RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloy Okniss
EXPLORATEURS
Aloy Okniss
Point de départ (Susie) B656
Messages : 89
Inscription : 08/03/2021
Pokedollars : 778
Naissance : 21/05/2001
Âge : 20 ans
Point de départ (Susie) Pok%C3%A9_BallPoint de départ (Susie) Pok%C3%A9_BallPoint de départ (Susie) Pok%C3%A9_BallPoint de départ (Susie) Pok%C3%A9_BallPoint de départ (Susie) Pok%C3%A9_BallPoint de départ (Susie) Pok%C3%A9_Ball

Jeu 18 Mar - 18:03:01
Dehors dans l'obscurité, une légère brise s'élève dans le ciel et vint jusqu'au corps inanimé de ce qui semble être une jeune femme. Cette dernière est à terre, dans une tenue peu adaptée à la météo du moment. Ses cheveux volètent à chaque passage du vent, jusqu'à faire frémir les poils de ses avants bras. Ses paupières semblent bouger, puis peu à peu le bout de ses doigts. Une fraicheur l'envahit tandis que le son atteint ses oreilles. La demoiselle se réveille en se redressant difficilement dans une position assise. Sa tête est lourde et sa vue est trouble. Il fait noir et peu de lumières éclairent l'endroit ou elle se trouve. La dernière chose dont elle se souvient, c'est d'avoir cherché les tendances des derniers jeux vidéos sur les Pokémon puis regardé un message sur son téléphone. La jeune femme était tranquillement couchée dans son lit, chez ses parents et la voilà dehors, dans un milieu environnemental ressemblant guère à sa ville natale...

Une main au sol pour se tenir, l'autre sur son front, la métissée accuse le coup en cherchant à observer les alentours. Elle s'était retrouvée inconsciente sur une vulgaire route assez longue pour ne pas savoir ou en amènent les bouts. Au sol, aucune marque de voitures pouvant expliquer son apparition soudaine. Elle était apparue comme par magie. La dénommée Aloy finit par se mettre debout, quittant le parterre goudronné. Autour d'elle, il n'y a que de vastes étendues d'herbes et au lieu des bruits d'insectes habituels de chaque nuit, les sons présents étaient multiples et inconnus à son écoute. Elle plaqua ses bras autour de sa taille quand le froid la gagna. La pauvre était habillée d'un simple haut noir d'été rendant son ventre et ses épaules dégagés. Fort heureusement, elle avait encore ses basquets blanches à ses pieds, ainsi que son jeans de la même couleur.

Ne sachant ou aller en premier lieu, la belle se dit qu'il valait mieux s'éloigner des bruits inconnus et de voir ou ses pas l'amèneraient ensuite. Il ne fut pas longtemps pour qu'une créature sorte de sa cachette et n'apparaisse devant la paumée et ce sans ménagement. Cette bête ne paraissait pas contente de la présence de l'humaine et elle feulait à en cracher sa bave. Cela n'était pas évident de bien distinguer sa forme et sa couleur, mais une chose était sur, s'il s'agissait bien d'un fauve, il avait cependant une incroyable malformation à la queue. Rien de rassurant pour la jeune femme qui prit par surprise, en tomba à la renverse et ce, accompagnée d'un cri aigue exprimant sa peur. D'ordinaire il lui en fallait plus que ça, mais là il fallait avouer que rien n'était normal ici. Sans compter que dans sa chute, elle sentit quelque chose dans sa poche s'activer.

Point de départ (Susie) 990x

Un poids lourd se fit sentir sur son ventre et lorsque la lumière rouge intense se dissipa, un autre animal apparut. Lui aussi semblait avoir une allure féline, mais la demoiselle ne le voyait que de dos. Il avait une queue en forme d'étoile et tout son pelage donnait l'impression d'avoir de l'électricité. Tout son corps était lumière et permettait de bien distinguer leurs emplacements et leur silhouettes. Ce qui semblait être un allié, quitta rapidement la femme pour sauter à quelques mètres du chat agressif. Plusieurs éclairs quitta sa fourrure pour se diriger vers ce dit chat à la robe grise et aussi surpris que la martiniquaise par l'attaque, s'enfuit dans les hautes herbes. Aloy n'y croyait pas de ses yeux et en se reculant tout en restant assise, rattrapa ce qui était tomber de sa poche : une lettre.

Mais tout d'abord la métissée devait avaler ce qu'elle commençait doucement à comprendre. Elle connaissait très bien l'espèce qui lui faisait face d'un regard amical. Il s'agissait d'un Lixy, un Pokémon électrique, tout comme ce chat gris appartenant au même univers. Aloy se redressa une nouvelle fois et observa l'intérieur de ses poches : une poké ball qui devait surement appartenir à son sauveur et la fameuse lettre, qu'elle décida d'ouvrir en espérant y comprendre plus. Néanmoins tout ceci était invraisemblable et le cœur de la fille n'arrêtait pas de s'affoler. Plus facile de gérer un sang froid dans un monde qui était le sien que dans un monde remplit de folies grâce aux Pokémons. Ne rêvait-elle pas d'ailleurs? Tout en lisant à voix haute le contenu de la feuille, Aloy se mordit la lèvre inférieure. Elle ressentait vraiment la douleur.


Equipe administrative de Maze Pokemon a écrit:
« bienvenue à toi nouveau joueur, te voici maintenant dans l’univers de [ m a z e - pokemon ] !
Loin de ta réalité, tu es ici pour réaliser ton rêve : devenir un dresseur et peut-être tous les capturer. Mais si tu penses que pokémon est un jeu pour les enfants, je te préviens, tu risquerais d’être surpris. Ici, il n’y a pas de moyen de déconnexion. ici, il n’y a pas plusieurs points de vie. Si tu tombes game over, tu meurs ! Tu dois voir ta barre de vie en haut sur le côté gauche de ta vision, surveille la attentivement, elle est importante. ici, aucunes limites, si ce n’est de survivre. Comment sortir du jeu ? Très simple : passer les dix paliers et battre chacun de ses boss. Tu peux y arriver, on le sait ! Pour t’aider, nous t’offrons ce joli petit pokémon dans sa pokéball, mais c’est la seule chose que tu auras de nous. Bon jeu à toi.

<< C'est quoi ce bordel ?! >>
Aloy Okniss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: