RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première nuit, première peur/Solo
Gaelio Becker
COMBATTANTS
avatar
Première nuit, première peur/Solo 54510
Messages : 8
Inscription : 01/04/2021
Pokedollars : 100
Naissance : 15/12/1999
Âge : 22
Première nuit, première peur/Solo Pok%C3%A9_BallPremière nuit, première peur/Solo Pok%C3%A9_BallPremière nuit, première peur/Solo Pok%C3%A9_BallPremière nuit, première peur/Solo Pok%C3%A9_BallPremière nuit, première peur/Solo Pok%C3%A9_BallPremière nuit, première peur/Solo Pok%C3%A9_Ball

Sam 17 Avr - 21:27:48

Première nuit, première peur/Solo 21210

Première nuit, première peur / Solo

Je me souviens qu’il faisait nuit, j’étais allongé sur mon lit. Probablement en train d’écouter de la musique ou regarder des vidéos stupides. J’avais passé une journée plutôt sympathique, l’entreprise ou je postulais avait accepté ma candidature et je commençais dans deux jours. Je me souviens encore du grand sourire de mon père, de la voie de ma mère remplie de joie, ma sœur et ma belle-mère semblait soulagées également. Mon père avait décidé d’emmener toutes les personnes présentes au restaurant pour fêter ça. Ce soir là on avait mangé japonnais, mon père cherchait toujours une excuse pour aller dans ces restaurants.

En tout cas jme souviens d’avoir bien rigolé, je pense que trouver un emploi m’avait soulagé aussi.

Après tout ça lorsque je m’apprêtais à pioncer, une appli a fini par attirer mon attention. Bon pas besoin de t’expliquer ce que c’est, j’ai pas pris le truc au sérieux et jme suis dit que ce serait un autre jeu à la con. Je pensais que pokémon c’était du passé pour moi mais j’ai craqué, « C’EsT lA nOsTaLgIe Je SuIs PlUs Un GaMiN ». Bordel je peux être con parfois… Lorsque j’ai appuyé sur l’icône de l’appli, je sais pas ce qui s’est passé. Tout est devenu sombre, j’ai cru que mon corps me lâchait. Mes paupières devinrent lourdes, tout comme le reste mon corps et je perdais connaissance.

J’ouvrais mes yeux, allongé quelque part. Ma vision trouble au début finit par s’ajuster et me montrer un ciel étoilé. Ce n’était pas le genre de ciel qu’on trouvait en ville, trop d’étoiles, mais le temps que mon cerveau finisse par capter que quelque chose était bizarre je me contentais d’admirer la vue. L’herbe et un vent froid me firent réagir. Je sentais plus mon cœur pendant un instant, mes yeux s’écarquillaient et mon corps se leva par pur réflexe.

*Wait what the hell ??* Je regardais devant moi, à gauche puis à droite… Essayant de comprendre de ce qui se passait. J’essayais de me remémorer ce qui s’est passé, l’application me revint en tête puis ce fameux moment ou j’ai perdu connaissance. La première idée qui m’est venu c’était ma mort probable haha. J’ai inspiré brusquement et examinais mon corps avec précipitation. * J’ai rien… * Donc je recommençais à réfléchir, kidnaping, complot familial secret, beaucoup d’idée on traversé mon cerveau. Dur d’expliquer comment j’aurais pu finir dans ce trou perdu. Alors que je regardais partout et me déplaçais un peu inutilement, je finissais enfin par remarquer une enveloppe et une boule juste à coté de l’endroit ou j’étais allongé plutôt. J’avais marché sur le papier.

Je ramassais les deux machins et j’examinais la lettre avant de l’ouvrir. C’était pas là par hasard. Mon imagination se mit à créer des scénarios farfelus encore. Comme un fou qui m’aurais kidnaper sans aucune raison valable pour me torturer haha drôle d’idée hein ? Bref une fois redescendu sur terre, je finis par ouvrir et lire le contenu de l’enveloppe.

« bienvenue à toi nouveau joueur,te voici maintenant dans l’univers de [ m a z e - pokemon ] ! Loin de ta réalité, tu es ici pour réaliser ton rêve : devenir un dresseur et peut-être tous les capturer. Mais si tu penses que pokémon est un jeu pour les enfants, je te préviens, tu risquerais d’être surpris. Ici, il n’y a pas de moyen de déconnexion. Ici, il n’y a pas plusieurs points de vie. Si tu tombes game over, tu meurs ! Tu dois voir ta barre de vie en haut sur le côté gauche de ta vision, surveille-la attentivement, elle est importante. Ici, aucunes limites, si ce n’est de survivre. Comment sortir du jeu ? Très simple : passer les dix paliers et battre chacun de ses boss. tu peux y arriver, on le sait ! Pour t’aider, nous t’offrons ce joli petit pokémon dans sa pokéball, mais c’est la seule chose que tu auras de nous. Bon jeu à toi. Équipe administrative de [ m a z e - pokemon ] »

Je remarquais la barre de vie en haut à gauche de mon champ de vision. * Nan c’est surement une blague haha * je grattais mes yeux avec vigueur, la barre verte n’avait pas disparue et j’avais pas l’air d’avoir des lentilles. Même une émission de téléréalité ne serait pas allé aussi loin ou j’ai du manquer un truc. Je recommençais à réfléchir mais aucun moyen de trouver la moindre explication. * « Tu peux y arriver ! » Mon cul ! Mais qu’est ce qui se passe bordel ?? *.

Ma réflexion fut interrompue par un bruit qui me fit tourner d’un coup, ça venait d’un buisson juste derrière moi. Ca me faisais stresser et je commençais déjà à reculer doucement tout en fixant la plante. Quelque chose en sorti, il faisais vraiment sombre et j’arrivais pas à voir ce que c’était mais ça n’avais pas l’air humain. On aurait dit un truc avec deux cornes sur la tête, c’était assez pour me terrifier. La chose devant moi debout sur ses deux pattes s’avança vers moi. Mon visage se déformais sous la terreur et je crois que je respirais plus. Tout mon corps c’était tendu d’un coup. La chose accéléra le mouvement, je perdis tout mes moyens et tombais par terre.

« oh shi-»Avant que la chose m’approche, la boule dans ma main s’ouvrit libérant quelque chose. Une forme familière mais j’ai pas eu le temps de trouver. La forme familière bondissait sur moi et s’accrocha sur ma tête. Je crois que j’ai crier sans pouvoir me contrôler, ma vision se déformais complètement et jme retrouvais soudainement au beau milieu de nulle part. Encore. Je continuais à gueuler, mes mains prirent la chose qui s’était accroché à moi. Elle tomba lamentablement par terre. Ma tête se tourna dans tous les sens pour essayer de trouver l’autre truc avec les cornes mais l’endroit ou jme trouvais était différent et il n’avait rien d’autre. Je me relevais pour essayer de reprendre mes esprits et je reconnaissais la forme d’un abra devant moi. Il nous avait téléporté un peu plus loin.

« Tu mas sauvé ? ». C’est ainsi que ma nouvelle vie à commencer, dans ce monde inconnu ou je devais choisir entre rester effrayé et trouver la sortie. * Oh god... *

Gaelio Becker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: