RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gaelio Becker
COMBATTANTS
avatar
Gaelio Becker [terminé] 54510
Messages : 8
Inscription : 01/04/2021
Pokedollars : 100
Naissance : 15/12/1999
Âge : 22
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 1 Avr - 21:52:48
MAZE
Gaelio Beckerfeat Diluc de Genshin Impact
âge // 22 ans Célibataire et libre comme l'air.
sexe // Masculin - Hétéro Didn't need to say that? Bruh.
date de naissance // 15 décembre
pays d'origine // Angleterre - Né au Japon
ancien métier // Technicien son
métier dans Maze // Aucun
groupe // Combattants
description du personnage
Sérieux ?! Tu me vois pas là ? Je suis juste devant toi ouvre tes yeux… Non ? Je dois parler quand même ?? Bon… Je vois que j’ai pas le choix. Je mesure un mètre quatre-vingt et j’ai une corpulence moyenne je crois. Je pèse a peu près quatre-ving kilos et j’ai pas beaucoup de gras. Donc pas mal de muscles ! Je suis pas un monstre mais je me défend bien, on peut voir que j’me tiens en forme. Mes cheveux sont rouges, assez longs et attachés en queue de cheval. Mes yeux sont de la même couleur, mon visage montre que j’ai du sang européen et asiatique. Mon père venait d’Angleterre et ma mère du japon. On m’a souvent dit que j’ai l’air blazé ou énervé, ça varie entre ces deux là apparemment. Niveau beauté bah je sais pas, j’ai jamais osé demander donc faudra demander à une femme. Quant à mes tenues, y a rien de spécial vraiment. Je reste simple, je porte souvent du noir, bleu et blanc… J’ai déjà eu des remarques à ce niveau là, j’ai pas l’air ultra-classe mais ça passe. Mon style me va bien, ça me met en valeur -enfin j’espère- c’est le principal non ?

Mon caractère maintenant ? Bah je n'aime pas parler de moi. D’ailleurs je n’aime pas parler tout court, mes dons à ce niveau là ont toujours été assez limité. Pas parce que je n’ai pas envie mais, c’est pas facile, je comprends rarement les personnes qui m’entourent. Donc y a des gens qui m’ont déjà dit que j’étais associable, c’est si grave ? J’ai juste envie de faire ma vie de mon coté, tranquille. Je préfère toujours passer du temps à faire quelque chose que j’aime, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos ou regardes des animes par exemple. Je crois qu’avec le temps j’ai fini par apprécier la solitude, c’est plus facile que se prendre la tête avec d’autres cons. C’est pour ça que je suis toujours célibataire et puceau… Bref passons. Je sais pas si t’as remarqué mais je ne suis pas toujours poli, il m’arrive d’être insolent. J’aime parler avec franchise, dire les choses telles qu’elles sont sans cacher trop de choses. Enfin je dis ça mais je fais ça un peu quand ça m’arrange j’avoue. Je suis pas méchant hein, je suis même très gentil. Trop gentil même, je devrais être un peu plus chiant au quotidien. Eh, après tout ça c’est de mon point de vue hein. J’ai surement dit quelques conneries mais j’ai essayé d’être honnête. Si t’es pas content fallait pas demander couillon.
Histoire Personnage

Seriously bro ? Why ? …. Urgh… Ok still no choice uh… Ok mais mon histoire n’a rien de spécial. Je suis un gars un lambda, né dans une famille banale. Enfin la seule chose intéressante c’est que j’ai une double nationalité, anglaise et japonaise. Mes parents n’ont jamais osé le dire mais je suis le résultat d’une nuit torride entre deux inconnus. Donc j’étais pas vraiment prévu, mon père était un anglais en voyage et avait rencontré ma mère. Je n’ai pas les détails mais je suis venu au monde 9 mois après. J’ai vécu mes premières années au japon avec une mère très occupée -infirmière- et des grands parents très gentils. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque mais je sais que mon père me rendait visite relativement souvent. Il était resté en angleterre, offrait de l’argent pour s’occuper de moi et m’appelait dès qu’il le pouvait. Je crois que j’ai mis du temps à comprendre à quel point j’étais chanceux à ce niveau-là.

C’est à peu près à mes 4 ans que ma vie a changée pour la première fois. Mes grands-parents sont tombés malades et ma mère était bien trop occupée par son travail pour prendre soin de moi. C’est mon père qui m’a pris en charge à ce moment-là, ma mère voulait que je grandisse dans un environnement stable. Pas beaucoup de mères auraient fait ça apparemment. C’est ainsi que je me suis retrouvé dans un avion vers Manchester et que j’ai rencontré ma demi-sœur : Leanna. Mon père était marié avant na naissance, à une francaise cette fois. Ouais… Donc bonjour l’ambiance au début. Elle a toujours été un peu froide envers moi, mon père a tenté à plusieurs reprises de briser la glace. Ca a pris du temps mais c’est grâce à ma demi sœur que ma mère a fini par devenir plus sympas envers moi.  Donc voilà à partir de là pas grand-chose à raconter. Puisque ma mère ne pouvait pas se déplace aussi souvent qu’elle voulait, je devais me contenter de quelques appels. Mon père m’emmenait parfois la voir, même si ma belle-mère était contre cette idée. Je pense qu’elle a accepté à cause de son instinct maternel.  

C’est vers mes 6 ans que j’ai découvert pokémon, ce jeu pour enfants qui m’a fait découvrir un univers assez cool. Enfin j’ai découvert l’animé en premier et je faisais de mon mieux pour ne pas manquer un épisode. Mon père m’a donné sa vieille gameboy vers ces moments-là aussi, avec la version argent si jme souviens bien. J’étais nul à ce jeu d’ailleurs mais j’ai fini par m’attacher à cet animé, même si en grandissant jle critiquais de plus en plus et j’ai fini par m’intéresser à d’autre choses. La musique par exemple, il est arrivé un moment ou je voulais devenir musicien. J’ai pris quelque cours mais j’étais très mauvais et surtout très fainéant. Le talent n’étais pas là, donc j’ai fini par abandonner. Pour la première fois j’ai vu ma famille déçue. Après ça j’ai essayé plusieurs sports handball, kendo et de la boxe. Même si j’étais un gamin lent et pas très motivé, j’ai fini par apprécier ce genre de choses.

Lorsque j’étais assez grand, j’ai pu commencer à voir ma mère plus souvent. J’aurais pu aller vivre au japon mais ma mère avait grandement insisté pour que je reste en Angleterre. Probablement parce que j’étais vraiment désobéissant et elle craignait que je finisse par échouer dans le système scolaire japonais. J’ai jamais été très malin. Ma mère ne me l’a jamais avoué mais je suis certains qu’elle était déçue que je n’ai pas essayé de la rejoindre. C’était juste lâche de ma part, maintenant que j’y repense, j’aurais certainement pu m’en sortir avec de la motivation. Mon père me répétait souvent cela et je n’écoutais rien. Je pensais tout savoir et ça m’arrive encore d’être con. A cette époque là j’éprouvais plus de plaisir à passer du temps sur mon pc que passer du temps avec ma famille. Oh je faisais toujours du sport hein mais c’était plus pour me défouler qu’autre chose. Pourquoi j’étais devenu ainsi ? Sérieux j’ai pas assez parlé ? Et j’ai pas envie de dire ça à quelqu’un que je viens de rencontrer… You’re really weird dude.

Bref ou j’en étais ? Ah oui ! Bah j’ai essayé de devenir technicien son lorsque j’entrais dans mes études supérieures. Ça s’est pas trop mal passé mais j’étais bien loin du génie de ma sœur. C’était toujours elle qu’on félicitait. Je suis pas jaloux hein, enfin juste un peu. Après quelques années d’études et des mois passé à « rechercher un travail » (je passais plus de temps à glander, regarder des animes et jouer) j’ai fini par trouver un boulot. Enfin j’ai été chanceux quoi, tout c’est bien passé encore et j’ai reçu un appel pour me dire que j’étais pris ! Ça avait soulagé ma famille, ils s’inquiétaient que je finisse par rester enfermé chez moi. J’avais pas d’amis irl, personne avec qui sortir. Enfin tu vois l’image.

Tout se passait pas trop mal, jusqu’à ce que je trouve cette mystérieuse appli sur mon tél. MAZE pokemon, je l’ai téléchargé par curiosité et je me suis retrouvé au beau millieu de nulle part. Avec une pokéball et une lettre… Hahaha, btw it’s you who did this ?? Why the hell am i here ??

Come ooooonnnn tell me !!
//♂
//Garde Magik
Mobius
Un abra, pas forcément un de mes favoris mais c'est loin d'être un pokémon mauvais. Je me souviens d'un pokémon vif, intelligent et avec un grand sang-froid, il y avait toujours quelque chose de rassurant chez lui. Il a probablement senti que j'étais un peu déçu lorsqu'on s'est rencontré mais ça ne l'a pas gêné. C'était un compagnon prometteur, voire même idéal pour débuter et ouais c'était plutôt au dresseur de faire ses preuves. Tout comme moi il est un peu asocial mais ça n'a jamais posé de problème et à force d'être avec lui j'ai fini par l'apprécier.
pseudo/prénom // Gaelio ou Léo
âge irl // 28
région irl // Mystère !!
sexe irl // Je suis un gars oui
découverte du forum // Sur top site, c'est pas le genre de forum que j'avais en tête mais j'ai eu envie de tenter : )

Gaelio Becker
Revenir en haut Aller en bas
Jiàn Yángguāng
COMBATTANTS
Jiàn Yángguāng
Gaelio Becker [terminé] 0e0e
Messages : 190
Inscription : 09/01/2021
Pokedollars : 441
Naissance : 15/01/1993
Âge : 27 ans
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Ven 2 Avr - 10:00:27
Bienvenu à toi Gaelio ! J'espère que tu te plaira parmi nous happy
Jiàn Yángguāng
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Becker
COMBATTANTS
avatar
Gaelio Becker [terminé] 54510
Messages : 8
Inscription : 01/04/2021
Pokedollars : 100
Naissance : 15/12/1999
Âge : 22
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Ven 2 Avr - 13:37:41
Merci ! Ma présentation est terminée, il manque juste mon starter :p
Gaelio Becker
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Gaelio Becker [terminé] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Mar 6 Avr - 14:06:08
Hello ! Désolé du retard, voici ton tirage !

MAZE
Choisi ton Startermon premier pokémon




Mascaïman
Galekid
Venipatte


Et te voici au choix le plus compliqué que tu auras à faire de ta vie probablement. Ou pas. Quel pokémon est présent la pokéball que l’on t’a offerte lors de ton arrivée dans [ MAZE POKEMON ] ? Qui est ton compagnon de route adoré ? Quelque soit ton choix, sache que ton partenaire commence au level 05 et que tu devras prendre bien soin de lui si tu souhaites le faire devenir plus fort. Mais on est certaine que tu y parviendras sans mal. Enfin, on l’espère pour toi !

Une fois que tu auras fais ton choix, n'oublie pas de remplir la partie de ta présentation pour ton partenaire. Nous voulons tout savoir de lui : sexe, nature, talent, caractère,...

si ton tirage ne te plait pas, tu as le droit à une seconde relance, néanmoins, attention, les pokémons actuellement présents ne seront plus disponible dans le cadre d'une relance. Réfléchis bien !

Night
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Becker
COMBATTANTS
avatar
Gaelio Becker [terminé] 54510
Messages : 8
Inscription : 01/04/2021
Pokedollars : 100
Naissance : 15/12/1999
Âge : 22
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Mar 6 Avr - 15:05:04
Merci ! Mais je voudrais une deuxième tirage svp :p
Gaelio Becker
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Gaelio Becker [terminé] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 15 Avr - 12:42:29
oula ça fait un moment ! Désolé pour l'attente voici le deuxième tirage ! J'espère que ça te plaira et n'hésite pas à me prévenir quand tu auras choisis

MAZE
Choisi ton Startermon premier pokémon




Abra
Rosbouton
Larvibulle


Et te voici au choix le plus compliqué que tu auras à faire de ta vie probablement. Ou pas. Quel pokémon est présent la pokéball que l’on t’a offerte lors de ton arrivée dans [ MAZE POKEMON ] ? Qui est ton compagnon de route adoré ? Quel que soit ton choix, sache que ton partenaire commence au level 05 et que tu devras prendre bien soin de lui si tu souhaites le faire devenir plus fort. Mais on est certaine que tu y parviendras sans mal. Enfin, on l’espère pour toi !

Une fois que tu auras fais ton choix, n'oublie pas de remplir la partie de ta présentation pour ton partenaire. Nous voulons tout savoir de lui : sexe, nature, talent, caractère,...

si ton tirage ne te plait pas, tu as le droit à une seconde relance, néanmoins, attention, les pokémons actuellement présents ne seront plus disponible dans le cadre d'une relance. Réfléchis bien !


Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Becker
COMBATTANTS
avatar
Gaelio Becker [terminé] 54510
Messages : 8
Inscription : 01/04/2021
Pokedollars : 100
Naissance : 15/12/1999
Âge : 22
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 15 Avr - 15:56:56
Merci et non c'est raté j'ai pas eu de chance haha, je prend Abra vu que j'ai plus le choix ><
Gaelio Becker
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Gaelio Becker [terminé] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Gaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_BallGaelio Becker [terminé] Pok%C3%A9_Ball

Ven 16 Avr - 17:24:22
Hello GTO
Une histoire simple et compliqué à la fois mais c'est ça aussi la vie


MAZE
Bienvenue chez Nousl'enfer t'ouvre ses portes


Nous te souhaitons la bienvenue en ce monde obscur, parviendras-tu à te faire une place ? Ou bien n'arriveras-tu pas à survivre aux épreuves qui t'attendes ? Nous te souhaitons bonne chance. Peut-être seras-tu le valeureux héros ou la valeureuse héroïne qui sauvera cet endroit d'un sinistre destin ? Mais n'y compte pas trop, nous ne te laisserons pas faire.

Sache que tu commences cette aventure avec ceci dans ton sac :

- Ton starter que tu auras choisis.
- 100 Pokédollars
- 5 Pokéballs


Cependant, avant de te lancer, il reste encore quelques petites choses à faire, maintenant muni(e) de ton compagnon, d'un peu d'argent pour survivre et de pokéballs, tu as encore ta trainer-card à créer ici-même. Tu pourras ainsi attaquer l'aventure en étant paré(e) à toute éventualité avec ta trainer-card bien organisée !

De plus, pour bien démarrer ton aventure, n'hésite surtout pas à te rendre directement à la loterie pour remporter un peu d'argent ! Et si tu as des questions, nous sommes là pour te répondre que ce soit par mp, ou en nous rejoignant sur discord !

Nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, bon courage parmi nous.

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: