RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ooh ahí ! [Eclosion - Solo]
Sansa Aznar
VILAINS
Sansa Aznar
Ooh ahí ! [Eclosion - Solo] Qwhi
Messages : 130
Inscription : 23/01/2021
Pokedollars : 433
Naissance : 08/08/1998
Âge : 22 ans
Ooh ahí ! [Eclosion - Solo] Pok%C3%A9_BallOoh ahí ! [Eclosion - Solo] Pok%C3%A9_BallOoh ahí ! [Eclosion - Solo] Pok%C3%A9_BallOoh ahí ! [Eclosion - Solo] Pok%C3%A9_BallOoh ahí ! [Eclosion - Solo] Pok%C3%A9_BallOoh ahí ! [Eclosion - Solo] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 8 Avr - 15:45:51

Ooh ahí !
“- Pouah !!! Ça fait du bien de s’étirer comme ça sur un transat ! Hé les gars, vous aussi profitez, amusez-vous tant qu’il fait beau !”

Sur le haut du toit terrasse du love hôtel, la jeune latina s’était confortablement installée sur un  des transat normalement réservé aux clients. Elle était censée bosser, mais flemme oblige, elle préférait laisser les pnjs faire le travail à sa place. Tandis qu’elle sirotait un cocktail, ses Pokémons étaient tous en train de jouer dans le bassin qui servait de piscine. Un jour, l’hôtel aurait assez de revenus pour aménager une vraie piscine à la place, mais pour l’heure, il fallait se contenter de ça. Seule Meiga, fraîchement évoluée après avoir combattus des trouble-fête un soir devant l’hôtel, était terré sous un grand parasol à l’ombre. L’Ectoplasma sirotait le même cocktail que sa dresseuse, cependant, pas sûr que ce genre de boisson convient à un Pokémon.

L'œuf dans son incubateur posé au pied du transat, Sansa zieutait de temps en temps que le soleil fasse son travail de chauffage naturel tout en pensant à vaporiser par moment. La fraîcheur des quelques gouttes d’eau provenant des jets du bassin lancés par les Pokémons chahutant, et laissés portés par une petite brise étaient très agréables et bon pour le teint frais de la demoiselle. Pourtant, c’était avec un œil attentif que Sansa leur demanda de faire attention.

“- Faites un peu attention à l’œuf, n’envoyez pas la balle et les jouets ici.”


Acquiesçant avec le sourire, ses compagnons étaient tous très sages. Fière de cette jolie petite équipe, le seul objectif et dernier pokémon à capturer pour la vilaine était un beau et merveilleux Ponyta. Mais bon, lors de la dernière capture dans la zone concernée, c’était sur Rio qu’elle était tombée. Ce qu’elle attendait avant de retourner au labyrinthe du second palier, c’était l’éclosion de ce fameux œuf. Elle avait eu la chance de choisir l’espèce lors d’un cadeau du jeu. Peut-être aurait-elle pu demander un Ponyta ? Mais à quoi bon obtenir un pokémon si facilement alors qu’elle pouvait avoir le plaisir d’aller le capturer, lui, le Pokémon qu’elle désirait le plus ? De ce fait, c’est un Sonistrelle qu’elle avait demandé. Pourquoi ? Comme ça, un Pokémon dragon était toujours stylé à avoir dans son équipe, mais elle n’en était pas si fan, à part deux espèces : Altaria et Bruyverne. Peut-être par ce qu’il ne ressemblait pas tant à des dragons, enfin pour Bruyverne il y avait de l’idée. Et contrairement à Altaria, elle n’avait jamais eu ce Pokémon en jouant aux jeux dans le monde réel, donc autant le découvrir ici à Maze ?

“- 'ttention !”

Une grosse vague où la petite Calypso avait été emportée sortit soudainement du bassin, sans doute Rio et Vassili qui avait joué un peu trop fort avec l’eau. Alors que la jeune femme sauta pour attraper sa pauvre Togepi toute étonnée de ce manège inattendu, elle n’avait pas pensé sur le coup à aussi sauver l’incubateur ! L'œuf roulait droit vers le bord du toit où il pouvait se fracasser contre la paroi !

Heureusement, c’était sans compter la vivacité de Bermellón qui vola à son secours et rattrapa l'œuf juste à temps, au prix de se faire mouiller ses ailes et le clouer à terre le temps qu’elles sèchent.

“- Mon dieu ouf ! Merci Bermellón !”

Faisant les gros yeux aux fautifs qui firent la tête basse, Sansa leur demanda de finir de jouer et de la rejoindre. C’était après une dernière petite demi-heure que l’après-midi jeu sur le toit se termina sans plus aucune encombre. Mais, il y avait une chose que Sansa n’avait pas remarqué durant ce temps : l'œuf avait commencé à bouger, beaucoup, et même à se fissurer par endroits… Au premier coup d'œil, elle eut peur que l'œuf ait été endommagé lors de l’incident précédent, mais en réalité… L'œuf se mit à éclore ! Une petite lumière entoura la coquille et après une petite minute intense, un merveilleux petit Sonistrelle sortit des bras de sa nouvelle maman !

Ouf !
Sansa Aznar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: