RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leith V. Thiamo
CHERCHEURS
Leith V. Thiamo
Abscence Prolongée ! Md77
Messages : 220
Inscription : 08/12/2020
Pokedollars : 1610
Naissance : 17/04/1993
Âge : 27 ans
Abscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_Ball

Dim 28 Mar - 16:23:41
Bonjour bonjour !

Comme vous l'avez surement vu depuis quelques temps maintenant, je ne suis plus très présent sur le forum et je n'en ai pas vraiment averti qui que ce soit, je suis désolé..
Je fais ce message pour prévenir que mon absence va durée encore un peu plus longtemps, pour une période indéterminée. Je suis vraiment bien pris avec le travail et d'autres petites choses qui font que je n'ai simplement pas le temps -et parfois la motivation- de venir..

Je vais essayer de continuer à répondre aux Rps assez important (captures,etc) pour ne pas bloquer mes camarades mais ça va se limiter à ça, je suis désolé..
Je devrais pouvoir revenir, courant vacance scolaire d'Avril, mais sans certitude !

Merci de votre compréhension en tout cas, et courage à tous !
Des bisous ! :'c
Leith V. Thiamo
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
Abscence Prolongée ! 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
Abscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_BallAbscence Prolongée ! Pok%C3%A9_Ball

Dim 28 Mar - 19:15:30
Bon courage à toi Papaï ! Abscence Prolongée ! 1f499
Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: