RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith]
Luck Grynberriall
COMBATTANTS
Luck Grynberriall
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Yuno
Messages : 150
Inscription : 03/02/2021
Pokedollars : 1062
Naissance : 11/09/1999
Âge : 22
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 15:09:02
Ok, ok, ok, ok, ok.

Bon.

Très bien.

Cool, cool, cool, cool, cool, cool.

Je ne sais même pas pourquoi je panique, c’est ton pokemon, pas le mien wtf. Et puis, quel terrible narrateur je fais là. Excuse moi lecteur, c’est Luck & son imbécile de Limule qui me font vivre un enfer, me mettant dans tous mes états ! Je vais reprendre dans l’ordre pour qu’on soit sur la même longueur d’onde.
Comme tu le sais sûrement, par la faute de Yuno, mon petit Luck est coincé dans ce monde virtuel, peuplé de pokemons aussi uniques qu’étranges. Mon garçon est preux, fort et surtout, un peu je m’en foutiste, donc il le vit pas trop mal. (Puis, ces examens sont passés, les vacances enchaînent irl, alors il a du temps)
Maze doit être conçu par une personne aigrie, célibataire, colérique, qui a sûrement déjà frappé une meuf contre une barre de fer. Je dis ça parce que comme starter, mon bébé a eu un M-u-c-u-s-c-u-l-e. Tu vois ce que c’est ? L’espèce de boule de mucus miniature, avec une face de vieux meme dépassé & autant de puissance qu’un penis trempé dans de la vodka. ET LE PIRE.... celui de Luck a le pire caractère pour qui cherche à obtenir de la puissance comme mon protégé. Lâche, pleurnicheur, panique pour un rien, fais que des bêtises, benêt. Ah oui, un sacré gros lot pour l’arrivée du brun.

Bon, pas que des mauvaises nouvelles dans tout ça. Faisant de mauvaise fortune bon coeur, Luck l’a accepté & l’entraîne comme il peut. Si sa puissance grandi, ce n’est pas le cas de son caractère à la chose bleue. Heureusement que mon gamin a d’autres pokemons sur lesquelles compter. Un puissant Simiabraz & un un fier Majaspic.

Bon, fini les banalités générales sur Luck, concentrons nous sur le présent, veux-tu, lecteur ? M
Le troisième palier a été ouvert il n’y a pas si longtemps que ça & les joueurs ont pleins de nouvelles zones à explorer du coup ! Se séparant de Yuno & Nolan pour une fois, l’étudiant décide de découvrir seul la plage. Du sable fin & pur, des montagnes badass, un joli soleil, y a pas à dire, c’est pas mal !

- Tsukki, enfonce l’extrémité de ta queue dans le sable & lance phytomixeur.

Ah, ce n’est pas pour le paysage qu’il est là. Le pokemon plante & son dresseur s’entraînent en parfaisant des techniques variées. Celle ci par exemple, donne un effet tornade de sable à l’attaque pourtant verdoyante ! Tu devrais apprendre à apprécier un peu ton environnement de temps à autre Luck, c’est bien de se reposer les neurones aussi.

.

..

...

Ou est Limule ? Je sais par expérience qu’il n’est jamais dans sa pokeball, sûrement qu’il doit être claustrophobe. Oui o n’est pas non plus sur la tête de son dresseur, qui est pourtant son siège préféré quand il ne fait pas de bêt-... quelle bêtise fait-il encore ? Caméra vers la droite ? Rien. Vers la gauche et... le voilà.
Limule, tu descends de ce Herbizarre couleur pêche ? Ou saumon, je ne saurai dire. En tout cas, il n’a pas besoin d’une touche de bleue sur son bulbe & je suis sur que ça ne me plairait pas d’avoir un truc gluant qui dégouline sur moi.
Well, anyway. Luck semble trop concentré pour avoir remarqué les bêtises de son starter. Puis Mucuscule est assez fort pour encaisser au pire... et définitivement assez casse pied pour l’avoir mérité !
Modération
Fouille + 1er lancer d’apparition.
Luck Grynberriall
Revenir en haut Aller en bas
Luck Grynberriall
COMBATTANTS
Luck Grynberriall
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Yuno
Messages : 150
Inscription : 03/02/2021
Pokedollars : 1062
Naissance : 11/09/1999
Âge : 22
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 15:09:58
Fouille + 1ère apparition !
Luck Grynberriall
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 15:09:58
Le membre 'Luck Grynberriall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION - FOUILLE' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Ci8hrUi9_o

--------------------------------

#2 'P3 Plage Radieuse' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Q0iGyFTP_o

--------------------------------

#3 'SHINY' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Luck Grynberriall
COMBATTANTS
Luck Grynberriall
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Yuno
Messages : 150
Inscription : 03/02/2021
Pokedollars : 1062
Naissance : 11/09/1999
Âge : 22
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 15:11:22
Capture Anchwatt
Luck Grynberriall
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 20 Mar - 15:11:22
Le membre 'Luck Grynberriall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE - POKEBALL' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 0:41:07


Y'a un air de Vacances !
Même si, bon, t'es plutôt montagne que plage.


Tu as survécu à un combat contre un Boss.
T'as cru perdre l'usage de tes jambes une seconde fois mais non.
Paradiso a changé de visage en foulant le sol sablonneux de ce nouveau Palier, un peu trop  rayonnant à ton gout.
Mais malgré tout ça, tu es juste trop heureux. T'as un mental de winner.


De nombreuses personnes ont poursuivi leurs chemins à travers le Labyrinthe du second palier. Beaucoup, ont eu l'espoir que celui-ci leurs permettraient de quitter ce maudit jeu, de retourner auprès de leurs proches, de leurs familles, de retrouver leurs collègues de travail et aspirer à reprendre le cours de leurs vies précédentes, l'espoir faisant battre leurs coeurs. Y'a aussi les autres, qui ont été curieux, qui n'attendaient rien de précis. Ce qui st sûr, c'est que beaucoup ont franchis les portes du Palier 3, après que la salle de celle-ci ai été vidé de son Boss.

Le Soleil et le sable, ses airs de vacances, ont récompensés ceux qui ce sont tant battu, qui ont tant perdu pour en arriver là.
.. Mais Leith lui, a prit son temps pour monter. Un petit séjour aux urgences plus tard, il venait enfin de se pointer dans cette zone, déja bien vivante. Il se demandait presque pourquoi il s'était autant fait chier alors qu'il aurait pu faire son feignant.

Mais bon, tant pis. Cela aura été une bonne leçon.. Expérience..? Tu sais pas trop.

Un nouveau monde s'ouvrait désormais à toi, te brulant les pieds. Et, quel monde ! Tu n'avais pas vu une plage aussi belle depuis bien longtemps, et les souvenirs nostalgiques n'ont pas attendu pour se pointer à la porte de ta mémoire. Quelques tranches de pizza, partagé sur le sable chaud. Le vent frais, mélangé aux moustiques et à l'odeur de feu de bois, provenant on-ne-sait-où à l'horizon.. De beaux moments.

Tout ça pour dire que c'est de bon augure. Même Paradiso semble aimer cette nouvelle zone. Il faudra inviter Pandora ici, à l'occasion. Et le montrer à Lyn, y'a de l'eau, c'est un truc de Viking ça. Elle pourra jouer aux Pirates.

Pour le coup, tu n'avais pas vraiment fait attention, mais les rugissements de ton pokémon se fait de plus en plus présent, et une étrange tâche bleutée venait d'apparaitre sur sa fleur. Comme un liquide, bleuté et épais, avec un grand sourire.. Un Pokémon ? C'est un pokémon, à coup sûr. Et à en juger sa bouille, il aime la vie. Comment ne pas l'apprécier, avec un aussi gros sourire ?!

"Yo toi ! Qu'est-ce que tu fais là, dis donc ?" Le sable commençait à se lever, est-ce une tempête à l'horizon ? Elle est un peu trop loin pour vraiment s'en soucier."Si tu cherches à te protéger du sable, mon partenaire risque de ne pas être d'une grande aide. Tu aimerais venir avec nous ? Si t'as peur, j'ai une pokéball qui est prêt à te mettre à l'abri. Attend juste un instant !"

Tu sors une pokéball, innocent. Tu la poses sur la tête (?) de la créature dont tu ne faisais guère la différence avec le cul. Et...Étrangement, la pokéball ne semblait pas fonctionner. Elle s'illuminait de rouge mais c'est tout. Ce pokémon n'est pas sauvage ?
Quelle tristesse.

Tu as essayée de le prendre, ça n'a pas marché. Le pousser, pas mieux. Même lui lancer du sable, mais ça n'a pas vraiment plus à Paradiso. Alors, tu as choppé une pelle de chateau de sable, trainant par là, et tu l'a ramassé comme tu as pu. Essayant de chercher son dresseur, puisque tu ne pouvais pas le garder avec toi.
La tempête au loin à disparu, un pokémon vert apparait, aux allures de Serpent. Et son dresseur, qui se fondait dans le décors. Brun, assez grand, avec... Non, tu ne distingues rien d'autre. Trop de soleil. La vue est floue. Quelles sont les chances pour que la boule bleu lui appartienne ?

Qui ne tente rien...

"Bonjour bonjour ! Belle journée, n'est-ce pas ? Désolé du dérangement hein, mais euh.. J'ai trouvé ce Pokémon sur mon Pokémon, et je pense qu'il appartient à quelqu'un. Ce serait le tiens, à tout hasard ?" Le faire bouger sur cette petite pelle lui donnait l'allure d'un flan, qui te faisait bien rire. ".. Encore par hasard, il y aurait moyen de te l'échanger ? Ce petit gars me plait, il à un sacré sourire !"

Tu as utilisé tes charmes, sans succès. Quelles sont les chances que ce dresseur inconnu accepte de donner son pokémon au premier étranger venu ? Aucune. Mais il aimait bien imaginer le contraire. Quelques idées de surnoms lui viennent déja en tête.
Rencontre roleplay
ft. Luck
C'est pas du vol si la créature est consentante, si ? Puis, bon.. Il serait mieux avec moi quand même.
PHARAOH LEAP CREATES


Modération : Fouille de la semaine !
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Dim 21 Mar - 0:41:07
Le membre 'Leith V. Thiamo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION - FOUILLE' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] FFsWoXFU_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Luck Grynberriall
COMBATTANTS
Luck Grynberriall
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Yuno
Messages : 150
Inscription : 03/02/2021
Pokedollars : 1062
Naissance : 11/09/1999
Âge : 22
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Ven 26 Mar - 19:05:55
Ok, ok, ok, ok, ok.

Wow, au vue de l’effet soulevé par l’attaque de ton pokémon, on peut appeler ça une réussite, non ? Même si dans le contexte, t’aurais besoin d’une plage de sable, genre un désert, pour reproduire tout ça en situation de combat. Enfin, ça fait tout de même une nouvelle corde à ton arc.
Bon, il en est ou l’autre bon à rien là ? On dirait qu’il est tombé sur le dresseur du herbizarre. Je mets ma main à couper qu’il va soit l’attaquer, soit venir entamer une discussion avec toi. (pari pas très risqué, j’ai lu l’autre post héhéhéhé ) Cheveux blancs, lunettes de soleil, un corps élancé, je suis sur qu’il a un accent tout à fait déli-… oups, je me perds encore.

… qu’est-ce que ? Il est entrain de porter Limule avec une pelle ? Encore un de ses beaux gosses à l’emballage plus saillant que le contenu, hein ? Oups, il approche, je vais me taire, je ne voudrais pas vous déranger ~

- "Bonjour bonjour ! Belle journée, n'est-ce pas ? Désolé du dérangement hein, mais euh.. J'ai trouvé ce Pokémon sur mon Pokémon, et je pense qu'il appartient à quelqu'un. Ce serait le tiens, à tout hasard ?"
- Hmm ? - dis-tu en te retournant sobrement.
- .. Encore par hasard, il y aurait moyen de te l'échanger ? Ce petit gars me plait, il à un sacré sourire !

Ton regard se pose sur limule, puis sur le garçon, puis sur la pelle. Après quoi, il va croiser celui de Tsukki, reviens sur le garçon, puis à nouveau sur le Limule. Il joue à Pékin Express ton regard ou quoi ??

- Limule, reviens ici. Je t’ai déjà dit de ne pas déranger les gens autour. Je suis désolé, mais c’est non. Limule est mon premier pokémon, j’ai pour devoir de le rendre fort… J’aime gérer mes propres responsabilités.

Le mucuscule, entendant son som & l’ordre, descend de la pelle & fonce vers Tsukki avant de se faire ejecter quand il essaye de lui monter dessus. Tu soupires un coup puis tu libères Aurore & Akatsuki. La Togepi chromatique & la Larmeleon toute aussi originale (bien qu’elle n’est pas encore de sprite défini car ma fournisseuse est ensevelie sous le travail), s’en vont vers la crotte de nez géante. Elles sauront l’occuper pour plus qu’il s’éloigne.
Ton regard se repose finalement sur le Herbizarre chromatique du garçon.

- Ce pokémon, il a l’air plutôt entraîné. On voit à ses feuilles que tu t’en occupes bien. Tu ne voudrais pas m’affr-…

Avant que tu ne puisses finir ta phrase, Togepi t’interrompt d’un hurlement. C’est encore Limule qui fait des siennes & vient à embêter une Anchwatt sauvage. Elle n’a pas l’air très forte mais agressive par contre, au vue des étincelles. Tu rappelles les filles pour les mettre à l’abri & laisse Limule seul, face au pokémon. Il tremble, les larmes aux yeux.

- Calme toi, Limule. Elle est assez faible. Tu peux le faire. Inspire un grand coup, puis lance Ocroupi.

Le pokémon lance son regard vers toi et acquiesce faiblement. Il tente de se calmer comme il peut. Aucune attaque n’est lancée de son côté, ce qui n’est pas le cas de Anchwatt. Elle balance une terrible Étincelle en direction du pokémon dragon. Son seul réflexe ? Une attaque Abri, avant de fondre en larmes et foncer sur ta tête. Tu soupires, encore, avant de le patpat.

- Ce n’est rien, une prochaine fois, j’imagine. Tsukki, s’il te plaît.

Lui, pas de problème. Une tempête verte qui soulève l’adversaire et l’étale au sol. Une pokéball plus tard, c’est maintenant ton Anchwatt. Tu félicites le pokémon plante, avant de te retourner vers le garçon d’avant.

- Mes excuses pour cet imprévu. Je disais donc : Je m’appelle Luck. Accepterais-tu de m’affronter ?

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Un combat pokémon ! (Moi aussi, je veux rentrer dans une lutte sauvage et huileuse avec lui, demande lui son numéro stp)

Modération
Fouille + 1er lancer d’apparition.
Luck Grynberriall
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Ven 26 Mar - 19:05:55
Le membre 'Luck Grynberriall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION - FOUILLE' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] JqOZxY0Z_o

--------------------------------

#2 'P3 Plage Radieuse' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] AapCKGzw_o

--------------------------------

#3 'SHINY' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] DPUZL7kS_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Luck Grynberriall
COMBATTANTS
Luck Grynberriall
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Yuno
Messages : 150
Inscription : 03/02/2021
Pokedollars : 1062
Naissance : 11/09/1999
Âge : 22
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Mar - 0:09:57
Capture de Gobou
Luck Grynberriall
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_BallRP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] Pok%C3%A9_Ball

Sam 27 Mar - 0:09:57
Le membre 'Luck Grynberriall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CAPTURE - POKEBALL' :
RP Capture ++ || Bataille sur le sable [feat Leith] LF0vTL65_o
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: