RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le chaperon rouge [mission Cyanure]
PNJ
PNJ
PNJ
Le chaperon rouge [mission Cyanure] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Le chaperon rouge [mission Cyanure] Pok%C3%A9_BallLe chaperon rouge [mission Cyanure] Pok%C3%A9_BallLe chaperon rouge [mission Cyanure] Pok%C3%A9_BallLe chaperon rouge [mission Cyanure] Pok%C3%A9_BallLe chaperon rouge [mission Cyanure] Pok%C3%A9_BallLe chaperon rouge [mission Cyanure] Pok%C3%A9_Ball

Sam 17 Avr - 16:11:55
MAZE
LeChaperon rougeCyanure
Une petite fille à disparue. Partout à Mosfell, des affiches à son effigie son diffusé. Une petite fille toute mimi avec un sourire chaleureux et drapé d’une cape rouge. Ça vous rappelle une histoire ? Moi je dis coïncidence ! C’est pas bien de comparé la disparition d’une petite à un conte pour enfant Cyanure. C’est pas parce que la petite à disparu en allant voir sa grand-mère que TOUT DE SUITE, c’est le petit chaperon rouge. D’ailleurs cette histoire se déroule même pas dans une forêt mais dans un cimetière car oui, la mamie de la gamine est morte il y a peu et elle va tous les jours depuis que sa chère mamie est sous terre. Elle y était très attaché et ressent le besoin d’aller la voir et lui confesser des choses pour pas la laisser seule. Vous connaissez l’innocence des enfants…

Mais voilà, un soir elle n’est pas revenue de sa visite quotidienne, ce qui a inquiété sa mère qui est inconsolable. C’est un vrai drame ! Vous êtes là pour enquêter car tout le monde à l’espoir de revoir cette petite disparu dans le cimetière. Une petite fille dans un cimetière… Voilà qui donne froid dans le dos. C’est vrai qu’on dirait le speech d’un film d’horreur. Par contre envoyer une petite fille pour trouver une petite fille… Je crois que tu as fait peur aux villageois, Cyanure, et quel que soit la méthode employé pour enquêter, ils ont un peu peur de te laisser aller là-bas, alors un jeune homme c’est porté volontaire pour t’accompagner, car à deux y a moins de risque, non ?

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: