RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloy Okniss
EXPLORATEURS
Aloy Okniss
Checkpoint (Fenrir) B656
Messages : 89
Inscription : 08/03/2021
Pokedollars : 778
Naissance : 21/05/2001
Âge : 20 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Ven 19 Mar - 15:59:13
C'est de nuit que la jeune femme découvrit pour la première fois la ville de départ de tout les joueurs. Normalement, s'était dans cet endroit que la belle aurait du retrouver ses esprits, non loin du laboratoire du professeur du jeu. Au lieu de ça, la dénommée Aloy avait repris connaissance en plein milieu de la route 1. Il y avait eu comme un bug, non? La demoiselle n'avait pas pu choisir son starter ou si cela a été fait, elle n'en a aucuns souvenirs. Elle s'était alors réveillée dans une zone sombre et remplit de danger.

Cette dernière ne lui fut pas longtemps d'ailleurs à se faire agresser par un pokémon sauvage sortit de nulle part. Heureusement dans la panique, sa petite créature numéro une et l'unique pour le moment, put venir à son secours et ce d'une manière rapide et efficace. Suite à cela, la métissée n'eut plus envie de rentrer son fauve dans la sphère rouge et blanche et laissa errer son sauveur à ses pieds jusqu'à gagner Wintervale.

Qui aurait cru que pour passer d'un point A à un point B, il fallait se téléporter? La pauvre s'était prise de plein fouet un mur invisible l'empêchant d'atteindre son objectif. Un message d'alerte avait alors déboulé de nul part pour souligner à la victime de se diriger vers le portail de téléportation. Ce fut une sacrée expérience pour la martiniquaise qui avait pris tout son courage pour se sentir happé et ensuite recraché. Mais au moins, elle était enfin à l'abri de l'extérieur. De plus son Lixy avait regagné automatiquement sa poké ball durant le transfert visiblement.

Malgré les lampes extérieures d'allumées, il n'y en avait pas assez pour bien distinguer la grandeur de la place et ses avantages. Pour l'heure, la femme devait se concentrer à trouver un abri pour la fin de la nuit, se reposer et bien réfléchir à la suite des événements à venir. Dans son malheur, Aloy eut de la chance de tomber sur Susie qui lui avait permis de l'éclairer d'avantage sur la situation et comment réagir au mieux. Cela restait cependant assez dur à encaisser et accepter.

Au lendemain matin, en soi aujourd'hui, la demoiselle quitta l'auberge pour se diriger vers le marché. En effet les personnages non jouables étaient riches d'informations, tant que cela concernaient des sujets en rapport au bon fonctionnement du jeu. Ainsi la "joueuse" sut que se serait dans ses ruelles qu'elle trouverait tout accessoires utiles à bons dresseurs désireux d'aventure, mais pas que, un nouveau dressing adapté au climat de Maze serait fort avantageux car elle n'irait pas bien loin avec sa tenue actuelle. Etonnamment, elle avait en sa possession une somme d'argent assez conséquente pour bien commencer, alors il n'y avait plus qu'à la dépenser!
Aloy Okniss
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Thorvald
COLLECT
Fenrir Thorvald
Checkpoint (Fenrir) Jwfb
Messages : 58
Inscription : 14/03/2021
Pokedollars : 833
Naissance : 01/06/1997
Âge : 26 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Ven 19 Mar - 18:44:36


Checkpoint (Fenrir) Jwfb

Checkpoint

Les jours passaient, l'un après l'autre, te perdant dans le décompte. Depuis lors, tu avais cessé de compter chaque journée au sein de Maze. Tu t'y étais fait, à cette nouvelle vie, ce nouvel univers. Disons tout simplement que tu ne semblais pas spécialement préoccupé au fait d'être séparé de tes proches qui n'avaient rien de mieux à faire que de reprocher chacun de tes actes. À part ta petite soeur bien sûr, celle-ci était un véritable petit ange à tes yeux, la seule personne pour qui tu serais d'accord de revenir dans l'ancien monde. Mais quitter Maze n'était pour l'instant pas dans tes projets et tu préférais largement vivre une vie paisible auprès de ton Pichu et personne d'autre.

Fatigué, peut-être las de ces journées monotones, tu te demandais s'il était plus préférable de sortir un peu dehors, de mettre le nez dans cette jolie petite ville de Wintervale. Tu avais étudier pas mal de livres sur la médecine pokémon, bien différente de ton univers mais c'était bien quelque chose que tu aimais faire. C'était pourquoi tu avais décidé de filer au marché avec Voltarène, après avoir confectionner plusieurs mixtures à base de baies et de plantes médicinales. Tu espérais ainsi aider plusieurs aventuriers durant leur quête afin que leurs pokémons puissent rester en bonne santé.

" Voltarène, repose cette fiole dans le caisson. On va les apporter chez l'herboriste. "

En tant que soigneur, tu avais pris l'habitude de passer tes potions et autres petits gâteaux régénérants dans des marchés, en échange d'un peu d'argent. Bien sûr, n'aimant guère les gens, tu demandais simplement à un PNJ de prendre ta marchandise et qu'il le fasse à ta place.

Alors, bras chargés de plusieurs caissons où était assise Voltarène, tu te dirigeas vers l'herboriste qui commençait à avoir l'habitude de te voir.

" Tenez. Un nouveau stock."

L'homme se pencha sur les boîtes avant de finalement te donner l'argent qui devait correspondre à la valeur de la marchandise. Heureux de faire toujours bonne affaire, tu rangeas le tout dans ton inventaire virtuel, un léger sourire aux lèvres. Puis tu te retournas, la pichu sautant alors sur ton épaule.

" Et si on allait t'acheter un nouvel accessoire, princesse ? "

Souffles-tu à Voltarène qui agita sa queue tout en réagissant avec des étincelles de ses bajoues. La réponse était positive et aussitôt, te dirigeas vers le magasin de vêtements.

Alors que tu regardais les articles avec ton pokémon, tu sentis soudainement une masse rentrer en toi mais pas assez forte pour te bousculer sur le côté. Tu te relevas de toute ta hauteur, te retournant alors vers une jeune fille métisse qui ne semblait pas t'avoir remarqué. Furieux, tu croisas les bras, te râclant par la même occasion la gorge.

" Hey. Tu pourrais pas faire gaffe où tu marches ? "

Halloween
Pas de modération
Fenrir Thorvald
Revenir en haut Aller en bas
Aloy Okniss
EXPLORATEURS
Aloy Okniss
Checkpoint (Fenrir) B656
Messages : 89
Inscription : 08/03/2021
Pokedollars : 778
Naissance : 21/05/2001
Âge : 20 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 16:52:39
Toujours les bras croisés, la jeune femme se déplaçait dans la ruelle ou longeait les nombreux stands. Elle avait froid dans ce haut léger et le marché allait pouvoir changer tout ça. Il y avait beaucoup de choses intéressantes ici et petit à petit son âme d'enfant refit surface. Il y avait nombreux objets en rapport aux pokemon et s'était incroyable de pouvoir voir ces produits en vrai. Néanmoins pour le moment, elle n'avait pas de besoin de pierres évolutives ou de capsules techniques. Alors la demoiselle avança le rythme vers d'autres allées permettant des vêtements à vendre, autant pour humains que pour leurs créatures. Quelques personnages non jouables appelaient les passants en criant ce qu'ils vendaient.

<< Bonjour. Vous avez des vêtements chauds? J'entends, pulls, manteaux, chapeaux, blousons, ...? >>

Dit elle à l'égard d'une vendeuse, bien qu'elle ne distinguait pas s'il s'agissait d'un pnj ou d'une réelle joueuse, puisque visiblement pas mal de ces derniers se faisaient à une vie emprisonnée. L'employée lui montra plusieurs habits féminins plus ou moins beaux et chauds. La demoiselle se voyait ravi de tomber sur quelques perles rares. Un exploit pour un simple marché car d'ordinaire Aloy achète tout ses vêtements dans des magasins spécialisés, mais cela n'était pas le moment de faire la fine bouche, elle n'y connaissait rien pour l'instant.

<< Ha ! C'est parfait, je vais vous prendre ce haut, ce béret et ah oui, ça aussi et ça. Merci! >>

Ajouta la métissée quant elle trouva bonheur. Un sac en carton lui fut donner pour transporter ses achats en échange d'un peu de sa bourse. Elle en profita pour enfiler son nouveau pull par dessus son haut et pour attacher ses cheveux et les placer sous son nouveau chapeau. Cela la protégera du mauvais temps ou des grosses chaleurs. Au moment de reprendre la route, quelques personnes s'étaient affluées vers un stand d'accessoires pour pokemon. Aloy trouva ça superflu, préférant continuer son chemin direction de potentiels tenues athlétiques pour sa personne. Quand soudain quelqu'un lui fonça dedans, alors qu'elle s'apprêtait à se frayer un chemin sur la place. Cela la fit rentrer à son tour sur quelques individus dont une personne âgée sur qui toute son attention se retourna.

<< Oh, excusez moi, j'espère que vous n'avez rien. >>  

La personne un peu confuse fit non de la tête tandis qu'elle posa le regard sur la réaction d'un jeune homme un peu colérique. Aloy se tourna alors vers celui ci, l'air toujours un peu désolé, bien qu'un poil agacé.

Checkpoint (Fenrir) Dvfw

<< Dites ça à celui qui vient de me bousculer ! D'ailleurs, il n'est plus là. J'espère qu'il ne m'a rien volé. >>

Dit elle en ayant le réflexe de regarder ses poches après avoir observé rapidement si le coupable était dans les parages. Une erreur sachant que dans cet univers, toutes affaires importantes se retrouvaient dématérialisées rapidement. Elle soupira en levant les yeux au ciel quelque secondes après se rappeler ce fait. Elle sourit à la personne âgée qui ne souhaitait que reprendre sa route. Aloy se retrouva donc seule face à l'homme et ... Son Pichu sur l'épaule.

<< Newbie ou habitué? >>

Lâcha t elle en le suspectant fortement d'être un joueur, comme Susie. A défaut des pnj, ils avaient toujours des titres différents au dessus de leurs têtes. Aloy n'aimait pas cela, si elle pouvait le désactiver depuis son interface, cela aurait été fait depuis longtemps.
Aloy Okniss
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Thorvald
COLLECT
Fenrir Thorvald
Checkpoint (Fenrir) Jwfb
Messages : 58
Inscription : 14/03/2021
Pokedollars : 833
Naissance : 01/06/1997
Âge : 26 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 17:54:20


Checkpoint (Fenrir) Jwfb

Checkpoint

Tu l'observes de toute ta hauteur de viking formé. Si l'envi t'en prenait, t'aurais très bien pu la soulever du sol mais tu n'avais pas envi de faire du grabuge dans Wintervale surtout que tu avais réussi à être assez discret jusqu'à maintenant. Pourtant, la fille ne semblait pas du tout désolée, observant plutôt les alentours que toi. Est-ce qu'elle se moquait vraiment de toi, là ? La veine de ta tempe commençait à gonfler alors que Voltarène, voyant ton énervement, se ratatina sur elle-même alors que ses bajoues commençaient à scintiller, comme prête à lancer une décharge. Tu te fichais guère de qui avait bien pu commencer la bousculade, t'aimais pas qu'on te touche, qu'importe comme ça arrive. Puis, son espèce de sourire te tapait sur les nerfs. T'allais lui refaire son portrait, tiens.

Alors que tu commenças à faire craquer ta nuque, la gamine, comme tu l'aimais penser, te posa une question. Et puis quoi encore ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Un combat pokémon ? De l'argent ? Que tu lui apprennes à jouer ? On est dans pokémon là, ça revient presque au même que de jouer sur console, non ? Enfin, tu pensais ça mais depuis que tu es ici, tu n'as jamais pris le temps de te lancer dans l'aventure. Vivre une vie paisible dans ce genre d'endroit te convenait parfaitement.

" C'est pas tes affaires."

Bien que tu n'étais pas un débutant, vivant dans le jeu depuis quelques temps, tu n'étais pourtant pas un habitué des combats. Ton seul but étant de voyager pour uniquement soigner les pokémons et non combattre. C'était ça, la vie que tu avais décidé de mener au sein de Maze. Et non de te retrouver à parler avec une autre personne venant du monde original.

" Tu m'agaces à me regarder comme ça. Retourne toi. "

Finis-tu par soupirer, tournant le regard sur le côté pour défaire ce lien qui t'insupportait. Fallait-il vraiment que tu tombes sur quelqu'un ayant une véritable conscience aujourd'hui ? En tout cas, vu sa tête, tu devinas facilement qu'elle venait d'arriver.

" Tu sais les enjeux de ta venue dans ce monde, j'espère ? "

Halloween
Pas de Modération
Fenrir Thorvald
Revenir en haut Aller en bas
Aloy Okniss
EXPLORATEURS
Aloy Okniss
Checkpoint (Fenrir) B656
Messages : 89
Inscription : 08/03/2021
Pokedollars : 778
Naissance : 21/05/2001
Âge : 20 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 11:19:52
Visiblement l'homme avait le sang chaud, répondant au quart du tour. Dans ces situations, la jeune femme savait qu'il valait mieux ignorer ces comportements que y répondre, car cela ne ferait que enivrer les choses. Elle avait cependant était un peu trop rapide pour tenter une discussion permettant une remise à zéro. Son interlocuteur ne semblait pas apte à accepter ce qui s'était passé, se focalisant toujours sur le fait d'avoir été bousculé et que cela était de sa faute. Dans un sens, il avait peut être eu très peur et s'était son droit le plus légitime. De plus il ne semblait pas à l'aise à communiquer avec une joueuse ou du moins avec elle.

La demoiselle n'était pas du genre à se soumettre et n'exécutera en aucun cas l'ordre de sa victime devenu l'agresseur. Néanmoins il prit les devants pour se mettre de biais, retournant à ses occupations sans pour autant couper le lien qui s'était crée entre eux. Alors la belle accepta de faire un pas dans son sens en regardant plutôt les accessoires pour Pokemon que le joueur perturbé et continua à surveiller son comportement au cas ou, tout en tentant un dialogue amical. Aloy était une novice et cela devait se voir à des kilomètres. C'est donc compréhensible qu'elle cherche le contact de réelles personnes coincées avec qui discuter que rester isolée.

Quand l'homme décida de reprendre la parole il lui posa une question. Aloy s'était tout juste prise par surprise de ne pas trouver si nul que ça les fleurs et les bandanas proposés à mettre sur les pokemon. La main sur une belle fleur nuancée de rose, elle lève la tête en regardant devant elle, réfléchie.

<< Aller d'un point A à un point Z. Jouer. Survivre. Gagner. Bien que certains préfèrent rester en dehors de tout ça, par peur ou par résiliation. Si les enjeux sont que si nous perdons c'est game over autant dans le jeu que dans la vrai vie sans retour possible, oui je pense l'avoir bien compris. >>

Chacun voyait midi à sa porte et chacun jugeait de ses capacités et de sa moralité. Dans le cas de la métissée, elle ne se voyait pas du tout rester ici à rien faire. Elle n'était pas du genre à foncer dans le tas et avant de s'aventurer trop loin, elle prenait en considération les avantages et les inconvénients. La femme ne savait pas comment les joueurs débarquaient ici, mais elle n'était pas le genre de gameuse à l'avoir fait volontairement. La joueuse demanda au pnj ou se trouvait les tenues sportives, si il y en avait. Apparemment ils étaient au fond de l'allée. Elle dépensa un peu d'argent auprès de la vendeuse et déposa la barrette de fleur rosée prêt de lui, prêt de ce qu'il regardait il y a peu.

<< Je ne voulais pas t'importuner et je suis navrée de t'avoir mis dans une position qui te déplait. Comme tu as pu le remarquer, je débute ici et je fais en sorte de survivre au mieux. Si tu souhaites de la tranquillité, je m'éclipse. Si tu souhaites un peu de compagnie, je ne dis pas non. Cela fait du bien d'être épaulé par des habitués. Ta Pichu est très jolie, je crois que le rose lui irait bien. >>

Finit elle l'air contente. Le plaisir de faire plaisir lui faisait du bien. Aloy avait bien remarqué que sous ses airs renfrognés, il y avait quelqu'un de gentil, du moins à travers son équipe. Peut être que ce geste l'adoucirait un peu et qu'il revienne à elle ou pas, peut être sera t il content pour la journée. Peut être aussi fera t il le coincé en acceptant rien du tout. Alors la demoiselle n'attendit pas trop de voir sa réaction et préféra s'orienter vers le stand des tenues sportives. Sans savoir que dans Maze, cela se référencerait à des tenues de combat comme dans la région de Galar. Au fond d'elle, elle espérait que l'homme vienne la rejoindre. Parce que même s'il avait l'air d'une mauvaise personne, cela restait un vrai Être humain et pour être tout à a fait honnête, cela n'était que le deuxième qu'elle rencontrait... Au moment donc de partir, Aloy libéra son starter de sa balle, pour se sentir un peu moins seule. Bien qu'elle se doutait que lui aussi n'était pas très conscient...
Aloy Okniss
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Thorvald
COLLECT
Fenrir Thorvald
Checkpoint (Fenrir) Jwfb
Messages : 58
Inscription : 14/03/2021
Pokedollars : 833
Naissance : 01/06/1997
Âge : 26 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Dim 11 Avr - 16:20:32


Checkpoint (Fenrir) Jwfb

Checkpoint

Elle t'avait simplement répondu, calmement et sans aucune pression. Il était rare de voir des gens se tenir face à toi, autant que par ton caractère et ton physique. Tu ne pus qu'exprimer un bref sourire amusé de voir enfin quelqu'un d'assez rebelle à ton esprit féroce. De plus, elle semblait avoir assez bien compris les enjeux de Maze, contrairement à certaines personnes que tu avais pu croisé jusqu'ici. Tu hochas la tête en silence, avant de répondre avec calme, cette fois-ci.

" Bien. En espérant que ton nom ne soit pas graver dans la Galerie des Noms. Tu as intérêt à t'y préparer, si tu comptes finir le jeu."

Tu laissas ta phrase en suspens, alors que tes doigts se mirent à farfouiller dans les accessoires pour pokémon, trouvant quelques rubans et autres. Tu trouvas d'ailleurs une magnifique rose en plastique mais un peu trop grosse pour la tête de ta pichu. Tu soupiras, relâchant alors l'objet dans la boîte et espérant trouver autre chose qui lui irait.

" Tu as raison, le rose lui irait à merveille. Qu'en penses-tu, Voltarène ? Ce petit ruban ?"

Demandes-tu en attrapant un long tissu de couleur rose pastel que tu passas sous le menton de ton pokémon. Avec son pelage jaune clair, cette couleur lui passait plutôt bien, mais c'était surtout au Pichu de choisir ce qu'elle voulait porter. Heureusement, celle-ci semblait plutôt contente, attrapant alors le ruban avant de courir à droite et à gauche de ton épaule. Tu finis donc par te relever de toute ta hauteur, heureux d'avoir pu trouver quelque chose et fixas de nouveau la jeune femme métisse.

" C'est bon. Tu es nouvelle à ce que je vois. Je veux bien te donner quelques astuces. Toutefois... "

Tu t'arrêtas un court instant, tournant la tête pour fixer les alentours avant de remettre ton attention sur la fille, gardant un visage neutre et sérieux en même temps.

" Certains joueurs préfèrent se mêler aux PNJs, tout comme moi. On ne combat pas et on se promène comme bon nous semble sans s'attirer les regards. C'est la vie qu'ils ont décidé de mener. Alors, ne vas pas les embêter. "

Ton regard s'intensifie, pour voir si elle avait bien compris. C'était une règle que des personnes avaient décider d'instaurer mais aujourd'hui, tu t'étais fait avoir par une nouvelle qui avait besoin d'apprendre. Bien que tu n'étais pas le plus sympathique et sociable du monde, ton devoir était tout de même de prévenir les débutants à propos de ces lieux. De plus, tu en avais vu des noms, dans la Galerie qui comportait chaque pseudonyme des joueurs qui se sont éteints ici.

" Que veux-tu savoir de Maze que tu ne connais pas ?"

Halloween
Pas de modération
Fenrir Thorvald
Revenir en haut Aller en bas
Aloy Okniss
EXPLORATEURS
Aloy Okniss
Checkpoint (Fenrir) B656
Messages : 89
Inscription : 08/03/2021
Pokedollars : 778
Naissance : 21/05/2001
Âge : 20 ans
Checkpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_BallCheckpoint (Fenrir) Pok%C3%A9_Ball

Dim 18 Avr - 12:32:34
Sa jolie boule de poils vint se frotter à ses jambes, peu de temps après avoir été libéré. Ce qui empêcha la jeune femme de poursuivre son chemin, se voyant un peu plus longtemps aux côtés de son interlocuteur. C'est à cet instant que ce dernier se permit une réponse fort appréciable, donnant envie à la demoiselle de reporter son regard sur le joueur. Son attention avait fait mouche et la joueuse se permit un faible sourire à son tour. Des petits pas bien positifs pour que les deux énergumènes finissent par s'apprécier au final.

Tandis que la souris jaune du nom de Voltarène courait dans tout les sens sur les épaules de son maitre, Aloy balaya du regard les environs. Il y avait énormément de monde au boulevard marchand. Ce qui rendait la tache bien plus ardu pour distinguer les personnages non jouables des réelles personnes. Les titres sur leur tête, défilaient bien trop vite pour avoir le temps de les lire. Mais ce temps d'évasion, permit surtout à la métissée de digérer le surnom surprenant de cette pauvre Pichu. L'homme avait il un penchant pour les médicaments ?

Pas le temps de s'y plonger d'avantage que l'inconnu attisa la curiosité de la belle sur un tout autre sujet : Maze. En tant que membre du groupe explorateur à son insu, Aloy se devait d'être attentive. Ce titre sous entendait que la martiniquaise allait prendre quelques risques et elle devait se préparer à être à hauteur de sa désignation. De toute manière, la jeune le faisait d'elle même d'instinct avec la réelle envie de progresser dans l'aventure. Ainsi donc, s'il y avait moyen de gagner quelques astuces, la femme était toute ouïe.

Son conseil la braqua quelque peu cependant, laissant afficher un visage un peu contrarié. Selon lui, elle était encore coupable de ce rentre dedans? Il valait mieux y passer outre au risque de recréer des tensions... La belle croisa seulement les bras le long de sa taille l'air réfléchie. S'il avait vraiment raison sur le point qui soulignait deux groupes bien distincts entre les planqués et les emmerdeurs, il devait bien y avoir un juste milieu là dedans, non? Par la suite il enchaina sur la possibilité de répondre à toutes les questions de son interlocutrice, ce qui lui plu bien entendu.

" Alek, reste à mes pieds veux tu? "

Dit elle tout d'abord à son starter qui commençait à vouloir vadrouiller sous les stands et qui sait jusqu'ou il pourrait aller à se faufiler dans les pattes de tout le monde...

" Tu as l'air de me désigner comme une combattante, mais bien que je veuille en savoir plus, je ne souhaite pas en risquer ma vie, du moins, pas égoïstement. Chaque nouvelle situation me dira si je dois me flanquer ou avancer. Je ne suis pas là pour chercher les embrouilles, mais plutôt pour me fondre dans la masse comme la plupart d'entre vous oui. Si tu as des astuces, je suis donc preneuse. "

Ajouta t elle dans le but de clarifier les choses sur le malentendu de tout à l'heure, mais aussi à propos de son statut au sein de ce jeu virtuellement dangereux. Après une longue inspiration, source de grande réflexion, la belle tapota des doigts sur son coude gauche.

" Tu as fait mention de la Galerie des Noms. Ou peut on s'y rendre? "

Si ce lieu était visitable, en chair et en os ou virtuellement de part l'interface, Aloy serait très curieuse d'en découvrir tout les participants, malheureusement morts pour tenter de s'extirper du jeu. Certains s'étaient probablement suicidés, tandis que d'autres déconnectés par erreur et puis ces fameux compétiteurs qui avaient peut être des choses à apprendre à la belle, comme comment ne pas tomber dans le même piège.
Aloy Okniss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: