnie. Je ne saurais pas dire s'il est plus proche du chien ou du chat actuellement...

Enfin revenons plutôt sur le coup de maître dont je parlais plus tôt.

Il s'agit d'un petit ingrédient qui s'est ajouté en plus dans ma glace : un fruit de Tropius. Cela ressemble beaucoup à nos bananes, mais c'est en réalité très sucrée. Ce qui va assez bien avec le parfum que j'ai pris, qui est de base assez léger. Cela se marie assez bien avec la sauce qui a été ajoutée.  

Ah, je vais te laisser un instant grande sœur. Banoffee n'arrête pas de battre joyeusement des ailes pour montrer sa bonne humeur et cela fait trembler la table. Je crois qu'il est plus proche du chien en réalité...

Je t'écrirais plus tard.


▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Langlois
COMBATTANTS
Kayn Langlois
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan] LqIAoVbq_o
Messages : 35
Inscription : 24/02/2021
Pokedollars : 100
Naissance : 01/12/1992
Âge : vingt-huit ans
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Mar - 18:18:32
realized that I have got one
less problem without you
Every time you touch me
And say you love me
I get a little bit breathless
I shouldn't want it
But it's you. Head in the clouds
Got no weight on my shoulders.

Grand soleil sur la peau qui chauffe lentement le visage pâle de l’albinos. Sourire sur le visage, posé sur la rambarde proche du port, regardant l’horizon qui se dessine sur la mer non loin. La barre de nicotine entre ses doigts, il vient prendre une nouvelle bouffée avant de la souffler lentement dans le ciel. Puis, une pression se fait sentir sur le bas de son jean. baissant ses yeux rouges vers cette pression, il sourit en coin. Venant caresser la tête d’Hùli, la petite goupil qui l’accompagne depuis le début de son voyage ici.

Je sais Huli, tu n’aimes pas me voir fumer, je suis au courant

Elle émet un petit grognement d’agacement en faisant un bond vers la main du jeune homme, dans l’espoir de faire tomber la cigarette, le faisant ricaner avant de finalement se redresser de nouveau, finissant par caresser de nouveau le haut de son crâne.

Allez viens, on va se balader un peu

S’éloignant petit à petit du port rejoint la ruelle principale, la rue marchande. Regardant autour de lui, toujours son petit air hautain, arrogant sur le visage, il avance en laissant ses yeux passer d’un endroit à l’autre.

Arrivant non loin du marchand de glace nommé Blue Laggon, Nolan remarque très vite cette jeune fille installée dans son coin. Sourire narquois et charmeur qui se dessine lentement sur le visage.

S’approchant d’un pas détaché, il finit par se stopper devant elle.

C’est pas vraiment prudent de rester comme ça en plein soleil...

Ridicule comme première approche, c’est vrai, mais il n’a pas mieux pour le moment.


with Pandora
Kayn Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Messages : 111
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Âge : 21 ans
Lettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_BallLettre entre deux horaires [Ft. Nolan] Pok%C3%A9_Ball

Mer 3 Mar - 10:36:44
Feat Nolan Barnum
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Trichons un peu sur ces nouvelles terres et profitons de cet été illusoire.
Chère sœur,

C'est bien plus tard que je t'écris. Il faut dire que quelque chose s'est produit après l'écriture de ma précédente lettre. Mais avant, revenons en à ce qui rendait Banoffee aussi excité... Et bien rien de plus qu'un Pokémon qu'il avait vu au loin. Oui, rien de bien spectaculaire - mais il faut avouer qu'il en faut peu pour que le Tropius s'enjoue et ne tienne plus en place. C'est à se demander s'il n'irait pas chercher une balle si je l'en lui envoyais une.

Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'écris.

La raison pour laquelle ma réponse a tardé vient d'une personne qui est venu me parler, un homme plutôt grand et aux traits albinos. Je me serais sûrement inquiétée d'en voir un sous un tel soleil, mais je me suis bien vite rappelée que les cosmétiques existaient dans Maze - mes yeux citrons sont le parfait exemple... À moins que cet endroit est juste trop différent du nôtre pour que les maux habituels ne s'appliquent ? Je dois avouer que je ne n'ai aucune idée de comment cela se passe lorsqu'une personne malade ou handicapée arrive ici. A-t-elle toujours ses maux ou est-ce une libération pour eux d'être ici ?

Ou peut-être que je me pose juste trop de questions...

Ainsi, j'ai - comme à mon habitude - eu du mal à répondre à l'inconnu. Je l'ai salué, timidement, très timidement. Et avec quelques bégaiements, je l'ai remercié de son inquiétude à mon égard et ferait attention. Puis, plus rien. Je sais que si tu lisais cette lettre, tu serais sûrement en train de soupirer d'exaspération. Tu sais que je suis très mauvaise avec les gens, grande sœur.

Heureusement, pour palier à mon malaise, Banoffee semble avoir une nouvelle fois trouvé un nouveau centre d'intérêt. Ainsi, sa tête à rapidement quitté mes genoux pour l'approcher du jeune homme... Ou plutôt vers le Pokémon de ce dernier. Le Tropius affiche un air bienheureux alors qu'il observe avec engouement sous toutes les coutures le petit Pokémon Feu. D'ailleurs dans un mouvement aussi brusque, c'est presque un miracle qu'il n'a pas envoyé balader la table - il semble plus souciant qu'il ne le laisse paraître.

Enfin du coup, voilà la raison pour laquelle je t'écris aussi tard.
Il aurait été malpoli d'écrire alors qu'on me parlait, non ?

Mais bon, te connaissant, j'imagine que tu serais du genre à trépigner d'impatience de savoir ce qui s'est passé après. Les hommes et toi, ça a toujours été une longue histoire... Néanmoins, je te raconterais la suite dans ma prochaine lettre. Je commence à manquer de place sur celle-ci.


▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: