RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
Absence  JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
Absence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Mar - 23:27:35
Salut, petit message pour prévenir que j'aurai un ralentissement niveau activité et présence ... certainement même une absence.
Ça va tout simplement pas très bien IRL, sans rentrer dans les détails je suis dans un petit down. Donc voilà, pas trop la tête à RP.

Je reviens vite.
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
Susie Dalgaard
CHERCHEURS
Susie Dalgaard
Absence  JKjmhgZp_400x400
Messages : 73
Inscription : 21/01/2021
Pokedollars : 1661
Naissance : 15/06/1991
Âge : 30 ans
Absence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_BallAbsence  Pok%C3%A9_Ball

Dim 11 Avr - 1:06:10
Petit double post.

Le ralentissement s'est transformé en absence, je suis pas mal chargé IRL ces derniers temps et du coup je dois prioriser des activités. Sorry !

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP évidemment, ne vous bloquez surtout pas à cause de moi ! Mettez nos RP en stand by et dans tous les cas je vous tiendrais au courant.

Autre précision, je ne suis plus dispo sur Discord pour le moment. Donc je ne vois ni vos MP, ni les convos. Je suis joignable directement sur le forum du coup.

Des bisous !

PS : le design il envoie du pâté.
Susie Dalgaard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: